76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j24 il faut attendre! attendre! et attendre!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°100635
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 20:36:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut la miss  bon et bien J7et  toujours rien, température à 37,1 et plus de tiraillement dans le ventre qui fesait penser aux vilaines alors à suivre j'ai hate d'avoir de tes nouvelles. Bye bye  

n°101141
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 15:05:50  

J'ai hate d'avoir de tes nouvelles en ce qui me concrne J8 et toujours rien, température de 37,00 je vais chez le médecin demain

n°101175
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 15:43:33  

Bonjour miss, J'ai fait mon test de grossesse ce matin et il est positif++++Je suis au ange. Je m'en doutais vraiment mais tant qu'il n'y a pas confirmation on ne peut pas fêter. Et toi ta température est toujours haute. C'est bon signe. Je te souhaite un beau résultat comme le mien.  donne moi des nouvelles

Publicité

n°101190
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 15:51:10  

félicitations  je suis trés contente pour toi.  Toi aussi donne des nouvelles j'espére avoir une bonne nouvelle comme la tienne demain. FAIT ATTENTION À TOI

n°101196
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 15:56:39  

J'ai dit adieu au café ce matin et je trouve ça déja difficile mais c'est pour une bonne cause. J'ai hate de savoir ce que le docteur te dira demain probablement qu'il te fera passer une prise de sang. je croise les doigt pour toi

n°101205
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 16:02:04  

OUI IL FAUT QUE TU FASSES ATTENTIONS MAINTENANT REMPLACE LE CAFÉ PAR UN GRAND VERRE DE JUS D'ORANGE TROPICANA POUR LA VITAMINE C ET LACIDE FOLIQUE, MANGE PLEINS DE FRUITS ET LÉGUMES ET PLEINS DE BONNES PETITES CHOSES

n°101216
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 16:06:45  

Oui c'est ce que j'ai fait ce matin. J'ai pris un grand verre de jus orange et j'ai mangé un bon déjeuner. Je vais suivre a la lettre ce que l'on doit manger pour  donner la meilleur des chances a mon bébé. Et aussi je ne veux pas trop prendre de poids pendant ma grossesse. Je ne suis pas mince déja alors...

n°101218
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 16:08:46  

tu sais tu peux boire du déca si tu veux mais modérément bien sur

n°101219
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 16:09:18  

Je quitte pour aujourd'hui. Je dois aller fais des emplettes. Je reviendrai en fin de journee. On se reparle plus tard jespere bye

n°101436
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 21:12:21  

je ne sais plus quoi penser. J'ai refais un test cette aprés midi. J'attend 3 minutes comme indiqué sur la boite et pas de deuxiéme ligne. Je fais autre chose et 10 minutes plus tard je regarde il y a deux lignes ne sachant quoi penser je vais à la pharmacie et  explique  le cas au  pharmacien  qui me dit c'est positif il n'y a pas de raison qu'une ligne apparaisse si le test n'a pas détecté la hcg. Il m'a conseillé d'attendre 3 jours et de refaire un test. Je décide d'allé à l'autre pharmacie et l'autre pharmacien me dit que si la deuxiéme ligne n'a pas apparu dans les 3 minutes c'est négatif attend une semain et refait un test. je ne sais plus quoi penser j'ai hate d'allé chez le médecin demain mais l'attente est longue

n°103474
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 23:10:10  

Bonjour Phélie, j'éspére que tu vas bien. je voulais t'annoncer que finalement c'est un beau ++++++++++++++++ pour moi aussi on se redonne des nouvelles. Bisous

n°103488
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 23:24:15  

et je mal vu la miss? tu ne devais pas avoir une reponse que demain? tu as eu un beau +++++++++++++++++++++?

n°103499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 23:38:40  

Je te l'avais dit que tu aurais un positif. J'en étais certaine. Je suis super contente pour toi. J'ai vu un medecin hier il ma prescrit les materna et une autre chose pour les nausées. J'en ai un peu mais pas assez pour les prendre encore. Fais attention a toi. Moi j'ai mal a l'oreille ça fait deux jours que je suis sur le téléphone. On se redonne des nouvelles d'accord Bye xxxx

n°103502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 23:42:49  

Mercie Phélie oui tu avais raison. Je dois appeller mon médecin demain car j'ai encore des petites pertes Marrons et sa me stress un peu si non je le revois dans trois semaines pour examen complet d'ici la je continue avec l'acide folique et je commencerais les maternas dans trois semaines. C'est pour quand ta date d'accouchement?  donne moi des nouvelles

n°103525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 00:51:21  

Je suis du pour le 20 nov environ. Ne te stress pas trop pour les pertes c'est peut-être pas grand chose. Consulte un médecin le plus vite possible pour être bien certaine. Est-ce que tu as des symptome de grossesse?

n°103946
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 13:47:40  

Bonjour phélie  moi je suis du pour le 10 novembre d'aprés mes calcules. Les symptomes et bien le bas du ventre bizzare. Les seins sensible pendant 15 jours aprés l'ovulation comme d'habitude et aprés plus rien comme d'habitude mais depuis hier sa recommence.  Je ne suis pas capable de dormir le matin toujours réveillé vers 6h00 ou 7h00 et pas capable de redormir  depuis une semaine environ mais je dors bien la nuit. Ce matin je me léve faire pipi à 6h00 et je retourne me coucher et làa gros mal de coeur pendant 20 minutes c'est la premiére fois, maintenant je suis correct mais mon jus passe moins bien et je me sens pas encore prete pour mon déjeuner. Si non et bien depuis l'ovulation je bois du lait c'est comme un besoin et je trouvais ca bizzare parce que je n'aime pas le lait et la sa passe tout seul j'en avait parlé dans le post J24`.  a j 24 d'ailleu. bon donne mois des nouvelles et toi les symptomes?

