/ / /

qui attend le verdict pour cette semaine,

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend le verdict pour cette semaine,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 10:56:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles qui comme moi attend le verdict pour cette semaine, moi c est pour aujourd hui et je n est aucun symptome de rrrrrrrrrrr et n y de grossesse donc on verra bien. Je sui en essai bb1 depuis 14 mois et j ai fait une fc en decembre 2005. J ai 20 et mon ami en a 22 et nous sommes ensemble depuis 4 ans er demi. Si vou voulez qu on se suive tou au long de cette semaine mettez moi un mot.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 11:02:47  

C'est pour cette semaine mais moi c'est dimanche. J'espère que ce sera positif. Tuas des symptomes toi? Moi aussi j'ai des petites nausées (depuis ce matin) mais température est à 36.7°c depuis 1 semaine et toute la semaine dernière j'a ieu des pointes dans le ventre. Alors on verra bien. Je stresse vachement mais en même temps je me dis que si je suis pas enceinte, il vaut mieux ça qu'une fc. ça fait 6 mois que je suis en essai bb1. J'ai 25 et mon mari 28 ans. Je te souhaite un beau ++++++. D'ailleurs tu devrais peut être faireun test demain ou après demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 11:22:57  

je suis contente d avoir deja eu un message. si tu veux on se suit? jen aipas eu de symptome mis a part que les bouts des seins me grattent, des aigreures d estomac. Sino a j-17 j ai eu des pertes marrons roses qui ont duree 4 jours et je ne sai s pas ce que c est. voila, je pense que je vai attendre la semaine prochaine pour fer un test car sinon sa va etre tro to. Mai je n y crois pas pour ce mois i. D ailleurs je ny crois plus bocoup car apres tant d attente. On verra bien

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 11:27:20  

Mais tu sais il y a des filles qui ont eu lesseins qui grattent justement quand elles sont enceintes (sans vouloir te donner de faux espoirs). Moi ça m'a fait ça samedi soir dans le lit alors que ça me le fait jms. J'en ai marre d'attendre. A se demander pourquoi une chose aussi naturelle et en fait aussi dur à avoir?!!! Les pilules bouzillent vraiment notre corps et notre mental...

Profil : Régulier
nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 11:31:24  

A j17, il y 2 options a mon avis c soit l'ovulation.. qui parfois pt générer des pertes de ce type, soit la nidation qui se fait a partir de 5 jours après fécondation... je te souhaite 1 beau ++++++++++ et tiens-nous au courant...  Moi le mois dernier javai eu ce genre de pertes vers j17 aussi mais malheureusement jai eu mes règles a j27 (avec pertes marrons 3 a 4 jours avant leur arrivée, mais si c l'ovu tu peux qd-même être enceinte... Bonne chance.. bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 11:35:09  

Coucou ! ben moi c pour mercredi.... Moi j'ai eu les tétons mais vraiment o bout qui étaient sensibles pdt une bonne semaine, là depuis quelques jours c d pertes blanche et quand je prenias la pillule, une bonne semaine avant mes règles, j'avais trés mal o sein avec d ganglions, horrible et là, a j-2 tjs pas de douleurs.... Bizarre bizarre non?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 11:38:37  

Coucou. Suis nouvelle sur le site et le forum, par contre comme vous en attente de bb! J'ai une puce de 17 mois qui a ete tres difficile a venir, mais pour le 2eme on fait les choses naturellement. Ce qui ne m'empeche pas de compter les jours. Prochaines rrrrr prevues jeudi.... Aucun symptome dans un sens ou dans l'autre! Bisous

Profil : Régulier
nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 11:42:24  

c le cas de le dire, les syptomes de grossesse sont tellement différents pr chacune des femmes... tout est possible... bonne chance a toutes... bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 11:46:16  

a celle qui ma renseigner pour mes pertes (dsl pour les pseudos mais j ai du mal a les retenir, j ai une memeoire de moineau, lol). Sinon ben,on se tient au courant et on reste en contact. Perso moi , j ai jamai spris la pilule. Les autres vou etes en attentes depuis combien de temps ?????????? C est long mai il ne faut pas tro y penser, c est facile a dire et dur a fer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 11:49:16  

C'est vrai les filles, je crois que chaque femme vit differemment sa grossesse. Pour ma premiere, j'avais mal au ventre comme pour les regles, et des nausees. Si ca peut aider quelqu'un... MAis je sais qu'on peut ne pas avoir de symptomes du tout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 11:53:26  

