37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attend le verdict vers le 25 décembre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:09:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi je les ai acheté en pharmacie, mais je suis à Montréal (Québec). Mais il devrait y en avoir partout je crois. MimieJolie les a aceté par internet. Elle les a fait venir par la poste. Le prix semblait bien. Il y a eu plus de test que pour le prix que j'ai payé. Si ça t'intéresse, elle a indiqué tous les détails plus haut.   Pour le reste, j'ai fait une petite recherche sur internet pour les courbes de température et malheureusement, il y en avait beaucoup pour dire que ce n'était pas très fiable. Alors ce mois-ci, je miserai plus sur les test d'ovu. En lisant la notice, ils disent de commencer à J10 de mon cycle, alors c'est programmé dans mon agenda pour mardi prochain.  On est quelques unes à essayer cette méthode ce mois-ci alors on s'en redonnera des nouvelles.   A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:10:16  

littleT ... c'est toi la boutonneuse ... on t'as démaqué !
 Pour les tests d'ovu si tu les achetes en pharmacie tu vas te ruiner. Apparemment ceux d'ebay sont efficace d'après les dits des filles. Moi je les commandés d'après les conseils suivants 5 à 10 jours de délai http://forum.doctissimo.fr/gro [...] PAS-CHERS- toutes-infos-sujet-188486-1.ht​m

littleT, meli1977 je ne veux pas etre un oiseau de mauvais augure mais lorsqu'on a ses régles on ne peut pas etre enceinte. La température haute comme je le disais plus haut c'est normal c'est le reste de nos hormones que les règles vont évacuer. Moi aussi c'est pareil allez voir ma temp : http://www.fertilityfriend.com/home/fdb84

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:14:58  

ben au moins ça enlève mes derières illusions. A l'attaque de mon homme pour les câlins, donc ! En espérant que tous ces affreux boutons ne le rebutent pas ! lol. Je n'ai plus qu'à écrire ma lettre au père noël : j'ai été bien sage, je voudrais un tout petit +++, papa noël, ça coûte pas un sou, c'est pas trop lourd à porter dans ta hotte, et ça me ferait tellement plaisir. Ouh là là, l'acné, ça monte au cerveau ! biz à toutes Signé la boutonneuse

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:25:35  

Pour une éventuelle grossesse, je n'y croyais pas, j'ai plutôt peur d'avoir un problème d'hormones.  Alors j'aurais plus d'hormones que la moyenne ??? Partout ils disent que le plateau haut ne dépasse pas 14 jours. J'espère que trop d'hormones ce n'est pas grave..., comme je l'ai dis, cette fois-ci je mise sur les test d'ovu. MimieJolie, tu penses les commencer quel jours tes test ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 23:49:51  

ouh là ça me fait flipper ce que tu as écrit, anoukia, à propos des test d'ovu tjrs +. du coup, je vais en faire un autre demain pour voir, en espérant que celui ci soit -. mais je pense qd mm avoir ovulé car g eu des glaires. et puis on a mis tte les chances de notre côté en faisant des câlins, des câlins et des câlins!! par contre, du côté de la T, ça ne donne rien. pourtant je la prend bien tous les jr à la mm heure avant de me lever mais c jamais stable. du coup, je doute... sinon, les filles, j'espère que vous gardez le moral car c la moitié du boulot! moi je passe de crises d'euphorie à crises d'angoisse, je deviens complètement folle! de +, mon médecin m'a dit de ne pas m'inquiéter avant 6 mois, donc 1 an d'essais... je sais pas ds quel état je serai d'ici là! sinon comme vs tte, j'espère que le papa noël va m'apporter le + beau des cadeaux ds ma chaussette... ou plutôt ds mon ventre!! et c aussi ce que je vs souhaite!  bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 18:27:42  

ojourdui g le moral dan les chaussettes g pa vraimen de raisons mai voila c com ca en plus je sui tré fatiguée depui plusieurs jour je v mardi ché doc je vai voir avec lui je ne suporte cette attente je croyai vraiment que je tomberai enceinte tré vite com pour les 2 premier en plus quand ca marche pa fo que je remonte le moral de mon mari il di que c sa fote ( les 2 premiers son pa les sien) et quil est pa capable de nou doné ce quon veut c lour com situation je doi suporté ma deception et la sienne allé pa de panique ca ira mieu demain jespere bizzzz et merci a vou detre la quand on a besoin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 12:28:43  

Bonjour les filles,

Kinou64 allez il y a des hautes et des bas. En ce moment je suis un peu comme toi ? ... peut etre que le temps y joue aussi pour beaucoup !!!

