4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 20:03:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Faut pas être si négative ! La gygy t'annoncera peut-être un bo +++  et tu passeras un super Noël. Au moins, tu sais que tu vas être fixée mercredi alors que nous on devra attendre le retard de RRR (si il y a).En tout cas, tiens nous au courant !Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 00:49:02  

je viens vous demander de l'aide !! à chaque cycle les 10 jours avant l'arrivée de mes règles j'ai très mal aux seins et ça va en augmentant jusqu'au jour J , j'en suis réduite à dormir avec des soutifs sans armatures style brassière de sport pour me soulager ( ultra glamour sous le pyjama !! ) car je supporte pas d'etre sans soutif meme la nuit ; ça vous arrive ? si certaines ont des trucs , des astuces , des remèdes qui soulagent ça m'intéresse !!! ça me le fesait aussi quand je prenais la pilule mais c'était plus supportable la c'est l'horreur !! bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 15:18:09  

Bonjour les filles,

hier soir je m'apprétais a vous envoyer mon message ... lorsque coupure de courant générale dans mon quartier. J'étais deg surtout que j'avais mis 20 minutes à le taper !
Bref j'ai toujours aucun symptomes mais bizarre je n'y crois pas encore pour ce mois-ci. Dans un sens c peut etre pas plus mal car depuis l'histoire de la panne de mon mari le jour de l'ovu il y a des hauts et des bas dans notre couple ... et des fois je remets en cause notre couple ! C'est marrant à la réunion à l'église pour notre mariage il y avait une discussion sur "Comment cela se passerait si on arrivait pas à faire des enfants" ... était ce un signe !!!!

nanouxav78, la nidation ca arrive entre le 7èm et le 10ème jours après que l'ovule ai été fécondé. Il se place alors là ou se developpera. La nidation peut se carctérisé par une perte rosée.

Meli1977, la tempete au Québec en France aux infos ils en ont meme pas touché un mot ! En tout cas la prochaine fois ne t'embete pas aller au boulot ... pour se que l'on est récompensé !

Bienvenue à toi line31

Pouyette, bizarre pour ton mal de seins ! Peu etre en parer avec ton gynéco. Moi j'ai pas ce pb car ils sont tous petis !

LittleT, moi aussi je me fais beaucoup de films genre l'echo, l'annonce au papa, l'annonce à la famille .. mais rever c'est permis !!!

Bon les filles on rentre dans la semaine du verdict ! Alors pour qui le 1er +++++  ... Liloune ???  

Emilie

Publicité

Profil : Impliqué
umbria
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 15:37:16  

trop long même en faisant les courses de noël et pleins  de trucs j'arrive pas à me sortir tout ça du crane !!!! le 25 me parait encore trop loin .....si elles ont pas debarqué d'ici là ....... alors là le 26 je fais le pied de grue devant la porte de mon labo !!!

---------------
as1cA6GHg3​D0013NzcyN​Tk0ZHwwMDA​xMjM1ZHxzZ​Wx5YW4g4CB​tYWludGVuY​W50IA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 16:08:52  

bonjour les filles. D'abord, mimie j'admire ta patience à taper un petit mot pour chacune. Moi mes messages vous englobent toutes, je suis moins courageuse. Aujourd'hui jardinage avec mon homme par un froid de canard  : difficile d'oublier pour autant que j'entre comme vous dans ma dernière semaine d'attente. De très légères douleurs aujourd'hui dans le bas ventre, c'est tout. Je me demande au juste si on a forcément des pertes blanches si on est enceinte. L'une de vous aurait une réponse ? Si c'est le cas, alors râté parce que de ce côté là rien du tout. Ma temp est toujours haute 37.3 mais j'ai un rhume et mal à la gorge, alors ça fausse peut-être. Où en êtes-vous ? A demain, les filles.bizzz

umbria
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 16:17:54  

moi mon gygy m'a dit qu'aucune  perte ou absence  de perte ne pouvait affirmer ou infirmer un signe de grossesse debutante a+

---------------
as1cA6GHg3​D0013NzcyN​Tk0ZHwwMDA​xMjM1ZHxzZ​Wx5YW4g4CB​tYWludGVuY​W50IA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 19:12:34  

vous allé bien moi g bossé ojourdui et je sui crevée mais bon la periode des fetes en supermarché cest pa le top coté symptomes mon mari di que g les seins gonflés et cest vrai que depuis quelques jours ils aurai tendance a me gener un peu sensible de temps en temps ah et je suporte plus detre assise en pantalon le ventre comme compressé et ca fé mal mai bon je ne mafole pa g pa envie dy croire car la deception est tro grande aprés mai dans 1 semaine on sera fixé voila en attendan de vos news bizzzz a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 19:54:22  

Hello les filles,
 je suis de retour.
Oui c'est encore long ! ... 1 petite pensée pour les filles qui ont des cycles longs ... a doit etre inténable !!!

