11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:31:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tu me fais rire! moi aussi, j'étais tte excitée qd mon test d'ovu était +! c vrai rien n'est joué mais c qd mm rassurant de savoir si on ovule ou pas. sinon pr ta question sur les câlins, ja sais pas trop. moi j'aurais plutôt tendance à en faire le maximum pr avoir le + de chances possible mais après je me dis que g fatigué les zozos... bref je me pose la mm quetion que toi. mais je crois qd mm qu'il vaut mieux faire bcp de câlins... BONNE CHANCE merci de me dire que je ne suis pas complètement folle (à cause de mes rêves) car parfois je me le demande. c très gentil ce que tu m'as répondu et crois moi, le fait de vouloir un bb est une décision mûrement réfléchie par mon mari et moi... le 19/12, ça fera 7 ans (officiellement) qu'on est ensemble et j'adorerais avoir un + à lui annoncer ce jour là... mais avec ces 2 tests d'ovu +, je crois qu'il vaut mieux que j'attende au moins le 20/12. en fait je crois que g ovulé mardi 6/12 car les 5 jr suivants ma T était + hauite que d'habitude ( mais c pas évident car ma Test vraiment irrégulière). mais aujrd'hui, 6eme jr ma T a baissé... tu crois que g bien ovulé ? moi oui je le crois mais g bien peur que ce soit encore fichu... si ma T baisse, c que je ne suis pas enceinte, non ? enfin, attendons le verdict... en tt cas, profite bien car la période des câlins, c pas mal!!! et je souhaite un beau bb! oups, pardon, je te souhaite 2 beaux bb!! biz, liloune.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 19:49:26  

Salut à Mimie et à toutes les autres...  Comme toi Mimie, j'ai eu un test d'ovu + hier soir. Et comme toi, il indiquait un trait rose pâle. J'ai hâte d'en refaire un ce soir. Sinon ma temp était de 36,18 ce matin. Selon moi, j'ovulerai aujourd'hui ou demain. Donc calins hier, ce soir, demain soir et après demain soir. (pour être sûr) Les derniers cycles, j'en faisais tous les deux jours et rien, alors cette fois-ci, on a prévu en faire tous les jours. Et comme mon test indique qu'avec un trait pâle, l'ovulation peut avoir lieu seulement dans 48 heures... Comme vous les filles, j'étais vraiment contente d'avoir un test positif. Au moins je sais que je vais ovuler ce mois-ci. J'aimerais vraiment que mon tour vienne, car ma belle-sœur est enceinte de 4 mois et elle n'arrête pas de m'en parler. J'ai une amie qui devrait accoucher en janvier, une autre en février et je viens d'apprendre que le frère de ma belle-sœur et mon cousin vont avoir un bb. Moi je suis découragée, j'aimerais tellement que ce soit mon tour ce mois-ci. Comme mon mari ma fait la grande demande durant la période des Fêtes l'an dernier, j'aimerais lui annoncer une belle nouvelle ce Noël-ci. Ce serait romantique... Il faut que j'arrête de pleurer sur mon sort. Allez, bon courage à toutes et plein de +++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:48:08  

Bonsoir les filles, (Bonjour au Québec !)

ce soir test d'ovu encore +++. Par contre de la meme teinte que hier soir, pas plus foncé ... jem'attendais à qu'il soit plus foncé donc bizarre ???

Pouette, ne soit pas aussi défetiste. Avoir mal aux seins peut signifier autre chose que ses rrrr ... je te laisse deviner quoi !

Cetoune, oui c long 15 jours mais allez on essaye de ne pas trop y penser mais surtout on ne psychotte pas !

jojube, oui c bizarre a J10 d'avoir des pertes blanche rosée. Aucune idée désolé ! Peut etre simplement un reste de rrrr ou une infection urinaire ! Allez dis pas que c'est foutu !

