37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attend vers la 22 janvier avec moi ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 20:53:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 10:39:31  

SALUT?MOI AUSSI J4AI CONSULTER UNE VOYANTE ET EN PLUS GRATUITEMENT.JE LUI EST DEMANDER SI CE MOIS CI JE SERAIS ENCEINTE ET ELLE M'A RéPONDU "JE PENSE QUE OUI"ET ENSUITE JE LUI EST DEMANDER QU'ELLE POURCENTAGE DE CHANCE J'AVAIS D'ETRE ENCEINTE ET ELLE M'A RéPONDU"80%" JE NE SAIS PAS SI JE DOIS LA CROIRE MAIS EN TOUT CAS JE NE L'AI PAS PAYER DONC POURQUOI EST CE QU'ELLE M'AURAIT MENTIT.PLUS QUE 10 JOURS A ATTENDRE ET JE SOUHAITE AVOIR UN ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++ ++ a toute gros bisous zabou23

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 09:12:15  

et on aura le verdict !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:33:51  

coucou pami, me revoilà, j'ai retrouvé le chemin du post. Moi ça va pas fort, j'ai mal au ventre alors je suis persuadée qu'elles vont arriver. Je les attends ( pas ) comme toi vers le 21 ou 22. As-tu toi aussi des douleurs aussi longtemps à l'avance quand tu vas avoir tes règles ? Je te demande mais jusqu'ici personne n'a pu me répondre. bizou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:37:34  

Coucou.....  Mais non plus ça ne va pas fort littleT j'suis à J17, ça fait depuis J12 que j'ai mal au ventre et que j'ai des nausées. J'attends pas mes rrrr pour le 24/01.... Je stress, j'suis à C7 pour BB1!!!!!! Le 5/01 cad à J 9, j'était chez ma gygy et m'a dis que pour J9, les follicules étaient déjà nombreuses et bien grosses!!!! J'sais pas ce que ça veut dire, mais p'têtre que j'ai ovulé plus tôt!!!!! Au fait littleT, tes douleur au ventre c comme si tes vilaines allaient arriver?????? Bref ce soir j'ai RDV chez le médecin alors je vais lui poser qq questions et lui demander une prise de sang.... Bisous et un bo ++++++++++++++++ pour toutes en cette fin de janvier!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:42:10  

je les attends pour le 22 et la aujourd'hui j'ai une sensation bizarre ds mon ventre, comme qd j'ovule, mal en bas du ventre aux ovaires, mais mon ovulation et passé alors ....j'espère qu'elles n'arrivent pas !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 14:53:00  

COUCOU JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE. MOI AUSSI MAL O VENTRE DEPUIS LE DEBUT DE LA SEMAINE ET NATTEND PAS MES RRRRRRRRR LE 21 OU 22/01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 13:23:30  

pour ma part, j'ai des petites douleurs au ventre de tps en tps ds la journée, ca tire en fait ...?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 15:54:37  

en fait on a toute les memes symptome des tirraiement ds le bas du ventre.et nous sommes toute ds le meme etat d'esprit.moi il y' a des jours ou je me dit c'est négatif et certain jour je pete la forme et je me dis que je suis enceinte et j'ai l'impression de devenir folle.moi j'y pense tellement que je n'arrive pas a m'endormir le soir.enfin plus que 7 jours et on pourra enfin souffler.jusque la prochaine fois bisous et plleins de +++++++++++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 16:50:17  

Et oui, j'attends depuis un an !!!! Moi non plus je n'imaginais pas que ce serait si long, et puis les mois passent...et rien, en tous cas on se tient au courant...bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 08:54:50  