LittleT, moi aussi je suis comme toi aucune perte (merci umbria de ta remarque ca nous permet d'y croire encore!) ! Tu sais la température elle commence à baisser (enfin pour moi) que la veille des rrrr donc que ca soit toujours haut c'est normal !!!

Kinou64, si c ton mari qui te fais remarquer que tes seins ont gonflés c'est que c le cas ... tu as raison pas besoin de s'enflammer mais c un bon signe.

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 22:59:45  

allez ['b13afc']pouyette[/'b13afc'], je pense à toi et je croise les doigts pr que ce soit +! 18 mois d'attente... il faut que ça s'arrête! merci ['b13afc']cetoune[/'b13afc'] de croiser les doigts pr moi! moi aussi je me sens barbouillée mais comme toi g bien  peur que ce soit du psychotage!! et pr toi, comment le sens-tu ? ['b13afc']LittleT[/'b13afc'], je pense qu'on peut être enceinte sans perte blanche... sinon, moi aussi je me fais bcp de films, ça devient horrible à forces! et je l'avoue il m'arrive de mettre un coussin sous mon pull et de me regarder ds la glace... je deviens vraiment fooooooooolle! il faut que ça marche!['b13afc'] Emilie[/'b13afc'], oh que j'aimerais être le 1er + de la discussion... et que vs suiviez tte! mais je sais pas... depuis un ou 2 jours, je crois être enceinte... j'y crois, j'y crois... puis je panique! et si en fait je n'étais pas enceinte ?? pppfffff... je sais pas trop qd j'ai ovulé mais au + tard, je pense que c'était le 6/12 donc mes rrr ne devraient pas arriver le 20/12. je sais que je devrais attendre au moins le 21/12 pr faire un test mais comme je pars chez mes beaux parents pr les fêtes (à 1000 km), ça serait difficile niveau timming donc si pas de rrrr mardi 20/12, je ferai un test (qui est déjà ds ma table de nuit...). j'ai PEUR! en + mon mari s'est mis à flipper aujrd'hui... d'habitude il me dit tjrs "mais tu es enceinte!" et là il m'a dit "g peur que tu ne soies pas enceinte". aaaahhh! et toi comment te sens-tu ? allez les fiiiilles, que des ++++ pour noël!!!!!!!!!!!!!! biz, liloune.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 08:26:28  

Oh oui, Liloune, le coup du coussin, je l'avais oublié à la liste de mes délires ! J'avoue que cette attente commence à être difficile, et puis hier je suis allée voir ma mère et aahhh!!! Il y avait ma soeur, ma tante, son mari, bref, tout le mondequand mon cousin de 18 ans ( aucun tact celui-là ) qui balance pour me faire rire : "avec ton acné on te donne encore quelques années de moins". BON, je suis pas susceptible, mais là j'étais verte. Les regards entendus de ma mère et de ma soeur, le scrutage intensif de mes pauvres pustules, les "c'est hormonal, ça", c'était l'horreur ! J'espère qu'ils ne vont pas tous s'imaginer que je suis enceinte et que je vais leur annoncer à Noël ! Je n'ai pas envie qu'ils sachent que j'ai arrêté la pilule, surtout que ma mère est tendance hypocondriaque, et va me faire suer tous les mois pour savoir si ça y est et si je n'ai pas de problème. Triste vie!!!! Sinon, comme hier, 37.3 et rien d'autre. Bon, à quand notre 1er +++ qu'on puisse se remonter le moral ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 11:49:45  

bouh !!! Y a plus personne ici ? Me laissez pas toute seule, les filles ! Je vous raconterai ce soir, j'espère que ça va aller : j'ai une copine qui vient chez moi avec son petit amour de 9 mois, et j'ai une peur panique de m'effondrer en larmes. Croisons les doigts ! Au fait, elle est finie la tempête de neige au canada ? Mimie et Liloune, Amanda, toutes les autres, vous avez des symptômes ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 12:00:46  

on est bien la !! moi rien de nouveau pour les symptomes , toujours très mal aux seins et température à 37°2 ce matin , plus que quelques jours d'attente !! au fait passe une bonne soirée ce soir !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 12:14:45  

