68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 18:29:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
20 tests!!! moi j'en ai qu'un pr demain! dis moi où tu habites au cas où il est défectueux, je pourrai venir en chercher un chez toi! surtout si tu es enceinte ce mois ci!!! que vas tu faire des 19 autres ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 18:32:14  

oui c vrai, tu as des gouts spéciaux mais lilith et néo, j'aime bien!!! surtout lilith. aaaah, vs imaginez peut-être que bientôt on se retrouvera sur le forum des prénoms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 18:36:44  

je vs laisse alors et je vs dis à demain... je vs dirai si c + ou -... enfin peut-être que je reviendrai avant si je n'arrive pas à dormir!!! ce qui va certainement être le cas!!!! g la pression qui monte, g l'impression d'avoir 42 de fièvre!!! merci cetoune et les autres de penser à moi. gros bisous et bonne soirée, liloune.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 18:38:56  

ce serait avec plaisir je suis en Auvergne !!! il faudra te méfier en hiver les routes ne sont pas bonnes par chez nous !!! si c'est + peut-etre que je ferais les 19 autres juste pour le plaisir de voir ces 2 barres que j'attends tellement !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 18:43:58  

et à chaque fois tu dirais "ca y est c +!!!!" comme la pub du gars qui a gagné au loto et qui a enregistré le tirage. il se repasse le film et il dit "oh chérie, regarde on a gagné!!" ou un truc ds le genre!!! allez on veut des ++++++. cette fois, je vs laisse, biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 18:47:12  

exactement comme ça !! et à chaque fois je viendrais mettre un nouveau post !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 18:49:06  

j ai commandé tests de grossesse sur ebay mais ruptude de stocks alos que j avais commande tests d ovulation et tests de grossesse je recois les tests d ovulations alors que j en ai pas besoin J21  finalement je dois les recevoir mercredi du moins j espère mais est ce un signe

Profil : Impliqué
umbria
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 20:47:22  

de mon coté tjrs rien de probant à part la parano aigüe j'ai mal  puis j'ai plus mal /j'ai des pertes blanche et puis j'en ai plus/ mal aux seins et puis plus mal au sein ..que des trucs dans le genre ça varie d'un jour sur l'autre et parfois même dans la même journée ...delire total quoi ...ce qui m'ennuis c'est de n'etre fixée que le 25 si rien car je n'oserais même pas avaler un verre de champ ou de vin par peur de faire une betise !! alors en sachant que  noel c'est la seule fois ou je bois un verre avec mon anniv et le nouvel an c'est bete  non ?et si je fais un test avant et qu'il est negatif  vlà la tete le soir du reveillon !!! je fais quoi à votre avis ?

---------------
as1cA6GHg3​D0013NzcyN​Tk0ZHwwMDA​xMjM1ZHxzZ​Wx5YW4g4CB​tYWludGVuY​W50IA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 20:51:58  

LittleT, ['ff373d']une courbe triphasique[/'ff373d'] c'est lorsque une suite de température est encore plus élevée que le plateau haut. D'ou le nom de la courbe triphasique, 3 plateaux, le 1er post ovulation, le 2ème l'ovule fécondé est libre et le 3ème, le début de la grossesse car l'ovule est maintenant dans son nid. Elle se déclare généralement juste après la nidation. C'est alors sur que tu es enceinte !
J'apprends que tu n'as pas acheter de tests de grossesse ... alors que tu as pensé a tout le reste !!! Moi aussi tests (et oui au pluriel) dans la table de nuit ... mais je ne bat pas Pouyette !!!

Meli1977, tes températures moi je les trouve comme le mois dernier ... désolé ! Tu sais il faut juste se fier 1 chiffre après la virgule ! Toi tu dois prendre ta température avec un thermométre digital ???

Cenoune, que ton mari ne sache pas quand sont des rrr j'ai le meme a la maison ! Au moins si c +++ il sera plus que surpris !!!

Liloune, je suis revenue spécialement ce soir pour toi sur le forum pour voir si il y avait des nouvelles ! J'ai meme dit à mon mari avant que l'on mette le DVD je réponds vite fait à une fille qui sera +++ demain !
 Allez courage. J'avais lu le récit d'une fille +++ qui disait qu'elle avait eu une sensation de mouillée/coulé juste avant qu'elle aprenne que c'était +++ ... alors haut les coeurs ... rienn'est perdu !
Essayes de bien dormir cette nuit !!! ... je sais plus facile à dire qu'à faire ! en tout cas je pense a toi !

Oui Pouyette vous avez papottés ce soir ... le temps que je rentre du boulot une 20ène de posts alors que des fois en 1 journée a peine 2 !!!
En fait apparemment je ne vais pas etre obligé de créer une nouvelle discussion car les administrateurs du site ont du corriger le problème des 10 pages d'une discussion ! par contre les filles vérifiées bien que votre post est bien envoyé .... sinon la 1ere qui voit que cela ne marche plus elle créer la suite le ['ff373d']N°4[/'ff373d'].

