/ / /

attendre..attendre..pour ESSAI BB1!!! c long...

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

attendre..attendre..pour ESSAI BB1!!! c long...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 03:46:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  je vous lis et vous etes toutes en essai bb1 ..ou bb2 meme! et vous avez deja arrete la pillule et mettez toutes vos chances de votre coté... Moi je veux d'abord terminer mes etudes et emmenager avec mon ami, et on a tres tres envi d'un bebe déjà! mais on va pas commencer les essais avant 1 an   j'ai tellement hâte d'y être!! j'ai trop hâte d'arrêter ma pillule..c dur d'attendre.. enfin voila, c'etait mon petit coup de blues! je vous souhaite de beaux +++ à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 08:21:24  

Si je peux te donner un petit conseil tu devrais songer à arrêter ta pilule un peu avant et de changer de mode de contraception en attendant le moment où vous allez enfin commencer les essais car comme tu as pu le lire sur le forum il faut parfois du temps au corps pour reprendre un fonctionnement normal après l'arrêt de la pilule et au moins comme ça ton corps aura repris ses droits et tu mettras peut-être moins longtemps pour tomber enceinte. Bisous et je te souhaite un beau bébé très vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 13:03:41  

je serais assez du même avis que karcsl...Moi ça fait plus de 2 ans que je désire un bébé mais j'ai attendu la fin de mes études pour arrêter ma pilule.J'ai donc arrêté ma pilule en juin 2004 et toujours rien.Tu sais l'attente est beaucoup plus difficile quand on a arrêté la pilule...En tout cas je te souhaite bon courage...bisous.lilo

Publicité

Profil : Discret
kitty02
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 14:22:35  

salut, moi aussi je dois attendre pr bb1 je suis en  cdd avec surement une embauche cette année donc on devrait essayer cette année (je croise les doigt) car l'envie est là depuis au moins 2 ans mais comme ni moi ni mon ami n'avons une situation stable on prefere attendre pour pouvoir bien assumer .  donc je comprend tt a fait ce que tu ressent   bisous et bon courage

maga24
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 15:28:42  

Tu as raison d'attendre de finir tes études et de d'installer avec le futur papa, car un bébé ça change toute la vie. Rien n'est plus pareil après la naissance du bébé. C'est vrai que pour tomber enceinte pour la premiere fois c'est toujours un peu long, surtout si tu prends une contraception depuis longtemps. Dans mon cas j'ai attendu 9 mois après l'arret de la pillule pour tomber enceinte, pour d'autres c'est plus court, chaque grossesse est différente. Bon courage la futur maman!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 05:13:13  

Ah merci de m'avoir répondu, ca me rassure de voir qu'il y en a d'autres qui désirent fort un enfant alors que la situtation ne le permet pas encore.. Mais vous parlez d'un autre mode de contraception pour eviter d'attendre trop longtemps apres l'arret de la pillule, quoi par exemple?  je ne suis pas experte en contraception..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 07:25:33  

Le préservatif je pense est le meilleure mode de contraception comme ça ton corps fonctionne par lui-même il n'y a plus rien de chimique dans tes cycles. Voilà j'espere avoir pu t'aider. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 14:26:26  

suis ds le mm cas que toi !!! mon copainà un cdi et je viens de créer mon entreprise depuis 2 mois……… et le manque d'argent est qd mm important dc va falloir qu'on attende encore qq mois avant de mettre en route !!!!  J'espère que tes projets se réaliseront vite et je suis de tt coeur avec toi !!!  Bisous Chrystoo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 14:32:39  

['b13afc']je suis dans ta situation j'attend de savoir si je suis prise a l'école d'assistante sociale si c'est oui pas de bébéb avant 2 ans si c'est non je commence les  essaie bb1 vers le moi de juillet et attendant il faudra que je me trouve un job je sais que c'est long moi aussi j'en ai marre d'attendre  courage et je pense que changer de mode de conraception est une bonne idée  bizzzz plein de ++++++++++a toutes[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 22:56:53  

je pense aussi que le préservatif, en attendant, c'est une bonne solution. par contre, ce n'est pas sur à 100% mais mon mari et moi on avait opté pour cette solution et finalement il restait un petit suspens toujours agréable. L'arrêt de la pillule ça change aussi souvent les relations de couple de manière positive : plus de libido pour certaines femmes, une meilleure conscience de son corps (pas toujours possible avec la pillule), l'idée que l'on peut concevoir un bb (même si ce n'est pas pour tout de suite)....et puis je pense aussi que l'on espère moins contrôler les choses que lorsque vinet d'arêter la pillule pour avoir un bb (il arrive svt de penser inconsciemment que arrêt pillule = bb, ce qui ne me paraît pas être le cas avec le préservatif).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 22:57:41  