Moi ca fait 4 mois que j'attends. Mais pour mon premier bb, ca a ete long. J'avais pas de regle du tout, et j'ai du faire un operation sur mes ovaires (qui ont des kystes) pour recommencer a ovuler. Heureusement, grace a l'operation et des vacances en amoureux, ca a marche! Donc la, je me casse pas trop la tete. Et meme quand mes regles arrivent..... je suis pas trop decue, car avant je n'en avais pas du tout et impossible de tomber enceinte!! Donc je me rejouis deja d'avoir mes regles. Si en plus je peux avoir un 2eme bb, c'est la cerise sur le gateau!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 11:57:58  

J'en ai marre d'attendre. J'ai envie de rien faire. J'ai en fait envie d'aller me coucher et dormir comme ça je ne vois pas le temps passé à ma demander si je suis enceinte ou non. En plus, j'ai envie de dormir. C'est marrant parce que hier je me suis réveillée à 9h alors que je suis une lève tard et aujourd'hui c'était trop dur de me lever. Vivement ce wwek-end, je serai fixée. Je vais faireun test de general market ceux qui sont détectables à 8jours de grossesse. On verra bien. Bisous à toutes. Et...+++++++++++++++++++++++++​++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 12:49:09  

Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais moi j'ai aussi eu des aigreurs d'estomac en début de grossesse, et notamment qq jours après l'ovu, donc j'espère pour toi que ça annonce un beau ++++; au fait, je t'ai répondu sur "près de chez vous" en ce qui concerne le gygy! Et oui, je suis une cagnoise! A  plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 12:52:48  

je viens m incruster j attendle verdict pour mercredi mais je n y crois pas trop car ce matin en messuyant desolé mais glaire decouleur brune annonciatrice de rrrr et mal au bas du ventre je vous souhaite plein de +++++++++++++++++++ bious

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 13:06:05  

Je suis contente car on est plusieurs a attendre cette fin de semaine qui promet d etre longue et j espere que l on aura toute des ++++++++++++.  Sinon chouket 06 moi je sui s de villeneuve loubet et ence moment, je vais voir un gygy qui se trouve a st jean mai elle ma decu son nom c est verzip (tu la connais). J ai lu ton message. En fait elle ma dit qu il fallait que je perde du poids alors que je n ai pas plus grossi quand je sui tomber enceinte en novembre dernier donc voila. Pui le poids n a rien a voir. Du moins je crois, car j ai des amies qui sont fortes et qui sont tomber enceinte. Donc voila. Je vai bosser a 15h donc je reviendrai ce soir. Bonne attnte a toutes et esperons que les rrrrrrr ne montreront pas leur bout du nez. Pour celle qui n avait pas de rrrrr avant c est sur que quand tes rrrrrr arrivent tu ne dois pas etre decu car tu ne les avez pa avant mai un petit peu quand meme car tu voudrai avoir un petit bou. Et pour celle qui ne veut pas me donner de faux espoirs ne t inquiete pas pour sa, je verrai bien mai j espere quand meme. Gro bisous a toutes et a ce soir. Bisous JE SUIS DESOLEE POUR CELLE OU J AI OUBLIER LES PSEUDO, NE M EN VOULAI PAS.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 13:07:22  

Tu as des cycles de combien de jours d'habitude ? car c'est bizarre des pertes marrons roses a J17 ....comme les pertes des qques jours avant tes règles en fait ? Et depuis ces 14 mois, tu as deja eu ca a J17 ? Moi j'essai depuis 15 mois (comme toi) bébé 1 et j'en ai marre, la je suis a J28 et depuis hier pertes marrons roses donc, comme d'hab, elles vont débarquer, de plus, aucun symptome de grossesse ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 13:10:16  

chptte ( je crois que c est sa, dslsi c est pa sa), j aimerai fer comme oi dormir jusqu a la semaine prochaine pour pouvoir fer une pds sans que le tps me paraissent infinissable.  Sinon monia ( dsl si c pa sa), tu c tu peux avoir des pertes marrons qui peuvent annoncer une nidation, comme on le dit plus haut du moment ou il n ya pas de rrrrrrrr il faut garder espoir. Allez courage les filles, si cen est pas pour ce mois si c est pour l autre c est ce qui faut ce direBisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 13:15:19  

