/ / /

Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 13:23:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à toutes,

voici notre 3ème volet de notre grande discussion "Qui attend le verdict vers le 25 décembre".
Nous entendamons pour la plupart d'entre nous la partie la plus longue qui est l'attente. Et qui dit attente dit souvent psychotage !

J'ai fait la demande au papa noel que nous soyons toutes dans sa liste des ++++ ... espérons qu'il en soit ainsi !!!

Petit récap :
 perrine77 : 11/12 ... rrrrr arrivée le 13/12
 liloune : 17/12
 kahain73 : 18/12
 meli1977 : 23 ou 24/12
 MimieJolie : 23/12
 cetoune : 24/12
 AMANDA29 : 25/12
 anoukia :25/12
 Kinou64:25/12
 Pouyette : 25/12
 LittleT : 25/12
 ocella : 25/12
 ghis76 : 25/12
 rosefaty : 25/12
 louloute-28 : 25/12
 fleur35 : 25/12
 umbria : 25/12
 Carotte38 : 25 ou 26/12
 Pami02 : 25 ou 26/12
 canicat : 26/12
 snoopie77 : 26/12
 jojube : 30/12
 loan+++: 30/12
 nifloca : ? cat_93 : ?

J'espère n'avoir oublié personne cette fois-ci (n'est ce pas AMANDA29) !

Au fait je lance une petite discussion : contente ou pas d'accoucher en septembre ??? (je sais c'est beau de rever !!!)
Pour ma part oui car j'aimerai bien un petit vierge (les lions j'aime pas car ma belle mère est lion et balance mon mari est balance et il est trop indécis !).
Et au moins on pourra montrer notre beau ventre tout rond pendant la belle saison (je n'aimerais pas accoucher vers Février, Mars et avril !!!!).
Mais dans un sens on aura surement chaud pendant l'été avec 9KG en plus !!! ... moi qui suis toute sec (50 kg pour 1m64) ca va me faire bizarre 9kg. hier en portant me courses qui faisait seulement 2 kg je me suis dit que 9kg ca va etre l'horreur en transports !

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 13:38:20  

J'attend également vers le 24 ou 25, j'ai 27 ans un petit garçon de 2 ans 1/2 et nous sommes essayons depuis mai 2005 ! Bon courage pour l'attente...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 14:15:36  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 14:22:10  

mi['b13afc']mie : [/'b13afc']moi j'adoerai accoucher début décembre en faite j'ai fait le calcul sur un site internet qui en rentrant le 1er jour de tes dernière regles te donne la date de ton accouchement (biensur à prendre avec précaution )  pour moi comme mes règle était le 26/11 je devrais accoucher le 2ou 3 septembre apres tout dépend du site .je dit que j'aimerai accoucher au mois de septembre parce que moi je suis du mois d'octobre, ma fille du mois de janvier, mon fils du mois de février et mon mari du mois de mars on est tous de l'hiver  alors je reverai d'accoucher au mois de septembre et peut ertre au mois d'aout vec un peu d'avance. sinon c vrai qu'en ce moment c la longue période d'attente mais heureusement qu'il y a les fetes cela passe plus vite. pour ma part je pense avoir ovule à J16, alors on à fait beaucoup de calins avant apres et le jour de l'ovulation et cela fait 3 jours que ma temps aà augmenter alors c bon signe maintenant il faut attendre de voir si elle redescendra ou pas!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 14:24:44  

pour ce qui est des kilos moi je suis un tout petit peu plus ronde que toi puisque c 52 kg pour 1m64 et j'ai pris 13 kg pour chacunes de mes grossesses pas énorme mais croit moi qu'a la fin c pesant je n'arrivait meme plus à mettre mes chaussettes et mes chaussures. je me marre qu'en j'y repense et j'espere que ce mois moi je serait enceinte pour montrer mon joli bidon tout rond pendant l'été

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:36:16  

Ca ne me drange ps même si j'aurais préferé mai ou juin. C'est vrai que dans ce cas le bb a deja qq mois quand le froid arrive et ses maladies.Mais bon, on fait ce qu'on paut, non!Pour le poids, j'avais pris 17 kg et ça ne ma jms gêné pour conduire ou même lacer mes chaussures. Mais bon avant de rêver, il y a 15 jrs à attendre. Qui a des premiers signes ??Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:13:04  

