/ / /

en attendant rdc après fausse couche

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

en attendant rdc après fausse couche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°223160
sandd
Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 16:04:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles! j'ai fait une fc au mois de juillet et je sais qu'il y a un bon nombre d'entre vous aussi malheureusement... moi le moral est plutot bon mais qq fois des ti coups de blues... j'attends avec impatience mon rdc pour recommencer les essais! donc si vous etes comme moi ou si vous voulez partager vos expériences aussi douloureuses soient-elles, écrivez-moi un ti message! bon courage...

n°223167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 16:21:53  

bonjour, moi aussu j ai fait une fausse couche fin juin, j ai eu mon retour de couche la semaine derniere et je recommence les essais bébé des le mois prochain, car je vis à l etranger et je suis actuellement en france pour les vacances mon mari est deja reparti donc je dois attendre le mois de septembre pour recommencer ce n est pas plus mal de toute façon comme ça mon utérus sera bien remis. Moi, j ai souvent des coups de blues et surtout cette apres-midi que je trouve longue. A bientot aurelie  

n°223168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 16:26:48  

je te comprends : j'ai eu une fausse couche en juillet dernier, avec curetage puis deux autre en nov et fev ... tu peux lire mon histoire, j'avais créé une discussion avant de voir la tienne... mais bon, une fausse couche, il faut du temps pour s'en remettre... j'ai eu mon curetage le 19 juillet dernier  et je n'ai eu mon retour de couche qu'en octobre !  j'ai du prendre des medoc pour me les redéclencher.... voilà, j'espère t'avoir un peu aidée...

Publicité

n°223188
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 16:54:50  

pour vos messages! aurélie: moi aussije la trouve longue cette journée mais bon je vais aller passer le reste du week-end à la mer pour me ressourcer un peu, suis de brest alors on a la chance de pouvoir prendre l'air de la mer! je t'envoie plein d'ondes iodées pour te remonter le moral!! je t'ai lu sur d'autre post mais si tu veux on peut attendre ensemble nos prochains essais! si t'as le blues écris-moi! bisous cocotte et courage

n°223209
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 17:21:07  

oui je serai super contente de partager nos essais, car c est pas evident de recommencer tout à zéro surtout en ayant la crainte que tout recommence comme avant. bon bol d air. aurelie

n°223546
sandra3
Profil : Fidèle
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 10:20:21  

J'aimerai me joindre à vous car moi aussi j'ai eu un curetage le 22 juillet et j'attend donc mon RDC avant de recommencer les essais bébé.  Et je peux vous dire que c'est tres dur de se protéger alors qu'on a tres envie de ce bébé, je me dis encore 1 mois de gaché. Je veux bien attendre avec vous.

---------------
SANDRA 33 ANS ET STEPHANE 35 ANS
NOTRE 1ER PETIT ANGE ESTEBAN Né le 02 juillet 2006.

Votre

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
n°223574
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 11:13:16  

salut et bien attendont encemble moi j ai mon retour de couche depuis jeudi 28 juillet et c est toujours pas fini j  ai ras le bol.  

n°223575
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 11:16:25  

bonjour, tu peux me dire combien de temps ont duré tes règles lors de tes retour de couche car moi ça commence à m enerver car ça fait 11 jours que ça dure hier ça c était arrété et aujourd hui c est reparti. je sais que je n ai rien de grave car j ai fait un frotti et une radio de l utérus et des trompes mais saigner comme ça; ça me porte sur le système j ai peur d etre dérèglée. Bisous aurelie  

n°223777
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 18:13:50  

car moi je suis a J60 post fausse couche (faite le 10 juin)  et toujours pas de retour de couche... je n'ovule plus, temperarure a 36,5 depuis 1 mois et endometre très très fin, ma gygy ma mit sous dudu pour faire revenir mes regles... cé le cauchemar... impression ke j'ovuleré + jamais...

n°223824
fauvette78
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 19:15:50  

