/ / /

Qui attend vers la 22 janvier avec moi ???

Stérilité, fertilité : Lou et 17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attend vers la 22 janvier avec moi ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 14:44:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila, j'attends le 22 janvier, si vous voulez me rejoindre...Pour l'instant il reste 23 jours à attendre ....aller on compte ensemble ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 14:56:48  

Bonjour, moi aussi je ne les attends pas pour le 22.... enfin c'est ce que m'annonce FertilityFriend parce que mes cycles évoluent entre 28 et 31 jours, c'est jamais très précis. Mais enfin disons que j'ai eu une mauvaise nouvelle le 24, aujourd'hui j7 et date d'ovu prévu autour du 7 janvier.... allez on y crois !!!! Julie essai bb1 C6

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 15:11:15  

moi aussi normalement j'attens mes règles le22 janvier , mais à chaque fois j'ai du retard et je suis super déçue mon copain commence à s'impatienter!!!!!!!!!!!!! ça fais trois mois que l'on essaye (je sais que ça fais court)  et toi pami??? pour mes premières grossesses ça a été super vite et j'ai pris la pillule pendant 5 ans et là j'en peu plus d'attendre!!!!!!! tchao pami à +

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 15:24:28  

je suis en essiai bb1 depuis biento 1 an et rien ne se passe!! je suis desesperée! aujourd'hui je commence un nouveau cycle alord mes regles devraient revnir vers le 28/01/05 qq jours après vous!!!! J'espère que toutesles filles pourront crier haut et haut a la fin du mois de janvier : "je suis enceinte". Il faut rester postive meme si j'ai bcp de mal!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 15:31:00  

salut pami, moi aussi j'attends rien du tout pour le 22 environ. Je dis environ car mes règles sont arrivées avec de l'avance ce mois-ci suite à un examen gynécologique, alors je sais plus comment je dois compter. Je suis en C8, et j'en ai ras-le-bol, comme nous touts j'imagine. je suis déjà sur le post du journal des oubliées de (ce pas malin de ) père noël, alors un de plus, pour partager encore plus d'expériences...

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 15:33:44  

eh moi qui me plains avec mon essai de 3 mois!!!!!!! mais c'est vrai quand on veut vraiment etre enceinte et que le temps et toujours rien, c'est assez flippant!!!! meme si c'est l'essai bb2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 15:40:40  

Moi c'est mon 6ème mois d'essai pour bébé 1 et c'est ultra long, il se fait désirer celui ci !!!! je lance donc un compte à rebour jusqu'au 22 (un peu plus pour certaines ...), espérons que 2006 démarre super bien !  En plus, je me dis que c'est super long d'attendre un cycle entier à chaque fois que c'est pas le bon, mais dans un sens, j'ai du mal à réaliser que ca fait déja 6 mois que j'essai, et que si je ne tombe pas enceinte avant avril et bien ce sera un bébé 2007 , alors qu'au début, qd j'ai arrété la pilule, je ne m'imaginais pas : pour moi, c'était clair, le bébé serait là en 2006 ... Aaaah lala allez, vivement le 22 que l'on explose le forum de ++++++++++ !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 15:42:24  

j'espère aussi parce que je commence à virer aigrie et ronchon depuis le temps que je patiente !

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 15:45:18  

que la nouvelle année fera des heureuses, moi en attendant je crois que je vais faire un break dans ma tete et arréter d'y penser (enfin plus facile à dire qu'à faire!!!!!!!!!) ne plus rien calculer car pour ma fille c'est comme ça qu'elle est arrivé sans ses foutus calculs d'ovulations!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 15:47:49  

ben oui portail mais comment tu fais pour pas y penser ? C'est pas trop possilble, je trouve. Je me rends folle avec ça.

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 15:54:23  

a tourner en rond , mais pour bb 1 pas de calculs et ça été rapide et là je calcule et je ressasse sans arret ça dans ma tete et  puis rien , donc j'ai décidé qu'à partir de maintenant j'arrete de me prendre la tete , et puis faire l'amour parcequ'on est en pleine ovulation n'est pas le top du top alors basta tous ces calculs!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 12:24:43  

je suis en bb1 c3 et je ne les ATTEND PAS pour le 21   22 bis a vous et bon +++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 16:45:18  

salut les filles, moi j'attends mes rrrrrrr pour le 28 normalement. Les vilaines ont débarqué aujourd'hui (quelle belle fin d'année!), donc j'entame mon cycle 6, et je commence a désespérer et a perdre le moral.........ceci dit je vous souhaite a toutes une très belle année 2006, et le + beau des kdo ce serait d'avoir un bébé!!!!!!!!!bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 17:27:05  

je suis en essai bb2 ,C6 et je ne veux surtout pas mes RRRR pour le 20 janv. Je vais donc faire un bout de parcours avec vous. Au fait, j'ai 27 ans et suis avec mon homme depuis 8 ans. De bo ++++++++ à toutes.                            Little t on se retrouve encore !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 09:07:27  

nous sommes le 2 janvier, donc plus que 20 jours à attendre ....ca avance petit par petit, c'est long mais bon ....courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 09:22:34  