Ca y est j'ai reçu mes tests d'ovu. Finalement ils ont mis 4 jours à arriver ... rapide du Canada !
 meli1977, je pense commencer mes tests d'ovu a J12 (soit jeudi) sachant que le mois dernier fertility friend avait détecté mon ovu a J19. Normalement ils disent de commencer les tests 3 jours avant le jour d'ovu. Moi comme j'en ai acheté 15, ce mois-ci je me permet d'en consommer 7/8 tests. On verra bien ! Et toi, tu penses commencer quand ???

Liloune, tu commences quand toi tes tests ????
 Nous sommes pas mal a faire les tests d'ovu ce mois-ci.

oui petit Papa noel aucun cado à part un beau ++++ pour moi. En plus comme mon anni est le 25/12 soit le jour de noel ca serait mon plus beau kdo.

Bisous

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 18:35:38  

Je suis contente que tes tests soient arrivés à temps. Pour ma part, je commencerai mardi prochain à J10. (Tel qu'il est indiqué dans le livret d'instruction.) pour le reste, ma température à finalement baissée hier matin. Ouf... il était temps. Pour ce mois-ci, on a décidé (moi et mon mari) de faire des calins tous les jours durant ma période d'ovu. (Il faut bien en profiter... hi hi hi) On espère une bonne nouvelle pour Noël.  Bizou et A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 19:11:23  

émilie, g commencé les tests à J15 comme c'était indiqué sur la notice. en fait, ça disait de prendre le cycle le + court des 3 derniers mois donc 31 jr pr moi. puis il fallait regarder sur un tableau et pr 31 jr, il fallait commencer à J15 (à J14 pr 30 jr etc). g donc fait mon 1er test mercredi et il était +. mais j'avais un doute à cause de ce qu'anoukia a écrit alors j'en ai refait un à J18 pr vérifier. et celui là il était -. je suis rassurée, je pense que le 1er a bien foctionné. donc maintenant j'attends le verdict. je vais commencé à tirer des plans sur la comète et à m'inventer des tas de symptômes!!! j'espère vraiment que ça va marcher cette fois. allez pr nous tte, des bb, des bb,des bb pr noël!!! et pr ton anni! peut-être des jumeaux!! (un pr ton anni et un pour noël!) bisous et courage à tte!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 19:13:07  

la grosse faute d'orthographe!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 11:05:18  

j'espère que vous avez toutes passé un bon week-end (moi j'étais au boulot donc y a mieux ) . je vois que certaines ont déja ovulé : je croise les doigts très fort !! moi j'attaque les tests d'ovu cette après-midi , on verra ce que ça donne !! bisous à toutes !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 13:53:50  

pour ma part je m'étais promis de ne rien calculer, mais j'ai craqué , jé pris mon agenda pour repérer mes dernière règle  qui date du 14 novembre, et mes deux dernier cycle était de 21j et là je suis a 22 jours mais cette fois ci je prend duphaston de j 15 a j 25, donc je commencerais a m'affoler lundi prochain, mais bon pour tout voud dire je pense que cé encore foutu, et je commence a avoir les nerf a vif, et une de plus qui tombe enceinte dans mon entourage, ma belle soeur, donc au total la femme a mon frêre, la femme de mon beaufrêre et ma belle soeur sous pillule, elle m'a montré son petit ventre tout rond et j'étais a deux dois de me foutre en larme, mais super contente biensur, mais cé pas évident surtout quand elle m'a annoncer que c'était un accident , ca sera un enfant sans papa , puis que celui ci n'en veut pas c'étais une petit aventure sans lendemain; la vie est quand m^me mal faite, sinon pour les test d'ovulation je précise que ca n'a pas marché pour moi et une copine mais que pour d'autre ca a super bien marché donc pas de panique ,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:01:41  

salut les filles, où en êtes vous de votre cycle ? Moi, c'est J7 alors on va activer les câlins dès mercredi. J'aimerais tant que ça marche cette fois ! Finalement j'ai renoncé aux tests d'ovulation, peur de me prendre la tête encore plus que je ne le fais d'ordinaire. Moi aussi les nanas enceintes dans mon entourage, ça commence à faire beaucoup : la dernière en date, une de mes élèves de 14 ans . La demoiselle est enceinte de quatre mois, d'un type de 25 ans qui a déjà un gamin de 5 ans, et elle nage dans le bonheur, bien qu'il la tabasse de temps en temps... Je suis consternée. La nature fait bien mal les choses. Ce n'est pas tant l'âge qui me dérange que les circonstances. Une petite joue à la poupée en croyant vivre le grand amour avec un connard limite pédophile. Je suis en rage. Et pas uniquement parce que j'aimerais en avoir un aussi de bébé. Biz à toutes et tenons nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:58:24  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 19:51:52  

