15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j24 il faut attendre! attendre! et attendre!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 22:37:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Prune, Je suis désolée si c'est pas pour cette fois-ci. Attend d'avoir tes règles pour être sûre. Pour BB2, j'avais cru que j'ai mes règles (et par conséquent que je ne suis pas enceinte), et finalement, quand j'ai appris que j'étais enceinte, il s'est avéré que ce n'était pas mes règles mais des saignements de début de grossesse. Si ça te paraît différent de tes règles habituelles, si tes symptômes persistent et si ta température reste au dessus de 37°C, fait un test. Mais sinon, ce sera peut-être pour le mois prochain ? C'est dûr de devoir attendre... c'est la vie. Il finira bien par arriver ce p'tit BB tant désiré. Pleins de bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 22:46:58  

j'aimerais que ce soit des saignements de grossesses mais sa ressemble beaucoup au autres mois sauf que les pertes marron on commencé à j26 au lieu de j28 ma température ce matin etait à 36,9 alors je ne me fais pas trop d'espoir. Pourtant on a travailler fort je ne comprends pas pourquoi ca marche pas. je pensais vraiement avoir des symptomes de grossesses ce mois ci mais je devais les inventer ou plutot les provoquer.Enfin voilà c'est reparti pour un mois

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 22:58:00  

regardes les 4 sites et tu comprendras vite pourquoi le zinc est important! moi vais bien mais ma poitrine continue a me faire mal!et maintenant c'est le mal de dos qui si met! grrrrrrrr! et toi ou en es tu ? moi suis a j29 et demain serais a j30! mais bon mon dernier cycle etait de j38! alors j'attend!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 23:01:00  

Est-ce que ça fait longtemps que tu as des pertes marrons et est-ce que tes vrais regles sont arrivé. Moi je suis a mon 3eme essai pour bb1. Je devrais avoir mes regles le 6 mars environ. Je n'ai pas vraiment de symptome apars des tiraillements dans le bas du ventre. Je croyais bien tomber facilement enceinte parce que je suis déja tomber enceinte par accident avec la pillule mais je l'ai perdus. Il n'y avait pas de battements de coeurs. Donc j'attend avec impatience le 7 mars. donne de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 23:02:43  

je vais allé voir les sites bas moi je suis à J2  puisque j'ai des pertes marron qui on commencé mais cela me fait ca à chaque mois 3 jours de pertes marron 2 jours plus rien et puis les vilaines qui arrivent pour trois jours  alors je suppose que c'est la meme chose ce mois ci mais avec un peu d'avance . j'espère que tes symptomes  sont réel pas comme les miens  bisous et je te souhaite plein de +++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 23:11:28  

Oui depuis essaie bébé (mai 2004 ) à chaque mois c'est la meme chose . je compte le 1er jour de mon nouveau cycle le jour ou les pertes marron commence. donc hier j1  pertes marron ( 1 trace ) avec température à 37,1 aujourd'hui j2  pertes marron (1 trace encore plus minim)  et température à 36,9. Habituellement c'est trois jours de pertes marrons, plus rien pendant deux jours et puis 3 jours de vilaine avec une température sur c'est 8 jours en moyenne qui descend progressivement. Je te souhaite pleins de ++++ donne de tes nouvelles aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 23:15:42  

de rien la miss! si je peux t'aider c'est un plaisir! j'ai peur d'etre encore decu ce mois ci, meme si je ne veux pas penser aux symptomes,je suis obligee car ils sont la! de toute facon si ce n'est pas le bon on recommencera le mois prochain,soit vers le 02 avril non loin de mon anniversaire ( qui est le 29 mars) bon je vais me coucher les filles,et je vous dis a demain et bonne nuit!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 23:19:30  

Ma copine qui étais dans ton cas me disait hier que le médecin lui avait dit que les pertes marron se produisait a la fin du cycle. Je te dis ça comme ça. Je ne sais pas si ça change vraiment quelque chose. Et elle as tjrs eu c'est 2-3 jours de pertes marrons avant ses règles. Mais cette fois ci les regles ne sont pas arrivé. Il te reste donc un petit espoir. Je te le souhaite même si je ne veux pas te créer des illusions. En passant, je suis québécois moi aussi. C'est pour ça qu'on est encore sur le site. A cette heure habituellement, il ne reste plus personne ou presque.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 23:19:44  

