33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 10:01:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 10:06:29  

['b13afc']Bonjour a ttes comment ca va aujourd'hui ??? Moi ca va ovu prevue aujoud'hui mais pas de glaires donc  on verra TP prévu a compter de ce soir jusqu'au 17/12... ANOUCHKA  je suis vraiment  pour toi mais ton zom a raison profite bien des fetes et attaque la nouvelle année avec un ++++moi le lois dernier elles sont arrivees 4 j avant la date prévue (C1 33j et C2 28j) sans prevenir aucune douleur rien je me suis levée le matin et aprés le pipi matinal crac elles etaient la ... mimi comment ca va ??? Je ne t'en veux pas pour la recap et j'espere que sur la prochaine tu marquera que je suis +++++++++ allez bises a ttes[/'b13afc']  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 10:32:27  

moral au plus bas pour moi , huhner fait ce matin et le gygy n'a vu aucun zozos  !!!je suis démoralisée !!prochaine étape : un spermo pour mon homme et re-huhner pour moi le cycle prochain !!j'aurais envie que d'un truc : me mettre au fond de mon lit pour pleurer toutes les larmes de mon coeur en m'empiffrant de chocolat !mais bon , il va falloir aller bosser , faire comme si tout allait bien et relever la tete ! j'ai l'impression qu'on se lance dans une galère pas possible . j'espère sincèrement que ça se passera mieux pour vous toutes que pour nous . bisous .

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 10:43:20  

je vous rejoint pour la grande attente. je suis en essai bb3 depuis tres trop longtemp        (2 ans). j ai fait test d ovulation hier donc le 8  alors on s entraine avec mon mari . je pense que les rrr sont prevus pour le 25 mais je suis pas sure de mon calcul alors si l une d entre vous peut m eclairer. voila je               donne et prend de vos nouvelle tres rapidement . et merci pour ce tres joli post.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 11:21:25  

ma pauvre pouyette, je suis désolée pour toi. Comme je me sens minable de pleurnicher pour une petite dispute de couple et pour de simples angoisses alors que d'autres comme toi connaissent bien pire. Je suis de tout coeur avec toi, et je trouve ton mari super d'accepter de faire tous ces examens. Bien du courage à vous deux. Je t'embrasse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 11:48:29  

et encore une pour qui ça a marché ! ça met du baume au coeur mais je me dis que décidément le père noël a du oublier mon ptit patelin du pas-de-calais, c'est pas possible. Il est dans tous les coins de France sauf le mien ! Papa Noël, si tu lis mon post, n'oublie pas mon petit bidon ! Il est tout blanc et tout dodu et il t'attend dans une jolie petite maison au toît noir. Tu peux passer par la porte, j'ai pas de cheminée. Tu n'es même pas obligé de frapper avant d'entrer : c'est grand ouvert. Allez, un petit sourire au milieu de toutes ces incertitudes : c'est ce que m'a recommandé mon médecin. Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 12:30:07  

IL N'Y A DONC PERSONNE POUR ME REPONDRE - LACHEZ VOS FOURCHETTES ET ATTRAPEZ VOS CLAVIER LES FILLES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:10:21  

LittleT, allez courage, nous sommes toutes dans une période de stress pendant l'ovulation ... de peur de louper le coche ! Il faut quand meme que l'on comprenne nos chéris pour eux aussi c'est pas facile. Il faut qu'ils soient dispo et performant un jour donné ... pour eux aussi c'est stressant. C'est dans des épreuves comme cela que le couple se resserre. Et plus tard lorsque le petit bout sera là on parlera de cette période comme une expérience !

Liloune, Pour ton histoire de 2 fois le test d'ovu +++ ... c'est clair que c'est plutot bizarre car meme si il y a eux 2 jours d'ovu généralement ils disent que c 24h voir 48h après le 1er mais pas 8 jours !
Peut etre que la 2ème fois tu es tombé sur un test défectueux ! Est ce que pour le 1er ++ ca été en graduant au niveau des jours ? (par exemple un peti trait, puis plus foncé)

Fleur35, c'est dur de déterminer ton jour d'ovu avec 1 seule température. Je ne le réperterais jamais asses tapez vos température sur le site fertlityfriend au moins il vous indiquera votre suposé jour d'ovulation. Sincéremment ca prend 10 minutes max. Le mieux est que ce soir calin et demain également. Et ne te te dis pas ah si j'avais su j'aurai fait ca le 8 ... rien n'est perdu !

