55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 10:48:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et j'ai oublié de vous dire que ce soir après le boulot j'ai un repas de service on va au resto et je pense que l'ambiance sera bonne alors j'ai trop hate d'y etre !! en ce moment je suis crevée mais le moral au beau fixe alors je vous envoit plein d'ondes positives !!!!! ( je me suis achetée ce matin le dernier album de texas j'adore !!! )re bisous !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 10:54:54  

coucou les filles! eh oui me revoila! ça fait bein longtemps que je ne suis pas venue vous voir mais c parce que j'ai un nouveau boulot alors je me concentre dessus ainsi qu'à mon futur mariage, même si ce n'est qu'en 2007! donc voilà me voilà aujourd'hui car je crois finalement que j'ai ovulé hier et non lundi comme je le pensais (selon les calculs). Hier, j'ai eu d'importantes douleurs dans le bas ventre, vraiment fortes, et mal au dos aussi. Et aujourd'hui j'ai la peau très sèche qui tiraille alors je pense que c dû à l'ovulation! du coup, je n'attends plus mes rrr pour le 25, mais pour le 28! fais chi.. ça rallonge cette difficile période d'attente! enfin bref! j'espère que tout le monde et que bientôt les ++++ vont tomber! bises à toutes et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 11:11:00  

#im11 Coucou comment ca va aujourd'hui ??? moi aucun symptomes ovu vers le 09/12 donc j'attends mais je pense que c'est encore loupé enfin verdict vers le 23 et si pas de rrrr test vers le 27/12... MIMI merci pour l'info je vais passer a la pharmacie si pas +++ cette fois si...allez je vs en dis + sur moi en couple depuis bientot 8 ans 4 chiens un chat et 2 furets je suis cancer et zom aussi voili voilou allez les ++++++++++++++ c'est par ici #im13

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 11:16:31  

Merci pour ta réponse. Alors si on ne prend pas la temp à la même heure tous les jours ça marche quand même ? Je pense que j'essaierais le mois prochain si ça marche pas celui-ci. Au fait tu es IDE dans quel service ? Moi je travaille en pédiatrie. Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 11:22:27  

moi je suis en cancero ! et oui pour la température moi je la prenais vers 5h30 les jours de matin et vers 9 voire 10h les autres jours et la courbe était bien avec 2 plateaux , l'important c'est de bien la prendre avant de sortir du lit ( en plus à 5h30 c'est une bonne excuse pour profiter du lit 5 minutes de plus ) !! bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 11:33:16  

Et bien! tu as beaucoup de courage de bosser en cancero, ça doit pas être drôle tous les jours.Chez moi, il y a un service de cancero enfant mais je ne me sens pas encore prête pour y aller. Peut-être dans qq années... Sinon j'espère que ça sera ++ et que je n'aurais pas à faire de courbe de temp mais merci pour le tuyau. J'espère un ++ pour toi aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 11:38:37  

question : est-ce que je me prends pour une voyante ou est-ce normal que je sente que je vais être réglée dès que l'ovulation est passée ? je veux dire qu'il n'y a pas de répit pour moi : douleurs des règles 8 jours, douleurs de l'ovulation, puis douleurs qui annoncent les vilaines. C'est fatigant ! Meli, t'es où ? Je voudrais que tu me dises quel est ton pb pour aller chez la gygy, et depuis cb de temps tu essayes. C'est le combien ton rdv déjà ? Tu lui portes tes courbes de température ? Moi j'hésite à le faire, peur qu'elle me dise que c'est parce que j'y pense trop que j'y arrive pas. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 11:40:22  

je te souhaite un + très vite aussi !! nous ça fait 18 mois qu'on essaye , on commence un bilan chez le gygy on verra ce que ça donne ! moi je pourrais pas bosser avec des petits , trop peur de leur faire des piqures ou autre , chez nous on a que des adultes mais ça reste quand meme dur heureusement qu'on est une équipe ou on s'entend super bien , on se sert les coudes !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 13:11:25  

Bonjour les filles,

Comment allez vous ? bientot le WE !
Devinez quoi ... mon mari a été malade comme un chien cette nuit et d'après le docteur ca serai un début de gastro. Génial une épreuve de plus pour moi ... décidemment si petite crevette il y a, ca va etre dur pour lui dés le départ !!! Moi toujours aucun symptomes memepas mal aux seins ... j'ai beau positiver j'y crois pas encore pour ce mois ci !!! C'est long cette attente.

