55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attend vers la 22 janvier avec moi ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:35:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles, comme littleT et Joube, je vais aussi ds le post des oubliées du père noel. Je suis aussi en attente par rapport au 23/01. J'espère qu'il n'y aura rien!!!! En tous cas j'ai arreter de compter les dates d'ovulation car je connis une personne au boulot qui est tombée enceinte 2 jours après ses règles! de quoi en perdre son latin. Elle essayait depuis 9 mois (je comprends que ça ne marchait pas si elle mettait tout en oeuvre au alentours de J14!!! Voila, donc j'abandonne et maintenant on fait des calins tous les jours sans relache pour etre sure de ne pas louper 1 jour!!!! Bisous à toutes et bon courage. J'espère que nous aurons prochainement un joli ++++!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 09:12:37  

Nous sommes aujourd'hui le 03 janvier : donc encore 19 jours de patience pour celles qui attendent comme moi le 22 janvier !!!!! allez ......+++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 09:43:27  

... et plus ça se rapproche et plus j'ai peur de louper la bonne période... Avec tout ce que je lis je me sens de plus en plus perdue car je constate qu'il n'y a pas vraiment de règles à suivre et qu'il y a beaucoup de paradoxes dans les histoires de chacunes. Finalement on ne sait plus trop à quels signes se fier, alors des fois je songe carrement à faire des tests d'ovu tous les jours du cycle mais quel budget !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 10:26:50  

moi aussi les filles tes tes decue 33 ans BB2 C3  rrr arrivées le 25/12 pas de cadeau de noel et en plus un mal de ventre insupportable.Voila J10 super important car j espere un garcon donc je dois faire attention à la date d ovulation bonne année à tous et un bébé en 2006

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 12:37:55  

encore 17 jours pour celles qui attendent le 22 avec moi ;..pour ma part je pense etre en période d'ovulation, enfin je sais pas ...:quand on a les glaires comme des fils elastique, la periode est passée, arrive, ou on est dedans ?????

Profil : Fidèle
tazz69
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:22:26  

Bonjour à toutes, et bien j'ai envie de me joindre à vous, je me présente 32 ans le 20 janvier et en essai BB2 depuis mai. FC en octobre avec curetage, C2 en cours aujourd'hui J10 donc verdict vers le 22 également. Je ne pense qu'à ça, j'ai beau me dire qu'il ne faut pas c'est plus fort que moi. Je ne calcule pas, ( sauf dans ma tête) et nous faisons des calins tous le 2-3 jours. Pour mes 2 grossesse c'est comme ça que ça à marché alors y'a pas de raison. Je le veux mon cadeau d'anniversaire !!!  Aller on se souhaite à toutes un beau +++ et je suis sûre que ce post va nous porter bonheur.

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 17:52:06  

on approche de la date et j'espère que beaucoup d'entre nous auront un beau ++++ a annoncer!!!!

clmart2
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 18:43:39  

moi je les attends le 25. j'espère que cette fois sera la bonne pour nous toutes. allez il faut garder le moral car ça va marcher.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:38:26  

['b13afc']moi aussi je suis dans l'attente de bb1. resultat le 26/01 c'est tres long d'attendre. le pire c'est que je suis qu'a c1. je suis àj7 et j'ai des pertes blanches transparent et filante pensez vous que je suis en ovulation???[/'b13afc']

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 20:08:35  

c'est peut etre un peu tot pour ton ovulation? tu as d'autres symptomes??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 10:08:46  

Nous sommes le 06 janvier : plus que 16 jours maintenant ! alors les filles vous m'avez pas répondu sur ma question sur les pertes elastiques : est ce que cela signifie l'arrivée de la période d'ovulation, ou que la période est finie ou que l'on est dedans ????????????????? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 10:59:38  