J21 et aucun symptomes je viens de recevoir vertbaudet et je regarde les habits de grossesse été trop mimi je rêve de les porter tout le monde demande à mon mari qu elle cadeau il avait choisi pour moi, si seulement on pouvait leur dire premier journée de vacances

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:05:33  

aaaaahhhhhh je craque, c trop long! je suis à J34, tjrs pas de rrrrr et de + en + de films ds ma tête!!!! je n'ai pas dormi de la nuit. je ne fais qu'y penser, me tourner ds tous les sens et faire des rêves horribles! heeeeeeelp!!!!!!!!! demain matin, c décidé je vais faire un test. j'ai très très peur qu'il soit -. pr répondre à ta question, little T, niveau symptomes, je sais pas trop... g un peu mal aux seins mais c léger. g l'impression d'avoir des vertiges mais franchement, je crains que ce soit mon imagination qui me joue des tours. et g des petits tiraillements ds le ventre... il me semble que c pas les mm que qd g mes rrrr.... mais bon je crois que je me tape de grosses hallucinations!!!!!! mon mari est au boulot jusqu'à 22 h et moi je tourne en rond et je me monte la tête. g trop peur de faire mon test car je me suis mise à y croire à fond, g peur que le monde s'écroule  autour de moi (ce qui va être le cas si -). moi non plus, au début, je ne voulais pas le dire à ma mère puis au bout de qq temps, je lui ai dit et je me sens mieux (un peu). mais bon, ça ne l'empêche pas de dire "oh tu as bcp de boutons!!!" etc etc... moi aussi, g bien peur que mes parents, mes beaux parents et ma soeur pensent qu'on va leur annoncer à noël... sinon little T, je te souhaite bon courage pour cet après-midi avec ton amie et son bb. c pas évident. moi g une amie très proche qui est enceinte de 5 mois 1/2. elle a arrêté la pilule après moi mais ça a marché du 1er coup. parfois, qd je la vois, je me dis "allez c pr bientôt" mais parfois ça me fait trop mal et après je déprime... enfin, j'espère que tu ne vas pas craquer. bon les filles, COURAGE (ça me va bien de dire ça!). vs pétez pas les plombs vous ? bisous, liloune.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:06:29  

Bonjour les filles,

si l'humeur changeante est un signe ... et ba je suis enceinte de triplés !!! (lol)
Sinon je suis fatiguée mais ca c parce qu'on est lundi et que je suis au travail ! Donc aucun symptome qui pourrait penser que +++ (pas mal au seins, pas de perte et pas de température triphasique (3ème plateau + haut que le 2ème))

Allez, allez notre 1er ++++ il arrive quand ??? Et ensuite il en faut un pour nous toutes, petit papa noel, et de préférence pour ce mois-ci !

Liloune, donc c décidé le test est pour demain. Oh lala c'est exitant. Encore une similitude les tests dans la comode de nuit ! Par contre je te préviens de suite ne te morfond pas si test --- ca pourra dire simplement qu'il a été fait trop tot !!! C'est quoi la marque du test ??? il détecte a combien ?
Tu auras le net chez tes beaux parents pour nous tenir au courant ... j'espère que si sinon tu vas nous abandonner au moment crutial ????

LittleT, c clair que les boutons c chiant. Et je n'ai aucun remède a te donner ! Moi ca va c cyclique genre pret du jour d'ovu et pendant les rrrrr

Pouyette, toujours mal au seins .. tiens tiens ....

Canicat, ah oui les catalogues ! Je me suis dit que je n'acheterai aucun truc avant que ca soit ++++ ... oh non je ment j'ai déjà acheté un lit pliable il y a 1 an car super promo sur le net ... c'est ca donc je suis maudie !!!!