['ff373d']Allez demain une nouvelle journée et j'espère que nos 1ers ++++ vont tomber.[/'ff373d']

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 20:56:28  

Quand n'attends tu pas exactement tes rrrrrrrr? car si c le 25/12 alors le 24 juste avant de faire le réveillon fait un test. Si +++ au moins tu sais : au revoir alcool.
Par contre OK c'est préferable de boire aucun alcool mais bon ['ff373d']1 petit verre[/'ff373d'] ca ne sera pas dramatique.Il faut vivre !!! Il y a bien des filles qui vivent comme d'hab donc boivent, fument ... avant de s'appercevoir qu'elles sont enceintes !!

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 23:05:28  

Oui c'est un termomètre digital. La différence entre les deux cycle c'est qu'au lieu de 2 jours au dessus de 36,6, ça en fait 5 jours, je me demandais si ça voulait dire que l'ovulation était de meilleur qualité. Ma température était déjà redescendu à 36,5 le 3e jour du dernier cycle. Et si je me fi à ton explication, si il y a nidation, je devrais voir apparaître un troisième plateau de température + haute ?? Est-ce essancielle d'avoir 3 plateau pour être enceinte ? Je me fi à toi car on me dit que tu es l'experte en température. J'espère que ça ne te dérange pas ? À +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 07:00:33  

Pouyette : Apparamment on a pas que le travail en commun car je suis moi- aussi en Auvergne donc je vais pouvoir récupérer tes 19 tests restants !!! Car bien sûr le tien sera +.Mais bon, j'espère aussi ne pas en avoir besoin. Liloune : Courage, c'est le grand saut. Little T : Rien n'est jamais perdu jusqu'au dernier moment Pour les autres filles : Courage, c'est la dernière ligne droite  Bizzzzzzzzz et +++++++++ à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 08:15:38  

bonjour, je viens aux nouvelles : alors LILOUNE, t'as fait ton test ? On attend les résultats avec impatience. Moi ce matin, ça va pas fort, comme d'autres sur ce post, j'ai des hauts et des bas, et là c'est du très bas : mal au ventre et quasi certitude qu'elles vont arriver. En plus je suis passée de37.3 à 37.2. C'est pas une grosse chute, me direz-vous, mais c'est suffisant pour me faire perdre tout espoir. J'en ai vraiment marre ce matin. En plus, je passe la journée toute seule, personne pour me faire penser à autre chose ! Snif.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 08:20:17  

je viens de lire le post de jenny : enceinte dès le premier coup. C'est super pour elle, mais moi ça me fait fondre en larmes !!! C'est même plus de la jalousie, mais de l'impuissance ! Non, contrairement à ce qu'elle écrit, l'amour et l'envie ne suffisent pas toujours, malheureusement. Allez, les filles, je veux pas être rabat-joie. J'arrête de me plaindre. Temporairement.  bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 08:52:23  

c -... je m'en doutais un peu car ce matin ma T a chuté. je l'ai prise 4 fois pr être sûre en tournant le thermomètre ds tous les sens au cas où je trouverais l'endroit le + chaud de ma bouche! j'avais mm vérifié ma T 2 fois pdt la nuit, comme ça pour voir... mais j'ai qd mm fait le test pour vérifier. je voulais le faire pdt que mon mari dormait alors je me sui levée ds le noir et là je me suis cognée sur l'angle d'un mur! j'ai hurlé puis je suis allée pleurer ds les bras de mon mari... y'a mieux comme discrétion! j'étais très stressée. puis je suis allée aux toilettes et là mon réveil s'est remis à sonner, j'avais mis "répéter" au lieu d'"arrêter". c mon mari qui l'a éteint... puis j'ai mis 2 h à arracher l'emballage du test en m'énervant un peu... avec tt ce cinéma, je savais très bien que mon mati ne dormait plus et qu'il avait tt compris. puis voilà, le verdict est tombé et je suis allée ds les bras de mon mari, j'ai pleuré un bon coup. là je ne pleure plus mais je sens que j'ai encore pas mal de larmes à évacuer. voilà, voilà, je préfère vs raconter mes péripéties de ce matin plutôt que de vs raconter à quel point j'ai mal au coeur , pr l'instant ça resque bloqué en moi. et j'ai mal au front aussi! car du coup j'ai un oeuf au dessus de l'oeil! merci à tte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 08:58:10  

ma liloune, je t'embrasse très fort. Je suis avec toi, et je suis sûre que toutes les autres filles aussi. On sait toutes combien c'est douloureux ces désillusions chaque mois. C'est bien ce que je disais dans mes deux précédents messages : triste matin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 09:01:50  

de ton soutien... et je suis d'accord avec toi au sujet de l'impuissance... voilà pr moi ça fait 7 mois et toi ? (désolée je m'en rappelle plus, y'a trop de monde)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 09:03:56  

est encore très haute tu sais... en tt cas je croise les doigts pr toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 09:07:51  

