6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend le verdict pour cette semaine,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
clmart2
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 19:40:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est arriver une fois ça peut encore arriver. J'ai fait une fc en août 2005. Depuis j'attends. J'avais tout laisser tombé au mois de mars car je ne vivais que pour ça. Je ne fesais plus rien de ma vie. Depuis je suis partie en vacances. Ca m'a  vraiment fait du bien de changer les idées. Je devais commencer le traitement sous clomid justement en mars mais je n'ai rien fait. Maintenant cela fait 1mois que j'ai recommencé sérieusement les essais. Demain c'est férié donc si j'ai mes vilaines je commencerais le traitement le mois prochain car il fallait  voir ma gygy le 1 er jour du cycle.

Profil : Fidèle
clmart2
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 20:19:55  

je remonte le poste

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 20:38:17  

['3abbfc']je viens t'apporter mon soutient et te dire bonne chance pour ton verdict.  Merci d'avoir intervenu su rle post de ['b13afc']westcoast [/'3abbfc']!!!  elle a palé a ses aprent et tout va bien aller j'en suis sur.  Bonne chance a toi[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 06:02:37  

Coucou, alors quoi de neuf aujourd'hui? Toujours rien? Moi c'est pour demain, mais je croise les doigts. Pour l'instant symptomes zero dans un sens ou dans l'autre. Tiens moi au courant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 06:03:40  

Il faut y croire! Tant que tu n'as rien, c'est bon signe! Meme sans symtpomes, on sait jamais! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 09:21:44  

alors comment sa va ??????? J espere qu il y a toujours rien pour vous et pour moi non plus donc on attend et on verra bien. Sinon pour te repondre, des que j ai un retard d errrrrrrr j y crois et a chaque fois c est pas bon alors maintenant c est dur d y croire. Si j ai le courage d  attendre, j attendrai vers le 15 novembre. Car on ma dit que  cete bien d attendre 10 jours pour une pds donc voila et comme je peux y aller que l emercredi. TENEZ MOI AU COURANT POUR VOUS. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 10:36:42  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 10:50:34  

Bonjour et bonne chance dans votre attente ! J'essaye d'avoir mon premier enfant après 10 ans de pilule et j'en suis à mon 3ème cycle, 7 jours après l'ovulation (J21). Là j'ai beaucoup de ressentis : spasmes en bas du dos et ventre, tiraillements dans les jambes, seins un peu sensibles. Comme j'ai lu qu'enceinte on peut avoir ces douleurs évoquant les règles et comme je ne me rappelle plus bien les ressentis de mes 2 autres cycles (j'en avais mais je ne sais plus si c'était pareil) je voulais savoir vos expériences et/ou avis. La deuxième phase du cycle préparant une éventuelle grossesse est-elle identique quand il y a fécondation et non ? Quelles différences de ressentis ? Quelle différence d'apparition de ces ressentis dans le temps ? Ressentir tout ça 1 semaine avant mes règles cela me paraît précoce..... Merci de vos réponses !!  ps : j'ai créé un sujet de discussion à ce sujet mais je vois que votre sujet me correspond...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 10:55:54  

Alors en ce qui concerne ce que tu ressens cela pe etr des symptomes de grossesse comme de rrrrrrrrrrr car les symptomes sont les memes. Perso tu pe ressentir ces symptomes 1 semaine avant tes rrrrrrrr donc voila. Sinon j espere que c esera bon pour toi.  Tiens nou au courant et si tu as d autre kestion on est la

Profil : Régulier
angel17
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 10:58:14  

salut a toutes.Je voulais vous demander ou esce que vous prenez votre température?Parce que moi je les prise dans la bouche et elle indique 36°7 mais sous le bras elle indique 36°1. Merci de vos réponses d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 11:03:26  

alors je ne pe pa t aider car je ne la prend pa mai on m avai di dans les fesses alors maintenat je ne sai pa. DSL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 11:03:59  

tous mes espoirs pour Lilou et vous toutes aussi, qu'il y ait plein de +++ ce mois ! bon donc les douleurs de règles peuvent arriver si tôt... OK je m'emballe pas... la température moi je la prends au niveau vaginal... l'important c'est de pas changer de lieu pour pouvoir comparer...

angel17
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 11:18:11  

je voulais vous demander ses quoi vos symptômes?parce que moi c'est comme si j'allais avoir mes règles  depuis 3j mais j'ai rien, pas de règle.J'ai bcp mal aux ovaires et quelques tiraillements aux ventre .Vous en pensez quoi?bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 11:23:50  

comme je l'ai écris + haut moi j'ai surtout mal en bas du dos, comme une lourdeur dans le bassin et des tiraillements dans les jambes, et ce à J22 pour cycle de 28 j (règles le 7/11) tu en es où dans ton cycle toi ?

