11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend le verdict pour cette semaine,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 09:49:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']coucou les filles!je m incruste chez vous!j ai une petite princesse de 22 mois et je suis en essai bebe2 depuis 8 mois mais fc en juillet!j attends mes rrrrrrrrr pour lundi j espere ne pas les avoir mais je n ai aucun symptomes!ce mois ci j ai utilise des tests d ovulation donc je n aui pas pu louper mon ovulation!on verra bien!on se tient au courant![/'fc3aad']

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Profil : Régulier
nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 09:52:01  

A tout c qu jai lu si ell ne descend pas c bon signe car elle descend lorsque tu dois avoir tes rrrr... et les pertes en général sont très peu abondantes avant les rrr... l'avenir nous le dira... j croi qu c happynana qui avait pas mal de pertes aussi avant de savoir son +++++... moi j me rappl que pr bb1 javai pas mal de pertes et elles ont été abondantes... mais bon ttes les femmes sont différentes, alors ... tu n veu pa fair de test pipi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:00:25  

Trop peur d'être déçue ! Mes pertes sont assez épaisses et blanches (dsl) mais ne dure pas tte la journée c par épisode d fois ds la matinée puis ds l'après midi ya rien de vraiment régulier mais ça dure depuis luindi

Publicité

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:03:03  

comme toi ['ff373d']ninagironde[/'ff373d'​], j ai pas mal de pertes blanches par episodes, je ne sais pas trop si c est bon signe

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:06:48  

Slt... Tu as du retard toi ossi?

nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:07:30  

c ton 1er cycle sans pillule, non? alors tu ne sais pas trop combien dure ton cycle est ce que tu penses avoir ovulé et sans pillule tes cycles durait combien de j?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:14:45  

Et oui ta tout compris ! sous pillule mes cycles étaient de 28J. ça pour avoir ovulé g ovulé, g même fini chez lz docteur tellemnt j'avais mal !

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:15:32  

je n ai pas de retard je dois les avoir lundi dans l espoir de ne pas les avopir mais c est bizarre car ce mois ci je n y crois pas trop

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:33:24  

ct donc kan ton ovulation?

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:45:04  

mon ovulation etait le 23 octobre et je ne peux pas me tromper car jai fait des tests d ovulationq

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:47:29  

Ok mais je voulais  savoir pr ninagironde... désolée je nai pas précisé mais je le note aussi pour toi dolo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:57:53  

Re... dsl suis a boulot dc d fois ya d blancs ! de mémoire car g pas mon calendrier je ctois que c'était le 17/10 par là. Pkoi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 11:16:11  

up

nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 11:42:11  

Oui moi aussi suis au boulot donc je boss qd-même 1 peu entre 2 posts... ct pr savoir car je pense qu si grossesse il y a... il y a des chances qu c soit détectable dés maintenant... avec test pipi...mais j comprend qu tu aies peur d'être déçu...je pense que tant que ta temp ne descend pas c bon signe... je croise les doigts en attendant et te souhaite 1 bonn journée... bizzzz nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 11:47:25  

Ben écoute on verra bien, je v essayer de me montrer patiente jusqu'a la fin du week end et on verra bien lundi, on fera pe être un test pipi mais g trop peur donc voilà ! Je te tiens o courant koi kil arrive ! Bisous et merci !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:13:50  

Je te comprends car moi aussi j'ai la trouille. Je viens de finir dudu zujourd'hui et je suis à j25. Le verdict approche. Je pense que samedi ou dmanche je ferai un test détetctable précocément. J'en ai trop marre d'attendre. En plus, ce week-end j'ai une grosse soirée. Quoi qu'il arrive je ne bois pas mais j'a isuper mal au ventre (bas du ventre). Mes seins sont toujours plus fermes qu'avant. J'espère que vous allez toutes m'annoncer une bonne nouvelle pour que je puisse au moins vivre par procuration!!! J'ai aussi des pertes blanches mais pas tellement épais (dsl). J'ai mal au ventre!!!! Au secours. Mdr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 20:14:35  

Ben alors les filles vous êtes plus avec moi? Allez courage et garder espoir!!! Up up up...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 07:13:25  

Salut les filles! Ca y est, le compte a rebours commence! J'en suis a J29, et toujours rien. A certains moments j'ai l'impression d'avoir des symptomes, et a d'autres moments je me demande si je ne me fais pas des idees. Je vais essayer de patienter encore pour le test pipi, au moins jusqu'a lundi si j'arrive. Et vous, toujours rien???

nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 07:49:36  

Alors comment allez vous c matin... ninagironde ta temp? chptt et maeva, ou en êtes vous... je vous souhaite des rrrr... mais dans au moins 9 mois et en attendant des réponses+++++ une excellente journée...pour moi c J22 ou j21 car je ne sais pas comment compter car elles sont arrivées le vendredi soir... alors vous compteriez comment vous?... BIZZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 08:09:35  

Coucou! Moi je compterais des le vendredi, jour ou tu as eu tes regles, non? Moi toujours en attente. De plus en plus envie de faire un test, mais je me dis que si c'est trop tot ce sera negatif, alors je me force a attendre! En comme j'ai peu eu de regles ces dernieres annees (!), je ne sais pas trop comment sont mes cycles. Depuis que j'ai eu mes regles normalement a nouveau (depuis aout), j'ai eu un cycle de 28, et un cycle de 21. La j'en suis a 29.... Qu'en pensez vous????? Me pose plein de questions et je ne pense qu'a ca!!! Bisous

nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 08:13:49  

Coucou ma belle et merci de ta réponse... je les ai eu vendredi soir vers 19h je crois... je verrai bien a la fin du cycle... Côté symptomes et temp? ça donne quoi pr toi? tu es en essai bb1?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 08:23:10  

Essai bb2 (j'ai une puce de 18 mois), mais bb1 a ete tres difficile a avoir, operation aux ovaires, etc. Si je suis enceinte maintenant, ce sera un miracle venu naturellement!!!!!!!

nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 08:41:09  

Alors je te le souhaite.. sinon tu en es ou, tu prend ta temp?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 08:44:56  

Non, je prends pas ma temperature. Pour l'instant on avait decide que vu les difficultes pour ma premiere grossesse, on allait faire les choses plus naturellement pour un deuxieme. En tout cas au debut. En tout cas toujours pas de rrrr.... ventre un peu dur, sinon c'est tout. Et tOI?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 09:16:41  

Salut ! Ben moi elles viennent de débarquer donc c repartit pour l'attente bon courage pour vous.....

nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 09:19:39  

On y croyait aussi, ta temp c matin tu la prise qd-même pr voir ? Je suis vraiment désolée pr toi... Côté positif tu commence un nouveau cycle plus motivé... il faut que ton cycle se remette en route... Gross bizzzzzzzz...

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CYCLE ? ON ATTEND TJS (6) Qui attend avec moi mardi prochain ?
PDS attend resultat KI ATTEND ses RRR pr aujourd'hui jusko 21 octobre !!!!!!!!!!
qui attend pour le 21 octobre ? CYCLE ? ON ATTEND TJS (5)
CYCLE ? ON ATTEND TJS (4) Peut on tomber enceinte la semaine juste avant ses regles ?
verdict le 25 mars Qui n attend pas ses rrr pour le 15/01 avec moi?
JE ME LANCE...QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN?  
Plus de sujets relatifs à : qui attend le verdict pour cette semaine,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Courbe de t° ... besoin d'aide svp!!! 224
présentation 1
Connaissez vous ces tests? 2
mariage enceinte 7
me revoila 2