sa faisait 2 mois que j ete sou dudu et oui j ete de 28 jours piles. Sinon avant c ete assez irreguliers. Pour ce qui sagit de mes pertes marrons roses a j-17 je n ai jamais eu sa auparavant, donc j attend et je verrai. Tu as kel age ?? Tu vien d ou ?? tu as vu c long tous ces cycles, moi aussi j en ai marre mai bon on a pas le choix. Tu as vu un gygy ??? Courage, on va bien finir par y arriver.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 13:21:31  

et en fait, mon mari a passé 2 spermogramme : pas top (oligoastenospermie), pas assez de zozos et meurent trop vite, j'ai passé tous les tests possibles : tests de Hunner a deux reprise, echos vaginales a J13, je ne compte plus et une hystero aussi, apparemment j'ovule plutot bien, a j14 et j'ai une trompe qui laisse mieux passer que l'autre ...Sinon, j'ai 23 ans, et des que mes règles sont belles et bien la, je prend Clomid pour la premiere fois a J3 jusque J7 pour multiplier les chances de rencontre entre zozos et follicule apparamant ...Et toi ? quelle est la différence entre Clomid et Duphaston ?? merci, courage!!! Tu es a J28 donc aujourd'hui ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 13:22:54  

Je réponds quand même à la question. Moi j'habite dans le 35 en ille et vilaine à côté de rennes. Je suis sous dudu depuis le 27/09/06. Je n'avais pas eu mes règles pendant preque 5 mois et c'est trop long. Par contre avec dudu c'est super j'ai ovulé pile poil le 14ème jour. ça c'est cool. J'ai 25 ans et mon mari 28. On s'est marié cet été.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 14:40:10  

C'est vrai que quand mes regles arrivent, je suis peut-etre moins decue que vous toutes, vu tous mes problemes avant quand pas de regles du tout, problemes, etc, mais c'est vrai que quand on veut un bb, meme si c'est un deuxieme, on espere toujours chaque mois!!! Et pour moi ce qui est genial, c'est justement de pouvoir esperer chaque mois. Avant j'avais meme pas ca, et c'etait vraiment dur. Maintenant je peux me dire qu'il y a un espoir tous les mois! Mais on est quand meme un peu decue a chaque fois quand ca marche pas. Mais j'espere que vous y arriverez toutes !!! Je trouve super de pouvoir echanger avec d'autres qui vivent exactement la meme attente au meme moment. Bonne chance a toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 15:36:05  

UP ! svp quelqu'un peux répondre a ma question svp.... Merci d'avance !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 15:44:06  

moi je veux bien aussi attendre avec vous. Je suis déjà sur un autre forum, celui de happynana, mais il n'y a pas grand monde en ce moment. J'ai 28 ans et je suis en essai bb1 depuis fin juin.mes vilaines devraient arriver le WE prochain mais j'ai déjà mal au ventre alors je ne pense pas que j'aurais des surprises ce mois ci.Je vous souhaite pleins de ++++.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 15:55:01  

oui en effet c'est bizard!! tu es reglé comment d'habitude?? cycles de combiens?  je te souhaites un tres beau +....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 16:11:56  

Ben en fait ça fait qu'un mois que j'ai arrêté ma pillule donc je c pas tro si mes cycles sont normaux. Mais aujourd'hui voilà les pertes blanches et épaisse (dsl des détails) ce n'est pas odorant non plus. G aussi trés mal a l'estomac pas jusqu'a en vomir mais g un poid!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CYCLE ? ON ATTEND TJS (6) Qui attend avec moi mardi prochain ?
PDS attend resultat KI ATTEND ses RRR pr aujourd'hui jusko 21 octobre !!!!!!!!!!
qui attend pour le 21 octobre ? CYCLE ? ON ATTEND TJS (5)
CYCLE ? ON ATTEND TJS (4) Peut on tomber enceinte la semaine juste avant ses regles ?
verdict le 25 mars Qui n attend pas ses rrr pour le 15/01 avec moi?
JE ME LANCE...QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN?  
Plus de sujets relatifs à : qui attend le verdict pour cette semaine,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Courbe de t° ... besoin d'aide svp!!! 224
présentation 1
Connaissez vous ces tests? 2
mariage enceinte 7
me revoila 2