19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j24 il faut attendre! attendre! et attendre!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 00:13:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je te laisse je vais allé souper peut etre à demain Bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 00:24:26  

Je reviens justement de souper. Moi aussi j'ai 27 ans du mois de juijn. Jespere te reparler bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 07:20:11  

voila toujours les seins lourds et qui font mal mais ça deviend une habitude! ma temperature ne baisse pas pour le moment. ah oui j'ai aussi 27 ans les filles, j'en aurai 28 a la fin de ce mois!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 20:20:05  

27, 28 ans il est tant que l'on soit maman!!! Bon j'espère que  tu vas nous annoncer un beau+++++++ bientot. Moi et bien J3 et toujours de légère pertes maron J1  37,1  J2 36,9  et J3 37,1 alors on verra demain matin mais je ne me fait pas trop d'idée mes seins ne sont plus sensible et pas d'autres symptomes. bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 20:42:26  

oui il est bien temps! moi mes maux de ventre comme si j'allais aller avoir une gastro reviennent depuis 1/2h! j'avais ça ce matin mais c'etait parti bref on verra! pour le +++++ ça serait trop beau, mais bon au bout de 13 mois d'essai, dur dure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 21:18:17  

Bonjour je viens tout juste d'arriver du boulot. J'ai ma collation , mon ordi et mes chats, il me manque juste mon homme et un bébé et je suis heureuse Je viens de lire ton dernier message et je vois que ta température n'a pas encore baissé. On ne sais jamais.... Je suis peut-être un peu trop positive. Moi il me reste encore 6 jrs a attendre avant resultat. Je ne crois pas l'être. Je n'ai pas de symptome. Habituellement quand je suis pres de mes regles j'ai mal au sein et la rien. J'ai même plus mal au ventre. Bon c'est pas grave, j'y pense moin ce qui est bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 23:19:31  

Oui c'est dur  mois ca fait 11 mois et je me dis dans le fond pourquoi ca aurait marché ce mois ci plus que les autres  mais bon gardons espoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 23:27:18  

nous sommes toute les deux dans le meme bateau! courage a toi aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 23:30:19  

bonjour phélie  et bien pas grand chose de neuf  oui ma température ne baisse pas j'ai hate de voir demain matin. Mai je ne me fait pas trop d'idées. je te souhaite plein de +++++  pour le 7 mars

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 00:27:19  

Bonsoir,  Je ne t'ai pas vue sur le site aujourd'hui. J'ai travaillé alors je suis venu faire un tour seulement en fin d'après-midi et il n'y avait déja plus personne. Je te souhaite que ta température soit encore haute demain. Laisse moi de tes nouvelles pour me confirmé qu'il y a encore de l'espoir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 01:25:27  

Bonsoir Phélie, mon homme est en congé aujourd'hui et demain alors je suis un peu moins disponible pour le net  mais on devrais se reparler bientot. As-tu msn?  J'espère  qu'il y a encore de l'espoir pour moi mais j'en doute.  Ce soir bon petit plat  (mon tchum est cuisinier) arrosé d'une bonne bouteille de vin temps pis  je me prive tout le temps parce que j'ai peur d'etre enceinte, alors on ne fera pas trop d'excés mais on va en profitter quand meme un peu car je pense que les chance sont quand meme trés minim. Et toi l'attente est pas trop longue? bye bye et peut-etre à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 02:19:47  

Rebonsoir,  Je t'encourage a prendre un verre de toute façon, je ne crois pas que ce soit si terrible que ça. Je ne m'empêche pas de prendre du vin la fin de semaine. Je ne prend pas de trop grosse quantité alors je ne pense pas que ce soit néfaste.  L'attente est interminable. Plus ça approche et plus c'est long. Au début je n'y pense pas, ^même les jours pres de l'ovulation mais quand je suis proche de mes regles, c'est autre chose. J'ai eu une bonne offre pour un nouveau boulot ce soir. Je ne sais que faire si je change de travail, il faudra que j'attende pour bb je crois. Si je ne suis pas déja enceinte. Bon on va voir..... Demain je travail alors je ne serai pas sur le site avant la fin de l'apres-midi. donc a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 20:33:23  

Je veux bien te croire que l'attente est interminable. pour ta nouvelle job je te dirais fonce  mais pour bébé je te dirais de pas attendre c'est peut-etre ta chance tu vas penser à autre chose et c'est la que cela pourrait fonctionner alors pose le pour et le contre mais laisse peut-etre allé les choses. peut-etre à tout à l'heure et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 20:36:40  

Salut j'espère que l'attente nést pas trop longue pour toi et que tes symptomes sont toujours là> moi et bien j4 température à 37,00 et toujours de légère pertes marrons alors à suivre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 20:41:15  