angel17
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 11:28:44  

La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 25 sept donc sa fait 37j mais d'habitude j'ai des cycles de 33j voir 35j mais si j'ai mes règles je vais me daire prescrire du Duphaston pour régulariser mes règles parce maintenant cela fait presque 18 mois que je suis en essais bb1.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 11:31:33  

Alors merci pour la nouvelle (dsl j ai des pbs avec les pseudos), et moi je sui a j-+2 de mon cycle donc j attend une semaine et on verra mai comme je dis plu haut je n y croi pas tro. Sinon pour la temp on ma dit qu il fallait la prendre au fesses et avant de mettre un pied par terre. Voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 13:39:09  

Coucou les filles!!! Vous allez bien? Comme je vous disais hier, j'ai eu des nausées ce matin assez poussées et j'ai fait un test mais il est ----. C'est pas bien grave vu que je dois avoir mes règles dimanche. Demain c'est mon dernier jour sous dudu. Je continue à garder espoir et vous aussi faites pareil. Je vous fais de gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 20:42:30  

Bne laors les filles vous êtes pas là? et up!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 07:27:32  

Alors vou en etes ou ??????? Moi toujours pas de rrrrrrr mais j ai pris ma temp est elle et a 36°8 mais c est la premeire fois dans le cycle que je la prend donc je ne sais pas si sa sert a quelque chose. Mais bon je savai qu il ne fallait pas que j y crois. Je me demande quand est ce que s a m arrivera. Viola et vous toutes, vou allez comment ??????????? Repondez moi bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 07:42:44  

Salut les filles! Alors moi c'est J28 ajourd'hui. et rien a l'horizon. Par contre hier apres-midi, j'ai eu des nausees tout l'apres-midi, exactement comme pour ma premiere grossesse... En plus j'ai l'impression que mon ventre est plus dur que normalement. Je n'ose pas trop esperer!! Ce serait presque trop facile de tomber enceinte si vite pour moi, apres toutes les difficultes de ma premiere grossesse.En tout cas si je suis enceinte, c'est vraiment la preuve que tout est possible! Bisous

nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 08:49:21  

Courage pr cette attente... tu vas faire un test pipi? tiens nous au courant bizzzzz...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 09:10:29  

J'attends pour le test pipi.... pas envie d'etre decue! La derniere fois j'ai du en faire au moins 4 avant que ce soit positif, alors je vais essayer de patienter.... Dur dur.... Pas de nausees aujourd'hui contrairement a hier. Mais toujours pas de rrrrrr a l'horizon!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 09:15:11  

Salut ! Je vois que pour toi rien na changé ! Et ben pour moi non plus ! J'attends tjs mais rien a l'horizon mais j'essai de pas tro y croire car je v être déçu. J'ai tjs mes pertes blanche ce matin T°37 au lieu de 36,6°C les autres matin c'est pas si c bon ou pas ! Donc voilà, on se tiens tjs au jus ! bisous

nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 09:20:13  

Je crois que c super bon signe... 37° et pertes... vivement que tu nous annonce 1 ++++++++++... tiens nous au courant... bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 09:22:35  

Slt ! Tu crois toi? C pas énorme de 36,6 à 37°C ? c'est peu être parce que mes règles arrivent, j'suis un peu perdu avec ces t°, ....

Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 09:49:34  

['fc3aad']coucou les filles!je m incruste chez vous!j ai une petite princesse de 22 mois et je suis en essai bebe2 depuis 8 mois mais fc en juillet!j attends mes rrrrrrrrr pour lundi j espere ne pas les avoir mais je n ai aucun symptomes!ce mois ci j ai utilise des tests d ovulation donc je n aui pas pu louper mon ovulation!on verra bien!on se tient au courant![/'fc3aad']

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CYCLE ? ON ATTEND TJS (6) Qui attend avec moi mardi prochain ?
PDS attend resultat KI ATTEND ses RRR pr aujourd'hui jusko 21 octobre !!!!!!!!!!
qui attend pour le 21 octobre ? CYCLE ? ON ATTEND TJS (5)
CYCLE ? ON ATTEND TJS (4) Peut on tomber enceinte la semaine juste avant ses regles ?
verdict le 25 mars Qui n attend pas ses rrr pour le 15/01 avec moi?
JE ME LANCE...QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN?  
Plus de sujets relatifs à : qui attend le verdict pour cette semaine,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Courbe de t° ... besoin d'aide svp!!! 224
présentation 1
Connaissez vous ces tests? 2
mariage enceinte 7
me revoila 2