/ / /

Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 21:26:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

voici la suite n°2 de notre discussion d'origine "Qui attend le verdict vers le 25 décembre".

Après une période dite "inactive" dans notre cycle, nous entrons dans notre période de calins ... enfin pour la plupart ! Alors plein de beaux ++++ parmi nous toutes.

Voici un résumé :
 perrine77 : 11/12
 liloune : 17/12
 kahain73 : 18/12
 meli1977 : 23 ou 24/12
 anoukia :25/12
 Kinou64:25/12
 Pouyette : 25/12
 LittleT : 25/12
 ocella : 25/12
 ghis76 : 25/12
 MimieJolie : 25/12
 Carotte38 : 25 ou 26/12
 Pami02 : 25 ou 26/12
 canicat : ?
 fleur35 : ?
 jojube : ?
 nifloca : ?

Si je me suis trompée n'hésites pas le dire !

Bisous

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 22:58:25  

jojube, pr répondre à ta question, je pense que tes pertes sont juste la fin de tes rrr... émilie, tu as oublié amanda ds ton petit récap... mais non amanda, t'en fais pas, on est avec toi aussi. je te souhaite un bo +! voilà, c'était juste un petit coucou, je vs laisse à vos câlins!! de mon côté, j'aimerais que les jours passent + vite! allez bisous et bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 09:02:29  

Bonjour les filles j attands aussi le lendemain de noel je viens de commander les tests d ovulation pour ne pas louper le moments bonne chance à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 09:26:12  

hello, me revoilà après une panne d'internet. grave question : hier j'ai eu des glaires très épaisses, ça veut dire que mon ovulation a eu lieu hier ou simplement que c'est le signe qu'elle arrive ? Merci de me répondre. J'espère avoir rien loupé : câlin hier justement mais pas les jours avant car je croyais ovuler plus tard dans le mois. Répondez moi svp biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 09:50:27  

mimiejolie, carotte, zêtes où ? Répondez-moi ! Eclairez ma lanterne ! Je voudrais optimiser moi aussi mes chances de réussite, pour que le père noël pense à moi comme il a pensé à plein d'autres sur le forum ces jours-ci... C'est quoi cette fichue glaire ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 09:59:08  

Vous m avez encore oubliee donc si jamais vous vous voulez me mettre dans la recap mon ovu est normalement prevue pour le 09/12...sinon les glaires annonce en général l'ovu pour les 48h a venir j'avais posee cette question dans une autre discu voila je repasse tte a l'heure et des ce soir tp ...bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 10:07:45  

voila moi aussi je devrais voir mes regles comme toi le 25/12 et moi aussi j'ai eu des glaires épaisses comme toi en ce moment et moi aussi j'ai fait des calins et comme ma température hier était de 36.3° j'avais peur que se soit mon ovulation parce que normalement elle est prévu plutot pour cxe week end (9 ou 10) alors je vais essayer de voir ce que ma courbe de temp me dit parce que aujourd'hui elle est remonté à 36.4° et je verrai ce week end si elle redescend se sera ma periode d'ovulation sinon si elle monte cela voudra dire que m'a période d'ovu c'etazit en ce moment 7 ou 8 déc. voila je suis dans le meme cas que toi et ne peut pas bien t'éclairer a ce niveau. mais est-ce que tu fait une courbe de temp?  ou des test d'ovulation? pour comparer un peu avec moi . voila je vous souhaite à toutes une bonne journée et peut etre à ce soir ou tout à l'heure. bizzzzous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 10:47:57  

comment ça va ? en pleine période de calins j'espère ? moi je commence à etre speed car huhner demain  je dois vous avouer que j'ai un peu les boules mais bon faut y passer !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 11:03:48  

merci carotte et Amanda. En bref, rien ne peut être sûr ! Ma température joue au yoyo en plus : avant hier chute à 36.7 puis hier 36.9 et me revoilà à 36.7. J'y comprends rien. En plus, pour les câlins, c'est pas facile. Mon homme il est fatigué en ce moment, et si j'insiste ça le vexe, puis on boude dans notre coin : super ambiance ! Je ne me décourage pas, c'est simple pour les hommes de se dire que LA bonne fois suffit. En core faut il LA trouver, ainsi que LE moment M. Allez, à plus, les filles, j'arrête d'étaler ma vie. A tout à l'heure.

