11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour celles qui attendaient le 18 juillet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°204348
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 08:33:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ben malheureusement je ne le suis plus... j'ai dû faire un curetage fin avril car il avait cessé de se développer. mais je suis à nouveau en tentative et espère l'être bientôt à nouveau car j'ai plein de monde autours de moi qui viennent de tomber enceinte et ça donne vraiment envie... bisous

n°204379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 09:07:40  

Je suis vraiment désolée pour toi !! A côté, je fais ridicule car je suis en essai BB1 depuis seulement le 18 Juin 05. Moi aussi j'ai pleins de filles enceintes autour de moi. Dont 2 qui sont tombées enceinte du 1er coup !! Je te souhaite pleins de beaux ++++++++++pour très bientôt !! Bises

n°204508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 11:10:00  

Voilà, le professeur qui m'a opéré m'a demandé hier de prendre ma t° ce matin car mon retard lui semblait bizarre. Il m'a dit de la prendre ce matin et que si j'avais 37 ou plus , il fallait que je fasse une pds. Mais voilà, il n'y aura pas de pds car ma T° et de 36.7°.  Donc ça confirme que je ne suis vraiment pas enceinte Pour ce qui est de mes examens, mon doc m'a dit que tant pis si je n'avais pas mes règles, on allait quand même faire la biopsie du col dans peu de temps pour que je puisse un peu profiter de mes vacances (car après une biopsie on ne peut pas se baigner pendant un certain temps). Et enssuite je pense que je vais me faire opérer au mois de septembre. Peut être que d'ici là je serai enceinte. Il ne m'a pas dit de reprendre ma pilule ou de m'abstenir d'essayer de faire BB2 alors je continue, même si une copine à moi qui est médecin m'a dit qu'il ne fallait pas tomber enceinte quand on a des cellules pré cancéreuses car ça ne fait qu'empirer les choses en les dégradant de plus en plus.

Publicité

n°206103
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 15:42:04  

['b13afc']comment allez vous? bon alors toujours rien depuis le 18 (surtout que je m'éatis basée sur un cycle de 31) mes cycles sont toujours réguliers et ne dépassent pas les 31 jours! voila j'ai craquée et je suis allée faire une pds tout à l'heure et j'ai les résultats à 17h15! j'ai hate!!!! niveau symptôme: je suis écoeurée de la cigarette (et oui je sais mais j'arreterai peut etre très bientot!!!!!!) des nausées très légères, des boutons sur les seins qui selon l'aide de certnes filles du forum serait bien des tubercules de montgomery... très fatiguée mais c'est normal, et voila!! je suis impatiente, je sais pas comment je vais faire pour attendre!! et vous vous en  êtes où? Lyodie j'ai vu que tu avais aussi du retard fait une pds pour être fixée, car t° et test pipi ne sont pas forcément fiables! je suis de tout coeur avec toi ma belle! quant aux autres j'attends de vos news, et je vous dit dès que je sais!!!!! croisez les doigts pour moi! je nous souhaite un très beau ++++++++++ a bientot et gros bisous Emme[/'b13afc']

n°206136
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 16:00:36  

allez te tiens les pouces moi Emme, suis de tout coeur avec toi et espère un beau +++++++ pour toit !!! bisous

n°206152
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 16:13:02  

Pour la Pds j'attends encore la semaine prochaine. Sinon, je suis impatiente de savoir si on va enfin avoir un + dde l'une d'entre nous. Il reste une heure et je ne pourrais savoir que demain en lisant ta réponse. Je croise les doigts très très fort...pour vous aussi les nenettes

n°206183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 16:29:47  

Je croise les doigts très très fort pour toi et espère lire tout à l'heure un beau +++++ Bonne chance, Bizous

n°206262
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 17:26:02  

['fc3aad']je rentre à l'instant du labo! c'est positif, je suis aux anges, je me retiens de pleurer car mon chéri va arriver et je veux lui annoncer d'une certaine façon! il n'arrive pas je boue sur place et je ne peux pas faire exploser ma joie! je vous remercie toutes de votre soutien et de votre présence, je vous souhaite autant de bonheur pour bientot, vous le méritez très fort! je vous tiens au courant pour la suite et je viendrai prendre de vos nouvelles ! je vous embrasse et MERCI encore Emma[/'fc3aad']

n°206291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 17:41:43  

Je suis uper contente pour toi et j'aime bien voir des +++ ca encourage...  Moi j'ai eu un test 0 ce matin, suivi de glaires roses mais depuis calme plat, est-ce que je devrais aller faire une pds pour plus de surete... J'ai pas envie de me faire des films mais je suis à J+5 et je vois rien venir, pas de signe de grossesse ni de regles...   ENCORE BRAVO AUX FUTURS PARENTS !!