Liloune, merci beaucoup pour ton email oui 2 ++++ pour moi SVP petit papa noel !
 7 ans avec ton mari ouha ca fait beaucoup. Nous ca a fait 8 ans le 4 mai ... je l'ai connu en 4ème puis on a commencé à sortir ensemble en 1ere. C'est rare de nos jours les couples comme les notres qui durent !
Pour ta température, si elle n'a baissée que aujourd'hui oui tu as ovulé le 06/12. Tu sais ca veut rien dire si la température baisse en phase lutéale (période après ovulation) il ne faut pas par contre qu'elle soit comme celles en 1ere phase ... car sinon  mauvais signe ! Demain je te donnes l'adresse des courbes de tempéraure des filles qui ont été ++++ pour que tu vois un peu que parfois la température c du n'importe quoi (l'adresse est au boulot !!!).

meli1977, oui toutes les 2 ont se suis dans notre cycle. C'est vrai que ca rassure quelque part que le test d'ovu soit ++++. Toi tu dis que les calins il faut en faire tous les jours une fois que le test d'ovu est ++++, c'est ca ??? ... intéressant justement on se posait la question avec Liloune
Tous le monde en ce moment attend des bébés mais il faut se dire que nous aussi ca va nous arriver !!!

Bisous les filles Allez il faut que je décroche mon mari de sa console ... j'ai un bébé à faire moi !!!

Emilie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 22:36:00  

Mimie, pour ce qui est des calins, les avis sur la question sont partagés. certains disent que ce n'eat pas bon, d'autre que ça ne change rien à la vigueur des zozos et qu'on a plus de chance de réussir. Pour ma part, ça fait 4 cycles qu'on le fait durant tout le cycle un jour sur deux (je ne prenais pas ma température et je ne connaissais pas ma date d'ovulation). Comme j'ai ovulé au J16 de mon dernier cycle, j'ai décidé de le confirmer avec des test d'ovu ce mois-ci. Et pour les calins, on a décidé que se serait tous les jours durant la période d'ovu à la place. On verra ce que ça donnera. Depuis ce midi, je commence à ressentir des signes de tiraillement dans le bas ventre, signe que l'ovulation approche. Je refais un test d'ovu en revenant du travail et je t'en redonne des nouvelles demain matin (pour toi, demain après-midi). Bonne soirée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 07:15:17  

salut les filles, de retour après la reprise du boulot. Assez hard je dois dire. Figure vous que j'arrive en salle des professeurs après 10 joursd 'arrêt pour déprime et la 1ère chose que j'entends c'est "ça y est ma femme a accouché ce weekend". Bon, je me calme, je me réjouis pour mon collègue, et je vais faire cours. A la fin de l"heure une de mes eptites arrive et me dit "ma grande soeur vous embrasse ( je l'ai eue il y a deux ans en 3ème ) et elle vous enverra une photo de sa petite fille qui nait en février". Floc je me liquéfie pour me dire que décidément c'est pas majournée. Matinée épouvantable à ruminer donc sur l'injustice de dame nature. A 13 h j'arrive dans mon autre collège, paf, 1ère vision : deux collègues enceintes en train de discuter couches et gros bidons.........seule consolation de la journée, mon élève infect a été viré définitivement le matin, terminé je ne le reverrai plus. Mimie bonne chance pour tes tests, et toi pouyette tu vas mieux ma belle ? je vous embrasse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 11:01:44  