Amanda29 oui j'espère que ca sera +++ pour me faire pardonner de t'avoir oubliée ! Tu dis ovu aujourd'hui par contre TP à partir de ce soir. Normalement les calins c'est à partir de 4 jours avant l'ovu, le jour J et 1 jour après ... apès J+1 ca ne sert à rien ! J'ai encore rien compris ou quoi ?????

Pouyette, C vrai que parfois la vie est injuste en tout cas vous etes très courageux tout les 2. Que te dire a part viens sur le forum si tu as des gros coup de blues !

louloute29, bienvenue. Si je comprends bien le test d'ovu +++ hier donc ton ovu sera prévue aujourd'hui ou demain. Donc tes rrrr seront attendues (ou plutot pas attendues) vers le 23/12 donc un test prévu le 24/12 ... juste avant noel pour annoncer une bonne nouvelle !

Moi, ca peut aller ... toujours malade mal à la gorge. Au fait personne peux me dire si etre malade ca peut jouer sur l'ovulation. Si il y aurai des risque que l'ovule soit défectueu ???
sinon hier j'ai commencé les tests d'ovu et ---  j'espère qu'il deviendra +++ car sinon aucune chance ce mois ci !!!  oui j'ai un mari qui préferre les jeux vidéos le soir qu'à sa femme .... mais je ne dis plus rien (ah si, je ment, hier j'ai dit "et ba ca se voit que tu veux un enfant"... c'est plus fort que moi !) car sinon c comme vous LittleT on s'engueule et bizarrement pendant le période qui serait la plus propice.

Bisous a vous toutes et pleins de +++ pour décembre.

Emilie  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:11:27  

J'avais pas vu le post énorme que j'avais tapé !!! Bonne lecture les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 14:04:16  

mon dieu, ['4ecd2f']mimie,[/'4ecd2f'] je ne serais donc pas la seule à m'engueuler pile au moment où faudrait pas ? A croire que l'ovulation stimule le côté acariâtre parfois ! Je ne désespère donc pas. Ma temp était encore à 36.7 ce matin, et je suis toujours comme mouillée (dégueu mais bon...), donc ça va peutêtre arriver bientôt. A cela s'ajoute le fait que mes températures sont plutôt stables. C'est à dire qu'elles ne descendent jamais très bas ( 36.6 et encore ) et ne montent pas très haut ( 37.3 ) et tout cela progressivement, pas en une montée immédiate et spectaculaire. Ce qui explique mes interrogations. ['b13afc']Fleur,[/'b13afc'] si tu me lis, tu vois que la température, franchement, c'est pas l'idéal pour tout le monde.  Et ['ff373d']Pouyette[/'ff373d'], surtout comme l'a écrit mimie n'hésite pas à venir sur le forum si ça va pas. Moi j'ai souvent des coups de blues et ce forum est un endroit extra pour en parler sans se sentir jugée. Comme ou même mieux qu'avec des amies bien réelles !bizzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 14:12:03  

alors je suis allée chez le médecin mercredi pour vomissement et nausée, voilà c une gastro mais il n'écarte pas l'éventualité d'un début de grossesse, il ne m'a pas prescrit de prise de sang. donc j'attends avec vous, je suis dans ma période d'ovulation apparemment g ovulé 3 jours plus tôt que le mois dernier, je vois ça à la t°, hier 36,8 et ce matin, 37,1. a confirmer les jours suivants. mimie je pense pas que le fait d'étre malade rend tes ovules défectueux. je prie le père noël pour nous toutes, et aussi ce serait bien pour mon anniv d'avoir une bonne nouvelle c'est le 19/12. sur ce je vous laisse gros bisous bon courage à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 14:20:47  

moi j'attend toujours le 25 ou 26 , et depuis la fin de mes dernieres règles, j'ai des pertes blanches épaisses quelquefois (à peu prés tous les deux jours), quelqu'un peut il me renseigner sur ca ?   Merci !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 14:52:30  