Coucou moi aussi j'attends mes rrr vers le 24/01... en espérant qu'elle ne viennes pas!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 10:39:32  

eh oui, on est pas mal d'autres posts à se retrouver ! Peut-être que ça met plus de chances de notre côté ! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 10:58:07  

moi j'attend rien pour le 28. je viens d'avoir mon retour de couche il y a un mois. Je voudrais bb2 rapidememnt. Bb1  a 9 mois et est toujours allaité, ce qui explique le retour de couche très tardif. Bonne chance à toute et bonne année.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:03:52  

ben moi j'espère ne pas les voir arriver le 15.... moi essai bb1 depuis 4mois et là j'arrête de compter et tout le reste.... g juste dit à mon homme qu'il faut un peu plus rapprocher les câlins (il s'est pas trop fait prier d'ailleurs) et je vois ma gygy jeudi juste histoir de me rassurer un peu... et je le veux ce petit bout  qui se fait attendre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 13:07:44  

moi, je suis à C3 et je ne les attend pas mes rrrrrrr le 29 ou le 31 ( cycle qui zappe!!) bonne courage à toutes et pleins de ++++++ pour 2006

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 13:13:13  

Bonne chance à nous toutes pour cette nouvelle année... déjà j10 comme le temps passe vite, la phase cruciale est en approche... il va falloir se montrer séduisante et persuasive car depuis quelques temps je dois lutter contre une concurrente de taille : la vie parrallèle de mon chéri dans un jeu sur internet  ... depuis notre déménagement j'avais retardé au max la date de mise en service de notre nouvel abonnement internet mais ça y est, c'est reparti !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 13:51:55  

Salut les fille, me voici toute nouvelle sur ce forum et pour cause, essai 1 pour BB1 et vous imaginez bien qu'il va me falloir un peu de temps pour comprendre tout ce nouveau vocabulaire... Pour ce mois ci, je n'attends pas grand chose, mais j'espère ne pas trop attendre quand même... Alors, expliquez moi tout! Qui est fertility friend, à partir de quel jour comptez vous? C1 est-ce pour 1er mois d'essais?  Merci pour vos réponses!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:15:32  

Oui C1 ça veut dire 1er cycle d'essai pour bb1= premier bébé. rrr = règles pds = prise de sang gygy = gynécologue....  Bienvenue à toi mat26 et bonne chance pour le bb!!!! Catherine 22 ans. C 7 bb1

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:26:36  

je vous rejoins aussi sur ce post ( comme littleT je vais aussi ds le post des oubliées du père noel). c2 bb4. Ce mois-ci, je me lance a fond ds le ménage et le rangement de toutes les pièces et armoires de la maison. Ca occupera le tps qu'il me reste et comme ca je ne penserai pas trop a bb. Je ne voulais pas non plus me prendre la tete avec des calculs mais je dois etre rrr le 24. Et 24 - 14 ca fait 10. J'ai meme pas eu besoin de calculer ca c'est imposer de suite. Dommage, il ne me reste plus qu'a vivre sans regarder le calendrier mais c'est pas possible non plus car pr mon boulot j'ai besoin d'écrire la date plus  fois par jour. Enfin!!! je vais essayer de pas trop y penser. Gros bisous a vous jojube

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:35:26  

Salut les filles, comme littleT et Joube, je vais aussi ds le post des oubliées du père noel. Je suis aussi en attente par rapport au 23/01. J'espère qu'il n'y aura rien!!!! En tous cas j'ai arreter de compter les dates d'ovulation car je connis une personne au boulot qui est tombée enceinte 2 jours après ses règles! de quoi en perdre son latin. Elle essayait depuis 9 mois (je comprends que ça ne marchait pas si elle mettait tout en oeuvre au alentours de J14!!! Voila, donc j'abandonne et maintenant on fait des calins tous les jours sans relache pour etre sure de ne pas louper 1 jour!!!! Bisous à toutes et bon courage. J'espère que nous aurons prochainement un joli ++++!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN.... N°2 !!!! tout commence le premier janvier
Je les attends (pas) pour le 19 janvier qui attend le verdict autour du 11/01/06
Résulta pds vers 16h qui attend un beau + vers les 6,7 janvier?
verdict 1-2 janvier Bébé pour 2006??? ki attend?
Plus de sujets relatifs à : Qui attend vers la 22 janvier avec moi ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quels sont les symptômes ???? 0
Faibles rrr, cycle après fc ? 1
mes regles sont arrivées 8
test de grossese can? 1
PDS 2