n°206731
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:09:46  

Quoi te dire d'autre que FELICITATION !!!!!!!!!!! Je suis vraiment très contente pour toi. Raconte nous la réaction de ton chéri !! Bonne grossesse !!! Bises

n°206734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:13:10  

Comment vas tu aujourd'hui, où en es tu ? Moi, j'ai fait une PDS hier et cela confirme mes craintes, c'est négatif. Je suis à J+7 et tjrs pas de vilaines à l'horizon !! Bon courage et pleins de +++++++++pour toi !!!!!!!!!!!!! Bises

n°206737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:15:24  

Comment vas tu depuis hier ? Moi, ma PDS est négative comme je le craignais !!! Donnes nous vite de tes nouvelles. Je te souhaite pleins de +++++++++++++et bon courage pour la suite côté santé !! Bises

n°206748
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:23:20  

Je pense que je vais faire une PDS aujourd'hui car je vois mon Docteur pour mon fils et donc je veux en profiter pour lui demander une ordonnance. J'y crois pas du tout mais par contre j'ai toujours des symptomes et le matin j'ai de + en + envie de vomir Sinon j'ai une lourdeur dans le bas ventre et ça me fait flipper. JE n'arrive pas vraiment à expliquer ce que ça me fait mais je trouve ça louche. De toute façon, il faut que je la fasse cette PDS pour être au claire avec mes pb de santé et ma biopsie future. Toujours pas de Règles...je bloque à fond Et vous ? Bonne journée les filles

n°206800
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 09:13:07  

Désolée pour ta PDS négative, j'espere que ce sera pour le mois prochain... Que te dit ton gygy pour le retard de regles ?  Pour moi, alors je n'y comprends rien, mais c'est peut -être pas plus mal au moins je ne sais plus ou j'en suis pour mes calculs alors je me prendrais moins la tete ce mois-ci.. J'ai même arrete de prendre la T° ce matin mon mari m'a demandé d'arreter il trouve que je m'angoisse trop et prefere attendre que ce soit la gygy qui le demande éventuellement... Donc hier test nég et glaire roisée le matin apres rien, et ce matin, apres un rapport (y a au moins ca de bien a pas avoir de regles), quand je me suis essuyée c'était légérement rouge marron, et là apres passage aux toilettes glaire rosée a nouveau... Conlcusion ; je pense qu'elles vont sérieusement arriver donc j'attends.. Si ca ne change pas, j'ai RDV le 6 avec mon gygy et on verra ce qu'elle en dit !! Bonne journée à toi... On se tient au courant Bises

n°206820
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 09:43:30  

Mon gygy est en vacances, je vais donc attendre encore un peu pour voir si elles arrivent. Sinon, tout à fait d'accord avec toi, il y a au moins un point positif dans leur absence : vive les calins !!!!!!!! C'est vraiment bizarre ce qui t'arrive, j'espère que tu auras très vite un joli ++++++++++++ à nous annoncer. Bonne journée à toi aussi, le WE est tout proche !! Bises

n°209357
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 08:44:41  

Moi j'ai fait une PDS vendredi à 17h et ils n'ont pas voulu me faire les résultats rapidement alors j'attends 9 heure pour appeller le labo. J'ai très mal au ventre...c'est la peur. En même temps , je suis sure de ne pas être enceinte mais y'a qqch qui me dit que ça se pourrait quand même. J'aimerai tellement être enceinte et que tout aille bien jusqu'à la fin et avoir un 2ème BB en parfaite santé Et vous , y'a du nouveau ?

n°209370
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 09:06:58  

Coucou les filles, comment ça va ? Chapichapo77 où en es tu ? Moi, les vilaines sont arrivées hier après 8 jrs de retard, c'est donc reparti pour un nouveau cycle en espérant que ce sera le bon !! Et toi, Lodiye donne nous vite les résultats de ta PDS !! On croise les doigts très fort !!! Allez les filles, pleins de +++++++++++à toutes !! On se tiens au courant. Bises

n°209374
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 09:10:27  

J'ai appelé le labo et la secrétaire ne veut pas me donner mes resultats par téléphone. Quelle c***** !!! Pourtant pour BB1, la secrétaire qui était dans ce labo à l'époque me les avait donné par téléphone. Je ne vais pas pouvoir attendre , j'en ai marre...surtout pour une réponse , qui je suis sure, va être négative.

n°209388
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 09:26:00  

C'est quoi ce labo de m****  !!! C'est vraiment inadmissible et inhumain de faire attendre les gens de cette façon  !!! C'est bien la 1ère fois que j'entends ça !!! Quel est leur justificatif pour ne pas te répondre ? Courage et patience pour ce soir. Tiens nous au courant. Bises

n°209395
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 09:35:49  

Comme LModyie, c'est quoi ce labo ??? Ils ont pas le droit de ne pas te donner des résultats, pour d'identifier ils te demandent ton nom-prenom et date de naissance c'est tout !! Pour moi les vilaines sont arrivés finalement samedi, mais elles sont deja finies... Vraiement bizarre ce cycle !! En tout cas j'ai jamais eu aussi mal au ventre, même mon mari a flippé je me tordais de douleur la nuit !! Je vais essayer de me prendre moins la tete ce mois-ci (hum, hum...) PAr contre, ma T° était de 35.7 ce matin, c'est peu non ?? Bisous et iens nous au courant pour ton résultat !!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui sera en periode d'ovulation le 26 juillet Règles prévues pour le 20 juillet... qui d'autres???
non pardon regles prevu pour le 10 juillet A QUI LES REGLES POUR LE 13 JUILLET ?
Regles prévu fin juillet attendons ensemble feterons nous le 14 juillet avec un joli test +++++
Allez les filles Test pour le 11 juillet reds pour le 8 juillet
Red attendu pour le 12 juillet... Qui doit ovuler le 2 juillet ?
Plus de sujets relatifs à : Pour celles qui attendaient le 18 juillet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte? 7 18/07/2005 à 19:22:07
ki attends ces regles pour la fin du mois? 39 23/07/2005 à 23:00:06
faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!suite.... 154 11/08/2005 à 14:21:19
retard regles test negatif quand refair un test svp repondez 1 17/07/2005 à 21:22:41
OVATEL : satisfait ? 1 17/07/2005 à 19:12:44

Suivez-nous