/ / /

qui attend un beau + vers les 6,7 janvier?

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui attend un beau + vers les 6,7 janvier?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
alex1980
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 10:37:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles je suis en essaie bb1 depuis cycle 6 (dejà ) et j'aimerai beaucoup attendre le verdict avec vous .alors à vos claviers!

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 14:41:52  

comme toi je suis dans l'attente mais vers 2-3 janvier!! on attend ensemble?? tu as des sympthomes???

Profil : Discret
melan76
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 18:11:54  

salut tout comme toi jattend mes règles vers le 6 janvier je sui à c5 pour essai bb1 ce matin très bizar mai j ai eu des nausé et pas très bien de la toute la journéé je voudrais savoir quand est ce qu'arrive les symptome merci bizzzzz à toutes

Publicité

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 18:15:29  

euh je crois que c une dizaine de jour apres l'ovulation!! je crois c quelque chose comme ca en tout cas!! te dirai d'atten,dre un peu voir si tu a du retard sauf si tu as des sympthomes indeniable et il y a des test qui peuvent etre fait 2-3 jrs avant le jour des rrr!! voila j'espere t'avoir aider un peu!! bises

alex1980
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 18:23:42  

hello c'est vrai qu' il est peut etre un peu tot dans le cycle pour ressentir dejà quelque choses mais tu sais chaque personne est differente alors peut etre que...pour moi aucun symptomes si se n'est que ma temperature est à 36.9 est par contre je n'ai plus de pertes aujourd'hui alors je pense que c'est mal parti.voila à plus alex

melan76
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 18:37:34  

en faite je n y comprend trop rien pour le jour d'ovulation j'ai des cycles de 31 à 35 jours donc on fait des calins quand l'envie est présente mai par contre  j ai une question à chaque fois que nous faisons un calin je vais toujours au toilette apres alors  je me dis que tout s'en va de moi desolé de poser cette question es ce vrai bizzzz

alex1980
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 18:50:57  

tu n'as pas de symptomes pour l'ovulation des douleurs? des pertes?sinon en ce qui concerne les calins  si on le fait le soir alors je reste couché et c'est que le lendemain que je vais au toilettes et si c'est la journée alors je reste au moins une demi heure couchée meme si ca ne sert peut etre a rien mais bon pour moi c'est psychologique. par contre meme si tu te leve pour aller au toilette tu as toujours un peu de sperme qui reste alors c'est bon quand meme bizz

melan76
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 19:04:45  

merci de ta réponse oui j'ai des pertes, des douleurs mai savoir l'ovulation exacte c un peu dur non? je pense que demain matin je verrai si jai encore des nausée car je nai jamais eu ça et sinon je ferai un test mai plutar vers la mi janvier je pense que se sera raisonnable bizzzzzz et bon courage à toi j'espère pour toi un beau +++++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
verdict 1-2 janvier Bébé pour 2006??? ki attend?
J'ai mon plus beau cadeau de noel : un beau ++++++++++++++++ JE ME LANCE...QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN?
un pti truc pour tombé enceinte dune maman qui attend bb4 Le plus beau des cadeaux de Noël = ++++
qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 ) QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6
un beau possitif a toutes celle qui le désire +++++++++++ j'attend le 20 pour le verdict et vous?
Plus de sujets relatifs à : qui attend un beau + vers les 6,7 janvier?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ovaire micropolykiste 3
qui connais duphatson 1
attente des regles depuis septembre 2
Question!! 3
est ce bon? 8