Salut moi c'est Babou et je suis nouvelle sur le forum. En ce qui concerne ta question je répond tu es en plein dedans !!! 9a commence en général par des pertes épaisses translucides types "morve" (désolée pour les détails mais c'est un peu ça!!!) puis 1 jour ou 2 ou + selon les femmes, les pertes deviennent élastique et s'étirent facilement entre les doigts, c'est la période la plus fertile du cycle. Tu peux donc te précipiter sur ton homme....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 11:05:17  

mes rrr st finies, je vais donc pouvoir commencer les calins, en espérant que ce cycle sera le bon (enfin!!!!!!) et qu'elles ne débarquent pas le 28!! en tout cas je ne prends pas ma temp, je vais juste me fier comme d'hab a mes pertes pr l'ovulation. Et surtout essayer de ne pas trop y penser. Je sais, facile a dire..... bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 09:37:15  

nous sommes le 9 janvier : plus que 13 jours pour celles qui attendent le 22 avec moi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:04:02  

Bonjour à toutes!!! je suis à j17 et ma temp est à 36.3 donc pas encore d'ovul à l'horizon, j'espère que ça va pas tarder j'ai un peu mal aux ovaires ce matin donc on vera demain si ma temp augmente!!! j'espère qu'on aura pleins de ++++++ pour bien commencer l'année!!!. Sinon j'ai repris éssai bb1 ce moi-ci après avoir fait 2 fc!!! Voilou je croise les doigts et je vous dit M.... pour ce mois ci  bisouxxxxxxx à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 08:55:38  

Pour ma part je pense avoir ovulé car j'ai compté et g eu des pertes blanches mais les pertes j'en ai eu un peu par ci par la pendant 3 jours alors je ne sais pas si g ovulé avant aprés ...?quand ? j'ai peur d'avoir loupé la date pour les calins ?et d'en avoir pas fais assez !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 09:20:41  

bonjour les fille je suis aujourd'hui à j18 et je pensais vraiment ovuler hier et donc voir ma temp monter ce matin et ben non!! je suis à 36.5, et pour ce ki concerne les pertes j'ai eu au début du mois vers j10 des pertes fluides et pourtant ma temp était basse, et là à j18 perte fluide et temp toujours basse!!! ca me stress, mon corps me dis tu ovul et mon thermomètre me di t'ovul pas!!! je crois que je vais arrêter de prendre ma temp et faire confiance qu'a mon corps. De plus ce matin j'ai mal dans les ovaires kom hier. Bon on vera bien!!! sinon vous en êtes ou? il y en a ki sont en période d'ovul ou pense l'être? j'espère vraiment k'il y aura pleins de +++++  d'annoncer ce mois-ci!!!. Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 10:00:28  

hello moi j'attends pour le 21 janvier et il reste encore 11 j et qu'est ce que c'est long d'attendre.Mais je suis sur que nous aurons toute un +++++++++++ big bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 10:11:08  

Salut les filles, et bien moi finalement je crois que le résultat de l'attente ne se situera pas autour du 22 mais plus du 25 26. Parce que là je dois avouer que je suis un peu perdue au niveau de ma date d'ovu. En fait j'aurai pu écrire le même message que Mélissa. D'habitude j'ovule vers j15 et là j'ai eu un test d'ovu positif la semaine dernière à j12, comme j'avais également des pertes liquides à ce moment là je pensais sérieusement que j'étais en pleine période féconde. Résultat ça fait une semaine que j'attends que ma temp augmente pour confimer l'ovu mais RIEN !!! depuis le début du cycle je constate un déprimant 36.9 qui n'a jamais été aussi stable. D'habitude une fois l'ovu passée je me situe autour de 37.3 mais là rien ne bouge alors j'en conclue donc que je n'ai pas encore ovulé et je constate que ça ne devrait pas tarder puisque depuis hier j'ai des pertes encore plus abondantes mais malheureusement j'ai épuisé mon chéri qui a bien voulu se préter au jeu toute cette semaine . c'est vraiment de la M!!!! ces tests d'ovu !!! ou alors ya bien eu un pic de lh la semaine dernière mais je n'ai pas ovulé ce mois-ci  Bon, on attends la suite...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 10:15:57  

