69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 17:46:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
nos experiences personnelles je ne pense paz que mon temoignage soi intime je croi juste quon est toute la pour parler de notre souci davoir un enfant et que la facon don chacune sy pren peut servir a dotres. je croi vraimen quil fo fer comprendre a no hom quon a pa besoin deux que queleques jouirs par mois cest pa facile a fer je le sais mai parfois il doive penser quile ne son que des geniteurs surtou quapré lorsquon est enceinte on ne pense quo bb et eux ne compte plus vraiment ( de ma propre experience bien sur) et franchement je veux pa fer subir ca a lom que jaime  en plus mon souci com je lai deja di cest que g 2 enfants dune premiere union et les grossesses sont arrivé tré vite et il croi que cest de sa faute mimijolie je pense que tu ne devrai pa fer de reflexions a ton hom il ne faudré pa le degouter de fer ce bb et en plus nous les femmes on est trés maline et on sait commen fer pour quil ne nou resiste pa et cest pa en se disputant pour un klin manqué bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 17:52:27  

bonsoir à toutes. Je suis verte de rater autant de discussions la journée. Mais comment vous faites ? Vous envoyez des mails du boulot ? Moi j'ai un ordi au collège, mais comme le principal a nos mots de passe, il laisse tourner son ordi en réseau en boucle et peut voir à tout instant ce qu'on regarde; Pas sûre qu'il apprécierait de me voir discuter bb. Mimie, ma pauvre, les hommes c'est comme ça : ça veut quelque chose, et puis c'est tout, plus besoin d'en parler. Le mien , comme le tien apparemment, pourquoi le bassiner avec un bb puisqu'il m'a déjà donné le feu vert pour l'arrêt de pilule ? Pour lui, c'est comme ça, c'est clair une fois que ça a été dit, et les jours où il a des pannes, c'est arrivé plus d'une fois, et toujours pile au moment où il fallait pas. A croire que c'est inconscient. Pire, monsieur était même de mauvaise foi ces jours-là en disant que c'est moi qui le bloquais avec cette obsession de bb! On les changera pas... Moi, today, mal aux seins encore. Ca fait deux mois que c'est arrivé : j'avais jamais mal aux seins mais depuis ce temps j'ai des douleurs pas possibles au moment de l'ovulation. J'avais pris ça pour un signe de grossesse le mois dernier, super... Au moins là je sais ce que c'est . Carotte t'en es où de ton cycle ? J'ai du mal à m'y retrouver dans tous ces messages. j'espère vous lire demain après midi, mon seul moment de repos, parce que le soir, pas possible : mon zom hurle que je me fais du mal à rien de surfer encore sur des sites de bb. biz à toutes et aussi à celles dont j'ai pas cité le nom, je vous oublie pas.

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 17:53:58  

j'ai tjs mal au ventre( de plus en plus) . en fait je suis sure que ce sont mes ovaires qui travaillent. donc je ne baisse pas les bras et je continue sur ma lancée calinoux. bisous et bon calins a toutes.

Publicité

umbria
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 18:15:04  

bonjour moi c'est umbria je suis nouvelle  j'ai decider de venir vous rejoindre car attendre seule ça deglingue sec le moral et moi aussi verdict  pour demain ou à noël car cycle anarchiques de 31 à 52 !!! donc les ovu sont detecté  au possible mais bon ...on en est à 2ans sans cotraception   et à 6 mois avec calcul et tout le tralala et plus du tout zen pour ma part !car mon homme il se dit que ça viendra bien un jour et qu'on en a deja deux (et oui bb3 en tentative ) et ça ça me rend digue car les autre son arrivé à 20  et 23 ans comme des cheveux sur la soupe et là qu'on le prevois eh ben rien !!!!

