5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend le verdict pour cette semaine,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 16:11:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ben en fait ça fait qu'un mois que j'ai arrêté ma pillule donc je c pas tro si mes cycles sont normaux. Mais aujourd'hui voilà les pertes blanches et épaisse (dsl des détails) ce n'est pas odorant non plus. G aussi trés mal a l'estomac pas jusqu'a en vomir mais g un poid!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 16:25:33  

up!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 16:57:28  

Selon mon experience, c'est different la sensation qu'on a avant les regles selon qu'on prenne la pilule ou pas. Et il me semble que c'est pas forcement tout de suite qu'on est reglee normalement quand on arrete la pilule. Enfin, c'etait mon cas et celui de pas mal de mes amies. Ca peut mettre un moment pour se remettre en place. D'un autre cote, j'en connais aussi qui sont tombees enceinte le mois suivant l'arret., alors... Je crois que chaque personne est differente. Attends le jour J deja, puis tu verras...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 17:00:16  

Oui tu as sûrement raison ! Merci d'avoir répondu... V attendre encore quelques jours dans l'angoisse... Si tu ve je te tiens o courant et vis versa !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 17:46:08  

J'attends tes nouvelles avec plaisir. Bonne chance. et a toutes les autres aussi! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 18:09:24  

essaie le mien (dr Soler) ; je te garantie qu'il est très sympa! Sinon, j'ai une amie qui a été suivie par un gygy très bien sur vence, mais je ne me souviens plus de son nom! Je crois que c'est Bastian, ou un truc comme ça! Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 19:29:36  

En fin une bonne journée de faite!!!! En plus ça s'est super mal passé ce soir. Je suis allée récupérer du PROGESTERONUM 7ch en pharmacie en dosette (unique prise). C'était la première fois selon des conseils d'un post. La fille me fait payer par cb 1.6 car j'avais juste 1.55. Elle me dit de les prendre à distance des repas alors je lui dis maintenant. Je cherche comment on ouvre et au bout de 10 15secondes ça s'ouvre et tout ce renverse devant elle. ZUT!!!. Elle fait d'un ton désagréable "ben là je peux rien faire mettez dans la bouche ceux que vous avez dans la main"Je lui dis que non parce que ça sert à rien c'est de l'homéo et lui demande une poubelle. Elle fait la commande et veut me refaire payer. J'appelle mon mari et il me dit non tu payes pas tu y retournes. J'y retourne et la patrone m'a envoyé bouler, pr être polie, en me disant que c'était de ma faute. Bonjour le service commercial (je suis une ancienne commerciale) surtout pour 1.60euro. Je suis trop énervée  Sinon vous les filles ça va?

Profil : Fidèle
clmart2
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 21:19:48  

Le verdict pour moi c'est pour demain ou mercredi. J'ai eu mal au dos vendredi et depuis samedi matin j'ai mal au ventre comme si elles allaient débarquées d'un instant à l'autre. Je sui en essai BB1 depuis  2 ans et demi. Le temps passe tellement vite. J'ai fait une fc en août 2005. depuis plus rien. J'attends. J'ai été sous traitement utrogestan et acide folique pendant 6 mois. Maintenant  j'attends de les avoir afin de commencer un nouveau traitemens sous clomid.

Profil : Régulier
nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 21:31:03  

Je croise les doigts pour que ce soi un ++++++++++++++ avant le traitement c serai génial.. tiens moi au courant demain... tu as d'autres symptomes différents des derniers mois? tu as des cycles réguliers?

clmart2
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 21:38:15  

Je ne sais pas si cette nuit je pourrais dormir ou pas. J'attends vraiment avec impatience le verdict. En ce qui concerne d'autres symptômes, j'ai mal sur les côtés des seins. J'ai un peu mal au bout. Parfois j'ai des petites nausées. J'ai peu de pertes blanches (excuse moi pour les détails). Mes cycles sont parfois très réguliers et parfois irreguliers.  Cette été j'ai eu mes vilaines avec 2 semaines de retard.  Et le mois dernier c'était vraiment au 28 ième jour que je les aies eus.

clmart2
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 21:38:41  

et toi tu en es où ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 22:32:54  

Je vou souhaite une bonne soiree et je vou repondrez atoute demin c promis. Merci d etre la et on se suit toute c promis. Bisous et n y penser pas trop et essayer d dormir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 06:11:36  

Salut les filles. Aujourd'hui c'est jour J-2, et j'espere ne rien voir venir jeudi prochain!!! Hier soir douleur dans les seins et ce matin vague nausee.... Est-ce psychologique ou annonciateur de quelque chose??? Je n'en suis plus trop sure!!! IL faut encore et toujours de la patience... Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 06:19:58  

Salut les filles alors deja je vous souhaite et je me souhaite des mega +++++++ on le merite je crois !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 07:42:24  

Alors pour moi il n y a toujours pas de rrrrrrrrr et je sui a j +1 donc j attends la semaine prochaine pour fer une pds. Sinon je vou ai dit que je vou repondrez a toutes , alors en ce qui concerne ninagironde ce que tu decris pour etre des symptomes de grossesse mai pour ne pas te donner de faut espoir attnd le jour j et tu veras bien en tout cas je te le souhaite .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 07:49:11  