je pense aussi que le préservatif, en attendant, c'est une bonne solution. par contre, ce n'est pas sur à 100% mais mon mari et moi on avait opté pour cette solution et finalement il restait un petit suspens toujours agréable. L'arrêt de la pillule ça change aussi souvent les relations de couple de manière positive  : plus de libido pour certaines femmes, une meilleure conscience de son corps (pas toujours possible avec la pillule), l'idée que l'on peut concevoir un bb (même si ce n'est pas pour tout de suite)....et puis je pense aussi que l'on espère moins contrôler les choses que lorsque vinet d'arêter la pillule pour avoir un bb (il arrive svt de penser inconsciemment que arrêt pillule = bb, ce qui ne me paraît pas être le cas avec le préservatif).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 22:57:55  

je pense aussi que le préservatif, en attendant, c'est une bonne solution. par contre, ce n'est pas sur à 100% mais mon mari et moi on avait opté pour cette solution et finalement il restait un petit suspens toujours agréable. L'arrêt de la pillule ça change aussi souvent les relations de couple de manière positive  : plus de libido pour certaines femmes, une meilleure conscience de son corps (pas toujours possible avec la pillule), l'idée que l'on peut concevoir un bb (même si ce n'est pas pour tout de suite)....et puis je pense aussi que l'on espère moins contrôler les choses que lorsque vinet d'arêter la pillule pour avoir un bb (il arrive svt de penser inconsciemment que arrêt pillule = bb, ce qui ne me paraît pas être le cas avec le préservatif).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 22:58:12  

je pense aussi que le préservatif, en attendant, c'est une bonne solution. par contre, ce n'est pas sur à 100% mais mon mari et moi on avait opté pour cette solution et finalement il restait un petit suspens toujours agréable. L'arrêt de la pillule ça change aussi souvent les relations de couple de manière positive  : plus de libido pour certaines femmes, une meilleure conscience de son corps (pas toujours possible avec la pillule), l'idée que l'on peut concevoir un bb (même si ce n'est pas pour tout de suite)....et puis je pense aussi que l'on espère moins contrôler les choses que lorsque vinet d'arêter la pillule pour avoir un bb (il arrive svt de penser inconsciemment que arrêt pillule = bb, ce qui ne me paraît pas être le cas avec le préservatif)" >

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 23:09:23  

Salut les filles,  C'est la première fois que je participe à un forum, j'en ai eu envie en vous lisant. Alors voilà, j'arrête la pillule dans un petit mois avec l'espoir de tomber vite enceinte et je me dis qu'un peu de soutien entre filles, ça pourra me faire du bien, car je viens de changer de région et je suis un peu seule pour vivre tout ça.  Bref, j'avais une question importante pour moi: est-ce que je ferais mieux d'arrêter de prendre la pillule à la fin d'une plaquette ou, pour espérer l'accident, est-ce que je ferais mieux de l'arrêter en plein milieu de la plaquette. Je ne suis pas sûre que ma question est très claire... j'espère que vous me répondrez.  bisou. La nouvelle venue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 00:49:18  

oui tu sais moi aussi je suis dans le même cas que toi: moi j'ai carrement changé de pays pour mon chéri et de continent! en fait je vis aux Etats-Unis maintenant  mais bon, qu'est ce qu'on fera pas pour nos chéri hein? toi ou est-ce que tu vis maintenant?  si tu veux on peux se soutenir mutuellement, et partager nos petites envies de bébé  bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 00:57:28  

Moi je pense que vaut mieux arrêter la pillule et attendre 3 mois avant de tomber enceinte, enfin c'est ce que j'ai lu (sur ce forum dailleurs!) car apparement les ovules que tu produis pendant ou juste après la pillule ne sont pas de bonne qualité et il y a une chance de 20%  de faire une fausse couche! oui je sais c'est impressionnant!  donc moi aussi par désespoir je me suis dis et si je "l'oubliais" pendant 2 soirs?  mais je crois que vaut attendre et faire les choses bien

kitty02
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 13:52:57  

['ff373d']Re coucou,  oui en effet il vaut mieux attendre au mois trois mois avant de concevoir un ti bout de chou pour que tt se met bien en place   sinon tu es partie au usa wahou!!! c loins... je viens d'apprendre qu'une amie était enciente je suis contente pour elle mais je suis en peu jalouse c'est bizard d'avoir ce sentiment ca ne m'étais jamais arrivée encore . Vous pensez que c'est normal ce sentiment.  biz a vous [/'ff373d']

Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 14:32:54  

Ca fait des années que je veux un enfant, mon ami a sa sté depuis bientot 6 mois, mais...il veut encore attendre! Moi, j'aurais fini mes études le 9 mai et ca fait bientot 7 ans qu'on est ensemble!  c'est très dur pour moi et pour notre couple qui pâti de mon impatience! Les essais st prévus pour septembre et j'ai l'impression que la vie tourne au ralenti! Dans mon cas, c'est plus de la souffrance que de l'impatience et ca me gâche la vie depuis déjà 3 mois! Mais je pense qu'en se serrant les coudes on va y arriver les filles! Enfin, j'espère!!! Bon courage à ttes pour l'attente. Plein de gros bisous. COURAGE!

kitty02
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 20:44:05  

Salut,  moi aussi ca fait 6 ans que je suis avec mon ami ce que tu ressens en ce moment j'ai eu cette période il y a quelques mois.. aujourd'hui l'envie est toujours aussi forte mais plus contrôlé car je sais que mon ami en souffre ausi car il en veut un aussi mais comme il ne trouve pas de boulot on prefere attendre pour assurer au mieux notre bout de chou   ne t'inquiète pas septembre va vite arriver c'est déjà dans 5 mois   bisous a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 09:37:08  

Moi aussi j'attends pour avoir un p'tit bou. Nous sommes tous les deux en CDI mais cela fait seulement 5 mois pour ma part et mon patron est tellement génial que je n'ai pas envie de le décevoir. Je suis assistante dans une nouvelle boîte et je me fixe un délai de 2 ans avant d'essai un BB mais c'est dur. Hier j'ai regardé l'émission, un bb qui va changé ma vie et j'ai fondu en larme!!!! C'est trop dur, j'aimerais tellement avoir un p'tit bou mais je voudrais aussi avoir une maison et une bonne situation pour l'accueillir. Biz à toutes, à la prochaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 09:42:53  

Tu sais je ne penses pas que l'arrêt de ta pillule entre deux te permettra de tomber enceinte plus rapidement. La pillule empêche l'ovulation c'st pour ça que certainnement mette du temps avant de tomber enceinte. Mais si tu es pour arrêter autant le faire tout de suite, pourquoi attendre?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 09:45:50  

Ne t'inquiétes pas tu es tout à fait normal. Tu as très envie d'avoir un enfant et c'est sur que qq'1 autour de t'a l'est, tu l'envie. Tu n'es pas jalouse mais envieuse!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 09:47:17  

Je suis de tout coeur avec toi Biz et courage

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 13:59:04  

salut moi j'ai arrêté de prendre la pillule le 23 février, j'ai 28 ans et j'espère avoir un bébé également, mais je ne me fixe pas dessus non plus sinon ça devient l'obsession. J'ai pas mal de personnes autour de moi qui vivent les choses différemment, certains attendent depuis plusieurs mois et toujours rien, et d'autres dés le premier coup sont enceintes alors qu'elles prenaient la pillule depuis des années. J'ai une amie qui était avec son copain depuis 3 mois, elle a arrêté sa pillule et dans le mille!!! elle en est à son 5ème mois!!!! pendant que nous on se fie à nos symptômes, qu'on désespère. Au moins l'enfant aura vraiment été désiré. Bon courage les filles.

Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 19:38:07  

Pour ma part, j'attend le mois de septembre pour commencer les essais "bb1" et je trouve ca également très long et éprouvant émotionnellement! Alors je voulais souhaiter à tte celles qui st déjà en essai bb1 ou qui n'ont pas encore commencé les essais bcp de courage et de patience. Pour le moral, serrons nous les coudes et tout ira pour le mieux. On y arrivera, enfin, j'espère! En tt cas, je me rend compte que dans cette attente, une petite chose me réconforte ts les jours: mon chat! C'est bête à dire mais ca m'aide! Bon courage à toutes celles qui en ont marre d'attendre. COURAGE!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
essai bb1 et famille vieu jeu youpi ça y est je suis enceinte de BB1!!!!!!!!
attend bb1 depuis 6 mois essaie depuis 17mois de faire bb1
Plus que 2 jours a attendre! a toute celle qui essai bb1 et qui attende
un an d'essai et tjrs rien Essai BB1 et toujours rien
Plus de sujets relatifs à : attendre..attendre..pour ESSAI BB1!!! c long...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
donnez moi votre avis.... 4
Courbe à J35 et symptômes 2
tabac et ovulation 1
Y a t'il de grandes chances??? 2
TEST D OVULATION J AI PERDU LA NOTICE !!!! 1