/ / /

Pour celles qui attendaient le 18 juillet

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour celles qui attendaient le 18 juillet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°202414
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 08:14:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon et bien pour moi c'est NEGATIF mais toujours pas de règles non plus. J'ai de plus en plus de symptomes bizarres mais je suis sure que je somatise et que c'est limite si je ne fait pas une grossesse nerveuse.  Je suis sure que j'ai bloqué mes règles et du coup je me sens mal dans ma peau. J'ai fait le test dimanche matin et quand je l'ai vu Négatif, j'ai pleuré...je suis super déçue Et vous, vous en êtes où?

n°202424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 08:41:02  

coucou lodyie, moi c'était normalement pour le 12, mais aujourd'hui tjrs rien ... je n'ai pas fait encore de test car franchement je ne sais plus trop à quoi m'en tenir !! j'ai tjrs eu un cycle hyper régulier (30j) et depuis mon curetage fin avril , j'ai eu mon 1er cycle à 47j, donc mi-juin et c'est pour ça que m'attendait à les ravoir mi-juillet mais 2 semaines plus tard j'ai eu 2 jours de pertes marrons (?????) et depuis ... j'attends. Je ne sais pas si je dois considérer ces pertes comme à nouveau des règles, toujours est-il que je n'ai rien à ce jour... !!!!! En plus, je n'ai aucun symptôme comparé à ma première grossesse à part des tiraillements dans le bas du ventre. allez courage à toi aussi et tiens nous au courant !!

n°202502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 10:40:22  

Je te souhaite un beau +. Moi je en sais pas quoi en penser non plus. Je pense juste que c'est l'arrêt de ma pilule qui fait que je n'ai pas encore mes règles

Publicité

n°202836
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 15:07:42  

Coucou c'est aneth  Moi je n'ai toujours pas de règles donc normalement 15/06 + 28 jours = 13/07 donc J + 5 Je pense que mes calculs sont corrects mais je n'ai aucun symptôme juste un petit peu mal aux seins mais je pense que je fais comme toi je me fais un film.... Tu sais à partir de quand on peut faire une pds? bisous et courage...

n°202847
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 15:19:20  

BAh normalement tu peux faire une pDS tout de suite , c'est à dire au premier jour de retard. Vas y si tu penses que c'est bon

n°202920
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 16:09:10  

Coucou les filles, Je suis moi aussi à J+3, je ne pense pas être enceinte car c'est mon 1er mois d'essai, je pense seulement que mon organisme s'habitue à l'arrêt de la pillule. Mais bon, je me pose qu'en même des questions, et mon ami est tellement pressé d'être papa qu'il veut déjà que je fasse des tests pour savoir !! Comment fait on une PDS ? Faut il une ordonnance et  si oui qui la donne ? Pour ce qui est des test de grossesse, quelle marque avez vous achetez ? Lequel est "dit" le plus fiable ? Merci d'avance pour vos réponses et bonnes chances à toutes. Nous aurons toutes bientôt j'espère de beaux ++++ Tenons nous au courant, ça aide de ne pas se sentir seule !!!

n°202975
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 16:56:15  

Coucou, moi j'attends depuis trois mois le ++++++ et rien. Aujourd'hui, je suis à J + 8 alors ce matin j'ai craqué et j'ai acheté un test Il était négatif. Déçue mais alors très déçue. Le comble c'est que cet après midi les règles sont arrivées. Enfin, on attendra le mois prochain. J'en ai assez. Pour le test de grossesse en pharmacie, il y a clea blue et aujourd'hui ils m'ont donné: predictor(ils sont pareils tous les deux) Pour la prise de sang, j'y suis déjà passée plusieurs fois : pour ma première et le mois dernier, il faut une ordonnace du médecin et on peut y aller même en ayant mangé. bonne chance à toutes

n°203177
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 21:14:16  

coucou!!  Pas de regles today!!  G arrété la pillule y a 3 mois, et la c la premiere foi ke g du retard dan mes regles..g pa fait de test car g deja tendance a en faire trop pour pas grand chose!!!  J'attend aller...2 jours! hahahahaha!!!  G vraiment tro hate!!  Bisous les filles

n°203357
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 08:11:00  

Tu peux faire une PDS sans ordonnance mais tu payeras de ta poche entre 15 et 20 euros suivant les labos. Voilà

n°203359
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 08:12:04  

Merci bcp pour ta réponse !! Je suis à J+4 et tjrs pas de règles...Je vais attendre ce WE pour faire un test, je serais comme toi à J+8 (si rien ne change d'ici là !). Cela va vraiment être dur d'attendre, mais j'en suis qu'au 1er mois d'essai !! J'espère que tu auras très vite un très beau ++++++. Petite parenthèse, j'aime bcp le prénom de ta fille !! Bise et bonne chance pour la suite