Ça y est, j'ai ovulé hier. J'ai refait un test d'ovu hier et la barre était aussi foncé que la barre témoin. Et ce matin, ma température est montée à 36,48 (par rapport à 36,12 de la veille) J'étais à J17. Donc d'autres calins prévus pour ce soir et demain soir (pour être sûre). Je ne sais pas si mon homme sera assez en forme pour ça, ça fait 3 jours de suites qu'on en fait et avec le boulot... (il travaille de 5h00 le matin à 4h00 le soir) Il était crevé hier mais il a bien voulu se prêter au jeux. Ce soir on verra, si ça ne lui tente pas, je le laisserai trenquile pour éviter de le bousculer. Alors moi voissi dans le club de l'attente. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis levée heureuse ce matin. Peut-être parce que je sais que je ne pouvais pas faire plus ce mois-ci et que maintenant c'est la nature qui décidera. JOJUBE, pour moi j'ai eu mal au ventre la veille et la journée de l'ovu. Et aujourd'hui (lendemain) presque rien. Dans mon cas, les douleurs ont précédé l'ovulation. J'espère que ça peut t'aider. Bonne journée à toutes et plein de +++++ pour Noël.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:20:00  

ben moi j'ai super envie d'êtr enceinte ce mois ci mais d'un autre côté, ça mettrait mon arrêt de travail pour fin juin, et comme je suis prof et que c'est les vacances, bof... D'un autre côté ne pas faire la rentrée des classes pour la première fois de mon existence ( 26 ans tout de même, ou plutôt 24 que je la fais cette foutue rentrée ), ça me semble un chamboulement total et plutôt agréable ! Toute façon, l'essentiel c'est que pendant sa grossesse on est choyée et dorlotée par tout le monde, non? Verdict dans une semaine ( ben oui, je vais chez la gygy mercredi prochain, alors si ça a marché je suppose qu'elle le verra ), même pas besoin d'attendre le 25 vous voyez... enfin, je pense qu'elle pourra le voir... Vous savez si c'est possible ?  Et au fait, c'est vraiment réel tous ces symptômes qu'on nous décrit à un stade précoce de la grossesse ? j'ai lu des filles qui ont eu des nausées épouvantables une semaine après ovulation : ça me semble tôt, non ?  Bon courage à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:27:26  

Moi, ce serais vraiment génial d'être enceinte ce mois-ci. Pour commencer, je pourrais annoncer la nouvelle au réveillon de Noël à ma famille (moi aussi j'ai rendez-vous chez mon gygy la semaine prochaine et jespère qu'elle pourra le voir si c'est +++ et me donner quelques réponses si c'est ----) et en plus, on aurait un bb pour notre premier anniversaire de mariage. (3 septembre) Ce serait vraiment super et romantique... Rendez-vous chez le gygy pour un début de réponse le 23 à 8h30 du matin (14h30 de l'après-midi pour vous). À +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:32:17  

bon, alors, je reprends j'ai le temps. Eh bien, mimie je continue ton oeuvre à destination du père noël ! En effet, je suis allée le voir ( d'accord, à Cora, mais il était là quand même... ) et j'ai fait un voeu pour nous toutes. Que j'ai réitéré en sortant à la vue d'un arc-en-ciel ( si si ça porte bonheur ). Si ça marche pas avec tout ça... Peut-être que j'aurais dû soudoyer les rennes en leur achetant quelques carottes... Dites, les filles, vous le sentez comment vous ce mois-ci ? Parce que moi je renonce à me faire des illusions. J'spère tenir bon.

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:59:47  

moi c nanou et suis en essai bebe 1 depus 2 mois! le mois dernier croyai que c t bon mais finalement snif pas ca!! moi j'attend mes rr pour le 31 ou 1er! en esperant qu'elles m'oublient ce mois ci!!moi aussi j'aimerai accoucher en sept car moi suis  de juillet et mon homme de aout! et ca me fais pas peur les kilos ( 50 k pour 1m67) mais j'avou que les transports c chaud et ca ca me fais peur:! on vera bien§! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 17:30:40  

Bienvenue a toi nanouxav78.

Pourquoi vous allez chez le gynéco littleT et  meli1977... si ce n'est pas indiscret ??? Pour vous rassurer ou pour commencer à lui demander de l'aide médical ?
Je pense que si vous etes enceinte il pourra le voir si il fait un touché. Le col change dès le début. Enfin je crois !

Meli1977, je pense que maintenant que l'ovu est passé il y a beaucoup moins de chance (apparemment d'après ce que j'ai lu beaucoup plus de chance avant et le jour J) alors laisses se reposer ton mari si tu vois qu'il a bof envie de faire calin ce soir ! Il a bien travaillé cet homme là !