Bisous

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:12:21  

Je te comprend etre seule a la maison avec cette idée omniprésente c'est clair que tu peux que penser à ca !!!
Essayes de te trouver une occupation ! Tes KDO sont tous prets ? Prépares un bon petit repas pour ce soir ... ca prend du temps ! Essayes de répondre aux filles du forum ... bon on revient au meme sujet ! T'as prévus ton jour de l'an ?

Courage courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:31:33  

je suis contente que tu sois là! et toi, comment te sens-tu ? l'humeur changeante... moi aussi je connais... je fais des scandales à mon mari pr un rien! bon et ds ta tête, comment ça va ? tu y crois, tu y crois pas, tu te fais des films ? que te dis ton instinct ? (je sais pas pourquoi mais je me dis que ça s'édrit pas du tt comme ça... enfin c pas grave). je pense pas que le test aura été fait trop tôt si je le fais demain car je pense avoir ovulé entre le 30/11 et le 6/12 (super facile avec tant d'écart!!!!!) donc le 20/12 sera obligatoirement au moins mon 1er jr de retard... et les tests détectent bien dès le 1er jr de retard, non ? la marque, c clearblue. mes beaux parents ont le net mais c pas très intime car leur ordi est au milieu de leur salle à manger, donc pas évident!!! mais bien sûr je viendrai prendre de vos news sinon je suis capable de pleurer, crier ou autre, tt ce qui est bon pr faire chier mon mari malgré moi en fait. mais je pars que vendredi matin. mon plan est le suivant : demain je fais un test + (rêvons un peu...) puis je tél à mon docteur pr qu'il me fasse une ordonnance. mercredi matin, je vais faire une prise de sang et j'attends les résultats ( + bien sûr!!!) pr 17 h. jeudi, je pars chez mes parents (car ils viennent aussi passer noël avec ns) et vendredi soir qd on arrive, on leur dit qu'ils vont être grands-parents!!!!!! ouh là là, je crois qu'il faut vraiment que je me calme!!! d'un coup, je suis pruse d'angoisse et je me dis que je suis pas enceinte!!!!!!!!!!!!!!!! bref, tt ça pr dire que vs aurez la réponse et que je serai là qd vs direz vos verdicts. sinon, les kdo sont faits 'ou presque). le repas pr ce soir... ben je vais manger seule car qd il va renter, il aura  manger donc.... pas très motivant et pr le jour de l'an on est invité chez des amis mais je sais mm pas si on va y aller car mon mari travaille... en tt cas merciiiiiiiii de m'aider. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 16:06:50  

oui je vois effectivement que tout est bien programmé. Qu c'est exitant.
J'ai lu ta discussion sur comment l'annoncer au papa et super idées ! Pour ma part je vais mettre des affiches partout dans l'appart avec rapport avec bébé avec mois par mois comment cela se développe ... j'ai déjà fait mes affiches il y a 2 mois !
Bon je suis au boulot je te laisse et te dis à ce soir ... ne psychotte pas trop quand meme !!!
Au fait moi par contre je ne le sens pas du tout !!!
Je te souhaite un très beau ++++ pour demain !!!
Emilie

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 16:35:23  

merci le sfille sde votre petit message sur notre post, je viens de recrer la suite n°6 car c'est pleins. Effectivement je veindrais vous donner la réponse qui je l'espère sera plus. Mais pour l'instant il faut attendre jusqu'au 22 dec donc patience. Sinon pas bcp de symptomes pour moi : mal au ventre et parfois c'est assez violent, température haute, nausé a certain moments mai spas mal au seins. Alors rien de bien folichon tout ca............................ En tout cas c'est genial de votre part de nous suivre, moi aussi je vien svous lire frequemment. Alors à plus tard et j'espère qu'il y aura une pluie de +++++++++++ prochainement sur votre post. On commence par pouyette, puis mimie, pui sliloune et les autres. Bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 17:15:35  

