Cicy Tomber enceinte : Psychoteuse et 32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attend vers la 22 janvier avec moi ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 10:07:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
elles sont arrivées hier comme prévues, et faisant plus mal que jamais!!! snif, snif! mais la bonne humeur reste là, et on y crois pour la prochaine fois. c parti pour c4....  rdv le mois prochain??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 11:10:40  

attendre j'en ai marre d'attendre...ce mois si c'est la premiere que je sentais que j'allais avoir mes règles(prévues le 20.01) d'habitude je psycotte je me sens toujours enceinte après elles arrivent. Et la, 3 jours de retard , j'ai mal au dos et je me sens triste...j'ai pleuré en voyant que ['b13afc']little [/'b13afc']devait encore attendre. je vous lis chaque jour en esperant voir vos ++++. je ne sais plus si je dois aller faire le test ou pas? A CHAQUE FOIS que j'en fais un , les vilaines arrivent 10 minutes apres..bon courage a toutes..et surtout a pami, littlle,shanelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 11:11:15  

Bonjour les filles, et désolé à toutes celles ki ont déjà eu leurs vilaines, mais courage on va y arriver!!!! Je devais avoir mes rrrr le 22/01 (j30) mais rien, je suis à j31 et si toujours rien mercredi je ferai un test. Biz à toutes.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 11:41:59  

AUJOURD'HUI LUNDI 23/01 ET TOUJOURS RIEN A L'HORIZON  JE CROISE LES DOIGTS POUR QUE CA DURE MAL O VENTRE MAIS PAS COMME LES RRRRRRRRR ET NAUSEES  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:10:02  

Je faisais ma maligne hier, et puis ce matin, au travail..... mes... Voilà. Je sais, ça fait pas longtemps qu'on essaie avec mon chéri, mais merde, qu'est-ce qui se passe? Objectivement, c'est normal? Ce serait bien des petits +++ pour d'autres qu'on soit rassurés! Gros bisous! Bonne journée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:12:36  

SNIF - SNIF - BB EN ATTENTE - ENDOMETRIOSE  Salut à toutes Après plus de 3 semaines d'absence me revoilou  Eh oui, courant décembre j'attendais début janvier pour mettre bb en route (essai bb1 depuis Juin 2005). Malheureusement après de fort maux de ventre, direction docteur puis clinique diagnostic APPENDICE !!!!!!!!!!! (2 jours avant le réveillon - GENIAL......) En 2 heures de temps, endormie, opérée retour en chambre. Malheureusement, le lendemain on m'annonce que l'on ne m'a pas opérée de l'appendice, mais que j'ai une endométriose - en m'indiquant que le risque est d'être STERILE. J'en eclter en sanglots, une année qui finissait mal et commencait par la même occasion TRES TRES MAL. On m'a conseillé d'aller voir un gygy en urgence (RDV pris 10 jours après) Bonjour l'angoisse.  Conclusion . Après RDV avec gygy - Rien de grave . Néanmoins pas de BB avant 2007. Car l'endométriose (dans sa forme la plus faible - Mon cas) c'est du sang qui ne s'évacue pas lors des règles et reste dans le bas ventre, en particulier qui se dépose sur les ovaires et se balade dans les trompes. Par conséquent, INCROYABLE mais VRAI à 26 ans, on me ménaupose pendant 6 mois, donc pas de BB pour l'instant. Cependant, Après avoir mis tout ca au repos, le gygy m'a dit qu'il y a de grandre chance de tomber enceinte très rapidement. UN CONSEIL - LES FILLES N'ATTENDEES PAS D'AVOIR DES PROBLEMES POUR ALLER VOIR UN GYGY. MOI PAR EXEMPLE J'AI PERDUE 6 MOIS. ET VOUS LES FILLES OU EN ETES VOUS (mimijolie / Titced / Libourne / et les autres) Bisous

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:01:15  

moi , je serais toi j'irai faire un test ,avec trois jours de retard!!!! as tu d'autres symptomes , en tout cas je croise fort les doigts pour toi et surtout tiens nous au courant  bisous et merci pour ce petit mot d'encouragement ça fait super plaisir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:33:31  

je pleurais ce matin..........je suis heureuse ce soir!!!! je suis allée faire ma prise de sang et POSITIFSI si ça pouvait etre positif vous ....qui attends c resultats? Depuis plusieurs mois je vous lis timidement sans oser participer, et depuis 15 jpours j'ose enfin participer ...ne perdez pas espoir ,facile a dire je l'avais perdue . Donc mes symptomes ,c'est ce que je cherchais le plus en vous lisant...pertes marrons la semaine derniere, maux de ventre comme si j'allais avoir mes regles et très mal dans le bas du dos, maux de tête mais c'est trop bon ...tout ces petits dérangements. donc je souhaite le plus rapidement a toutes que vous aussi ,ayez des douleurs dans le ventre et le dos.....allez-y souffrez de bonheur,c'est si bon! tu vois shanelle je l'ai faite....g hate de voir tes ++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:33:41  

