ou sont les filles qui"attendent" leur regles vers le 28sept

COUCOU je suis en essai de bb2 depuis 2 mois et je suis sous homeopathie depuis 1 mois a peine.j’attends le 28 du mois pour voir si g mes regles. mon fils a 3ans et demi et j’ai eté enceinte de suite pour lui.voila a bientot les filles! Amandine(24 ans) le forum des babys-boom

Moi c’est pour le 26!!! Allez plus qu’une semaine!!! Moi suis en essai de BB1 depuis 5 mois déjà!!! J’espère que ce mois est le bon!!! Parfois j’ai des petites pointes de côté à l’ovaire droit et les seins qui tirent un peu… mais pas grand chose et j’ai tellemnt peur d’^ptre déçue et toi??? Des symptômes??? Bon courage Biz SANDY

coucou moi c est pour le 29 que je n’attends (pas) mes rrrrrrrrrrr enfin je sais pas trop vu que le dernier cycle etait de 49 jours pfff gardons espoir. je vous souaite un bo +++++++++++

[‹ fc3aad ›]j’attend pas mais rrrrrrrr pour le 3 octobre et je suis en essai bb1 depuis Avril 2005 là je suis à J12. on se soutient?!bisous[/‹ fc3aad ›]

coucou les filles! ben moi je n’ai po de symptomes.ya juste une semaine ms avant mon ovulation j’avt des nausees ms bon je ne pense po que ca soit ca. sinon ya 1 sem aussi j’avais des douleurs au ventre o niveau du nombril a droite ms bon g c po ce que c. sinon j’attends ms bon je suis assez pessimiste ms bon…je verrai bien je vous souhaite bonne chance et tenez moi ocourant j’espere pleins de ++ bisou Amandine le forum des babys-boom

Je me joind a vous je suis en éssai bb1 depuis avril 2005 je suis sous traitement homéo depuis 2mois et j’attend mes régles pour le 26/09 du moin j’éspére que cette fois sera la bonne j’en ai marre d’attendre je croise les doigts et je vous souhaite a toutes un beau++++ on se tien au courent BISOUS

Les filles moi non plus je les veux pas pour les 28 !!! Il faut bien qu’un jour je soit enceinte , y a pas de raison ! MOi j’ai un bébé1 qui a maintenant 16mois et je veux mon deuxième !!! alors j’espere que ce sera ce mois-ci si dieu le veux J’espere aussi des bébés pour vous les filles !

up

Salut moi aussi j’attend ou plutot je n’attend pas mes régles pour le 28 septembre !! On verra bien mais j’espere pour nous toutes et tous (d’ailleurs! il faut pas oublier les papas qui attendent aussi comme nous avec beaucoup d’impatience!!!) ce sera le début de 9 mois d’attente !! Bon courage!

bon courzge kikou85 j’espere un +++ a toutes!!!allez on se sert les coudes les filles!! le forum des babys-boom

moi aussi je les attends entre le 2 et 3 octobre, mais je suis plûtot pessimiste pour ce moi ci, donc pour moi cé bébé 1 que j’attends,et je vais faire une prise de sang mercredi pour controler une hormone, je serai + ou moins fixer un peu avant vous car si cet hormone est élévé cé que ça a pris ou cé que mon problème persiste. et si le taux d’hormone a baissé cé que je ne suis pas enceinte. biz et pleins de bébé pour 2006

slt moi c’est le 30/09 et je croise les doigts pour que ça ne vienne pas parce que je essai depuis 2 mois d’avoir 1 bb mon homme et moi prions pour

Moi aussi j’attends mes règles pr le 2-3 octobre, enfin, j’espère qu’elles ne seront pas là !!! Je suis déjà maman d’un pt garçon et pr luis le mois suivant j’étais enceinte. Dans vos messages certaines disent avoir des symptomes, mais quoi ? Moi autour de mon ovulation (j’ai vu ma glaire cervicale, donc je suppose que j’étais en période d’ovulation) j’ai eut un peu mal à la tête et surtout aux ovaires, mais très supportable et depuis j’ai très faim et je suis fatiguée, mais bon je ne pense pas que cela soit des signes de grossesse, (bien que je l’espère de tout coeur !!!). Est-ce-que vs savez après l’ovulation si il y a fécondation on commence à ressentir des symptomes ??? A vos claviers les filles pr une réponse …