96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

attendre..attendre..pour ESSAI BB1!!! c long...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°130549
pama21
Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 19:38:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pour ma part, j'attend le mois de septembre pour commencer les essais "bb1" et je trouve ca également très long et éprouvant émotionnellement! Alors je voulais souhaiter à tte celles qui st déjà en essai bb1 ou qui n'ont pas encore commencé les essais bcp de courage et de patience. Pour le moral, serrons nous les coudes et tout ira pour le mieux. On y arrivera, enfin, j'espère! En tt cas, je me rend compte que dans cette attente, une petite chose me réconforte ts les jours: mon chat! C'est bête à dire mais ca m'aide! Bon courage à toutes celles qui en ont marre d'attendre. COURAGE!

n°130585
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 20:18:29  

Moi aussi je viens d'apprendre qu'une amie était enceinte. Quel bonheur pour eux...et quel desespoir pour moi! C'est degueulasse de penser ainsi mais je pense que c'est normal qd on attend, on devient un peu bête!!! Mon ami trouve ca ridicule, mais bon! Il me dit que l'important c'est nous et qu'on s'en fout des autres. Mais j'ai tt de même un peu de mal! Pense à celle qui seront jalouse de toi bientôt!

n°131486
kitty02
Profil : Discret
kitty02
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 17:11:40  

je suis allée manger chez l'amie qui va avoir un tibout (pour novembre) j'ai discuté avec elle est ca va mieux   en effet c'est plus de l'envie que de la jalousie... mais bon c'est pas grave notre tour viendra on aura plein de +++++++   vous avez msn ? on pourrait ce faire des tites conversations histoire de faire plus ample connaissance   bon ce week end je vais à angers profiter de mon bo papa et de mes deux tites nieces (6 et 3 ans) je vais faire mon pleins de calins   biz a vous moi c'est Aurore

Publicité

n°131635
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 19:53:25  

Salut Aurore, moi, c Claire. Je te félicite pour ce que tu as fait. Ca n'a pas du être facile de lui dire ce que tu as ressenti alors qu'elle n'attend que du bonheur de cette nouvelle! Mais bon, si elle essayait de puis qq tps d'avoir bb1, elle a peut être deja ressentie ca! Le principal, c'est que ca aille mieux et que tu passes du bon tps chez tes beaux parents! Allez bisous.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
essai bb1 et famille vieu jeu youpi ça y est je suis enceinte de BB1!!!!!!!!
attend bb1 depuis 6 mois essaie depuis 17mois de faire bb1
Plus que 2 jours a attendre! a toute celle qui essai bb1 et qui attende
un an d'essai et tjrs rien Essai BB1 et toujours rien
Plus de sujets relatifs à : attendre..attendre..pour ESSAI BB1!!! c long...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
donnez moi votre avis.... 4 10/04/2005 à 12:11:52
Courbe à J35 et symptômes 2 09/04/2005 à 17:12:54
tabac et ovulation 1 11/04/2005 à 00:38:54
Y a t'il de grandes chances??? 2 09/04/2005 à 13:30:41
TEST D OVULATION J AI PERDU LA NOTICE !!!! 1 09/04/2005 à 12:00:51

Suivez-nous