Bon on attend on attend ... ca va etre long ... et moi je commence déjà a rever ! Il ne me reste vraiement plus qu'avoir un beau +++ car tout le reste est déjà prévu : annonce au papa, annonce à la famille, ...

A mince j'ai des boutons qui reviennent !

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 17:41:57  

quelle coïncidence ma mimie ces boutons ! Ils nous assaillent au même moment ou quoi ? Je suis la boutonneuse, c'est mon surnom sur ce post, tu en veux un ?  De pire en pire je l'avoue, de plus en plus gros, de plus en plus nombreux, c'est une invasion... C'est tellement sexy une armada de pustules en pleine période de calins ! Pour répondre à ta question, je vais chez la gynéco suite à des douleurs assez violentes aux ovaires il y a quelques semaines, et puis aussi pour me rassurer, pour qu'elle vérifie que j'ovule bien. Tu vas bien depuis la dernière fois ? Et toi, Pouyette, on n'a plus de nouvelles ? Au fait, vous ai-je dit qu'il y avait encore une de mes collègues qui venait de nous annoncer sa grossesse hier ? Hum hum, ça commence à bien faire lol.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 18:27:30  

MIMI MERCI POR LA RECAP....Sinon a pars ca j'aurais aimé avoir un BB en juin pour plusieurs raison notamment les grosses chaleur enceinte mais finlement je m'en fou tant que BB arrive ... allez +++++++++++ ,a ttes bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 19:37:09  

Pour répondre à ta question, je vais chez le gynéco, car depuis quelques cycles j'ai de terribles douleurs dans le bas du ventre avant et pendant mes rrrrr (en fait presque 2 semaines de temps plus ou moins forte). Sinon, ça doit bien faire 3 ans que je n'ai pas fait d'examen de ce côté là pour voir si tout est correct. Pour le reste, je vais avoir 2 courbes de temp à lui montrer si ça peut nous aider. Sinon, si elle a quelque chose à nous proposer pour améliorer nos chances on est ouvert. Mais encore là, j'aimerais mieux qu'elle me confirme une grossesse plutôt qu'autre chose. Je me croise les doigts et les orteilles et j'espère fort fort en restant le plus calme possible.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 19:41:21  

Pour mon homme, j'ai lu à plusieur reprise que les journées les plus fécondes du cycle sont 2 jours avant la journée même et 1 jour après l'ovulation (4 en tout). Mais si il ne veut pas, je n'insisterai pas. On l'a quand même fait 3 des 4 journée... Si ça n'a pas fonctionné, ce sera pour une prochaine fois et on verra ce que dira le gygy. À +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 20:18:42  

['b13afc']émilie[/'b13afc'], tt d'abord pr répondre à ta question, je me suis tjrs dit que le mois de septembre était le pire pr accoucher car tu passes l'été comme une baleine! mais là je t'assure je rêve d'accoucher en sept! en +, y'a qq temps un post est passé ds le forum, le sujet c'était du genre "calculer la grossesse". alors des filles disaient qu'elles avaient calculé d'accoucher à telle date pr pouvoir aller au ski à telle autre date etc.. et moi je leur avait répondu que j'étais outrée de ce qu'elles écrivaient alors franchement... je m'en fous, je veux un bb! le + vite possible! je suis en manque de mon futur bb! on a tant de choses à lui donner qu'on est obligé de garder pr nous pour l'instant! sinon, pr le poids, j'avoue avoir un peu peur. je suis un peu + "grosse" que toi mais pas trop épaisse qd mm! mais voilà, depuis que g arrêté la pilule, g pris environ 4 kilo! je crois que c + psychologique qu'autre chose! car tte les 2eme partie de cycle, je crois que je suis enceinte et je n'arrête pas de manger! c grave qd mm! je pense que je prendrai + de 9 kilos pdt ma grossesse...! mais on sera tellement heureuse! il faudra juste se mettre un peu au sport après! je dis ça mais je ne suis pas sportive du tt... cette fois, je n'ai pas de boutons ou pas bcp, je me sens moins défigurée! sinon, tu sais il faudra que j'attende un peu + que le 17/12 car mes tests d'ovu ont un peu foiré alors je vais attendre au moins le 20/12 voire le 21/12. niveau symptomes, je sais pas trop... sans trop entrer ds les détails, je trouve que mon urine sent + fort que d'habitude. mais je n'ai jamais entendu parler d'un tel symptome... enfin je préfère ne pas me focaliser sur d'éventuels symptomes car d'habitude j'en invente à moitié et jusqu'à présent, ça m'a pas porté chance. on verra bien!!! sinon, oui tu as raison on est un peu jumelles de situation et ça me fait plaisir de discuter avec toi. alors tu le sens bien ou pas pr ce cycle ? ouh là! quelle pipelette je suis! mais bon ça fait du bien! excusez moi si je vous saoûle!! allez courage et bonne chance à tte! biz, liloune.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 20:28:39  