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:33:19  

pour le récap mes rrrr c'est pr le 30 si cycle de 28j ( c'est le 1er mois donc) je dois donc ovuler aux alentours du 16 et le 16 on part a Paris en amoureux pr le we. du coup j'arrive a penser a autre chose c'est pas plus mal. bisous a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 13:02:51  

Bonjour les filles, je suis contente que tous le monde ai retrouvé la suite de cette discussion.

désolé Amanda29 ... je suis sincéremment désolée de t'avoir oublié sur le recap ... le prochain recap tu y sera s'est promis !
 LittleT pour les glaires épaisses je ne sais pas quoi te répondre car je ne sais pas distinguer la glaire cervicale aux glaires habituelles. Voici le lien de ma bible où ils parlent des glaires (si ca peut t'aider !) : http://membres.lycos.fr/doctis [...] -cycle.htm
Amanda29 disait que si glaire importante 48h après ovu cela correspondrait bien et donc cela voudrait dire que tu ovules a J15/14 ... ce qui tient la route. Alors Ce soir, demain et après demain hop aux calins et attaches le ton mec comme ca il ne donnera pas son avis !!!

Pouyette bon courage pour demain (le test de huhner) ... et n'oublies pas de nous faire un petit rapport de comment ca c'est passé. Dis toi que c'est pour le bien de faire cela !

jojube, un WE en amoureux juste pendant la période de fertilité il n'y a rien de mieux !

Moi, les filles, ce soir j'attaque les tests d'ovu tous les soirs. Donc en espérant qu'ils détectent mon ovu ! je pense juste après le WE ... enfin moi et mes promostics quelques fois j'ai tout faux alors on verra bien ! PAr contre en ce moment je suis malade (mal à la gorge) donc je suis dég ... est ce que vous pensez que ca peut ne pas déclencher mon ovulation ou bien que l'ovule soit défectieu a cause de ça ????

Bisous

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 14:29:33  

ça y est, mimie, j'ai fait comme t'as marqué et je suis allée sur le site en question. A priori j'ai cru comprendre que mon ovulation a eu lieu hier comme c'était une très grosse production de glaire ( dzol ) . Snif... je savais pas, je croyais que j'ovulerais vers dimanche, alors y a eu qu'un câlin ce jour là ( même pas fait exprès en plus ). ça semble peu pour que l'essai se transforme mais bon... Ne pouvant jurer de rien, je poursuis mes tentatives encore un moment, peut-être en attachant mon homme comme tu le conseilles. lol. Je vous tiens au courant. Espérant un petit miracle histoire de passer le réveillon avec de la joie dans le coeur. biz à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 15:50:25  

elle on débarqué hier soir, je pense que j'ai vraiment un sérieux problème, je né m^me pas eu le temps d'espérer, je ne comprend plus rien un coup cé 29j, 20j, 22j et pour ce cycle 24j malgrés duphaston, bon je continue a garder espoir mais pour être honnête avec vous cé mon 7 cycle et ca la première fois que je m'éffondre, jé pleuré dés que je les é vu arriver surtout que cé tiraillement m'on fait douté, et j'avais depuis 2jours les seins plus volumineux et sensible, comme m'a dit mon mari  au moins un avantage je pourrai picoler et bien faire la fête pour noêl et le jour de l'an; mais rien ne vaut une tel nouvelle. bon courage a toute y'en a bien une qui va y arriver NON ! en tout cas je reste sur ce post un petit momment car cette discussion m'a bcp apporté même si je ne viens pas tros souvent mais manque de temps .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 16:12:59  

Anoukia, je suis désolée pour toi. C'est clair que ca doit etre ragant d'avoir des cycles aussi irréguliers. Pourtant je croyais que Duphaston permettait de régulariser les cycles ! ca sert à quoi finalement ce médoc ?
 En tout cas ton mari a l'air pret de toi et de te soutenir ... c'est bien, tout le monde n'a pas cette chance là !
 Merci à toi de continuer à nous soutenir et je te souhaite un très ++++ très prochainement

LittleT, tu sais moi sur fertilityfriend je ne mets pas mes glaires car suivant ce que tu mets ca décale l'ovulation. Alors retires l'infos sur les glaires et regardes si il ne te décale pas ton jour d'ovu. Au niveau température ca donne quoi ? .... tu vois bien un décalage ? Le mieux est que tu nous donnes l'adresse (l'URL) de tes courbes. pour ca 1 - tu te connecte sur ff 2 - menu à gauche sharing puis Home page settings 3 - puis tu valide 4 - et là ca te donnes l'URL ... c'est ça que tu nous donne
 En tout cas, si calin ce jour là tu es toujours dans la course et meme je dirai que vous avez fait le calin le bon jour. Une petite fois au bon moment ca suffit (pensée à celle qui oublie la pillule 1 jour et qui tombe enceinte).
Allez comme tu dis, continues à faire des calins suivant les envies de ton homme et arretes de te prendre la tete en te disant que si tu avait su vous auriez fait ca tel ou tel jour ! C'est la nature qui décide, nous on peux juste donner un petit coup de pouce en essayant de deviner ou détecter le jour !