n°104458
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 22:38:31  

Est-ce que t'es saignement on arrêté? Moi aussi je ne dors plus le matin. Je me lève vers 7h. J'ai mal au sein et un peu dans le bas du ventre. J'ai mal au coeur quand je mange mais en général je me sens bien. Je dors bien la nuit. Je fais une sieste en fin d'apres-midi. J'ai hâte d'aller voir ma gyneco pour la 1ere fois le 10 avril. Toi, quand la vois tu?

n°104693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 11:09:11  

bonjour les filles    voila jai un probleme sa va faire 1 an au mois d'aout que l'on essaie d'avoir un enfant mais voila je prend des medicament pour  ovuler mais rien ne si fait comment doit_je faire? le mois dernier jai fait une grossesse nerveuse je comprend pas  merci et pouvez vous maider

n°105150
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 17:30:00  

Ca me fait plaisir d'apprendre que c'est + pour toi. Je te souhaite que tout se passe bien pendant ta grossesse. Repose-toi bien, pour avoir plein d'energie pour t'occuper de ton BB une fois qu'il aura pointé le bout de son nez.  Bisous

n°105844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 19:45:53  

Bonjour phélie,  j'ai toujours des petites pertes marrons trés légére mais ce ne sont pas des saignements alors mardi 15 la gygy me fait faire une ecco pour vérifier si tout est ok.  Je dors mal depuis deux nuits car je me réveille toujours pour faire pipi et au retour j'ai mal au coeur et a de la misére a me rendormir j'ai vomi hier  aujourd'hui sa va avant de me lever je bois de l'eau. Si non mon rendez vous est pour le 29 mars, mais j'ai hate de savoir mardi si tout est ok. J'attends de tes nouvelles bisous  

n°107869
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 19:58:44  

Bon finalement les pertes marrons n'étaient vraiement pas bon signe . J'ai fait une fausse couche hier et aujourd'hui j'ai fait l'ecco qui était prévue et il n'y a plus de traces j'ai tout évacué. je dois vérifier que les saignements ne durent pas plus longtemps que mes régles habituelle et que je ne fasse pas de température et on peut remettre ca tout de suite  pas besoin d'attendre mais pour le moment  je ne me sens vraiement pas prete je pense que j'ai besoin d'un mois sans penser que peut-etre je suis enceinte   et je ne veut surtout pas revivre ca le mois prochain alors je pense prendre un breack peut-etre que je vais changer d'idée dans quelques jours  mais pour le moment c'est ca que je resents.

n°111167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 19:41:42  

regarde le 1er message de cette discution

n°111168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 19:43:07  

je le lis la miss! a tt de suite! bisous

n°111169
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 19:55:43  

['3abbfc']hello la miss! attends ton deuxieme avis, et apres,si tu te sents petre alors fonces! courage! moi je rentre bientot dans mon ovulation! j'espere tomber enceinte bientot car la, ça commence a me perser! bref on verra: bisous[/'3abbfc']

n°111170
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 20:02:55  

Tu vois quelques jours on passé et l'envie d'etre à nouveau enceinte est là alors je pense que c'est la douleur qui me faisait parler. On va y arrivé faut pas laché

n°111238
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 22:47:19  

['b13afc']une telle douleur,celle que tu as eu change ta vision des choses,et ton choix reste personnel, et je pense que ton envie a reprit le dessus et je trouve ça tres bien! j'espere que tu retomberas a nouveau enceite mais faudra la prendre sereinement meme si c'est pas facile,car si tu as peur que cela recommencera,ça pourra provoquer ce dont tu ne veux pas que ça recommence: facile a dire surtout pour une femme comme moi qui n'a jamais vaicu ça et heueursement d'ailleur!faudra prendre une nouvelle grossesse le plus zen possible et si tu as des craintes en parler! une de mes soeurs a fait une fausse couche il y a 5 ans et la deuxieme soeur a fait une grossesse extra uterine en aout 2004 et j'ai pu voir comment elles etaient apres! la premiere soeur qui a fait une fausse couche a pu etre enceinte que 4 ans apres car elle etait traumatisée ainsi que son ami! la deuxieme, ne veut plus de bébé pour le moment, elle a deja un petit de 18 mois, et comme elle m'a dit cette apres midi,son deuxieme enfant devait naitre en avril,et elle y repense encore! j'espere que tu ne culpabilise pas, si tu as fais une fausse couche c'est que ton bébé devait avoir ub probleme de santé! maintenant fonces! tu as envie d'une autre grossesse, et je te souhaite qu'elle arrive tres vite,et pourquoi en meme temps que moi [/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pouquoi attendre apres arret pilule ? j24, j10dpo et ovu j14
ras le bol d'attendre BB qui se fait attendre et avortement dans le passé
2ème bb se fait attendre bb2 se fait attendre
Plus de sujets relatifs à : j24 il faut attendre! attendre! et attendre!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un test avant ces regles???? 5 27/02/2005 à 19:51:21
pour dkaty1 7 15/03/2005 à 08:23:15
pettite question? 8 04/03/2005 à 11:16:46
temp??? 1 26/02/2005 à 19:11:31
HELP?BESOIN D'AIDE POUR METTRE GRAPHIQUE COURBE AVEC MESSAGE 3 26/02/2005 à 22:24:48

Suivez-nous