Bonjour les filles,

j'ai pas le moral du tout aujourd'hui ! Je me suis meme taté à venir au boulot ...j'y suis allée en trainant les pieds du coup j'ai loupé 2 bus de suite puis ensuite des problèmes de train à saint lazarre (il manquait plus que ca) ... du coup 2h pour venir bosser. Et etant donné que je vais etre super productive j'aurai du rester à la maison sous la couette en pleurant et en me persuadant que suis la fille la plus malchanceuse au monde ! En plus on ne peut pas dire qu'au boulot les collègues vont me changer les idées car il n'y a que des guars et le boulot est loin d'etre intéressant !
Et pourquoi vous allez me dire ?
Vite fait résumé : dimanche soir test d'ovu ++ j'étais exitée quand a mon mari il n'en avait rien a faire. Du coup je lui dit comme ce matin calin (pas planifié) ce soir je te laisse te reposer mais demain on le fait ce bébé ... pas de réaction. Lundi soir, je refait le test d'ovu et +++ moi encore toute exitée alors du coup je lui dit en blagant "on va au lit" ... pas de réaction, un petit sourire. Pendant la soirée j'ai fait 2 ou 3 fois des propositions ... mais un petit sourire. Du coup on arrive au moment et là vous savez ce qu'il me fait ... une panne ! Je n'ai pas pleuré, j'ai pas criée ...rien j'ai attendu pour voir si il allait dire quelque chose ... mais au bout 1/4 heure rien. Du coup je lui dit j'espère que tu ne t'en veut pas trop et que tu ne cuplabilise pas trop (c'était plus pour ouvrir le débat que je lui disait ca ... j'attendais un oui) et pas non il me dit qu'il ne culpabilise pas.
Du coup je m'endort avec cette rage au ventre sans avoir pu lui dire tout ce que je penseais de cette histoire !
Ce matin quand meme il a vu que ca n'allait pas du coup je lui ai dit ce que j'avais sur la patate "que ca arrive des pannes et pas de bol qua ca soit arrivé au jour J mais ce qui me fou le plus en colère c que moi pendant 2 mois je me prends la tete avec la température + test d'ovu + essayer de calculer le bon jour et lui il a 2 jours de travail et meme ca c'est trop dur pour lui (car il aurait quand meme pu prendre la décision de faire cela dimanche soir, lundi matin ou meme ce matin ... mais il m'a dit qu'il ne peut pas ? alors soit c'est moi qui ai choisi le seul homme qui ne pouvait pas faire l'amoura sa femme plus d'1 fois dans la journée soit j'ai rien compris aux hommes !!!) mais surtout ce qui me saoule c'est qu'il n'exprime aucun sentiement lorsque je parle de bébé " bref je lui ai di que je ne sais pas si le mois prochain je voudrais continuer (je ne sais pas si je parlais sincéremment !) il m'a quand meme dis que non !

Bref pour moi ce moi-ci c'est pas loupé car il y a eu quand meme dimanche matin soit J-1 (car lundi ovulation car ma témpérature a bien montée aujourd'hui) mais quand meme ca laisse peut de chance !!!!

Sincéremment vous pensez que c'est moi qui exagère ??????
Emilie

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 12:00:22  

tout n'est pas perdu. il y a quand meme eu dimanche peut-etre que tu lui mets trop la pression? ca peut bloquer les hommes de faire l'amour sur commande juste pr avoir un bb. ils ne voyent pas les choses comme nous. je ne sais pas si tu es branchée pr ca d'habitude et ca ne me regarde pas mais si tu ne l'est pas sauf quand tu veux bb c'est peut-etre ca son problème. a-t-il vraiment envie de ce bb? ne lui en parles-tu pas trop? c'est vrai que c'est ralant et je compatis. mais ne désespère pas. il y peut-etre quelque chose dans ton bidou il ne suffit que d'une fois. je te fais des gros bisous et haut les coeurs. amicalement jojube

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 12:01:58  

écoute ne te prend pas la tete parce que tu sait rien n'est joué peut etre que le seul calin que tu as fait dimanche matin avec ton hom était le bon et que tu aura un +++++++ à la fin du mois. en tout cas je te le souhaite. et puis jepense qu'il faudrait que vous parlier toi et ton hom car apparement vous n'avez pas l'air d'accord. Est ce qu'il veut réellement un bb ou peut etre est il fatigué d'attendre et de te voir dans tout ces états (calcul, courbe, test ovu.....). chaque mois depuis longtemps. voila mais ne t'en fait pas nous somme s la pour te remonter le moral et patienter avec toi jusqu'au fetes de noel car pour moi aussi se sera le verdict après 6 mois d'essai et une fausse couche.  voila énormes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 12:57:48  

