41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend ses rrr vers le 8 decembre ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 15:45:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci ...j'attends encore et toujours !!! La dernière semaine est la plus longue mais on verra !! On se tient au courant !!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 18:40:09  

Le mois dernier j pensais etre enceinte j avais 1 sem de retard et en fait non apres tant d annees sous pilule c etait juste un temps de readaptation .... j ai des cycles variables depuis ces 3 mois d essai alors pour calculer ma periode d ovulation c pas evident!! pour ce mois ci j avoue q j n'y crois pas trop meme si l espoir est grd!! j n ai aucune sensation particuliere et pourtant j aimerai tellemt!! de ton cote j espere q c est bon signe!! a bientot j espere!! bisouss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 08:46:22  

Moi je commence deja a streser et apprehender d'avoir une fois de plus ces fichues rrrrrrrrrrrrrrrr !! Je les deteste, j'aimerais tellement tomber enceinte ce mois-ci mais il faut penser a autre chose et surtout rester positive ++++++++++++++++

Publicité

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
en attend depuis le 19/11 qui attend ce weekend?
qui attend ces rrr pour le 28 ou 29/11??? Qui attend avec impatience le 24 Novembre 2006
qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!! bonjour,qui attend ses vilaines pour le 9/12?
19 Novembre = jour de bonheur ou pas ??? on attend ensemble? Qui attend ces rrrrr début décembre!?
ATTEND BéBé 1 AVEC IMPATIENCE DEPUIS BIENTOT 3 MOIS  
Plus de sujets relatifs à : qui attend ses rrr vers le 8 decembre ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bizarre 1
bb3 a 20ans 4
avez vous dejà essayé ... 3
utérus introversé 3
foliculle a 22 et 24mm a quand l'ovulation ? 2