['ff373d']ben si c'est long mais bon... que veux tu,je n'ai pas de machine a remonter le temps! ça serait cool d'en avoir une mais bon il ni aurait plus de magie apres! oui j'ai toujours qq symptomes,les seins qui font mal et d'ailleur j'ai souffert a cause d'eux cette nuit! grrrrrrrrrrrr! j'espere que c'etait pour la bonne cause et non pour le fait que mes vilainres vont pas tarder a arriver! sinon des maux aux ovaires,qui etaient assez long par moment dans la journee, avec des picotemens et des tiraillements! voila pas plus,ma temperature ne descend pas poru le moment! kan t'as des pertes brunes,pour toi c'est toujours les regles? tu en es ou dans ton cycle?[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 20:45:41  

Je te souhaite pleins de +++++++  tu es à j combien dans ton cycle ?  Moi je suis à j4 avec 4 jours de pertes marrons et température de 37.1   36.9  37.1 et 37,00 alors il faut attendre. As-tu une adresse msn?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 20:52:39  

suis a J31 !mon adresse msn:   dkaty1@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 21:27:57  

Bonjour, j'arrive du boulot. Une journee tres longue journee. Il n'y avait pas beaucoup de client.   C'est le congé scolaire c'est pour cela. En plus aujourd'hui, je me sens vraiment bizarre. Mal de ventre de coeur fatigue. Je crois que mes regles se font sentir. C'est bien dommage. Et toi toujours température haute. Habituellement  quand on a nos regle la temperature descend.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 18:31:06  

Salut phélie as-tu toujours les droles de petits symptomes aujourd'hui. Moi et bien J5 et aujourd'hui pas de pertes marrons pour le moment mais il est seulement 12h27 alors on va voir température à 37. j'ai fait un test hier soir  mais j'ai acheter une marque vraiement pas cher juste pour voir 6.99$ en spécial à 4,99$  et on pouvait deviner une deuxiéme ligne trés trés pale  la notice dit que la ligne doit etre trés claire alors je sais pas trop j'attends je n'ai jamais eu de pertes marrons plus de 5 jours les autres mois alors on va voir demain. Donne des nouvelles bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 00:43:19  

Bonsoir Phélie tu ne t'ai pas connecté aujourd'hui alors j'espère que tu as toujours tes petits symptomes. Moi et bien pas de pertes marrons aujourd'hui mes par contre des tiraillements dans le ventre qui me font penser aux vilaines j'ai hate de voir demain. j'ai repris ma température dans l'aprés midi pour voir  j'avais 37,7  mais je ne pense pas que cela signifie quelque chose. On verra demain si toujours rien j'irais acheter un autre test  mais un mieux et je le ferais dimanche matin. Bonne soirée peut-etre à demain. Bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 01:07:50  

bonsoir, j'ai travaille toute la journee fini a 6h. Aujourd'hui ça va bien aucun symptome apars tiraillement au ventre mais je pense que ça annonce mes regles. Je lisait ton message et je trouve tjrs ça spécial. Température encore élevé. C'est +. HAbituellement quand la ligne est pale c'est quand c'est positif. Je te le souhaite. Je ne serai pas en ligne de la fin de semaine on s'est loue un chalet a sacre coeur. Donne moi de tes nouvelle de ton test quand tu l'auras passé. Je croise les doigt. Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 02:22:13  

Mercie Phélie  et bonne fin de semaine à lundi bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 14:09:35  

Je suis dans le meme cas que toi. Cela fait 11 mois que j'essaie donc je te comprend !!! Patience, bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 21:10:43  

J'éspère que tu passes une bonne fin de semaine en amoureux au moin l'attente va te paraitre moins longue. En ce qui me concerne et bien j6 et température toujours de 37,0 une glaire marron au réveille et rien depuis  j'ai refait un test en début d'aprés midi j'ai refait un test avec ovudate à 9.69$ l'aute s'était assure en batonnet à tremper dans l'urine bien ship (a ne pas prendre) bref en tout cas c'est négatif. Alors on va attendre encore  bye bye à lundi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 21:13:03  

Et oui c'est long c'est long ou en es tu dans ton cycle? moi j'ai refait un tes aujourd'hui et négatif . Donne de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 20:36:54  

Salut la miss  bon et bien J7et  toujours rien, température à 37,1 et plus de tiraillement dans le ventre qui fesait penser aux vilaines alors à suivre j'ai hate d'avoir de tes nouvelles. Bye bye  

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pouquoi attendre apres arret pilule ? j24, j10dpo et ovu j14
ras le bol d'attendre BB qui se fait attendre et avortement dans le passé
2ème bb se fait attendre bb2 se fait attendre
Plus de sujets relatifs à : j24 il faut attendre! attendre! et attendre!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un test avant ces regles???? 5
pour dkaty1 7
pettite question? 8
temp??? 1
HELP?BESOIN D'AIDE POUR METTRE GRAPHIQUE COURBE AVEC MESSAGE 3