Merci à vous jojube et carotte38 de me remonter un peu le moral.
En fait j'ai pas trop envie de lui en reparler car on en déjà discuté il y a peu de temps et il m'avais dit que oUI il voulait vraiement un bébé ... un oui mais il n'y avait pas l'enthousiame comme moi ! DOnc j'arrete de remettre ca sur le tapis ... j'aimerai que ca vienne de lui !
Quand aux calins, je ne montre pas plus d'envie pendant la période fertile.
Donc comme vous dites les filles on attend le verdict mais cette fois ci il a bien réussie à ma casser dans mon envie. Mon téléphone est coupé depuis hier et j'ai plu envie de faire quoi que ce soit (meme rentrer chez moi ce soir !). Et il a interet a changer pendant ces 2 semaines qui restent avant 1 nouveau cycle pour me persuader de continuer dans cette aventure !

Allez stop j'arretee de parler de cette histoire !

LittleT, alors bonne reprise (meme si elle aurait pu commencer mieux) ... plus que 2 semaines et après les vacances ? Il faudrait peut etre qu'on arrive les filles a faire abstraction de notre environnement et c'est pas parce qu'il y en a 1 ou plusieurs qui sont enceintes que nous ca nous arrivera pas !

Alors les autres vous en etes ou ??? On va rentrer dans notre période de psychottage ... alors pour l'instant personne n'a de signes ???

Bisous les filles

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:06:35  

Salut mimiejolie pour ma part c'est encore raté... je commence à desespérer.... Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:14:24  

essaie de ne pas trop lui mettre la pression et tu verras ca ira je ne le defends pas mais faire l'amour sur commande... c'est pas drole il risque d'avoir l'impressio d'etre un outil

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:29:19  

as tu au moins repéré ton jour d'ovu ce mois-ci (par méthode de la temp ou des tests d'ovu ?)  ... ce qui t'aidera pour le mois d'après ? Si c'est le cas alors le mois prochain c'est la bonne. Allez courage !

marmaud, oui tu as peut etre raison mon homme se sent comme un outil. Mais bon pour le moment je n'arrive a trouver aucun argument dans son sens !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 15:12:22  

Je comprends parfaitement ta position car j'ai moi aussi énormément de mal  à convaincre mon homme le jour J.Comme toi, j'ai essayé de proposer et de discuter ,en vain.Il me dit que oui il veut un enfant (le 2eme pour nous) mais qu'il ne voulait pas se prendre la tête et que ça viendrait au bon moment. Bon pour te rassurer, il faut que je te dise que pour ma fille, la situation était là même (Un seul rapport à J-1) et ça a quand même marché.Alors gardes espoir et j'en ferais de même. Pleins de +++ a toutes Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 15:31:13  

salut mimie, je te comprend très bien. Les premiers mois d'essais avec mon marie on été difficile. J'ai déjà eu le coup de la panne au moment propice. Et plusieurs refus à mes avances. Il me trouvait obsédé... Mais après quelques crises de larmes, quelques nuits de chambre à part, nous avons eu une bonne discution. Je lui ai dis ce que je ressentais, et qu'on était 2 à faire un bb. Lui il m'a dit ce qu'il n'aimait pas. (Que je lui parle de faire des calins, ça enlevait la magie du moment). Maintenant tout est entré dans l'ordre depuis 2 cycles. Pour les calins, je lui fais des avance sans dire un mot et tout va pour le mieux. Pour le reste, j'ai fait un test d'ovu hier et il était encore plus pâle que la barre témoin, mais moins pâle que la veille. Ma température est toujours basse, donc calins prévus ce soir et demain soir... À suivre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 15:36:36  

Salut à toutes  Ma date d'ovulation était ce week-end donc beaucoup de calinou. Depuis, j'ai le ventre dur ainsi que la poitrine (gonflée) et une drôle de senstaion dans le ventre. ['4ecd2f']Réalité ou Parano [/'4ecd2f']! Je me pose la question. D'après vous, peut on faire un test de grossesse aussi rapidement ?  J'ai peur d'y croire et être décue ensuite, mais je ne peux pas renoncer à l'idée d'être belle et bien enceinte.  Que feriez vous à ma place ?    Au faite, SUPER NOUVELLE, je viens juste d'être marraine à l'instant - ['ff373d']Un signe du ciel ![/'ff373d']  BISOUS A TOUTES  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 15:53:56  