coucou à toutes ! bonjour moi c'est pucca ... j'attends pour le 19 enfin normalement car vu que ma pillule avaient arreté mes règles et que je suis en C1 et bien je me base sur un cycle classique de 28 jours mais en réalité je ne sais même pas si mes règles vont revenir ... c'est super chiant de ne pas connaitre ses cycles !! pour les symptomes, j'ai eu des pertes "blanc d'oeuf" (désolé !!) une semaine après avoir arreté ma pillule ( j'ai attendu la fin de la plaquette pour arreter ne connaissant pas mes cycles !!) et très très mal en bas du ventre ça ne m'avait jamais fait ça et puis alors mal aux seins grave grave !! comme si c'était des poids qu'on tirait, le soir surtout .... voilà pour mes symptomes ... votre post est super sympa A bientot et pleins de ++++++++++++++++ pour toutes !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 10:39:14  

Salut les filles plus qu"une dizaine de jours.... Mais c dur et personnellement je craque un peu nerveusement... J'ai calculer mon ovulation et gros calins on été fait au meilleur moment de mon ovulation mais je doute.... Je sait pas vous mais je crois que mon cerveau me fait des blagues...Jé l'impression d'avoir pleins de symptomes : mal aux seins  gargouilles dans le ventre vite barbouillé enfin bref c 'est n'importe quoi  Mais c'est vrai que ce n'est pas évidet... Encore un truc : ma mere a consulté une voyante et celle ci lui a prédis kon lui annonceré une grossesse sous tres peu de temps... et sans savoir ke mamour et moi essayons d'avoir un pti bb  Qu'en pensez vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 10:39:16  

Salut les filles plus qu"une dizaine de jours.... Mais c dur et personnellement je craque un peu nerveusement... J'ai calculer mon ovulation et gros calins on été fait au meilleur moment de mon ovulation mais je doute.... Je sait pas vous mais je crois que mon cerveau me fait des blagues...Jé l'impression d'avoir pleins de symptomes : mal aux seins  gargouilles dans le ventre vite barbouillé enfin bref c 'est n'importe quoi  Mais c'est vrai que ce n'est pas évidet... Encore un truc : ma mere a consulté une voyante et celle ci lui a prédis kon lui annonceré une grossesse sous tres peu de temps... et sans savoir ke mamour et moi essayons d'avoir un pti bb  Qu'en pensez vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 10:39:18  

coucou tout le monde  moi aussi j'attends le 22, mais moi c'est pour faire un test de grossesse, car je suis à C3 J31. Comme j'ai 3 jours de retard (en me basant sur mon précédent cycle de 28 jours, celui d'avant en ayant eu 21), je préfère attendre d'en avoir au moins 15 avant de me précipiter sur un test et d'être déçue. On attends ensemble ? Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:31:50  

... si vs voulez bien. moi j'attends le verdict pour le 22 ou 23/01. ça fait 8 mois que j'attends désespérément être enfin enceinte. je craaaaque. ce mois ci, câlin tous les jours, on verra ce que ça donne... j'ai peur d'y croire encore et me prendre une bonne claque encore. bonne chance à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 18:04:21  

Bonjour à toutes  j'ai aussi envie d'un bébé, j'ai l'impression que je suis enceinte je ressent en moi mais je n'ai ni nausée ni vomissement jai juste un peu mal au ventre et au seins mon mari me dis que je me fait des films mais j'ai tellement envie d'être enceinte!  eh la jme pose plein de question comme est ce que je suis enceinte?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 20:53:53  

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN.... N°2 !!!! tout commence le premier janvier
Je les attends (pas) pour le 19 janvier qui attend le verdict autour du 11/01/06
Résulta pds vers 16h qui attend un beau + vers les 6,7 janvier?
verdict 1-2 janvier Bébé pour 2006??? ki attend?
Plus de sujets relatifs à : Qui attend vers la 22 janvier avec moi ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quels sont les symptômes ???? 0
Faibles rrr, cycle après fc ? 1
mes regles sont arrivées 8
test de grossese can? 1
PDS 2