je pleurais ce matin..........je suis heureuse ce soir!!!! je suis allée faire ma prise de sang et POSITIFSI si ça pouvait etre positif vous ....qui attends c resultats? Depuis plusieurs mois je vous lis timidement sans oser participer, et depuis 15 jpours j'ose enfin participer ...ne perdez pas espoir ,facile a dire je l'avais perdue . Donc mes symptomes ,c'est ce que je cherchais le plus en vous lisant...pertes marrons la semaine derniere, maux de ventre comme si j'allais avoir mes regles et très mal dans le bas du dos, maux de tête mais c'est trop bon ...tout ces petits dérangements. donc je souhaite le plus rapidement a toutes que vous aussi ,ayez des douleurs dans le ventre et le dos.....allez-y souffrez de bonheur,c'est si bon! tu vois shanelle je l'ai faite....g hate de voir tes ++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:33:41  

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:37:18  

je suis super contente pour toi ,que de bonheur à venir!!! moi je compense ma petite baisse de moral en mangeant les kinder de ma fille!!!! encore toutes mes félicitations et tout plein de bonheur bisous

Profil : Discret
sand81
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:43:07  

coucou gspér que vous allé bien ? je vient vous donné l'adresse d'un nouveau forum qui vient juste d'etre cré et qui es super on peut y parlé de tout es de rien !! voila l'adresse c'est http://problemesdiscutions.aceboard.fr venez nombreuses !! bisous a toutes !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:15:42  

bravo!!! c génial et ça fait super plaisir de lire ton mot et ton émotion. et puis c vrai, c encourageant les ++++++++ biz...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:32:18  

Je suis vraiment heureuse pour toi!!! Profite bien de tous ces petits vrais dérangements, de ton bonheur! J'ai une question : est-ce que tu as fait quelque chose de spécial, des vacances, un projet, je sais pas moi, y a-t-il eu un déclic? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 08:51:28  

voila, comme je vous disez j'ai eu mes règles samedi mais elles sont déja finies et n'ont durer que deux jours et demi ( d'habitude environ quatre) ? elles etaient trés abondantes comme d'habitude pour moi et la ce matin barbouillée au réveilqq minutes ....? qu'e pensez vous ? (règles douleureuses aussi)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 09:30:19  

Pour moi c'est reparti pour un tour, elles ont débarqué aujourd'hui avec 2 jours d'avance et je suis un peu dégoutée parce que mon chéri avait vraiment fait beaucoup d'efforts ce mois-ci... Fleur35 je comprends ce qui t'arrive ayant vécu la même chose l'an passé : J'ai été opérée de 2 kystes d'endometriose aux ovaires en janvier puis placée sous ménaupose artificielle pendant 3 mois. Puis après l'arret du traitement nous avons attendu de nouveau 3 mois histoire que tout se remette dans l'ordre comme il faut avant de commencer les essais. Je commence donc mon C7 aujourd'hui et espère ne plus avoir à attendre trop longtemps. Je te souhaite beaucoup de courage et de patience et surtout de ne pas être aussi réceptive que moi au traitement parce que j'aurai pas tenu 3 mois de plus ! Pami, c'est vrai que ces curieux ces règles courtes, t'avais jamais eu ça avant ??? je ne sais pas trop quoi te dire, c'est vrai qu'on entend souvent parler des règles anniversaires mais comment savoir ? Essaye peut être d'etre bien à l'écoute de ton corps les jours prochain. Bon courage à toutes les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 11:12:28  

je suis désolée pour toi lylio, je te souhaite des ++++pour le c7.....au mois de janvier, j'ai eu 1 mois stressant donc je n'ai pas trop penser a mon ovulation les calins ont été plus rare....mon fils c'est bléssé donc hopital, docteur que d'aller et retour pour aller le chercher a l'école plus les pansements a faire tous les 2 jours. Enfin bref, j'ai moins focalisé sur ma groose envie de bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 11:42:46  

... et surtout très bonne grossesse à toi. C'est vrai qu'on entend souvent dire que ça arrive quand on y pense le moins... MAIS QUE C'EST DUR !!!!!!! Surtout que plus le temps passe et plus on a tendance à s'inquieter. Enfin bref, on connait toutes ça. J'espère que ton fils va mieux et je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:22:16  

je ne sais pas trop. Moi, le mois dernier, mes règles ont duré moins longtemps, j'avais des nausées, les seins très douloureux, même lorsqu'elles ont cessé. La gygy m'a fait faire une prise de sang, j'étais sûre que cette fois c'était bon. Mais non. Ce devait être psychologique. Je ne crois plus aux signes. Mais dans ton cas, attends un peu, fais une PDS... Courage Pami!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN.... N°2 !!!! tout commence le premier janvier
Je les attends (pas) pour le 19 janvier qui attend le verdict autour du 11/01/06
Résulta pds vers 16h qui attend un beau + vers les 6,7 janvier?
verdict 1-2 janvier Bébé pour 2006??? ki attend?
Plus de sujets relatifs à : Qui attend vers la 22 janvier avec moi ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quels sont les symptômes ???? 0
Faibles rrr, cycle après fc ? 1
mes regles sont arrivées 8
test de grossese can? 1
PDS 2