SEPT LONGS mois comme toi. Et chaque fois une déception plus grande comme toi. Surtout quand je vois que d'autres réussissent le premier mois. C'est opas juste. Je voudrais trouver les mots pour te consoler mais je les connais pas. Si c'était le cas, je ne serais pas en ce moment dans ce désarroi. J'espère que ma gynéco me donnera demain quelques réponses. Je t'embrasse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 09:13:20  

ma température n'indique rien, je pense. Ces douleurs au ventre, je les reconnaitrais entre mille. C'est à me couper le ventre avec des ciseaux tant il me dégoûte d'être si sec. Tu sais, Liloune, je comprendrais que tu n'aies pas l'énergie d'encourager les autres dans leur attente, parce que moi je perds la force. Ce matin a mal commencé, alors oui, ta mauvaise nouvelle m'a achevée. Je le disais dans un autre message : moins ça marche, moins j'ai envie de faire l'amour, alors forcément ça peut pas mener très loin. Je ne sais plus quoi faire, comme toi je suppose. Beaucoup d'amour, de complicité, d'envie pour faire des bébés, tout ça, c'est pas la réalité, malheureusement. bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 09:32:10  

les douleurs de rrr sont reconnaissables... mais garde espoir tant que tu n'as pas tes rrr ou que tu ne fais pas de test -. c très important car c l'espoir qui ns fait avancer et qui ns permet de ns lever le matin. j'avoue que j'ai envie de me coucher pour au moins une semaine. je suis fatiguée psychologiquement mais aussi physiquement car ça fait des mois que je ne dors plus. non, je préfère venir vs voir et attendre vos résultats avec vs. j'espère que vs aurez des + à annoncer!! au moins un, svp papa noël!! moi il m'a un peu oubliée mais bon! je pense qu'il faut faire attention car tte ces angoisses, tte ces déceptions et tt ce stress sont mauvais pr le couple. mais tu sais si ça marche pas, ça veut pas dire que l'amour qu'il y a entre toi et ton mari ne compte pas... ne l'oublie pas. c peut-être une période difficile qui va renforcer nos couples. je comprends ce que tu veux dire qd tu dis que tu n'as plus envie de faire l'amour. ça m'a déjà traversé l'esprit. ca sert à rien puisque on arrive pas à faire de bb... mais il ne faut pas se dire ça. mon mari est la plus belle chose qui me soit arrivé ds ma vie et je suppose que c pareil pr toi. allez, l'Amour et l'Espoir, c ça qui ns fait vivre... je t'embrasse très fort et je pense à toi ainsi qu'à vs tte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 10:53:33  

je suis vraiment désolée , c'est tellement injuste !! on est toutes de tout coeur avec toi et on est la si tu as besoin de discuter .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 10:55:56  

vous croyez que ça se mange la cigogne ? Parce que vu comment ça part ce mois-ci j'ai bien envie de m'en faire une et de la servir pour le réveillon !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 11:02:26  

coucou pouyette, je souris malgré moi à ton désir de nourriture ! Tu marques un point dans la morosité qui m'entoure ! Tu crois que la cigogne ça se farcit ? Sinon on peut faire la bûche avec des oeufs de cigogne aussi... Non, sans blague, j'en ai ras le bol : cigogne, père noël, dame Nature, n'importe qui, grouille-toi !!!

Profil : Impliqué
umbria
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 11:17:20  

sincerement désolée pour toi liloune...  pour la recette que pensez vous de cigogne farcie au pere noel ?....ça le fait non ? si j'ai le courage j'irai faire le test vendredi peut etre dirct la pds sinon avec test pipi je suis fichue de me dire que je l'ai fait trop tot et de continuer le psychtage  car ces trucs m'ont jouer des tours .. (pour mon 1er gars on l' a decouvert planqué dans l'uterus à 2mois et trois semaine ..)

---------------
as1cA6GHg3​D0013NzcyN​Tk0ZHwwMDA​xMjM1ZHxzZ​Wx5YW4g4CB​tYWludGVuY​W50IA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 11:20:30  

eh ben moi la cigogne, si je la vois voler au dessus de chez moi sans s'arrêter, je la canarde au petit plomb ! Na !

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI A PASSER LE CAP DES 1ANS ET QUI ATTEND Qui veut des petits pieds qui poussent pour le 26 décembre
QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5 Qui attends (pas) ses règles pour le 25 ou 26 décembre ??
Qui attend le verdict pour ce week-end? Qui attend ses régles aujourd'hui?
qui n attend pas ses regle pour le 12 décembre Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2
Plus de sujets relatifs à : Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
clomid ou duphaston ? plus d'info ? 2
test d ovulation clearblue l une de vous la t elle déja fait 1
juste une petite question d'ovu ! 9
HIER, AUJOURD'HUI OU DEMAIN ? 4
test d ovulation clearblue l une de vous la t elle deja fait 0