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 16:17:21  

j'avais pas vu tes températures données plus haut.
 Clairement pour moi tu n'as pas encore ovulé. Car pour qu'il y ai ovulation il faut 1 - qu'il y ai un décalage de température (moyenne de 3°C) et de 2 - il faut que les 6 températures après le jour d'ovu soit + hautes que les 3 précédentes le jour d'ovu

Finalement ta courbe ressemble beaucoup à la mienne : ca monte, ca descend ... mais tu vas voir au final on voit bien les 2 plateaux. Regardes moi :http://www.fertilityfriend.co​m/home/fdb84

Emilie  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 17:01:15  

mon dieu mimie que la vie est compliquée ! La vie des ovaires en tout cas ! ça monte, ça descend, un signe arrive, un autre fait défaut, on ne s'y retrouve jamais. C'est sans aucun sens ! Et justement le pire pour moi est de penser à ces femmes qui oublient de se protéger UN jour et qui tombent enceintes alors que je ne me protège AUCUN jour, et que dalle !!! Merde et re-merde. La grossièreté me soulage un peu. J'ai quand même réalisé ma BA du jour en téléphonant à une copine pour prendre des nouvelles de son ptit bébé tout joufflu et tout mignon. Un exploit pour mon petit coeur qui se torture à la simple pensée d'enfant. En plus j'ai super mal au ventre au niveau des ovaires, des deux évidemment. ça fait des semaines que ça dure, par intermittence. Vivement le 21, que ma gynéco me rassure. S'il faut je lui mets un couteau sous la gorge pour qu'elle me fasse une écho, et qu'elle ne me sermonne plus : "vous êtes jeune, revenz dans un an, mieux quand vous serez enceinte, gnagnagna..." Remerde. Lol. Biz à toi compréhensive Mimie, et à toutes les autres pauvres âmes comme moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 19:41:32  

Je suis désolée, je ne viens pas sur le forum aussi souvent que je le voudrais, mais je suis du Québec et il y a un gros décalage horaire... J'aurais une question pour vous, est-ce qu'on peut ovuler sans avoir vu de glaire? Je croyais que j'ovulerais au début de la semaine prochaine, mais ce matin ma temp était décendu à 36,10 par rapport à 36,40 et 36,35 des trois derniers jours. Qu'en pensez-vous? LittleT, est-ce que tu avais des douleurs aux ovaires depuis le début de ton cycle ou seulement maintenant?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 23:47:49  

['b13afc']pouyette[/'b13afc'], bon courage pr demain et tu ns diras comment ça s'est passé... ['b13afc']méli1977[/'b13afc'], g lu sur un autre post que parfois, les glaires passaient inaperçues donc oui tu peux ovuler mm si tu n'as pas vu de glaire. ['b13afc']anoukia[/'b13afc'], je suis désolée pr toi. c vraiment dur qd elles débarquent. moi la dernière fois, g mis au moins une semaine à m'en remettre... oui c sûr tu vas pouvoir faire la fête mais une bonne nouvelle aurait été mieux. le côté positif, c que tu vas pouvoir te changer un peu les idées... j'aimerais bien te remonter le moral mais je sais qu'il n'y a pas de mot... je veux juste te dire que je  comprends à quel point tu dois te sentir mal et que je suis de tt coeur avec toi! ['b13afc']little T[/'b13afc'], je suis d'accord avec toi! c trop compliqué! c injuste... comme toi g  mal aux ovaires mais ça fait un bon moment alors je ne sais pas ce que ça veut dire. g fait un test d'ovu y'a 8 jr qui était + mais ma T n'indiquait aucune ovulation. aujrd'hui, elle était + haute que d'habitude alors g refait un test... qui était + aussi! ridicule, à 8 jr d'intervalle!!! ggrrr, ça m'énerve! et mon mari (pourtant très compréhensif) qui me sort que c pas normal que j'arrive pas à savoir qd j'ovule!! re ggrrrr! et bien sûr, tt les filles autour de moi tombent enceintes! certaines du 1er coup! une est avec son mec depuis 2 mois! enfin voilà que d'histoires saoulantes!!!!! c pas juuuuste! si au moins mes cycles étaient réguliers ou moins longs (entre 31jr et 38 jr)... allez comme diraient les autres, il faut arrêter d'y penser, ça viendra! je te souhaite bonne chance. sinon, mimiejolie, amanda, jojube et tte les autres, je pense à vous!!! j'espère qu'il y en aura au moins une pr qui ça va marcher cette fois mais bonne chance à tte!!!!!! biz, liloune (qui a le cerveau en vrac).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 08:16:48  