RECOUCOU? TOUT VA BIEN : pas de pincement au coeur en voyant bébé. Par contre, je suis dégoutée, j'ai mal au ventre et je me dis que mes règles vont sûrement arriver ce week end. Remarque, je finis par me dire que lorque je serai enceinte je le capterai même pas tant j'ai toujours mal quelquepart. J'avais quelques nausées ces derniers jours, mais ça me fait parfois ça quand j'ai mal à la gorge ( aucun rapport je sais mais ça me fait ça). Plus que demain à passer et je serai fixée grâce à la gynéco. Toute façon, je ne pense pas qu'elle puisse ne pas s'en apercevoir si je suis enceinte. J'hésite entre le découragement et la résignation. Ma copine me disait tout à l'heure de ne plus y penser. C'est facile à dire, j'aimerais bien moi ne pas y penser.  Au fait, mimie, c'est quoi une courbe triphasique ? Jamais entendu parler. Lilou on croise les doigts pour toi, si seulement tu pouvais être notre premier +++, au bout de 32 jours en effet il est temps de faire un test. Donne nous vite la réponse demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 17:23:28  

on sera bientot fixées !! je croise les doigts pour nous toutes avec une petite pensée pour celles qui attendent une réponse dans les jours qui viennent !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 17:23:39  

coucou, LittleT, tu seras fixée après demain, je te souhaite un beau +. Et j'en souhaite à toutes les autres évidemment. Alors, qui pourrait me répondre, ma température ce cycle-ci est plus haute et plus longtemps que le cycle dernier, est-ce normale ou un signe ? (dernier cycle : 36,60 2 jours et ensuite 36,50 36,48 durant 14 jours, et ce cycle-ci : 36,67, 36,61, 36,68, 36,60, 36,61) sinon, pas de perte, même douleurs dans le bas du ventre que d'habitude, même légère douleurs aux seins que d'habitude... J'y crois pourtant, ou j'espère fortement... Mais j'ai tellement peur d'être déçu. Mais si c'est + j'ai déjà trouver comment l'annoncer à mon mari et à mes parents, on a même déjà trouver les noms pour une fille ou un garçon. Alors, qui peut me dire pour la température ? Et les pertes, elles commences combien de temps après l'ovulation d'habitude ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 17:28:27  

ça me fait rire ce que tu racontes meli parce que je m'aperçois que je suis vraiment pas la seule à m'imaginer comment sera mon avenir avec bb. Moi aussi j'ai déjà choisi pas mal de choses, depuis des mois même : son prénom, la couleur de son lit, la marque de ses couches, l'école qu'elle fréquentera plus tard ( je suis même persuadée que ce sera une fille ), les robes de grossesse que je porterai et même ma clinique. Hum. Heureusement que je suis pas superstitieuse, ça pourrait me porter malheur. Je m'aperçois aussi qu'on est vraiment dans le même cas : rdv gygy, mêmes douleurs au ventre. C'est quand déjà ton rdv ? Excuse j'ai la mémoire courte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 17:34:36  

au début des essais on était à fond !! on avait meme fait le tour des magasins pour regarder les poussettes , les chambres ....pour les prénoms , ben c'est déja choisi depuis belle lurette !!!! heureusement on s'est calmé quand on s'est rendu compte que BB ne venait pas aussi rapidement qu'on l'aurait espéré , mais je dois avouer qu'à chaque fois que je reçois un catalogue de VPC je feuillette les pages pour femmes enceintes et BB !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 17:38:32  

vous y croyez vous ce mois-ci?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 17:45:00  

meme si je sais que depuis 18 mois c'est un échec complet , meme si je sais que le test de huhner ce mois-ci est négatif , meme si je commence à me dire qu'on va peut-etre avoir besoin de la médecine pour faire un BB ; je ne peux pas m'empecher d'y croire , il y a toujours cette petite part de moi qui me dit que des miracles ça arrive alors pourquoi pas nous !!tant qu'il n'y a pas le " débarquement " moi j'y crois , et meme si je suis déçue à chaque fois c'est ce qui me permet de tenir mois après mois !!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI A PASSER LE CAP DES 1ANS ET QUI ATTEND Qui veut des petits pieds qui poussent pour le 26 décembre
QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5 Qui attends (pas) ses règles pour le 25 ou 26 décembre ??
Qui attend le verdict pour ce week-end? Qui attend ses régles aujourd'hui?
qui n attend pas ses regle pour le 12 décembre Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2
Plus de sujets relatifs à : Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
clomid ou duphaston ? plus d'info ? 2
test d ovulation clearblue l une de vous la t elle déja fait 1
juste une petite question d'ovu ! 9
HIER, AUJOURD'HUI OU DEMAIN ? 4
test d ovulation clearblue l une de vous la t elle deja fait 0