22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j24 il faut attendre! attendre! et attendre!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 22:47:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']une telle douleur,celle que tu as eu change ta vision des choses,et ton choix reste personnel, et je pense que ton envie a reprit le dessus et je trouve ça tres bien! j'espere que tu retomberas a nouveau enceite mais faudra la prendre sereinement meme si c'est pas facile,car si tu as peur que cela recommencera,ça pourra provoquer ce dont tu ne veux pas que ça recommence: facile a dire surtout pour une femme comme moi qui n'a jamais vaicu ça et heueursement d'ailleur!faudra prendre une nouvelle grossesse le plus zen possible et si tu as des craintes en parler! une de mes soeurs a fait une fausse couche il y a 5 ans et la deuxieme soeur a fait une grossesse extra uterine en aout 2004 et j'ai pu voir comment elles etaient apres! la premiere soeur qui a fait une fausse couche a pu etre enceinte que 4 ans apres car elle etait traumatisée ainsi que son ami! la deuxieme, ne veut plus de bébé pour le moment, elle a deja un petit de 18 mois, et comme elle m'a dit cette apres midi,son deuxieme enfant devait naitre en avril,et elle y repense encore! j'espere que tu ne culpabilise pas, si tu as fais une fausse couche c'est que ton bébé devait avoir ub probleme de santé! maintenant fonces! tu as envie d'une autre grossesse, et je te souhaite qu'elle arrive tres vite,et pourquoi en meme temps que moi [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 19:21:25  

Merci pour ton message, oui je nous souhaite a toute les deux une future grossesse et en meme temps se serait bien.  Je te propose de mettre un terme a ce post  et d'en créer un autre car un nouveau mois recommence  je vais réfléchir  au sujet   de la conversation. bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 19:41:24  

ben je te laisse juste ce "ok" pour en finir avec ce post,j'ai deja mis un message sur l'autre! biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 17:47:24  

Voilà bonne lecture

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pouquoi attendre apres arret pilule ? j24, j10dpo et ovu j14
ras le bol d'attendre BB qui se fait attendre et avortement dans le passé
2ème bb se fait attendre bb2 se fait attendre
Plus de sujets relatifs à : j24 il faut attendre! attendre! et attendre!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un test avant ces regles???? 5
pour dkaty1 7
pettite question? 8
temp??? 1
HELP?BESOIN D'AIDE POUR METTRE GRAPHIQUE COURBE AVEC MESSAGE 3