/ / /

Qui attend le verdict pour le 25 janvier

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui attend le verdict pour le 25 janvier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 15:42:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes moi j attend pour le 25 janvier mes regles sont enfin revenues suite a ma fausse couche le 25 novembre j ai du attendre 1 mois c etait atrocement long enfin la j espere ne pas les avoir et de pouvoir donner un petit frere ou petite soeur a mon fils maxence de 20 mois qui veut attendre avec moi afin de parettre le temps moins long merci et plein de +++++ a vous toutes bisous

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:07:12  

suis navre pour ta FC ca a du etre tre dur!! je sais pas comment je reagirai si ca m'arrivai! sdi ca te di rejoin nous sur "qui attend le nouvel an?" je sais il est passe et on va changer depost!! on attendai pour le 1-5 janvier donc pas bien loin de tes dates!! on est un bon petits groupe qui s'entend tres bien!! BIOUS SS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:55:00  

Salut Maxence 04, Je voulais juste te dire que j'étais de tout coeur avec toi et que je te souhaite un joli + pour le 25/01. Pour ma part, j'en suis à C6 et j'attends aussi le verdict pour le 25/01. Je te propose donc que nous attendiions ensemble... Je devrais ovuler normalement ces jours ci mais j'essaie de ne pas psychoter et de multiplier les calins! bisous. Coline

Publicité

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 18:35:06  

j'espère que ça va car je sais que sais dur de subir une fausse couche  j'ai été dans le meme cas que toi , j'avais fais une fausse à trois mois de grossesse et on a été obligée de me faire un curretage, aujourd'hui jai déjà une fille de 6ans et on essaie de fairebb2 depuis un peu plus de trois mois et moi le verdict est pour le 22 janvier , enfin normalement car j'ai eu 4 jours de retard en décembre et puis fausse joie , mes rrrr sont venues juste après avoir fais mon test de grossesse!!!!!

Profil : Régulier
servane_75
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 20:00:41  

Salut les filles! Bonne année et plein de bb pour 2006!! Moi aussi j'attends le verdict pour bb1 le 25 janvier. J'en suis a C3 et pour l'instant mes regles arrivent pil poil le 35ieme jour. C'est long! Ce mois-ci j'ai commence a faire une courbe de temperature histoire de connaitre mieux ma periode d'ovu bien que j'ai mal a l'ovaire droit pendant une semaine des le 11ieme jour du cycle... Je pense aussi que c'est plus pratique pour connaitre le planning de la suite des fois que ce serait positif!! Voila et vous? Courage et a bientot...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 20:13:19  

je lis beaucoup ce forum mais je n'y ecrit jamais, alors je me lance et moi j'attend mes regles pour le 27 janvier et jen suis au C2, jespere qu'on aurra toute de bonne surprise"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 20:43:04  

et bien moi c pour le 22 normalement. Car j'ai des cycles artificiels car je suis sous duphaston. j'ai aussi une petite puce et moi aussi j'aimerais bien lui donner un frère ou une soeur. plein de plus et bonne année 2006 à toutes.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
4 eme cycle attente pour 10 janvier qui attend ces vilaines pour le 09/01/06
qui n'attend pas ses règle pour le 11/01/05 qui attend rrr pour le 2 janvier???
ki attend pour le 13 janvier??? Qui attend vers la 22 janvier avec moi ???
QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN.... N°2 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : Qui attend le verdict pour le 25 janvier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de vos conseils 1
4 eme cycle attente pour 10 janvier 1
coucou les filles 1
que tte celle qui font un test nous donne leur resultat ICI 89
répondez moi 3