salut les filles, alors en fait normalement la suite, c le message du dessus mais y'a eu un bug! mon message était trop long et ça a pas marché! bref, je recommence!!! alors je disais que c'était de + en + dur de tt suivre. on est très nombreuses à attendre un joli cadeau du papa noël! de tt mon coeur, je vs souhaite bonne chance à tte! ['b13afc']kinou64[/'b13afc'], je suis d'accord avec toi, nos chéris ont autant la pression que ns voire mm plus!['b13afc'] jojube[/'b13afc'], je pense que tu n'as pas encore ovulé. il me semble que qd on a des filets blancs, l'ovu arrive environ 2 jours après... c le cas pr moi en tt cas.['b13afc'] snoopie[/'b13afc'], tu ne me choques pas. il vaut mieux se lâcher que tt garder pour soi et craquer. garde espoir! ['b13afc']carotte[/'b13afc'], ah toi aussi tu es avec ton mari depuis tes 17 ans! en + vs avez 2 enfants et bientôt un 3eme! car oui il va bientôt arriver le 3eme! je trouve ça magnifique! g eu pas mal de réflexions sur le fait que 17 ans c trop jeune pr se caser. moi je trouve que les gens ont tort. avec mon mari, on se connait bien et on a évolué ensemble. je trouve que c une chance! ça me fait chaud au coeur et je ne trouve mm pas les mots pr exprimer à quel point ça me rend heureuse! eh ta fille est née un 05/01, moi aussi (enfin moi, pas ma fille)! alors c une petite capricorne! sympa non ? que penses-tu de ce signe ? allez je te souhaite bonne chance! biz à tte, liloune.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 21:26:47  

Meli1977 et LittleT on compte sur vous pour nous faire un petit topo de votre RDV chez le gynéco ... voir si il ne vous a pas donné quelques astuces !!!

En tout cas Meli1977 avec les calins que vous avez fait toutes les chances sont de votre coté !

LittleT tu disais qu'1 collégue de plus a annoncer sa grosesse et ba moi aussi ce soir j'ai appris la grossesse d'1 collègue. Elle s'est mariée 1 mois plus tot que moi et est déjà enceinte de 3 mois ! Le pire c'est que je m'en doutait car je trouvais qu'elle avait grossis des seins. Et voilà elle est arreté 10 jours pour se reposer car dur avec les transports ... et ba tient !!! Ca va je l'ai bien pris mais quand meme quelque part il y a un petit pincement !

Liloune, les capricornes se sont des personnes très organisées trés terre à terre, matériel qui peuvent passer pour des gens froids au 1er abort mais d'une trés grande justice, fidéle envers leurs amis et leur famille. Je ne dit pas seulement ca parce que je suis capricorne mais parce que je m'intéresse beaucoup aux horoscopes! Et pour moi c'est important le signe astrologique !
Tu as raison il ne faut pas trop psychotter car de toute façon cela ne sert à rien les dés sont jetés. En tout cas moi ce mois-ci j'ai envie d'y croire (pas comme le mois précédent .. car je ne voulais pas de lion !) ... meme si calin que a J-1 pendant la période de fertilité ... donc moyen comme chance mais bon il suffit d'une fois !!
En tour cas, tu auras le verdict avant moi alors donnes moi l'exemple !

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 22:19:58  

merci les filles de vos petits messages qui font du bien . Effectivement j'ai de la chance d'avoir une petit puce mais cela n'a pas été de tout repos car je suis resté 6 mois allongée mais aujourd'hui quand je la regarde j'ai tout oublié. Vous par contre n'oubliez pas que tant que vous ne les avez  pas dans les bras faites très attention à vos ventres. vous en êtes les anges gardiens. de beaux plus à vous toutes et vive le père noel.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 23:03:32  