Alors tibou ce n est pas parce que tu as mal au ventre que c est forcement tes rrrrrr car moi quan j ai ete enceinte, je croyer que j allais avoi mes rrrrrrr car j avai hyper mal o ventre et ben non c ete un petit bou qui faisait son nid (pas pour longtemps). Je ne veux pas te donner de faux espoirs mai crois y un peu. Et c est bien que tu soi venu sur notre post, en tout cas je sui ravie. Sinon pour toi chptt, la pharmacienne, je lui aurai envoyer le reste dans la tronche et en plus desa je n y retournerai plus. Maintenant les gens s accrochent pour 1 centimes alors  1 euro c est bocoup, ils sont de plus en plus radins.Sinon ti n as toujours pas de signe de rrrrrrrrrrr??????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 07:58:34  

Clmart, j espere pour toi que ce mois si sera le bon car sa fait longtemps que tu attned et je sais que c est long. Sinon j ai vu que tu avai quelque symptome pe eter seront ils annonciateur ??????? qui c est !!!!!!! Tiens nou au courant. Moi aussij ai ete sou sacide folique pendant 4 mois. Sinon si ce ne st pas pour celui la , dis toi que tu commences un new traitement et que sa marchera pe tere mieux. Maeva, les symptomes que tu decris peuvent etre signe de grossesse mais c est vrai que quand on attend le verdict comme sa, on a peur que ce soit le fruit de notre cerveau. Mais pas de rrrrrrrrr bon signe. Evancilia, je te souhaite  a toi aussi un magnifique  ++++++++++.  Voila j ai repondu a tous le monde, je boss de 9h a 13h apres je viendrai sur le site. Sinon pour moi je n ai pas bocoup de symptomes a part ces aigreurs d estomac et avoir faim souvent. Sinon j ai aucun symptome donc je pense que pour ce moi si c est encore mort et je devrai recommencer. En esperant que ce poste nous portent bonheur a toutes. Bisous et a tout a l heure

Profil : Régulier
nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 08:15:42  

Merci pr les infos... je suis a j19 du c3 pour bb2.. je pense avoir ovulé c we sans certitudes je crois juste l'avoir sentie car douleur vendredi soir et jusqua maintenant cycles de 28 jours alors ça correspondrai car ressentie a j14... donc je pense q les jeus sont faits alors j'attend jusquà semaine prochaine je sens juste que ça bosse côté bas ventre parfois (c tjs des impressions) ... donc on verra car pr ma 1ere grossesse javai eu des symptomes la semaine qui devait précèder mes règles... on verra j'essaie de ne pas trop y penser... et toi comment vas-tu aujourd'hui?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 09:17:02  

Tant que tu n'as pas encore de regles, garde espoir! Pas forcement besoin d'avoir des symptomes pour etre enceinte, c'est ce que ma gyneco m'a dit!!! Dur dur d'attendre pour faire un test, hein? Pour ma premiere grossesse, j'ai du en faire environ 4 avant que ce soit positif! Meme si j'etais deja enceinte, c'etait trop tot pour le test. Et c'est quand je me suis dit, allez, cette fois c'est le dernier test, he bien c'etait positif (et c'etait le jour de notre anniversaire de mariage, le plus beau des cadeaux!). Faut y croire! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 10:20:04  

co['b13afc']ucou toi!!!! Alors koi de bo? Tjs po de vilaines en vues ?????????? Moi non plus et tjs pas de douleurs non plus... Quelle angoisse dis moi ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 10:39:46  

juste une petite fois!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 10:45:04  

Coucou! Non toujours rien en vue. Hier mes seins me faisaient un peu mal le soir (normalement j'ai pas ca) et ce matin un peu nausee (mais ca m'arrive souvent meme sans etre enceinte) ... Alors j'attends toujours.... J-2 mais depuis que j'ai mes regles a nouveau, rien n'est tres regulier, alors ca va etre difficile de savoir meme si j'ai du retard. Tout est toujours un peu complique avec moi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 11:04:03  

Ok ben dans ce cas on se tiens o courant.... Mais croisons les doigts.... Moi g plus du tout envie de gros câlns dc............... On verra bien ! Bizzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 11:12:55  

Croisons les doigts! J'espere que ca marchera pour toi. C'est long de compter les jours... On garde le contact! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 12:45:36  

Je suis bien contente que tes vilaines ne soient pas arrivées! Tu sais qu'avant la pds à j+ 1 tu peux largement faire un test pipi!!! Moi au mois d'avril je voulais attendre, comme toi, et c'est une amie qui m'a persuadée de faire un test pipi au début du we pour ne pas stresser encore plusieurs jours! Je l'ai écoutée! Et Batiste arrivera le 12 Janvier!!!! Je te souhaite un très beau +++++ très rapidement!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 13:09:17  

coucou à toutes, moi aussi j'attends le verdict cette semaine, le jeudi 2 nov, j'ai l'impression d'avoir des nausées depuis quelques jours, un peu de douleur aux seins aussi, mais pas encore de symptomes de rrr, c'est le premier mois d'essai pour bb3.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CYCLE ? ON ATTEND TJS (6) Qui attend avec moi mardi prochain ?
PDS attend resultat KI ATTEND ses RRR pr aujourd'hui jusko 21 octobre !!!!!!!!!!
qui attend pour le 21 octobre ? CYCLE ? ON ATTEND TJS (5)
CYCLE ? ON ATTEND TJS (4) Peut on tomber enceinte la semaine juste avant ses regles ?
verdict le 25 mars Qui n attend pas ses rrr pour le 15/01 avec moi?
JE ME LANCE...QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN?  
Plus de sujets relatifs à : qui attend le verdict pour cette semaine,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Courbe de t° ... besoin d'aide svp!!! 224
présentation 1
Connaissez vous ces tests? 2
mariage enceinte 7
me revoila 2