J'ai l'impression aucun site interprete l'ovulation de la même manière. Sur un site lequel, je ne sais plus, celui disait que lorsque la temérature est la plus haute cela signifie que l'ovulation a eut lieu de jour précédent ! Que pensez ! Si je comprend bien, pour toi, bien que ta température soit haute, même si calinou, cela ne fonctionne pas ? Mais tu sais, je croix qu'en générale , nous les filles ont à tendance à se démoraliser très vite, alors qu'il faudrait toujours avoir la "PECHE" rien de tel pour TOMBER ENCEINTE mais bon je suis comme tout le monde, j'ai aussi des moments de blues. Mais bon, bien que ma température étatt haute jeudi, je vais tout de même mettre toute les chances de mon côté avec DES GROS CALINOUS  -  POSITIVEZ     ['b13afc']UN JOUR UN SERA TOUTES ENCEINTES AVEC PLEINS DE BEAUX BB[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 17:37:42  

['b13afc']mimi[/'b13afc'] tu as tt compris pour les tp mais avec zom on s'est un disputé hier donc rien et la on s'est réconcilié a midi donc je pense effectivement que l'ovu nous rendmais on se rattrapera ce soir et puis les TP c'est bien donc on n'en fera jusqu'au 17/12 pour être sur car cycle irrégulier donc faut rien louper... Sinon j'aimerais savoir c'est quoi le test de huner et dans quelles circonstance il est fait ???? ['ff373d']bon courage a ttes vite un ouragan de ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++​+++++++++++++++++++++++[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 18:40:59  

['b13afc']pouyette[/'b13afc'], oh là là, c pas facile tt ça. ça devient mm le parcours du combattant! c vraiment injuste qd on voit que pr d'autres, tt est si facile. je te souhaite bcp de courage. mais je suis sûre que tu vas y arriver. g l'impression que tu es forte. mm si parfois tu as envie de pleurer au fond de ton lit, ne t'en prive pas, il faut bien que tu évacues ta douleur! l['b13afc']ittleT[/'b13afc'], eh non tu n'es pas la seule ds ce cas. je crois mm qu'on est tte ds le mm cas mais certaines l'expriment + que d'autres. pr ma part, je ne pense qu'à ça (mon envie de bb), je n'en dors  pas et qd enfin g réussi à trouver le sommeil, j'en rêve... ou plutôt je  fais des cauchemars. j'ai le cerveau et le coeur en vrac. mais malgré ça, je suis sûre qu'on va tte y arriver, gardons espoir. ['b13afc']mimiejolie[/'b13afc']​, en fait le 1er test que g fait était + donc je ne sais pas si ça a été en graduant! je ne sais plus quoi penser... la semaine dernière, je croyais ovuler et on a fait plein de câlins. et cette semaine, à nouveau un test +. avec mon mari, ça ns a tellement mis les nerfs de ne plus rien comprendre qu'on s'est engueulé! bref, j'en ai marre. g l'impression qu'on fait tte la mm erreur. on se met trop la pression (et nos hommes aussi) et on laisse passer nos chances et nos espoirs... sinon pr répondre à ta question, je ne pense pas que le fait d'être malade joue sur l'ovulation. bien sûr, j'en suis pas sûre mais ça m'étonnerait... alors sois gentille et compréhensive avec ton mari et ne laisse pas passer ta chance! pppffff, j'en ai marre. la vie est injuste. une amie m'a dit que sa cousine qui a 16 ans s'est faite avortée 4 fois ces 10 derniers mois... y'a vraiment de quoi rager! sinon ['b13afc']à vs tte[/'b13afc'], je vs souhaite de garder la tête froide car je crois que ça y joue bcp. au début, je croyais qu'être stressée n'avait rien à voir avec le fait de tomber enceinte. mais maintenant avec mes 6 mois 1/2 de recul, je me dis que bb ne viendra pas si sa future maman est complètement chamboulée! donc faites tt ce que vs pouvez pr vous détendre. je sais c facile à dire. d'ailleurs je dis ça mais je ne le fais pas. je suis de tt coeur avec vs tte car sachez que vos histoires me touchent. d'ailleurs je deviens de + en + sensible depuis cette GROSSE envie de bb, pas vous ? bizzzz, liloune.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 08:51:35  