Bonjour les filles,

je penseais passer plus de temps parmi vous aujourd'hui car j'étais en congé mais le ménage et les courses m'ont prit toute la journée.
Bref aujourd'hui moi aussi ma température à baisser (à j9)... a surveiller !

Liloune tout est joué pour toi (le plus dur est fait ... euh le mieux !) alors ne commences pas à psychotter ... sinon plus dur sera le verdict ! Merci pour les jumeaux car c'est vraiement ce que mon mari et moi aimerions avoir.
Moi C1: 28j, C2: 25j, C3 : 30 j et C4 : 30 j .... tu penses que je devrais commencer les tests d'ovu quand ? sachant que le mois dernier fertilityfriend a detecté mon ovu a J19 ...merci d'avance Liloune de me repondre !!

Pouyette, tu commences les tests mais tu es à combien et tu as des cycles de combien ?

Anoukia, dit donc c'est une vraie histoire de famille ces grossesses. Vous avez raison toi et littleT, la nature est quelques fois injuste comment ca se fait que des filles qui ne veulent pas etre enceinte le sont alors que d'autres qui attendent ca avec la plus grande impatience ont trop de mal ... allez savoir ???? peut etre que la clé de ce mystère est qu'il ne faut pas prévoir et laisser la nature faire

Sur ces bonnes paroles ... bisous a vous toutes

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 00:56:01  

effectivement je commence les tests d'ovu , je suis à J11 sur des cycles de 30j , ovulation prévu le 8 ou le 9/12 avec test de huhner le 9/12 ( j'espère etre dans les temps !! ) . je prend aussi ma tempiote mais c'est le dernier cycle que je surveille ( pour etre sure que le test de huhner sera fait le bon jour ) , gygy a vu mes courbes : pas de problème à ce niveau donc plus besoin de les faire !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 09:43:26  

j ai compté ma date d ovulation le 12/12? Qui est dans mon cas et ne me suis pas trompée sur la date?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 09:55:23  

Si tu as eu des rrr le 29/11 et que tu ne les attends pas le 25/12 donc si tu as un cycle de 27 jours oui ca sera à peut pret vers le 11/12 décembre.
Théoriquement il faut faire la longueur du cycle - 14 jours.
Mais c'est de la théorie : car ca peut etre de - 14 à - 10 jours.

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 10:02:37  

Au moins tu seras débarrasé de cette corvée de prendre la température tous les matins !

J'en suis exactement au meme point que toi J11 avec cycle de 30j du coup moi qui voulait commencer vendredi je suis un peu perdu ... peut etre commencer plus tot ! (car moi cycle dernier fertility friend a detecté à J19)

Tu pourras nous faire un point sur les tests d'ovu et sur ton test de huhner ! ... ca nous seras utiles. Genre ce que tu en penses, si il a detecté ton ovu et au bout de combien de jours

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 10:05:32  

['b13afc']Je me présente, j'ai 25 ans et mon ami 29 ans, j'habite en Savoie et je suis en essai bébé 1 depuis fin octobre 2005. C1 : 29 jours, C2 : en cours réponse le 18/12/2005  Voilà je souhaite aussi pleins de +++++++ pour Noel[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 12:01:55  

sans problème pour qu'on fasse le point !! je commence les tests d'ovu pas trop tard pour pas la rater , le cycle dernier j'ai ovulé plus tot que prévu et j'ai eu une période post ovu de 17j donc cycle de 30j quand meme mais ovu à J13 . on attaque toutes une période "importante " (notre ovulation !!) alors bonne chance à toutes !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 12:02:45  