n°203368
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 08:18:21  

Merci pour ta réponse !! J'ai lu ton histoire et je suis de tout coeur avec toi ! Comment vas tu ? Tiens nous au courant, nous sommes toutes là pour te soutenir et te réconforter du mieux que l'on peut !! A bientôt sur le forum et pleins de ++++++++ à toi ! Bises

n°203431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 10:24:17  

Coucou les filles, moi aussi j'attendais mes vilaines pour dimanche tjs rien, je ne veux pas y croire de peur d'etre decue, ca fait 6 mois qu'on essaye et j'ai peur maintenant de faire un test !! Avc mon mari on a dit qu'on atrtendait au mois j'sq jeudi pour faire le test, vous pensez que ce sera assez tard ??? J'espere qu'y aura rien d'ici la.. Bon courage à celles qui doivent encore attendre, je sais combien c'est dur ! Bises

n°203653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 13:39:39  

['fc3aad']et bien je suis comme vous je devais pas avoir mes vilaines le 18 et toujours rien!! (je croise les doigts!)! je n'ai aucun symptôme mis a part mes douleurs aux seins (bien qu'elles soient beaucoup moins douloureuse que les mois précédent)! je suis écoeurée de la cigarette, oui je sais c'est pas bien de fumer, mais la seule personne qui parviendra à me faire stopper cette saloperie sera mon bébé!!! sinon fatigue ++++ mais je bosse comme une folle sur mon mémoire de dernière année donc c'est compréhensible! je n'ai absolument pas envie de faire de test pour l'instant, j'attendrais lundi prochain soit 7 jours de retard! je sais que ce sera difficile jusque là mais ... je ne veux pas m'enfalammer comme les dernières fois! ça fait 12 mois que nous essayons ça commence à être long, mais plus j'attend et moins je fais de fixette dessus! BIZARRE! en tous les cas je suis de tout coeur avec vous, et on se tient au courant! gros bisous à toutes et surtout tout pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++​+++ pour nous![/'fc3aad']

n°203677
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:00:34  

bonjour ! moi c'est Cendrine... d'habitude avec un cycle assez court, j'attendais mes trucs pour le 17... mais elles ont débarquées le...... 4 juillet, pendant une dizaine de jours... et là plus rien ! était ce vraiment des règles ??? je n'en sais rien, mais les sages femmes que j'ai eue au tél. me disent que cela arrive parfois de saigner un peu en début de grossesse. ( cela m'est éffectivement arrivé au début pour mon 3ème... a suivre ! je vais peut etre faire un test... bon courrage, ça va venir !!!

n°203706
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:22:58  

tiens nous au courant après ton test je suis de tout coeur avec toi! pleins de +pour nous

n°203713
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:28:10  

Bonjour ! Fait vite un test pour savoir et tiens nous au courant !! J'ai regardé ton profil et je ne comprand pas très bien, tu met que tu as un fils né le 03.11.05 ? Est ce une erreur ou me manqu'il un détail dans ton histoire ?? Bonne chance pour la suite !! Bise et pleins de +++++++++à nous toutes !!

n°203765
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 15:11:38  

C'est gentille à toi d'avoir lu mon histoire. Tu comprends alors pourquoi j'ai tellement envie que ce soit positif maintenant. En tout cas, toujours pas de règles en vue et un test négatif hier en fin d'après midi. C'est claire...je ne suis pas enceinte Si ça avait été le cas..le test se serait révélé positif. Donc retard de 3 jours et symptomes à gogo. Le plus, c'est quand même les maux de bas ventre et les nausés. Je suis sure que mes reds vont arriver Je vous souhaite à toute de beaux ++++ et à toi aussi ZAZOU

n°203790
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 15:31:51  

J'ai lu sur un autre post, qu'il fallait attendre une semaine de retard pour faire un test. Est ce vrai ? De plus, ne faut il pas le faire le matin au réveil ?  J'espère pour toi que tout cela est vrai et donc que tu l'a fait trop tôt !! Est ce que sur le plan de tes soucis de santé, tu as des nouvelles qu'en à la date "limite" de ton opération ? Je croise les doigts et je suis de tout coeur avec toi. Je t'envoie pleins de +++++ en espérant que tu les verras bientôt arriver !!! Bise et bon courage !!

