/ / /

on va attendre tout compte fais! ca me fé bizarre

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

on va attendre tout compte fais! ca me fé bizarre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 10:00:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà bonjour les filles alors moi on a vu avec mon homme hier que si bb arrive c bien mais il préfére construire la maison avant tout et le mariage aussi donc voilà mais comme il me dis si bb viens ca sera tjrs aussi super c vrai que pour moi ca me fé drole mais dans un sens il a pas tort car là on est tjrs en location ca fé deux moi qu’on a emménagé donc voilà  on verra bien mais bon le plus chiant c’est que j’ai déjà acheté des test d’ovu que j’ai commencé depuis avant-hier dois-je arrété à votre avis !!!???? enfin voilà je vous souhaite plein de bo ++++ et très vite et si qqchose se passe je vous en ferais part ! Ps : avez-vous des idées pour maigrir assez vite svp ???? Bisoussssssssss à toutes

lily60
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:48:24  

ce quqi est positif dans l'histoire c'est que si tu es à fond dans ton projet maison et mariage tu rsiques de moins psychoter sur le bb et du coup tu pourrais avoir une belle surprise. A ta place je continuerais les essais, imagines que tu te décides aprés ton mariage et aprés la maison de tout recommencer et que ce soit long, ne risques tu pas de le regretter? bon, aprés tout, si tu penses que ça peut attendre, fais le mais est ce que tu ne le regretteras pas ? biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 12:55:42  

Bonjour Malonounou,
c vrai qu'avoir une situation stable est idéale pour un bébé ! Mais en aucun cas pour moi etre marié ou etre propriétaire sont des éléments d'une situation stable.
Pour moi si il y a de l'argent (car un bébé ca coute quand meme cher !) et de l'amour dans le couple il ne faut pas hésiter.
Moi et mon mari avons attendu d'etre marié et d'etre propriétaire avant de commencer nos essai bébé1 ... ca fait maintenant 7 long mois que nous attendons et regrettons vraiement de ne pas avoir commencer plus tot !
Etre mariée ... ce sont que des à prioris !
Emilie

Publicité

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:31:36  

on a pas tellement d'argent mais on a surtout bcp d'amour!! ca c sur!!! c pas qu'il veuille laissé passé la maison avant je ne reprend pas la pillule mais je pense à mon avis qu'il veuille moins en entendre parler quand ca rate! mais si bb arrive c sur qu'il sera heureux mais voilà c vrai que moins y penser sera le mieux pendant un moment mais voilà on sera encore en essai mais sans y penser tout le temps!! bisouss à toutes

lily60
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:47:02  

Moi j'ai également attendu d'être proprio pour concevoir mais à la base j'étais partie pour une fiv donc je savais qua j'allais attendre (maladie génétique) mais étant donné que la fiv ne servait à rien (enfin.. la science n'a toujours pas trouvé le moyen d'extraire le gêne défectueux), on décidé de la faire naturellement le jour où nous sommes revenus de chez la généticienne. Et c'est vrai que je pensais que ça allait arriver vite. Or, ça fait 11 mois et il est vrai que ça commence à faire long.Alors, tant que l'amour et l'argent (sans non plus avoir une paye de ministre ) sont présents fonces !! on ne sait pas ce que l'avenir nous réseve, reste sur tes envies.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui en a marre d attendre?? marre d'attendre !
attendre un bébé avec impatience 22ans envie de BB mais faut attendre !!!
Dur d'attendre Bébé se fait attendre
qui doit attendre l'année prochaine pour un +++ attendre au alentour du 15janvier maintenan et vous
trop long d'attendre je vien de faire mon test ...jdois attendre encore 2 min
Plus de sujets relatifs à : on va attendre tout compte fais! ca me fé bizarre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tests de grossesse pas cher 7
y a t il des temoiniages de filles 4
Allo ! Nouvelle et besoin conseils ! 1
c quand l'ovulation?????? 1
test ------- 1