triste matinée. Comme si ça suffisait pas mes douleurs et mon ventre vide, voilà que mon cher et tendre s'y met et me reproche de trop calculer... Résultat super prise de tête du matin, et oui, c'est définitif, vaut mieux pas que j'ovule en ce moment parce que ça me promet une bouderie d'un ou deux jours ! Quelqu'un pour me remonter le moral ? Je suis la seule à être devenue si obsédée par l'idée d'être enceinte ? Y ades jours, on a vraiment envie de pleurer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 08:59:39  

bonjour,  en ce qui me concerne les prmiers mois d'essais ratés ont été assez pénibles: j'ai vraiment ressenti un vide dans mon ventre, assez terrible comme sensation!! (j'en ai plauré) mais mon mari a été très compréhensif et très gentil avec moi: ça aide... c'est vrai qu'il ne faut pas non pls focaliser sur le bb pour que l'organisme soit le plus détendu possible: l'accumulation de stress et d'anxiété ce n'est jamais bon. Il faut essayer (+ facil à dire qu'à fair) de rester zen  bon courage!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 09:11:32  

du courage et encore du courage il en faut pour ne pas craquer. Moi je pense que je vais ovuler aujourd'hui ou demain parce que ma temp est de 36.2° (pour l'instant c la plus basse) et que depuis hier j'ai mal aux ovaires. si mon cycle est de 28 jours se sera pour aujourd'hui. voila sinon en ce moment mon homme est très très compréhensif avec moi et les calins abondants ( c parce que sa commence à lui peser aussi je crois qu'il à v raiment envie du 3ème) en plus on aimerait bien un bébé de l'été parce qu'on est tous nés en hiver mes 2 enfants mon mari et moi. alors c le moment ou jamais de s'y mettre vu que mes dernière règles datent du 26/11/2005 en calculant la date de l'ccouchement se sera fin aout début septembre. cela fait 6 mois qu'on est en essai bb3 et je crois que c le seul mois on on ne c pas trop engueler parce que si on remonte en arrière je crois qu'on se boudaient comme toi toujours à la période propice des calins mais je crois que c un tout et qu'il faut vraiment posé les choses à plat avec son homme discuter des angoisses, des attentes, des désirs et des douleurs du femme qui veut avoir un enfants parce que sa les hommes ils ne comprennnent pas toujours et pour eux ce n'est que partie remise mais pour nous l'attente est longue parfois trop longues. c'est pourquoi il faut du courage et de la persévérance. gros bizzzzous à toutes et bonne journées. penser à préparer les fetes de noël le temps sera moins long.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 09:25:15  

merci vous avez de la chance que tout aille bien pour vous. Je me demande si j'en aurai un jour un bébé. Je n'y crois plus parfois. C'est dur de tout râter ainsi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 09:36:14  

je te conseillerai de faire la paix avec ton homme et de feter sa avec un petit calin. tu devrais arreter de penser à tous cela je sait que ce n'est pas facile car moi comme j'ai 2  enfants et que je suis maman à plein temps (mere au foyer) je ne fait que ruminer et me demande si cela ne vient pas de ca que je n'arrive pas à tomber enceinte parce que pour les 2 premier je travaillais et je suis tomber enceinte tout de suite et la mystere cela fait 6 mois que j'attends et que je pense à sa nuit et jour. ne désepere pas car le vent tourne un jour ou l'autre et je crois que plus on attends plus la surprise est grande. tiens nous au courant. bizzzous accroche toi ne perd pas courage rien n'est encore joué pour ce mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 09:41:11  

je suis dans le même cas que vous. Mon dernier jour des rrrrr était de 27 octobre - cycle de 28 jours donc ovulation prévue autour du 10 Décembre. J'ai un doute qunat a la date, car ma température était de 36.87 hier (soit jeudi). J'ai les boules d'avoir loupé le coche car figurez vous que je me suis endormie avant mon gros calinou...... Du coup, je ne sais plus quoi penser.... Date d'oculation le 8 ou le 10.....A vos clavier les filles, je compte sur vous pour m'apporter des infod.  Bonne journée - A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 10:01:46  

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas nos règles pour le 26 décembre qui attend le 20 ou 21 dec:Joli cadeau en perspective!suite2
QUI ATTEND SES RRRR cette semaine ? QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3
je les attend mais rien..... essai bb1 depuis aout et attend pas rrrrrrr vers le 13 dec
qui attend(on espere pas!!!) c est rrrrrrrrrrrrr le 24 dec.. qui attend ses rrrrrrrrrrrr ou un + pour le 9/12
Plus de sujets relatifs à : Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jour J demain 6
Enceinte ? SVP une réponse 1
pere noel est avec nous il y a beaucoup de ++++++++++++++++ 4
mes vilaines ont debarquer ce matin 3
moi aussi un petit problème!!! 7