n°203819
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 15:52:24  

['3abbfc']salut,desoler pour ton resultat,je voulais juste te dire que je comprends ta deception car j ai ressenti la meme chose que toi pendant 9 mois,et oui 9 longs mois pour enfin tomber enceinte,tu as un retard de combien ? moi aussi j avais des symptomes et puis un test negatif donc j etais tres decue et puis 2 semaines apres j en ai refait positif,le 1e avait du etre fait trop tot et pourtant j avais du retard,tu devrais aller faire une prise de sang,biz[/'3abbfc']

n°203862
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 16:19:47  

En fait, je ne sais pas si tuas lu mon histoire avant mais j'ai des problèmes de santé : cellules pré cancéreuses au col de l'utérus. Je me suis faite opérée au mois de mars 2004 et depuis tout allait bien. Et là, je décide de faire un 2ème enfant. Ma gynéco me fait passer des examens pour voir si tout va bien mais...les résultat de mon frottis ne sont vraiment pas bons. Je dois aller revoir le professeur qui m'a opérer mais en fait, je voulais tomber enceinte avant car j'ai peur que si  je me fais réopérer, je ne pourrais plus avoir d'enfant. C'est pour ça que je suis si déçue. En plus, je viens d'apprendre qu'une grossesse augmente les cellules cancéreuses...ça ne m'aide pas non plus car ça me fait peur. Pour BB1, le jour où j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai appris aussi que mon frottis n'était pas bon. Alors ma gygy (à l'époque c'était une autre) m'a dit de passer ma grossesse et de toute suite me faire suivre après. J'aimerai tellement que ça se passe comme ça là aussi mais le problème est que le frottis est encore plus mauvais que celui de l'année dernière. Alors j'ai peur. Et pour couronner le tout, si je me fais opérer, j'ai des risques de ne plus pouvoir faire d'enfant ou sinon je vais devoir  attendre 2 ans avant de recommencer à essayer et en prime je vais peut être devoir faire des cerclages du col Voilà pour mon histoire, j'en peux plus, je veux un deuxième BB surtout que ce n'est pas le même papa (vous comprendrez sa deception si je ne peux pas lui offrir le plus beau cadeau du monde)

n°203865
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 16:22:25  

Du coup j'ai oublié de répondre à ta question. Je suis en retard de 3 jours mais c'est le premier cycle après arrêt pillule donc je ne me fais pas trop de film non plus...et pourtant au fond de moi j'y crois fort à ce futur BB qui pourrait être en moi JE vais attendre la semaine prochaine pour faire un test, mais là je viens d'appeler le professeur qui m'a opéré et il m'a demandé de prendre ma température demain matin. Si elle est au dessu de 37° il faut que je fasse une pds. Voilà pour moi

n°204332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 07:54:11  

Comment allez vous ce matin ? Où en êtes vous ? Moi, je suis à J+5 et toujours pas de vilaines. J'ai craqué, j'ai fait un test pipi ce matin et il est négatif ! Je suis dégoutée !! Pourquoi dans ce cas mes règles n'arrivent pas ? Dois je faire une PDS pour vérifier ? Bon courage à toutes et surtout à toi Lodyie et pleins de ++++++++++ à toutes !!!! Bises.

n°204342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 08:13:52  

Garde espoir Zazou93, moi à ma 1ère grossesse au mois de mars (fc fin avril) j'ai fait un test à 7 jours de retard, négatif et refait un 5 jours plus tard, positif !!!!!! ma gygy m'avais dit que ça pouvait être dû au fait que j'avais sûrement ovulé plus tard que prévu et c'est pour ça que ça ne s'est pas déselé tout de suite... alors espoir !!!

n°204343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 08:18:17  

Merci bcp pour ton message !! J'ai du mal à ne pas y penser et je suis très pressé d'avoir un petit bout de chou à m'occuper !! Je pense que je vais aller faire une PDS car mon ami ne se fie pas aux tests pipi... On verra bien !! Félicitation pour ta grossesse, tu en est à combien de semaines ? Bises

n°204348
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 08:33:50  

ben malheureusement je ne le suis plus... j'ai dû faire un curetage fin avril car il avait cessé de se développer. mais je suis à nouveau en tentative et espère l'être bientôt à nouveau car j'ai plein de monde autours de moi qui viennent de tomber enceinte et ça donne vraiment envie... bisous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui sera en periode d'ovulation le 26 juillet Règles prévues pour le 20 juillet... qui d'autres???
non pardon regles prevu pour le 10 juillet A QUI LES REGLES POUR LE 13 JUILLET ?
Regles prévu fin juillet attendons ensemble feterons nous le 14 juillet avec un joli test +++++
Allez les filles Test pour le 11 juillet reds pour le 8 juillet
Red attendu pour le 12 juillet... Qui doit ovuler le 2 juillet ?
Plus de sujets relatifs à : Pour celles qui attendaient le 18 juillet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte? 7
ki attends ces regles pour la fin du mois? 39
faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!suite.... 154
retard regles test negatif quand refair un test svp repondez 1
OVATEL : satisfait ? 1