---------------
as1cA6GHg3​D0013NzcyN​Tk0ZHwwMDA​xMjM1ZHxzZ​Wx5YW4g4CB​tYWludGVuY​W50IA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 18:17:50  

j'espère que ça marchera vite pour toi !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 18:24:51  

enfin, au risque de passer pour la gourde de service ( et vous aurez pas tort de le penser ) on a mal aux seins quand c'est l'ovulation ou quand elle est passée ou c'est différent pour chaque femme et je dois arrêter de spéculer ? C'est parce que ma température est pas fiable je trouve. Et puis je voulais vous dire à toutes que c'est un bonheur et un vrai réconfort de vous avoir dans une vie virtuelle. C'est ma première expérience sur un forum et je ne regrette rien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 18:27:44  

moi je commence à avoir mal aux seins quelques jours après l'ovulation et la douleur va en augmentant jusqu'aux rrrr mais je pense que c'est différent pour chacunes !! bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 18:30:28  

merci tite pouyette, pour le "pas gourde" plus que pour la réponse. des fois je délire tant que je me demande si je suis normale. Je te lis depuis un bout de temps et je sais pas grand chose de toi : tu fais quoi et tu as quel âge?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 18:32:52  

t'inquiètes pas on est toutes pareilles et il n'y a pas de question bete , moi j'ai 26 ans et je suis infirmière en essai BB depuis 18 mois !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 18:39:23  

tu as de la chance, c'est un beau métier d'aider les autres quand ils souffrent. Je crois que j'aurais aimé ça aussi. bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 18:45:27  

Bonjour a ttes alors je viens vous faire un petit coucou aprés le WE moi ca va TP vendredi et dimanche et un jour sur 2 car je ne sais pas quand j ovule donc ???? Mimi j'espere que pour toi ca va aller je sais que pour les zom ce n'est pas évident de ce dire de le faire a tel ou tel moment moi je sais qu'a mon zom je lui dit rien on veut un BB donc pour lui la nature suit son cours et moi je surveille l'ovu...donc je pense que tu devrais faire TP quand tu ovule sans lui dire que c'est le jour j...bon a demain bises a ttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 18:56:08  

tu me diras AMANDA comment tu fais pour les TP sans qu'il s'aperçoive de rien, parce que moi il le sent venir à 2 km ! Faut dire que le reste du temps je suis pas toujours demandeuse : le boulot, la fatigue... Peut-être es-tu la james Bond girl des câlins en période ovu ... lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 19:05:13  

vs êtes bavarde aujrd'hui, je n'ai pas pu tt lire!!! tt d'abord à vs tte, je vs souhaite bonne chance et j'espère que ça a marché (car je crois que maintenant on attend tte le verdict!). émilie, je comprends que tu te sois sentie désespérée, on a tellement d'attente pr enfin arriver au moment crucial! moi aussi je dis souvent à mon mari : "je veux plus de bb de toi!" qd je suis en colère mais j'en pense pas un mot! moi aussi, g eu le coup de la panne. je crois qu'il faut bien comprendre qu'ils en ont autant envie que ns (de bb). mais ils l'expriment moins. de tte façons, ils expriment tt moins que ns, c comme ça! j'ai la pression, j'ai les nerfs à vif, je le lui répète à longueur de journée alors évidemment, il a la pression lui aussi! je suis sûre qu'il a peur d'avoir un problème! il vaudrait mieux qu'il ne sache pas qd j'entre en période d'ovu car il devient encore + stressé que moi mais pourtant il me demande tt le temps où ça en est. voilà, c'était mon témoignage... mais tu sais, on se met la pression à fond et nos maris, ils ont du mal à ns voir ds cet état, ils essaient d'être forts mais comme tt être humain, y'a un moment où ils en peuvent plus! et parfois c au moment de l'ovulation... enfin je pense que tt n'est pas perdu pr toi... il faut encore attendre! courage! je suis contente de voir que toi aussi tu es en couple depuis longtemps. si mes calculs sont bons, tu es avec lui depuis l'âge de 17 ans, c ça ? moi aussi, je suis avec mon mari depuis mes 17 ans et j'en suis très fière! je trouve ça très beau! je le connais depuis que j'ai 11 ans. allez, on va y arriver à les avoir nos bb!  biz, liloune.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 19:10:16  

j'ai oublié de te dire merci pr le lien sur la T, je vais aller y jeter un oeil. ce matin ma T est remontée alors je garde espoir... biz, liloune.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 21:05:54  

