/ / /

qui n'attend pas ses r pour ce week end ??????

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui n'attend pas ses r pour ce week end ??????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 12:39:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

moi je devrais normalement les avoir samedi, je ne ressens pas grand chose actuellement, mis a part que hier en plein aprés midi je me suis endormi !! jamais ca ne me serai arrivé avant ! mais bon peut etre le décallage horaire  de ce w e ?? je sais pas. Des fois j'ai des petites douleurs ds les seins mais c'est que parfois et je ne les vois pas gonfler du tout ,?! et vous vous vous sentez comment les filles ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 12:57:54  

moi aussi elles doivent pas arriver samedi !!mdrrrr J'en ss a j-19 avec une température a 37 J'ai qq petits symptomes mais trés legers : douleurs en bas du ventre (gargouillis et tiraillements), des seins douloureux et nauséeuse pas moment (pas trop d'appétit) Mais je ne me fais pas de fausse joie j'attends vendredi avec impatience pour voire ma température si elle descends je serais fixé J'ai achété des tests d'ovu sur ebay ou cas ou !!! Allez attendons ensemble ce maudit jour ou peut être ..... Je croise les doigts !! bizouilles Amicalement katia

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 12:58:18  

coucou je n'attend pas mes rrr pour la fin de semaine autour du 5/11 et j'(ai peur car là j'ai une gastro et le truc c que depuis mon ovulation j'ai mal dans le bas du ventre comme des douleurs de rrrrr mais depuis l'ovulation!! c pas normal!!! un soir j'ai eu tellement mal que j'ai cru qu'elles allaient arrivés! je pe rien dire d'autre car le mois dernier j'ai eu aussi les seins sensibles et là je l'ai de nouveau j'ai arrété la pillule début aout j'avais bien eu mes rrrr vers le 17 aout ensuite elles sont arrivés le 12 septembre et après le 08/ octobre! qu'en pense tu??? mais normalement on dois etre constipée si enceinte et moi je c pas vu que j'ai une gastro mais c quoi ces douleurs dans le bas du ventre comme les rrrr depuis mon ovulation j'avais pas encore eu ca!!!! c bizarre j'ai peur en plus comme j'ai des diahrée depuis samedi j'ai peur que ce soit mauvais signe aidez moi svp!! merci et plein de +++++++++++++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 13:07:04  

En ce qui concerne qu'un femme enceinte est constipé je te répondrais que nan pas forcement pour te rassurer car tu m'as l'air vraiment angoissée avec ca Moi j'en suis a essai bb3 depuis avril et pour mes précédentes grossesses je n'était pas du tout constipé ! En ce qui concerne ta gastro fait attentio de bien d'hytrater on ne sasi jamais si tu es enceinte essaye de manger des bananes s'est riche en potassium ! Voilà j'éspére t'avoir rassuré un peu mais moi jamais étais constipé en étant enceinte voilà je reste a ton écoute bizouilles  Amicalement katia

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 13:14:08  

bjr et merci katia oui je suis vraiment angoissé! ca me rassure de savoir que tu n'a pas été constipé pendant tes grossesse ce qui est mieux d'ailleurs!!!! enfin voilà je c pas quoi penser j'attend le 5/11 mais bon ca stresse quand meme mais ca rapproche en plus ce week-end j'ai fé mon déménagement et j'ai eu mal dans le bas du ventre ca me tiré et je suis crevé!!!!! enfin bon j'attend mais bon j'ai peur c vrai!! bisoussssssssssssss et merci encore!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 13:25:41  

coucou pami02 moi aussi j attends mes rrrr pour samedi j a eu des douleur dans le ventre (comme mes rrr mais en moins douloureux) depuis hier j ai des pertes blanches je ne sais pas si c est bon signe ou pas je suis un peu perdu comme toi il faut beaucoup de patience c est long trés long d attendre je sais ce que tu ressens je te souhaite bon courage et un beau++++++++

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 13:55:24  

alors moi je comprend pas c mes douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes rrrrr et ce depuis l'ovulation peut etre 8 jours après!! c quoi ca ve dire quoi ?? kkn a déjà eu ca?? svp !! bisoussss

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 15:00:56  

alors plus personne je ve juste savoir si c signe d'un kyste ou autre§!!!!! croyez vous que je puisse faire le test 2 jours avant mes rrrr ou pas?? mon test que j'ai acheté détecte à 20 UI alors???? normalement je dois les avoir le 05/11

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 16:30:18  

tjrs personne tjrs pas de réponse!!! svp???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 16:34:34  

je ne te serais pas d'une très grande utilité , si tu as vraiment mal au ventre appelle ton médecin ,sinon je te conseillerai d'attendre la date présumée de tes règles pour faire un test de grossesse mais je ne m'y connais pas du tout dans les seuils de détection des tests de grossesse .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attend ses règles pour le 5 novembre (ou environ) ??? QUI ATTEND LE 2/11 AVEC MOI???
qui n attend pas ses rrr pour demain a par moi Qui attend ses régles pour le 26/10 ? Personne ??
Qui attend ses R pour le 27? des symptomes?est ce trop tot ? qui attend ses regles pour le 20/10?
QUI ATTEND CESRR autour du 12 novembre qui attend ses règles pour demain ?
qui n'attend pas c rrrr aujourd'hui ou demain? qui attend ses regles pour le 31 octobre 2005?
Plus de sujets relatifs à : qui n'attend pas ses r pour ce week end ??????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il y a personne sur le forum 37
enceinte ou pas 1
test 6
POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER ? 0
enfin!!!!!!!!!!!!!!!!! 3