47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attend vers la 22 janvier avec moi ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 10:25:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut moi aussi j'attends pour le 22/01  mes symptomes seins qui ont doublés doulereux, tiraillements aux ovaires nausées bouffées de chaleurs  j'en ai eu marre alors je suis allée faire une pds à 10 h ce mat je suis à j27 j'aurai les resultats vers 13h /14h  croisez les doigts pour moi  et pleins de +++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 10:25:37  

coucou pami comme toi rien de particulier cotés seins,pas de perte juste des tirraillement ds  le bas du ventre.Franchement c'est de la torture d'attendre ainsi j'en ai marre je craque et pourtant je suis sur qu'elle vont ariver.quand je pense que chaque moi c'est pareil et qu'il faut a chaque fois repartir a zéro et subir cette longue attende chaque mois.j'aimerai tellement ne pas y penser et etre plus zen.des qu'elle debarquerons je serais soulager de ne plus me toturer l'esprit.je pleurer un bon coup et puis on repart.aller courage bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 10:33:55  

Salut Khad, je suis aussi à j27, mais je préfère attendre avant de faire un test ou une pds, en tout cas j'attends les résultats + ou - tu sera fixé!!! Aller bonne chance. A cet après midi!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 10:41:42  

merci  j'ai été faire cette pds de sang ca m'a pris soudainement comme poussée par je ne sais quoi mais je t'avoue que j'ai peur si elle m'annonce que c'est  -, je pourrais vous tenir au courant que vers 20h je bosse de 12h à 19h30 donc à ce soir et merci de ton soutien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 12:56:22  

j'ai eu des pertes marrons ce matin et ts les mois c'est comme ca et paf ! mes règles arrivent ! pensez vous que les pertes marrons puissent ne pas etre suivies des règles ? (et comme par hazard à la période ou l'on devrait avoir ses règles) j'en ai marre !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:03:04  

Pami02, j'espère que ce ne sont pas tes vilaines rrrrrr  qui arrivent, mais si c le cas, j'espère que la prochaine fois sera la bonne!! je sais c pas facile d'atendre le verdict et de voir toujours nos rrr d'ébarquer!! tu éssais depuis longtemps? moi depuis janvier 2005, j'ai fais 2fc en 2005, et là j'ai repris les éssais. Allez courage pami02 on va l'avoir notre +++. Khad : j'attend de tes nouvelles à 20h, que se soit - ou  + , on partage les bonnes comme les moins bonnes nouvelles !!!. Bisous à toutes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:28:10  

on peut attendre ensemble puisqu'on a les memes symptomes. j'espere que l'on aura toutes les 2 de beaux +++++ la semaine prochaine  surtout ne pas se précipiter meme si c'est facile a dire....et attendre un petit retard de rrrrr pour le faire. ca sert a rien d'avoir un resultat fossé à cause de l'impatience  bisous coline38

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 20:44:41  

Alors tu as les résultats de ta pds???? en tout cas j'attends de tes nouvelles!!! bisous à toi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:09:51  

salut et bien c'est - qd elle me l'a annonce Encore le monde s'est ecroulé je commence à desespérer ca fait plus d'1 an et demi qu'on essai bb2  je suis rentré vers20h hier soir et j'avais pas le moral j'ai vu que tu attendais de mes nouvelles merci de demander  combien de tps tu essaies? essai bb1 ou 2?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:17:10  

ma question n'est pas banale mais bon : hier, j'ai fais un calin avec mon mari et je voulais savoir si vous pensez que ca aurait pu déclencher mes règles sachant que je dois les avoir dimanche ? parceque, avant, qd je prenais la pilule ca ns est déja arrivé de retrouver du sang aprés calin lorsque je devais avoir mes règles qq jours aprés ? des avis, des témoignages ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:23:59  

Salut, je suis désolé pour toi, mais je te trouve courageuse d'avoir été faire la pds, moi je n'ose même pas aller au toilette tellemnt j'ai peur d'être déçue!!! Enfin, c'est la vie et on ne contrôle pas grand chose!!! moi je sui en éssai depuis janvier 2005 et j'ai fais 2 fc en 2005 (une en mai et une en aout). Donc j'ai connu les joies d'apprendre qu'on est enceinte mais aussi et surtout la peine et le désespoir d'apprendre que je faisais des fc. Mais les médecins ont, je pense, trouver la cause, j'ai des problèmes sanguins (formation de caillots) et une déficience qui entraine les fc à répétition, donc je devrai être suivi de très près par les doc et j'aurai un traitement pendant la grossesse. Sinon, je suis à j28, et je stress de voir mes rrrr arriver!!! Allez bisous a toi, et garde espoir  ils vont arriver les +++++ j'en suis sûr!! Biz à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:24:45  

salut et bien ca m'arrive quelques fois lors d'un calin ca a déclenché mes règles  mais c'est vrai que ca fausse un peu mes calculs car du coup je sais pas si je compte ce jour la comme 1er jour des regles bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:29:42  

je suis en éssai bb1, et j'ai 22ans. bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:30:11  

je suis désolée pour ce qui t'es arrivé  au fond de moi je me dis que ca arrivera quand ca arrivera mais c'est plus fort j'ai perdu mon fils ca fera 2 ans le 31 janvier et depuis ce choc je vais un blocage j'ai fais tous les examens de la terre mon gygy m'a dit que mon corps a cicatrisé mais mon coeur a du mal.....  j'ai 29 ans il me dit qu'il ne faut pas s'inkieter si j'avais plus de 35 ans il s'inkieterai...  voila ma petite histoire moi je te souhaite un beau plus et que tu poursuives une superbe grossesse tu verras tu seras bien suivi et tu nous fera un magnifique bébé bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:10:32  