et oui maleureusement on est pa tjrs sur la meme longueur donde avec les hom dailleurs ya un livre qui di lhom vien de mars et la femme de venus mai on peut pa vivre san eux et visversa le mieux cest de fer des efforts pour que ca marche mais meme si parfois on a limpression quil ne ressente pa les choses com nous ou pire quil sen foute je crois que le fait de ne pas arriver a etre enceinte les touche autan que nous car j crois quil en prenne un coup dans lorgueil ils ont un gros souci de virilité lhom est celui qui tiens le couple et la famille a bout de bras meme si de nos jours la plupar des femmes bossent et pour eux cest pa facile de nous voir deprimer tous les mois ils doivent sen vouloir bocou de pa pouvoir nous donner ce que lon desire le plus alors de temps en temps une panne ca peut arriver (fo quil gere la pression) fo essayer de pa les accabler plus il le merite pas bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 08:34:49  

ahhhh ! ma temp est enfin montée ce matin à 37, donc au moins j'ai pas de doute j'ai ovulé ce mois-ci : mal aux seins, glaires et température, tout y est, les câlins aussi à epu près au bon moment je pense. On verra ce que ça donne, je vais tacher de me concentrer sur les cadeaux de noêl plutôt que sur mon bedon. Et vous les filles, ça y est ? Début de l'attente aussi ?

jojube
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 09:24:45  

hier ( j11) maux dans le bas ventre, le soir en passant au toil je me suis rendue cpte que mes pertes étaient plus liquide mais pas  élastique. j'avais fixé ma date d'ovu pr le 16. apparement c'est bien partis. du coup je suis redescendue pr attendre que mon chéri se décide a monter avec moi  qui sait me dire si l'ovu était hier ou si elle est a venir car j'ai encore un peu mal au ventre ce matin. merci de vos réponses. je suis vraiment heureuse de pouvoir partager mes doutes et mes questions avec vous toutes. ca fait a peu près un mois que je viens sur ce forum et je le trouve super chouette. longue vie a lui. gros gros bisous a toutes les copines du net jojube

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 09:38:33  

Bonjour les filles,

dans une dizaine de jours le verdict !!!
 LittleT, oui moi je poste ces messages du boulot. C'est devenu une vraie drogue dés le matin en arrivant au boulot je ne^pense qu'à ca ! Par contre pendant ce temps mon boulot ne se fait pas ... mais en ce moment je n'ai plus aucune motivation à part de faire ce bb.
 Moi aussi c la 1ere fois que je participe aussi activement à un forum sinon la plupart du temps je les lis et ca s'arrete là !
A ca y est tu as ovulé ... c'est vrai que c'est un soulagement lorsqu'on le sait ! Bon alors wait and see now !! Ca y est on rentre toutes dans notre période d'attente.

Bienvenue à toi umbria ... j'ai remarqué que beaucoup de bébé3 se faisait désiré ! ... alors moi avec Bébé1 c déjà dur (enfin C5 !) alors le 3ème ca va prendre 5 ans !!!!

Effectivement Liloune c'est ca tes calculs sont justes ! Je suis depuis l'age de 17 ans avec mon mari et moi aussi je le connais avant ... on était dans le meme collégue et on faisait du sport ensemble !
Je le dis toutes les 2 ont est jumelles de situation (meme age, mariée, attente bb1, ...). Ce qui serait bien c'est de tomber enceinte en meme temps pour pouvoir se suivre dans nos grossesse !

Bon ba moi je confirme jour d'ovulation c'était bien lundi. Car hier et aujourd'hui température haute. Et les tests d'ovulation ont bien joués leur role. Dimanche +++ et lundi +++ ... dommage que j'en ai pas fait un samedi pour voir comment c'était !!! et lundi ---- En tout cas les tests d'ovu super pratique (j'ai pris les moins chers les bandelettes d'accurate) et pour moi super fiables car cela correspond tout à fait à la température.
Quand a mes calculs vu que j'ai une phase lutéale de 10 jours j'aurai le verdict avant noel je pense que si jeudi 22 au soir je ne les ais pas c très bon signe ... mais avec la température ca va etre facile de savoir avant si ca va dans le bon sens (si ca baisse avant jeudi 22 c mauvais signe).
Donc si c'est ++++ je serai la fille la plus heureuse du monde et si c'est ---- je pourrais manger du foie gras avec un bon verre de montbazillac !!! ... mais je préferre de loin la 1ere hypothése