Liloune, ah oui ca fait longtemps alors que vous parler enfant avec ton mari ! Alors le verdict très bientot ????

LittleT, tu sais les horoscopes il faut en prendre et en laisser. C'est pas possible que tout aille mal pour les taureau pour l'année 2006 !

Pouyette, tu ne nous décrirais pas les symptomes d'une nidation toi ???? car la nidation a lieu entre le 5ème et le 10ème jours après l'ovu et quelque fois se caractèrise par une perte rosée ou de sang légére.
 Bonne soirée alors ... pas trop arrosé tout de meme !!!

Amanda29, les tests d'ovu tu devrais les acheter sur internet (ebay ou le site que je te conseillais) car en pharmacie c'est hors de prix !

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 16:47:46  

c'est juste un petit mot pour vs dire de GARDER ESPOIR. tant que le verdict n'est pas là, on peut tt imaginer... ['b13afc']pouyette[/'b13afc'], il me semble que ce que tu décris est un signe de nidation... tu crois pas ? good luck! ['b13afc']amanda[/'b13afc'], je te le répète, des fois mm sans symptôme ça peut marcher...tu as quel âge ? ['b13afc']émilie[/'b13afc'], alors comment s'est passé ta séance de step ?? biz à tte, liloune.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 17:19:07  

Vous etes toutes en train d'acheter les KDO de noel ???
Liloune, oui merci le step c bien passé. C'est pas trop violent ! Depuis arret de la pillule je me suis inscrite à une association et non un club (comme les années précédentes) alors étant donné que la moyenne d'age c 50 ans c tres pepere !
Bon enfin le WE et heureusement ca va me faire moins penser qu'à ca !

Emilie

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 17:39:11  

comment allez vous? desole pas eu le tps aujourd'hui de faire un suat ici pas mal de boulot!! vient de rentre il est 17h35!! ouff WE de 4 jrs ca av faire du bien car depuis quelques jours suis creve!! moi ovu normalement ce we!! on croise les doigt!!! question bete d'une nenette qui n'y connai rien: c qoi la nidation?? moi je sens pas vraiement de changement ces derniers jours pas encore mal a l'ovaire droit  sauf quand on fai calin juste a droite c tt! et quelques pertes blanches qui ont commencer? OVU??? bisous a tt!! pourrai pas venir bocou ce soir car g un ami a mon homme qui passe tt a l'heure  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 19:29:56  

C'est l'enfer ici. on a reçu 35 cm de neiges en 5 heures. Les rues sont bloquées, ils appellent ça le festical des véhicules en panne ou pris dans un banc de neige. Tout est blanc, les autos ont de la difficulter à circuler dans les routes. c'est du jamais vu ici à Montréal. Tant de neige en si peu de temps. On se croirait en enfer. Le ciel nous tombe sur la tête... J'ai mis 4 heures pour me rendre au travail ce matin. En temps normal, ça me prend 40 minutes maxi. Pour repartir, je vais devoir me trouver des bras pour pousser mon auto afin de sortir du banc de neige. Les véhicules stationnés sur le côté de la route sont engloutient. On peut à peine deviner qu'il y a une auto sous toute cette neige et je n'exagère pas du tout. J'adore le Québec, on aura un beau Noël blanc, mais je vous envi énormément aujourd'hui. Vous, en France, vous êtes à l'abris de cette tempête, qui est presque la tempête du siècle. Avec tout ceci, j'ai été très stressé ce matin dans mon auto et je sais que le stresse peut empêcher de tomber enceinte alors j'ai le morale dans les talons et j'ai peur d'avoir louper ce mois-ci. Tout ça a cause d'un boss hyper exigent et très peu compréhensible. J'aurais vraiment dû rester chez moi ce matin. Il n'est même pas venu travailler ce matin et il demeure à 15 minutes de l'agence et moi, comme une conne j'ai bravé la tempête et je suis venue. Je crois que je vais tout laisser tomber et je vais rentrer chez moi. Encore 4 heures de route en perspective. Au moins je ne serai pas attendu à nul part. Donc le retour sera un peu moins stressant. Bon, j'arrête de vous ennuyer avec mes histoires du Québec. C'est une mauvaise journée... Bon we à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 19:33:47  

ben moi j'attends aussi le verdict  pour le 24 ou 25. g eu une deception le mois dernier parce que j'étais convaincue d'être enceinte.... pas le cas.... donc là je prends les choses de façons zen... enfin j'essaies... mais j'ai 3collègues de boulot qui sont enceinte, et voir leur ventre s'arrondir de plus en plus, c'est frustrant... j'espère que ce mois ci, j'aurais un beau cadeau de noël