je suis assez d'accord avec toi sur le caractère des capricornes... en tt cas en ce qui me concerne, je me retrouve pas mal ds tt ce que g pu lire sur ce signe. mais pourtant mon mari est aussi capricorne et il est pas du tt comme ça! (au passage, il parait que les capricornes sont un des rares signes à s'entendre entre eux (en couple).) peut-être que chez moi, c plus accentué car je suis capricorne ascendant capricorne. tu t'y connais un peu ? qu'en penses-tu ? et toi tu te retrouves ds ce qu'on dit sur ce signe ? je crois pas mal aux traits de caractère selon les signes mm si je pense qu'il faut en prendre et en laisser. eh tu vois, ça ns fait un point commun de + notre signe astro! je ne connais pas bien les traits de caractère des vierges. tu peux peut-être m'en dire + ? tous les mois, je pense de quel signe signe sera mon bb, si ça avait marché du 1er coup, il aurait été poisson... mais peu importe le signe, j'ai ENVIE d'avoir mon bb que j'aimerai quoi qu'il en soit! je pense que tt n'est pas perdu pr toi, tu as encore tes chances... tu sais moi aussi, j'ai eu un passage difficile avec mon mari ce mois ci et on a pas fait l'amour 2 jours d'affilé (malheur! :)). je sais pas vraiment si c'était pdt la période d'ovu (car j'ai eu un peu de mal à la saisir) alors j'ai peur mais j'y crois! tu peux me rappeler depuis qd tu as arrêté la pilule parce désolée mais avec tt ce monde sur le forum, j'ai oublié! moi ça fait 6 mois 1/2. il me semble que toi, ça fait à peu près pareil, non ? allez des P'TITS VIERGES, DES P'TITS VIERGES, DES P'TITS VIERGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!! biz, liloune.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 09:14:03  

j ai pris 7 kg pour BB1 et j ai accouché en juin pas terrible car pendant votre gros ventre il est caché derriere de gros manteaux d hiver alors que je rêve de belles robes pour l été pendant ce cycle j a i confondu les pertes epaisses et jaunes pour l ovilation alors quand j ai réalisé que c était finalement 48h avant grâce à vos post mon mari était fatigué peut on faire une recap pour savoir le nombre de cycle d attente moi je suis cycle 2 j ai commandé test de grossesse et j ai décidé de le faire le 25 décembre bonne chance à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 11:53:33  

J'avais répondu au post dont tu parle en disant que si je pouvais choisir j'aimerais un BB de juin mais que finalement le plus important c'est d'etre maman et peu importe quand ...donc j'était assez d'accord avec toi  Sinon comment ca se passe vous avez des symptomes moi aucun donc je crois que c'est encore loupé mais tant pis ca marchera la prochaine fois  bon je repasse aprés 18h bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:03:22  

comment ça va ? moi grande forme !! j'ai fait une grass'mat ce matin ( couchée 21h levée 10h ) et je suis en pleine forme pour aller au boulot cet AM .au niveau des symptomes , ben j'ai toujours mal aux seins comme à chaque cycle avant que mes règles reviennent , ça + le huhner catastrophique je sais pas trop si je peux encore y croire pour ce mois-ci . en meme temps je me dis que dans une semaine à l'approche de la date de retour de mes rrr j'aurais du mal à ne pas y croire et à ne pas faire de test ! on verra bien !! gros bisous à toutes !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:53:50  

bonjour, je te rassure moi aussi j'ai eu des réflexions sur le faite que cela n'allait pas durer que l'on était trop jeunes etc, etc ...... mais bon bientot 11 ans après de conaissance, 4 ans de mariage, 2 enfants et bientot le troisième je crois que l'on à bluffer tout le monde et c'est un peu une vengeance, personne ne croyais que ca allait tenir, en tout cas je suis très heureuse avec mon mari et je ne regrette rien dans mes choix et si cela était à refaire je referai exactement pareil. voila c'était ma petite pensée du jour. sinon moi j'attends le verdict le 25/12 mais je pense que j'attendrai le 01/01/2006 pour faire un test (si j'arrive à attendre) car c long après la périodfe d'ovulation le temps est long très long mais je me rassure en me disant que j'ai ovulé et que la ma temp monte et j'espere qu'elle va monter pendnat encore longtemps. voila biz à toute

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI A PASSER LE CAP DES 1ANS ET QUI ATTEND Qui veut des petits pieds qui poussent pour le 26 décembre
QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5 Qui attends (pas) ses règles pour le 25 ou 26 décembre ??
Qui attend le verdict pour ce week-end? Qui attend ses régles aujourd'hui?
qui n attend pas ses regle pour le 12 décembre Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2
Plus de sujets relatifs à : Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
clomid ou duphaston ? plus d'info ? 2
test d ovulation clearblue l une de vous la t elle déja fait 1
juste une petite question d'ovu ! 9
HIER, AUJOURD'HUI OU DEMAIN ? 4
test d ovulation clearblue l une de vous la t elle deja fait 0