Alors venez toute écrire vos sensations, pour qu'on puisse les comparer, comment vs sentez vous les filles, moi, j'ai trop envie de faire un test avant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 10:08:42  

coucou pami comme toi je ne les attends pas pour le 21.01 et moi aussi j'ai des tirraillement ds le bas du ventre au viveaux des ovaires et j'esperes que ce ne sont pas mes rrrrrrrr qui vont ce pointé.franchement j'en ai mart d'attendre j'ai perdu mon bébé le 29.07.05 et normalement j'aurais du accoucher le 16.02.06 alors je souhaite du fond du coeur d'etre enceinte car sinon a cette date je vais m'effondrais en tout cas c'est dur de vouloir avoir un enfant mais ça vous le coup.aller on se souteint et on l'aura notre ++++++++++++.bisous et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 11:33:36  

bonjour a toute, est ce que je peux me joindre a vous?? j'attends mes ragnagnas pour le 23. j'ai ovuler le 8(test d'ovulation clearblue numérique). depuis 2 jours c'est la galère: choc electrique dans la pointrine,des pointes a droite du pubis qui descendent jusqu'a la cuisse,des boutons dans le dos et entre la pointrine,humeur hyper changeante, depuis avant hier, je pleure pour un rien,j'ai l'auréole d'un de mes seins qui "s'aggrandit" avec une coloration plus brune. hier, en me couchant, j'avais vraiment tres tres mal a droite et dans le bas du ventre. le symptomes le plus flagrand avant l'arrivée de mes reds c'est un mal de tete 3-4 jours avant. je suis deja maman de mattéo 1an (21/12/2004) et d'océane 7ans(12/12/1998). je fais le test avec vous vendredi ou samedi (pds)  bonne chance a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 16:19:51  

COUCOU MOI AUSSI ELLES DOIVENT ARRIVER SAMEDI OU DIMANCHE. MAL EN BAS DU VENTRE FATIGUE INHABITUELLE PERTE BLANCHE ENVIE D'URINER SOUVENT J'AI HATE DE FAIRE LE TEST AVEC UN BEAU +++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:03:36  

salut! moi aussi je les attends (ou plutot je ne les attends pas) dimanche! Comme mandy26, j'ai mal au ventre, des eprtes blanches et je suis tout le temps fatiguée!!! On attends ensemble???!!!! Bisous. Coline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:00:23  

comme j'avais des crampes ds le ventre, je n'ai pas resisté, j'ai fais un test et je regrette puisque évidemment il est négatif et je suis décue ! je les attends pour dimanche alors mon seul espoir est de me dire que ce test est faussé car trop tot ....mais bon j'y crois plus ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:16:36  

Bonjour Pami, tu sais il y a des filles qui ont des faux négatifs même avec des jours de retard alors s'il te plait oublis ce test et reste ZEN... Surtout ne tire pas des conclusions trop hative, ce test a été fait trop tot. Il ne te reste plus beaucoup à patienter de toute façon, même si effectivement, plus ça se rapproche et plus cette attente est dure à gérer. Prend bien soin de toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:28:18  

et ton réconfort, vivement dimanche hein ?!

Profil : Fidèle
tazz69
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:39:22  

Pami02, tu sais j'ai fiat comme toi hier. j'ai fait un test et moi aussi je les attends pour le 22 janvier, mais je psychotais vraiment et j'ai craqué. je ne l'ai dit à personne, et moi aussi il était ---. Mais je garde un petit espoir, et il faut qu'on arrive à se calmer jusqu'à ce week-end. Moi j'essaye de me dire que c'est -, pour ne pas être déçu mais ce n'est pas évident je me touche les eins 25 fois par jour, et effectivement ils me font mal mais c'est sûrement que je n'arrête pas de les toucher. Ah là là que le temps semble long. en tout cas je te dis bon courage, et ne négative pas trop le test avant un retard cela ne vaut rien dire. Bisous