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 20:18:03  

voila j-4 et aucuns symptomes de grossesse a l'horizon...et meme pas l'impression que je vais avoir mes regles alors que d'habitude je suis deja pas bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 23:30:13  

Salut. Oui je crois bien qu'on a les mêmes douleurs. Moi mon rendez-vous est le 23 et toi ? Pour mes courbes de température, oui je vais les apporter. Ça fait 1 an que j'ai arrêté la pillule, mais ça fait 4 cycles qu'on essai vraiment. (On s'est marié cet été et je ne voulais pas vraiment être enceinte à mon mariage.) C'est ce que je vais dire à ma gygy, en omettant que je ne voulais pas vraiment l'être à mon mariage. Pour les douleurs, je vais lui dire que c'est de plus en plus douloureux et que ça m'inquiète. Et toi, quel est ton plan ?  Pour le reste, je suis à J3 après ovu et je crois que ce sera loupé pour ce mois-ci. (Si tu as lu mon post plus haut, tu comprendras) Le stresse pour être enceinte c'est très mauvais et je l'ai été beaucoup ce matin. Alors maintenant, j'essai de me détendre et de penser à autre chose. Alors bon we et courage, plus qu'une semaine avant le verdic.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 01:10:02  

la nidation ? vous pensez ? serieux ? je me disais que mes règles arrivaient avec une semaine d'avance !! on verra bien , la j'ai plus de pertes , c'était léger . sinon ma soirée était extra , on a bien rigolé et ça fait du bien , j'ai un peu bu ( 2 verres ) donc pas d'excès !!à la nidation il y a des pertes ? purée les filles je m'enflamme !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 13:25:09  

du calme!!! on dirait bien que tu as décrit une nidation... surtout si c fini maintenant. mais le corps humain est plein de secrets! alors attend le verdict... essaie de ne pas trop t'enflammer car après tu risques de te prendre une grosse claque! disons que pr l'instant, tu as eu un signe plutôt positif... et je te souhaite de tt mon coeur que ce soit +++++!!!!! bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 13:42:08  

merci mais la ça va mieux , l'avantage avec moi c'est que je m'affole vite mais que je me ressaisis vite aussi , la je suis cool !!on verra bien ce que ça donne ! et t'inquiètes , ça fait 18 mois qu'on essaye alors des déceptions ça va j'ai eu mon lot je sais gérer !! bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 15:45:21  

salut les filles, de retour après une journée marathon pour l'achat des kdo. Tu vois, mimie tu ne t'étais pas trompée ! Alors, Meli, mon plan je crois qu'il ressemble au tien : j'hésitais entre la version dramatique avec les sanglots etc et la version film d'horreur avec massacre à la hache si elle fait rien pour m'aider; Finalement je crois que je vais me contenter d'un discours catégorique : si elle me fait pas d'écho pour cette fois tout vérifier je la quitte !!! Et je vais préciser que j'ai de plus en plus mal, même si les douleurs ont diminué quelque peu, et me laissent parfois tranquille. Je suis si inquiète ! Et je sais que comme tu le disais le stress c'est mauvais pour être enceinte, mais moi, ce stress on pourra m'en débarrasser une fois que je serai sûre de rien avoir de grave ! Je vais te paraître ridicule, mais j'envie ta neige ! Chez moi, dans le nord de la france, il ne neige jamais, il fait gris et il pleut, c'est pas très gai pour les fêtes. Par contre, moi, s'il neige, j'aurai pas ton zèle, je prendrai aucun risque en voiture et je resterai chez moi. Facile à dire, je sais. Mimie, ça rapproche pour toi, tu es un de nos premiers résultats je crois : tu en es où ? Des impressions ? Un presssentiment ? Je vous embrasse toutes et attends des nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 15:50:13  

