/ / /

pour toutes celles qui attendait leur règles

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour toutes celles qui attendait leur règles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 19:38:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes. Nous etions nombreuses à attendre nos rrr pour ces jours derniers. Pour ma part, je l' ai attendé pour le 25 ou 26.  Et encore aujourd' hui rien à l' horizon. Je félicite toutes les futurs mamans, vous souhaite que du bonheur. Et je croise les doigts pour celles qui les attendent dans les jours qui viennent. Pour celles qui ont eu la mauvaise surprise de les voir débarqués, ne perdaient pas espoir, vous deviendraient vous aussi maman ( pour mon bb 1 j' ai mis près d' un an et demi pour tomber enceinte, alors ne vous en faites pas, tout arrive. ) Je vous embrasse toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 08:30:52  

Coucou je me demandais pourquoi personne n' avez répondu.  Les règles n' extiste plus ? Coiffeuse si tu vois ce message, on s' était dis que l' on se tiendrais au courant. Tu devais les avoir aujourd' hui ou demain. Et Titced ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 08:35:18  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 08:39:21  

moi je dois les avoir demain normalement, quelques signes me font penser que bb1 est en route, alors je croise les doigts.j'espère que pour toi aussi ça sera le cas.....on se tiens au courant. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 08:42:53  

Coucou personne ne me répond . Ca n' interresse personne ? Je voulais juste avoir des nouvelles.  (Au fait, coiffeuse ou en est-tu ? je suis de tout coeur avec toi. Et titeced, je n' ai pas eu le temps d' aller sur ton post sont- elles là ?)  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 08:48:28  

On se tiens au courant. Moi, j' ai trois jours de retard. Comme je suis enrhumée, je vais aller chez le médecin cet après-midi et lui demander de me prescrire une prise de sang. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 22:02:08  

nouvelle sur le forum 3éme moi dessai pour bb1 et 10j de retard jai fai un test de grossesse a 5j de retard mai -----# est il trop tot pour pds?

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 22:11:39  

tu peux la faire tout de suite étant donné que tu as dejà 10j de retrad. D'habitude tu es bien réglé? Si c'est le cas c'est peut ter bon signe, en tout cas n'hésite pas demain fonc efaire ta pds. Bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 23:39:23  

koukou je suis nouvelle et moi aussi sui en essai bb2 et je suis ojd a J29 et donc 1jr de retard si demain toujour rien cea fera 2 jr!!!!!! et je pense donc faire teste demain oir si tjr rien!!!!!!!!!!qu'en pensez vous???????est ce tro to ?nest til pa mieu de le faire le matin?????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 10:11:50  

Salut, je voulais vous dire que hier je suis allée chez le médecin car je suis enrhumée et je lui ai demandé de me préscrire une prise de sang, j' avais trois jours de retard. Elle ne me l' a pas faite car elle m' a dit qu' il fallait qu' il y ai une semaine de retard de règle pour détecter une grossesse.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 11:31:13  

et les tests urinaires, il fonctionne dès le premier jour de retard non? je comprends plus rien je pensais qu'on pouvais faire une pds avant les tests... tu vas patienter 1semaine????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:55:44  

Et bien je ne c' est pas s' il fonctionne dés le premier jour. Pour ma fiile j' avais attendu huit jours aussi. Je compte attendre jusqu' à samedi, je ne suis pas pressée. Je suis bien reglée donc vu que je ne l' ai pas c' est que ça doit être positif. ( j 'espère sinon je vais tomber de haut ). Je ne me prends pas la tête ça na sert à rien.  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:58:23  

au fait elles n' ont pas débarquées.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:04:06  

et ben non elles sont pas là et je te jure là c'est l'angoisse totale. g trop envie de vomir e plus depuis 1heure et g trop faim d'un autre côté. j'aimerai courir à la pharmacie mais j'essaie de me dire qu'il faut un peu attendre. c'est atroce d'attendre

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attendait ses vilaines pour le 14/11 ? qui attendait ses règles pour le 6/11 ?
1 seule journée de regles... test negatif apres 2j de retard de regles
Arrêt pillule depuis 4 semaines et tjs pas de règles régles trés marron,aidez moi!
2 jours de règles? PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME
Plus de sujets relatifs à : pour toutes celles qui attendait leur règles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vouloir un bebe a 40 ans 3
aider moi 14
heho les filles 2
doit avoir mes rrrrrrrrrr vers le 28 3
j'ai peur 6