C'est beaucoup trop tôt pour un test. Si tu veux qu'il soit efficace, tu dois attendre le premier jour de retard de rrr. Je sais, c'est plus facile à dire qu'a faire, mais si tu ne veux pas avoir de faux --- et si tu ne veux pas te ruiner, c'est ce que je te conseille. Pour ton ovu, comment sais-tu que tu as ovulé ce we, par la température?, les test d'ovu? Pour test sympômes, je ne sais pas, j'ai ces symptômes durant 2 semaines avant que mes rrr débarquent. Mes chaque femme est différente. Dans mon cas, j'espère plutôt ne pas avoir de douleurs (signe que ce cycle-ci serait différent). Bonne chance à toi et je te souhaite beaucoup de patience et une bonne nouvelle pour Noël. À +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 16:14:24  

vou allé bien moi ca fesé un pti momen que je nété pa venu sur le site mai avec les fetes je bosse meme le dimanche alor le soir je sui crevée aparamen mon ovu a u lieu car g plri ma temp ce matin j19 et jété a 36.9 donc je supose que com vou toutes les dé son jeté ['ff373d']pouyette[/'ff373d'] je sui desolé pour ce qui tarive mai je te souhaite que ce ne soi qun movai cap a passer et quensuite tou marchera pour les otres aparamen vou avez parfoi des souci de communication avec vo hom mai cest je croi normal en ce momen car nou sommes toutes dans le stress et eux le son oci mai ne veulen pa en parler pour pa en rajouter mai tou va tré vite saranger pour tou le monde et les klins sur commande pour pa louper le coche javou que cest pa lideal pour un couple allé courage a toutes  bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 16:16:00  

Merci cetoune et meli1977 ... ca prouve que je ne suis pas la seule d'avoir un mari avare des calins ! Cependant en cette fin de journée on ne peut pas dire que ma colère envers lui a beaucoup changé. Mais je vais me forcer lorsque je vais renrtrer chez moi de positiver et de ne pas lui montrer que je lui en veut ... peut etre a t'il réussi sa mission après tout !

Meli1977, ton jour d'ovu doit etre aujourd'hui ou demain. Alors bon calinage ! ... et bonne chance !

fleur35, excuses moi d'etre aussi direct mais c du psychottage car si jamais tu ressens quelque chose c'est pas avant 1 semaine après la fécondation. Et pour le test d'ovu idem que meli1977 le 1er jour de retard de tes rrrrrrr. En tout cas je te souhaite un beau ++++ à la fin du mois comme à nous toutes d'ailleurs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 16:19:48  

contente d'avoir de tes nouvelles !
 T'as raison on doit toutes etre stressée en cette période (autant nous que nos jules)... bon y a plus qu'a attendre le verdict !!!
Alors bon courage a toi pour le boulot ... au moins tu t'occupes l'esprit !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 16:20:58  

mon homme aussi a un peu de mal avec les calins programmés  , on en a discuté , il aime pas que je lui mette la pression en lui disant c'est maintenant qu'il faut faire un calin ... du coup je gère mes tests d'ovu sans rien lui dire et je suis plus caline quand c'est la bonne période !! ça se passe beaucoup mieux maintenant !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 16:37:28  

Pouyette, tu refais une réaparition ! .. tu vas bien ?
Oui ok de ne pas lui dire lorsque c le moment afin de ne pas lui mettre la pression mais il va me traitée d'obsédée si tous les soirs pendant 4 jours de suite je lui sors le grand jeux. Finalement il s'en rendra compte ! Mais bon merci j'en prends note !

Liloune,, oups j'avais oublié que je t'avais promis le lien des courbes de température ++++ le voici donc : http://forum.doctissimo.fr/gro​ssessebebe/desir-enfant/Recap-​courbes-sujet-215238-1.htm Donc pour montré que après le jour d'ovu ca peut baisser !