Tout comme vous j'ai fait une fausse couche, curetage le 12 juillet, j'attends mon rdc et tout comme vous on se protège en attendant ce rdc, le mois me parait très long, j'espère donc que mes regles vont vite arrivées. Avant ma fausse couche j'étais plutot mal réglé, mes règles etaient tous les 1 mois et demi et parfois 2 fois, donc 2 fois moins de chance d'avoir bébé vite, j'espère qu'après cett fausse couche mes règles seront plus régulière. A votre avis le rdc se fait au bout de combien de temps en général ? Bon courage à toutes et je vous souhaite toute (et à moi aussi) une grossesse prochaine. Gros bisous les cocottes

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
n°223879
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 20:17:31  

bonsoir, moi mon retour de couche à mis 5 semaines pour revenir ça mets entre 4 et 6 semaines moi aussi le temps m a paru long avant de le avoir mais maintenant elles en finissent plus ça fait 11 jours que je les ai tres fort au début là c est léger mais ça m enerve quand meme j espere que je suis pas déréglé car je veux tant reprendre les essais bébé ce sera ma meilleure thérapie pour surmonter la douleurs de ma fc à 5 mois de grossesse . Gros bisous et t inquiete tes règles vont pas tarder. aurelie  

n°223900
fauvette78
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 20:37:36  

a 5 mois !!! ho oui j'imagine que ça doit être dur, que s'est il passé ?  bon, j'espere que tes saignements vont vite s'arrété et que vous allez pouvoir reprendre les essais, et bien sur que un beau +++ va venir vite bon courage

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
n°223934
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 21:07:03  

attention : le rdc met parfois + de 6 semaines a venir, moi j'en suis a bientot 9 semaines (60 jours) post fc et toujours pas de rdc ni d'ovulation!! la machine est en panne, je suis sous dudu pendant 10 jours pour faire revenir les regles dans 15 jours! moi jé fais ma fc le 10 juin et toujours pas de retour de couches, alors bon couage, soyez patiente!

n°223989
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 21:48:47  

je suis d'accord avec paola, il faut de la patience avant le rdc. Moi j'ai attendu près de 6 semaines, puis j'ai pris un medoc pendant 10j et 15j après, j'avais mon rdc, mais très faible (en volume) mais long : 7 jours...  et je m'y suis remis dès après mes règles, octobre, et je suis tombée enceinte le cycle suivant, mais encore une fc (éliminée naturellement cette fois !) .  

n°226144
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 19:11:04  

merci pour vos réponses! je crois qu'on commence à bien se connaitre on se suit depuis un ti bout de temps! allez les filles on va se tenir les coudes! pour celles qui peuvent reprendre les essais: je vous souhaite un beau+++! et pour les autres je suis dans le meme cas: j'attends!! le problème c'est que je sais pas exactement quand j'ai fait ma fc: pas de curetage et 2prises de médocs pour "expulser" avec un intervalle de 10jours! donc je sais pas trop où j'en suis mais bon ça viendra déjà vite comme ça je profite sereinement des vacances à la plage! gros bisous les filles!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aprés une fausse couche faut ' il attandre première régle ? premier et g fait une fausse couche je suis triste
enceinte....aucun symptôme et peur de fausse couche !! Fausse couche il y a 7 mois et tjrs pas de bébé en vue
3éme fausse couche faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!suite....
fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!!!!!!
Retard après fausse couche  
Plus de sujets relatifs à : en attendant rdc après fausse couche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur la rubéole svp 2 07/08/2005 à 11:28:02
coucou antepolys 5 08/08/2005 à 18:04:33
AVEZ VOUS DES MAUX DE TETE A L'ARRET DE LA PILULLE? 7 29/03/2006 à 17:06:34
Pillule depuis 9 ans Est ce un probleme ? 4 13/08/2005 à 00:27:55
avoir un bout'chou 4 08/08/2005 à 17:39:02

Suivez-nous