Bisous les filles et bonne journée

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 09:55:04  

moi aussi j'ai connu mon mari à l'age de 17 ans  et cela fait 4 ans que l'on est marié j'ai 27 ans, 2 petits bouts (un garçon 4ans et une fille 2ans) et en essai bb3 depuis le mois de juin et j'ai fait une fusse couche. voila j'ai eu mes dernière regles le 26/11 et ce mois ci j'ai décider de faire ma courbe de temp pour mettre toutes les chances de mon coté. alors je croyis que j'avais ovulé à J14 vu que ma temp était à 36.2° (la + basse) mais je me suis trompe en faite j'ai ovuler à J16 et je l'ai remarqué parce que ma temp ne cessent de monter depuyis ce jour voila maintenant les dés sont lancés et j'attends le verdict pour le 24 ou 25 décembre ou meme peut etre le 26 vu que j'ai ovuler 2 jours après mon cycle devrait etre de 30 jours. voila je croise les doigt pour que ce soit bon.  je vous souhaite à toutes une excellente journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 10:01:36  

['fc3aad']coucou comment ca va aujourd'hui moi ca va a pars que j'ai la tete qui tourne depuis ce matin c'est embetant...LITTLE T je n'est rien d'extraordinaire seulement on a tj plus ou moins fait des calins un jour sur 2 donc on continu et aussi en fonction des envies  bon sinon j'espere des ++++ pour nous ttes verdict dans une dizaine de jours on s'accroche [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 11:43:07  

Je suis maman d'une petite fille et n'espère pas mes règles pour le 26 décembre. Depuis 9 mois nous  envoyons des courriers à la cygogne mais toujours rien. Je suis aujourd'hui à mon 16ème jours de cycle ci celui-ci est de 28 jours. Et ma température ce matin était de 37.1. Mais j'en ai plus que ras la casquette de compter sur mon calendrier pour savoir quand elles vont débarquer, quand prendre le duphaston, quand est ce que j'ovule. Si tout était facile on fait calin et op bébé est la. Cétait le petit coup de gueule du matin. J'espere ne pas vous choquées.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 11:49:29  

tu ne me choques pas , ça fait du bien de s'ennerver un peu de temps en temps ! je te comprend , moi ça fait 18 mois que je lui écris à la cigogne et qu'elle ne vient pas chez moi ! c'est normal d'en avoir ras-le-bol par moment et on est la pour se soutenir ! bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 13:05:05  

Bienvenue a toi snoopie77 ... nous te comprenons toutes ici. Si seulement c'était aussi simple de faire un bébé ! Mais toi tu as l'avantage par rapport à certaines d'entre nous d'avoir un petit bout donc tu sais que cela marche bien de ton coté ... finalement ce n'est qu'une question de temps ! En tout cas c'est noté je demande au papa de noel de t'ajouter dans sa liste des +++++ !

Bon alors on atteint bientot la fin de cette discussion car on arrive à la page 10 et donc je vais créer la suite de cette discussion "Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 3". J'en profiterai pour faire un recap de toutes les filles. Oh la la ca approche ca approche.

Liloune plus que quelques jours à attendre !!!!

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 15:20:45  

salut anoukia,  je suis comme toi mes regles on débarqué samedi mais je le savait alors je ne me suis pas fais de fausses joies.   je me pose une question, a votre avis, est ce possible que le pb vienne de l'homme sachant qu'il a deja un bébé ?

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas nos règles pour le 26 décembre qui attend le 20 ou 21 dec:Joli cadeau en perspective!suite2
QUI ATTEND SES RRRR cette semaine ? QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3
je les attend mais rien..... essai bb1 depuis aout et attend pas rrrrrrr vers le 13 dec
qui attend(on espere pas!!!) c est rrrrrrrrrrrrr le 24 dec.. qui attend ses rrrrrrrrrrrr ou un + pour le 9/12
Plus de sujets relatifs à : Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jour J demain 6
Enceinte ? SVP une réponse 1
pere noel est avec nous il y a beaucoup de ++++++++++++++++ 4
mes vilaines ont debarquer ce matin 3
moi aussi un petit problème!!! 7