Profil : Fidèle
poupy11
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:41:26  

bon tt d'abord bonjour les filles ! je me presente j'ai 24 ans et j'en suis a C1 enfin oui et non car G pris lapilule pdt plus de 5 ans et je les arreté pdt 1an 1/2 pour la reprendre qu'un moi seulement . pdt les un an et demi nous fesions attention car hors de questions de faire un BB , maintenant on ne parle que de se futur BB . donc voila G eu mes regles le 3 janvier et depuis hier G super mal au seins surtt au bout et je me demande d'ou ca peu venir ??? suis je en trtain d'ovulé ??? ou n'est ce pas trop tard ?? bref comme je ne pren ni ma temperature et que je ne calcule rien du tt je voudrais savoir si l'une d'entre vous avé une petite explications pour moi !merci d'avance        

---------------

maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009

YNG5p2

DmXip2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:41:38  

Pour moi l'attente sera plus longue parce que ce mois ci j'ai ovulé à J19 au lieu de J15... donc pas de résulat avant le 27 janvier...va falloir être patiente

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 18:55:49  

Coucou!!!  Bon, il faut être patiente et surtout ne faites plus le test quand ce n'est pas le moment, à coup sûr c'est négatif!!!! vraiment, il ne reste plus beaucoup de temps avant d'être fixée...  Les symptomes que vous ressentez peuvent être aussi ceux de vos rrrrrrrrrr alors restez zen....je sais que ce n'est pas facile j'en suis à c12 m'enfin il ne faut pas ^se précipiter et laisser la nature faire les choses, on se calme et on garde espoir .... et on se tient au courant!!!! bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 08:18:01  

coucou les filles  c est pas la forme, je suis très fatiguée, les seins qui ont doublé de volumes, ils sont tellemnt lourds que je suis obilgée de mettre soutif pendant la nuit.J ai eu 3 jours de maux de tête alors que ça ne m arrive jamais et je suis de tres mauvaise humeur. Comme parmio02 j ai fais 2 tests --- mais demain 14h30 j ai rendez vous chez gygy et je pense que je vais le savoir demain. J ai hâte pour courir faire les boutiques pour BB2 Je n ai eu aucun de ces symptomes pour BB1, je me rappelle uniquement des tiraillements en bas du ventre ce que je n ai pas en ce moment. demain je vous dit tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 08:59:46  

bon aller, encore 3, 4 jours et on saura ! moi côtés seins, rien de particulier, pas de pertes en ce moment, juste des tiraillement ds le bas du ventre ds la journée ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 09:31:49  

Aujourd'hui j27 et je craque, j'en peux plus d'attendre le verdict!!! en plus je sais pas koi penser, car j'ai des douleur au ventre ca "chauffe" par moment dans les ovaires, et j'ai l'impression d'avoir la vessie pleine, c'était mes signes lors de mes 2 dernières grossesses (ki ont finie en fc) et depuis hier j'ai les seins sensibles (le bout), alors je veux y croire mais j'ai peur d'être déçue!!!    . En plus ma temp est à 36.6 depuis 2jours donc je sais pas trop koi penser???? J'ai des cycles assez réguliers (j32, j30, j28) donc je vais attendre dimanche et je ferai un test (si pas rrr) le 27/01. Et vous des symptomes? en tout cas j'espère kon aura toutes pleins de ++++++++++!!!. Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 10:25:12  

salut moi aussi j'attends pour le 22/01  mes symptomes seins qui ont doublés doulereux, tiraillements aux ovaires nausées bouffées de chaleurs  j'en ai eu marre alors je suis allée faire une pds à 10 h ce mat je suis à j27 j'aurai les resultats vers 13h /14h  croisez les doigts pour moi  et pleins de +++++++++++++++

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN.... N°2 !!!! tout commence le premier janvier
Je les attends (pas) pour le 19 janvier qui attend le verdict autour du 11/01/06
Résulta pds vers 16h qui attend un beau + vers les 6,7 janvier?
verdict 1-2 janvier Bébé pour 2006??? ki attend?
Plus de sujets relatifs à : Qui attend vers la 22 janvier avec moi ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quels sont les symptômes ???? 0
Faibles rrr, cycle après fc ? 1
mes regles sont arrivées 8
test de grossese can? 1
PDS 2