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 16:44:00  

avec les horaires de boulot c'est plus compliqué pour moi de venir  comme on dit l'appétit vient en mangeant !! mon homme ne se plaint pas du tout mais alors pas du tout que je sois plus entreprenante par moment meme s'il se doute de mes périodes d'ovulation depuis que je ne lui dis plus " la il faut un calin car c'est la période et sinon on perd un mois " ben ça va vraiment mieux , mais je le redis il n'est pas dupe !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 16:54:17  

Moi aussi, mon mari n'est pas dupe. Mais il apprécie qu'au lieu de lui dire qu'il FAUT un calin, je lui fais des avances. Il dit que d'en parler, c'est un TURN OFF pour lui. Qu'il ressent plus d'obligation que de plaisir... Depuis que je passe à l'acte au lieu de lui en parler, c'est beaucoup plus facile, amusant et intéressant... Depuis, l'atmosphère à la maison est détendu et notre couple file le parfait bonheur. (Même si bb se laisse désiré...) Je te souhaite mimie que tout s'arrange avec ton homme comme ça c'est arrangé avec le mien. À +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 17:08:33  

g davoir un mari avec qui je peux parler de tout il me demande meme a quell momen c bon pour faire lamaour ceci di on ne passe pa a lacte pour que ca marche on est pluto du genre coquin et joueur on aime se fer desirer lun de lautre et can cest la periode dovulation on en parle mai on garde nos habitudes et ne veut surtou pa de travail a la chaine et de contraintes dans no klins je prefere men passer et louper le coche pluto que de tou programmer meme si on doi perdre un mois mai bon g rencontré lom de ma vie apré 15 ans de galere avec le pere de mes enfants et g limpression de renaitre a tous les nivo avec mon mari meme sil est + jeune que moi il me compren et maime vraiment lui et tout le monde saccorde a dire de nou quon est vraiment trés heureux et que je me suis ouverte et epanouie auprés de lui voila bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 17:25:24  

Je comprend mieux la dernière fois lorsqu'il m'a dit "tu parles trop". Chez lui ca doit faire un bloquage ! Je vais arreter de lui parler de tous ca, etre amenante certains soirs hors période fertile et donc amenante pendant le période fertile .... mais si il ne veut pas je crois que je me généreai pas pour faire une réflexion genre "et ba ca va etre encore loupé !!!"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 17:46:40  

nos experiences personnelles je ne pense paz que mon temoignage soi intime je croi juste quon est toute la pour parler de notre souci davoir un enfant et que la facon don chacune sy pren peut servir a dotres. je croi vraimen quil fo fer comprendre a no hom quon a pa besoin deux que queleques jouirs par mois cest pa facile a fer je le sais mai parfois il doive penser quile ne son que des geniteurs surtou quapré lorsquon est enceinte on ne pense quo bb et eux ne compte plus vraiment ( de ma propre experience bien sur) et franchement je veux pa fer subir ca a lom que jaime  en plus mon souci com je lai deja di cest que g 2 enfants dune premiere union et les grossesses sont arrivé tré vite et il croi que cest de sa faute mimijolie je pense que tu ne devrai pa fer de reflexions a ton hom il ne faudré pa le degouter de fer ce bb et en plus nous les femmes on est trés maline et on sait commen fer pour quil ne nou resiste pa et cest pa en se disputant pour un klin manqué bizzzz

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas nos règles pour le 26 décembre qui attend le 20 ou 21 dec:Joli cadeau en perspective!suite2
QUI ATTEND SES RRRR cette semaine ? QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3
je les attend mais rien..... essai bb1 depuis aout et attend pas rrrrrrr vers le 13 dec
qui attend(on espere pas!!!) c est rrrrrrrrrrrrr le 24 dec.. qui attend ses rrrrrrrrrrrr ou un + pour le 9/12
Plus de sujets relatifs à : Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jour J demain 6
Enceinte ? SVP une réponse 1
pere noel est avec nous il y a beaucoup de ++++++++++++++++ 4
mes vilaines ont debarquer ce matin 3
moi aussi un petit problème!!! 7