Pouyette: J'espère de tout coeur que se soit des signes de nidation. C'est quand même bon signe mais bon patience encore. Liloune : Bientôt le jour  de vérité il me semble. On croise les doigtes pour toi. Bonjour à toute les autres filles. Moi,j'étais barbouillée dans la matinée mais j'ai bien peur que se soit du psychotage !! Pleins de ++++++ à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 15:56:02  

cetoune je te dirais que moi pareil : barbouillée ce matin, mais comme j'ai eu des douleurs qui annoncent mes règles pour dans une semaine je me dis que je m'invente des symptomes. bouh

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 16:02:42  

Je crois qu'il y en avait quelques une qui attendaient leur réponse pour ce we. Alors +++ ou ------ ? Hier avec mon mari a du pelleter pendant 2 heures pour enlever toute cette neige de notre entré. Elle est grande pour stationner 3 voitures j'avais de la neige jusqu'au genoux. Mais la l'entré est dégagée, il fait un soleil radieux et tout est blanc. Parfait pour Noël. On va fêter Noël chez mes beaux parents ce soir et le décore sera parfait pour le Père Noël. (Il y a plusieurs enfant qui y croient encore, alors un de mes amis se déguisera pour l'occasion) Aujourd'hui ça va. Je me demandais si  la température peut être un signe de grossesse ? Je vous explique, le cycle dernier, ma température la plus haute était de 36.60 (seulement 2 J) sinon elle restait plutôt dans les 36,5. Mais ce cycle-ci, elle est plutôt de 36.68 sans descendre en dessous. Est-ce que c'est normale ou je me fais des idés ? Est-ce que l'ovulation pourrait être de meilleur qualité ? C'est que d'ahitude, je joue au volley-balle d'un niveau assez élevé et je ne sais pas si ça peut affecter l'ovulation, la nidation et tout le reste. Ce cycle-ci je suis en congé pour Noël  donc pas de volley de tout le cycle. Qu'en pensez-vous ?

Profil : Impliqué
umbria
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 16:05:22  

eh bien je ne suis pas venue depuis qq jrs et dejà cette discution est passé à suite 3 waouhh et oui moi aussi j'attends pour noel et oui rien ne me ferais plus plaisir que d'accoucher en sept car une fille d'aout et un gars d'octobre alors celui ci serait pile entre les deux ce serait sympas !! mais a part avoir mal au ventre rien de concluant ça peut etre pour les vilaines ou pour la nidation et  envie de manger du chocolat (ça m'arrive toujours avant les vilaines alors ...) et puis les perts sont celle d'apres ovu (blanche et collante)  donc rien de jouyeux à l'horizon...

---------------
as1cA6GHg3​D0013NzcyN​Tk0ZHwwMDA​xMjM1ZHxzZ​Wx5YW4g4CB​tYWludGVuY​W50IA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 16:14:24  

ah un noël blanc ! Moi cet après midi je flippe un epu. Mon mari travaille à l'étage sur la chambre du "futur pas encore là mais on y croit" et je n'ai rien à faire : résultat je rêvasse, je m'invente des films où je suis enceinte, où je vais à ma première écho avec mon mari, où je l'annonce à ma mère. Une vraie mytho ! Ca vous arrive parfois de partir dans ce genre de délire ? Je crois que cette semaine va être très longue. Non, remarque 4 jours, puisque la gygy pourra me dire mercredi si je suis enceinte. Elle me dira sûrement que non mais je n'ai pas envie de déjà penser que je vais passer un noël excécrable à cause de ça.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 20:03:50  

Faut pas être si négative ! La gygy t'annoncera peut-être un bo +++  et tu passeras un super Noël. Au moins, tu sais que tu vas être fixée mercredi alors que nous on devra attendre le retard de RRR (si il y a).En tout cas, tiens nous au courant !Bizz

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI A PASSER LE CAP DES 1ANS ET QUI ATTEND Qui veut des petits pieds qui poussent pour le 26 décembre
QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5 Qui attends (pas) ses règles pour le 25 ou 26 décembre ??
Qui attend le verdict pour ce week-end? Qui attend ses régles aujourd'hui?
qui n attend pas ses regle pour le 12 décembre Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2
Plus de sujets relatifs à : Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
clomid ou duphaston ? plus d'info ? 2
test d ovulation clearblue l une de vous la t elle déja fait 1
juste une petite question d'ovu ! 9
HIER, AUJOURD'HUI OU DEMAIN ? 4
test d ovulation clearblue l une de vous la t elle deja fait 0