Je suis vraiment désolé pour ton fils, en tout cas si tu veux en parler je sui là. Je te remercie pour ton soutien et espère que tu connaitra toi aussi le bonheur. Bisous à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:26:56  

merci  je dois me preparer pour aller bosser on peut se retrouver ce soir vers 20h15 si tu veux tu es d'ou moi du 77 alors peut etre à plus tard bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:51:12  

bonjour à toutes ! Je suis en essai bb1, et je suis censée les avoir le 23 ..... Ce cycle là, j'ai eu ma 1ère ovulation !!! youpi youpi !! pour résumer, g des cycles anovulatoires, et je suis en traitement depuis le début, duphaston et clomid, et ce mois ci avec 2c de clomid g ovulé !!!! Depuis mon ovulation, g pleins de signes bizarres ....mal au bas ventre, fatigue, et surtout à j22, pertes marrons assez épaisses, jusqu'à j24, et j'ai lu que ça correspondait à la nidation ...... cooool ! donc test lundi  et on croise les doigts !!! Bon courage à toutes en tt cas, et grosses bises !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 08:15:24  

elles sont arrivées cette nuit, hier j'avais deja des traces de sang en essuyant alors .....ca me fait un cycle de 26 jours donc j'ai ovulé le vendredi 6 et pourtant nous avons fait calin le 5 ! je ne comprends pas, j'en ai plus que marre d'attendre ! je voudrais utiliser des tests d'ovulation pour m'assurer que j'ovule mais je ne connais pas le principe, pouvez vous m'éclairer ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 12:30:23  

salut les filles! moi demain verdict de c3 pour bb1;  et je les attends vraiment pas.... mais depuis deux trois jours tiraillementts dans bas ventre comme si elles allaient venir! à suivre. je criose les doigts pour tout le monde!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 13:33:32  

les règles comme prévu aujourd'hui, les filles ! Pasde crise de larmes cette fosi comme depuis 8 mois, mais un coup de fil immédiat chez un acupuncteur. Je vais essayer la médecine douce, j'ai lu qu ça pouvait marcher. rdv le 31, je vous raconterai .biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 13:43:15  

nous y voilà le 21 pas encore de rrr patiente ou plustot impatiente j'essai de penser a aautre chose mais bon kiss les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 21:07:12  

voici juste mon point du vue. si ça peut t'éclairer... je ne crois pas trop à ces test, ou plutot je n'en vois pas trop l'interet. si tu connais tes cycles tu peux calculer ta date d'ovulation à peu près. et de toute façon, il faut se dire qu'à n'importe quel moment on peut tomber enceinte, et quand on a envie d'un bébé, le mieux est de toute façon de faire l'amour le plus souvent possible... et pas seulement autour de J14...

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 21:27:44  

moi le verdict à l'origine était pour demain mais je n'ai pas pu résister à faire un test pipi aujourd'hui et il est négatif que de tristesse et pourtant j'ai 37°4 de température et j'ai eu des pertes marrons donc ce soir et au plus tard demain elles vont se montrer ces vilaines, j'ai un peu le moral à zéro mais je n'y peut rien malheureusement et c'est repartit pour un nouveau cycle d'attente et de question meme si pour moi c'est raté j'espère que pour vous les filles qui ne vont pas tarder à avoir le verdict qu'il y aura beaucoup de ++++++ à venir, bonne chance à toutes et tous pleins de bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 12:32:58  

J'avais promis à mon chéri de ne plus regarder les sites de ce genre, et puis n'attendant pas mes règles pour aujourd'hui, je suis tombée sur vos messages!!! Je suis navrée pour celles qui n'ont pas de + cette fois-ci. Je me dis qu'on est trop obsédées, c'est fou quand même, toutes les mêmes obsessions! Je ne veux plus ressentir cet anéantissement, parce qu'après tout, on n'est pas QUE futures mamans. Qu'est-ce qui est si important à nos yeux : ce bébé ou être rassurées sur notre féminité/maternité? J'essaie de réfléchir et de continuer à être épanouie autrement. (mais si j'ai mes règles dans la journée, je serais !!!) Courage à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 17:37:29  

ben mes rrr été prévue pour hier et aujourd'hui le 22 toujours rien je croise les doigts....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 10:07:31  

elles sont arrivées hier comme prévues, et faisant plus mal que jamais!!! snif, snif! mais la bonne humeur reste là, et on y crois pour la prochaine fois. c parti pour c4....  rdv le mois prochain??

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN.... N°2 !!!! tout commence le premier janvier
Je les attends (pas) pour le 19 janvier qui attend le verdict autour du 11/01/06
Résulta pds vers 16h qui attend un beau + vers les 6,7 janvier?
verdict 1-2 janvier Bébé pour 2006??? ki attend?
Plus de sujets relatifs à : Qui attend vers la 22 janvier avec moi ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quels sont les symptômes ???? 0
Faibles rrr, cycle après fc ? 1
mes regles sont arrivées 8
test de grossese can? 1
PDS 2