alors les filles du 25 décembre et alentours, vous êtes au repos ? Ou trop occupées en cette période cruciale ? lol. Juste un petit post pour dire que ça y est, enfin réconciliés avec mon mari !!!! Donc gros câlin dans la journée en perspective. En plus ça y est ma temp aest descendue à 36.6, la température la plus basse de mon cycle, alors je croise les doigts, et les orteils aussi tant qu'on y est pour que ça marche. Plein de biz à toutes. Au fait, t'en es où mimie de tes tests d'ovu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 09:41:56  

Je me permets d'entrer dans votre discussion. Je suis en essai BB2 depuis aout et j'attends moi aussi (ou plutôt non ..) mes Rrr pour le 24 decembre. Je suis depuis quelques jrs vos discussions avec attention. Tout comme mimie jolie, mon homme préfère l'ordi que sa femme ce qui provoque des engueulades.Il veut un enfant mais il faudrait qu'il se fasse tout seul Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 10:08:41  

et merci pour tous vos messages de soutien ça m'a réchauffé le coeur . aujourd'hui le moral est un peu mieux mais j'ai peur pour la suite ! pour ce qui est des engueulades au moment de l'ovulation c'était pareil chez moi ! je crois qu'on se mettait tellement la pression pour avoir des rapports les bons jours que pendant 3-4 jours c'était invivable à la maison , depuis quelques mois ça va beaucoup mieux .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 10:26:48  

Coucou a ttes ['b13afc']pouyette[/'b13afc'] j'espere que ca va mieux aujourd'hui sinon n hésite pas on es la ...sinon peux tu m'expliquer le test de huner je ne connais pas merci.  ['fc3aad']mimi [/'fc3aad']ou est tu ??? déja en WE ...moi ce sera ce soir et jusqu'a mardi donc je reviendrais que mardi mat... Donc pour moi hier TP et cela jusqu'au 17 car j'ai un doute sur la date d'ovu j'espere vraiment être ++++ pour noel mais si c'est -----je me dis que ca ne fait que 2 cycles que j'essaie vraiment sans prendre la temp et sans test d'ovu donc...on verra... allez a ttes a l'heure bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 10:31:22  

bonjour à toutes je me glisse dans votre discussion car moi aussi j'attends pavec impatience la fin du mois!!! Je devrais avoir mes regles autour du30/12 (j'espère que je ne les aurais pas) Mais je suis perdue je ne sais pas trop quand eest ce que j'ovule car mes cycles (normalement durent 31 jours)! qq'un peut m'aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 11:21:11  

salut loan et cetoune, youpi, on grossit les rangs ! Il y aura bien quelques +++ dans tout ça ! Oui, ['4ecd2f']pouyette, [/'4ecd2f']c'est quoi le test que tu as fait, et ça faisait combien de temps que tu essayais d'être enceinte ? J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Comme toi, j'ai des jours avec et des jours sans, sauf que moi le verdict de la gygy c'est pour le 21, mais bon, étant donné les élancements que je ressens dans le bas ventre dpuis bientôt un mois, je crains qu'elle ne m'annonce quelque ennui. N'y pensons plus et réfugions-nous dans la cusine ! Et hop, une coquille de noël faite maison, plus la confection d'un gâteau à la pralinoise, voilà qui devrait réchauffer le coeur et faire gonfler le bidon à défaut d'un autre moyen !bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 11:59:33  

a chaque fin de mois (à l'arrivée de mes rrrrr) je n'ai plus le moral, g l'impression que ce ne m'arrivera jamais!!! J'ai meme penser aller voir un psy pour 'aider!  Ca mois ci g decider de penser a autre chose, je fais ma "thérapie" mais c difficile car ma soeur est enceinte de deux mois et on ne peut pas eviter le sujet.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 12:08:21  