Moi je prends de l'acide folique depuis bientot 3 mois  mais je vois sur le site que tu m'as donné que c'est bon aussi pour les hommes est ce que toi ton hommes prends des compléments de vitamines? à demain et bonne nuit  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 23:28:52  

1ere question tu es québecois ou québécoise? si tu es québécois c'est la 1ere fois que je vois un homme sur ce cite  mais je trouve ca bien? Mai j'aimerais savoir pourquoi tu viens discuter sur le forum? Moi je compte mon premier jour de pertes maron comme 1er jour de mon nouveau cycle en faisant comme ca mon ovulation tombe  vers j14  et ca me fait des cycle de 28 jours environ a part ce mois ci ou il est de 26 mais je sais pas si c'est correcte. J'aimerais pouvoir  y croire mais je me fais pas trop d'idée. Tu viens d'ou  au québec? Moi Charlevoix et il neige

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 23:34:36  

J

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 23:36:48  

Ok d'accord je comprends mieux  je savais plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 23:39:26  

Et toi est ce que tu essaie Bébé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 23:42:26  

Je t'ai écris un long message et il ne s'est affiché que québécoise. Bom je te disais que je suis au lac-st-jean et il neige énormément. j'habite ici depuis 1 ans parce que j'ai rencontré l'homme de ma vie ici. j'habitais montreal mais je suis originaire d'ici. Je suis en essai bb1 depuis 3 mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 23:42:57  

je parle avec plusieurs personne et j'ai tout mélangé oui tu essaie bébé et tu attends le 7 mars ok c'est beau je replace les choses . Excuse moi encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 23:45:47  

Moi aussi je suis sur plusieur discusion en même temp. d'ailleurs a tu lu "en cachette" Ça juste pas de bon sens. Elle essaie en plus de continuer sur d'Autre post j'en reviens pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 23:45:55  

Moi je suis francaise mais au québec depuis 4 ans. 3 ans en Montérégie et depuis 1 an à la Malbaie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 23:49:02  

Tu viens de quel coin de la france. J'ai déja visité le sud a deux reprise ainsi que la corse. Est-ce que tu te plais bien au québec. Les hiver sont pas trop difficile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 23:53:54  

je viens de Pithiviers  à 1h30 de paris mais mes parents habitent en Bretagne depuis quelques années. Alors qu'en je vais en france je vais en Bretagne. Oui je me plais beaucoup au québec j'adore le Québec surtout Charlevoix c'est magnifique mais il n'y a pas beaucoup de travail. Mai je ne connais pas encore la région du lac St-jean. J'aime l'hiver et puis avec Internet c'est facile de communiquer avec la famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 23:57:37  

Moi aussi mes parents habite loin de moi pas comme toi mais tout de même. Ici, au lac st-jean il n'y a pas beaucoup de travail. Moi je suis coiffeuse. Je travail environ 3 jrs semaine parce que je suis entrain de me monter un clientele. C'est pas facile mais au moin il y a du travail dans ce domaine. Pas le choix des cheveux il y en aura tjrs a couper.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 00:01:44  

Moi je suis réceptionniste dans une auberge alors il faut attendre que la saison reprenne pour le moment je suis sur le chomage. Alors les journée sont un peu longue. J'aimerai tellement qu'il m'arrive la meme chose qu'a ton amie  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 00:04:36  

Je te le souhaite tellement. Et je me le souhaite aussi bien entendu. Ton bébé aura la double nationalité c'est cool. Est-ce ton année de naissance 77?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 00:09:03  

oui j'ai 27 ans   et mon bébé aura la double nationnalité  ca va etre un beau cadeau pour lui je pense. Toi tu as quel age?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 00:11:03  

je te laisse je vais allé souper  peut-etre à demain. Bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 00:13:09  

Je te laisse je vais allé souper peut etre à demain Bonne soirée

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pouquoi attendre apres arret pilule ? j24, j10dpo et ovu j14
ras le bol d'attendre BB qui se fait attendre et avortement dans le passé
2ème bb se fait attendre bb2 se fait attendre
Plus de sujets relatifs à : j24 il faut attendre! attendre! et attendre!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un test avant ces regles???? 5
pour dkaty1 7
pettite question? 8
temp??? 1
HELP?BESOIN D'AIDE POUR METTRE GRAPHIQUE COURBE AVEC MESSAGE 3