je vou rejoin un pti momen car je vien de laver mon sol et jaten que ca seche allé je voudrai quon me dise si je me plante g des cycles de 32 j drenieres rrrr le 25/11 donc ojourdui j12 mai avec cycle de 32j logiquement ovulation a j18 donc le 12/12 dites moi si c ca je veu pa me prendre la tete a fer des calcul mai je veu pa rater le coche non plu et vou me conseillez de fer des klin tou les 2j mai a partir de quanq car la g de la chance avec mon hom cest tous les jour en ce momen mai je lui ai di quil fodré surement ralentir la cadence pour que les zozs soi + for dites moi tou bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 12:02:46  

pour commencer merci de me répondre a chaque fois , moi je te conseille de commencer les test a j 13 cé sur que tu ne ratera pas ton ovulation, je connais des filles qui font des test tous les 2 jours histoire d'économiser un peu et parait il que ces une méthode qui te permet de quand m^me détecter l'ovulation, tiens moi au courant sur l'utilisation des test car pour moi ca n'a pas marcher et ca ma foutu une rage, j'angoisse j'ai rdv en janvier chez le gyné et je devais luis présenter 5 courbes pour envisager un traitement et un suivi plus intense mais je n'en né faite que 2 je crois que je vais devoir tricher un peu et lui en présenter  2 autre imaginé par mes soins, cé pas intélligent mais j'ai pas le choix ca m'a pris la tête et il m'a bien dit que sans courbe il ne commencerait aucun examens;  si je dois passer par la pour être prise en compte pourquoi m'en privé, sinon jé recalculer comme une malade et je suis a j 24 plus de 5 jours d'attente cé long, mais hier soir j'avais le ventre qui me tiraillé et un vertige mais je pense que ca n'a rien a voir  surtout que je né pas d'autres symptômes mais bon l'espoir fait vivre ; a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 12:12:36  

tu dis que ton gygy te demande 5 courbes !!!! est-ce que tes courbes présentent les 2 plateaux ? on repère ton ovulation? je te demande ça parce que moi j'ai présenter que 2 courbes à mon gygy , elles étaient toutes les 2 avec les 2 plateaux et une ovulation visible et il m'a dit que 2 courbes c'était suffisant , il a pas eu besoin de plus pour nous démarrer un bilan .moi je trouve que 5 courbes c'est trop . bisous . ( on voit bien que c'est pas eux qui se prennent la tempiote tout les matins !!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 13:33:27  

Pouyette, une période lutéale de 17j ... ouha la chance d'après mes calcul la mienne est de 10 j à peine le temps pour que la petite crevette s'attache !
 Oui tu as raison ca y est on rentre dans la période des calins ! Et après c'est la période de psychottage !

Anoukia, merci pour ton conseil des tests d'ovu ... peut etre je commencerai demain a J12 (en fait j'ai hate de voir comment ca se passe !)... je préferre ne pas rater mon jour.
 Pour ton gynéco, comment sont tes 2 courbes comme le demande Pouyette ? car il ne faudrait pas qu'il te prescrive des médicaments dont tu n'aurais pas besoin !
Tu ne psychottes pas trop pour quelqu'un qui a 5 jours a attendre ... c'est bien !

kinou64, d'accords avec toi pour ce calcul théorique de ton jour d'ovu 25/12 - 14 j. Moi je te conseillerais de faire des calins tous les 2 jours (pour reposer les zozos) et comme apparemment ton mari n'a pas trop de problème de faire ca le : 08/12, 10/12, 12/12, 14/12 et 16/12. Avec ces dates tu ne devrais pas loupé le coche. A moins que si vous etes très calins pourquoi ne pas commencer dés aujourd'hui 1 jours sur 2 jusqu'à la fin ... au moins tu seras sur !

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 13:53:17  

C'est KAHAIN73 oui je pense que partiquer tous les 2 jours c un bon rythme pour ne pas louper l'ovulation. Moi c'est se que je fais. Voilà pour le moment moi je préfère ne pas utiliser de test d'ovulation ni prendre ma température, pour le moment je laisse faire les choses, en espérant que ca marche vite

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
doit avoir mes rrrrrrrrrr vers le 28 qui attend ses rrr vers le 8 decembre ?
en attend depuis le 19/11 qui attend ce weekend?
qui attend ces rrr pour le 28 ou 29/11??? Qui attend avec impatience le 24 Novembre 2006
verdict dans quelques jours (27-29 nov) qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!!
Plus de sujets relatifs à : Qui attend le verdict vers le 25 décembre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ce sera peut etre le +++ bo kdo de noel 1
ptite question ms besoin de reponses 11
mon petit etre est partis 6
enceinte et crampes dans bas ventre 6
Ovulation à 36.3 1