aujourd'hui ma température est remontée à 36.5 alors qu'hier elle etait à 36.2 jour le bas de mon cycle donc je pense que l'ovulation s'etait hier alors super parce que soirée en amoureux et gros calins donc j'espere que c'etait bien l'ovulation et maintenant je croise les doigts pour que cettte temp. ne redecende plus pendant une vingtaine de jours. est-ce qu'a votre avis j'ai ovuler hier vu que la temp etait la plus basse et qu'aujourd'hui elle est remonter parce que c la premiere courbe que je fait depuis 6 mois d'essai et j'espere qu'vec cela je serais +++++ le 25/12. voila éclairer moi sur ls temp. merci bisous et bon week end à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 13:06:33  

pour moi, ta temp c'est bon, tu as ovulé, donc une grande chance d'être enceinte, puisque câlin le bon jour !!! De mon côté je crois que c'est aujourd'hui donc je vais tacher de manoeuvrer direction la couette. Avec plus de délicatesse que d'habitude si possible. Le pire c'est que ça va être dur de le sortir de l'étage où il aménage les combles pour la chambre de notre futur bb. Moi, c'est pas les jeux qu'il préfère à sa femme, c'est ses placos !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 13:26:30  

Bonjour à toutes,
et be vous avez papotté aujourd'hui !
Je viens juste vous mettre un petit mot et après je file en WE.
Hier test d'ovu toujours ---. Et surtout gros caca nerveux avec mon mari ... je dois rentrer dans ma période d'ovu !!!! Hier soir après avoir été tendre avec lui et aucun répondant de son coté, je lui ai dit ouvertement que "je me sentais pas désirable et de ce fait là ca me frustrait" et comme j'ai un mari qui ne parle pas alors on a pas réglé la chose et donc c partie pour un WE de caca nerveux. Ca tombe mal car on part à reims au marché de noel ... et moi qui avait organsié ca pour me changer les idées ! ca va etre super (c ironique !).

Je pense que son problème vient du fait qu'il se repose encore trop sur moi c a dire que tant que je ne lui dirais pas que mon test d'ovu est ++++ il ne fera rien. .... mais ca me saoule moi .... je ne peux pas avoir un mari qui prend les choses en mains !

Bref ca va passé, mais là aujourd'hui je fais une remise en question totale de mon couple !!!

Bisous les filles et promi lundi (au travail j'ai plus le temps !!!) je m'occupe un peu plus de vous !!

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 14:28:25  

je te remercie pour tes indications et je vois que je ne suis pas la seule à avoir un mari bricoleur qui s'interesse plus aux placos et béton qu'a sa femme mais moi en plus il y a aussi l'ordi et les jeux par contre je sais comment l'en dissuader un petit diner en amoureux et un petit tour sous la couette car malgré tout c'est sa femme qu'il préfére et heureusement !!!!! ,car depuis quelques jour beaucoup de calins, se qui me rassure c qu'il me soutienne autant et surtout quil veut un bb autant que moi parce que tous les jour il me demande ou en est ma température et du coup on vit vraiment cela a deux alors j'espere vraiment que ce mois sera le bon après 6 mois d'essai et une fausse couche. bon courage à toutes et j'espere de tout coeur que nous serons nombreuses à annoncer une bonne nouvelle à noel et surtout qu'on attaquera une super année 2006.

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas nos règles pour le 26 décembre qui attend le 20 ou 21 dec:Joli cadeau en perspective!suite2
QUI ATTEND SES RRRR cette semaine ? QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3
je les attend mais rien..... essai bb1 depuis aout et attend pas rrrrrrr vers le 13 dec
qui attend(on espere pas!!!) c est rrrrrrrrrrrrr le 24 dec.. qui attend ses rrrrrrrrrrrr ou un + pour le 9/12
Plus de sujets relatifs à : Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jour J demain 6
Enceinte ? SVP une réponse 1
pere noel est avec nous il y a beaucoup de ++++++++++++++++ 4
mes vilaines ont debarquer ce matin 3
moi aussi un petit problème!!! 7