/ / /

Attendre ensemble le 14-15 février?

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Attendre ensemble le 14-15 février?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 11:09:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles. Alors moi j'ai déjà la chance d'avoir un petit bout de femme de 20 mois et depuis un mois on essaie de fabriquer un petit deuxième. Evidemment j'ai super hâte et je suis très impatiente. Je me suis donc dit que je pourrais partager cette impatience avec vous et attendre la date fatidique des rrr avec vous. Je viens d'ovuler et mes prochaines rrr ou la bonne surprise est pdonc prévue pile pour la St valentin. Ca serait un beau kado non? Qui est dans mon cas? Attendons ensemble ok?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 11:29:19  

Moi c'est Audrey, j'ai bientôt 24 ans et avec mon mari de 30 ans nous essayons d'avoir un bébé depuis fin novembre 2005. Si mon cycle est régulier je devrais être fixé le 14/02 mais depuis l'arrêt de la pillule, cela n'est plus régulier...la seule chose que je sais c'est que je ne veux pas avoir mes rrrrrr! Alors je dis vive les ++++++! A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 11:39:12  

je te propose donc d'allier nos deux impatiences et d'attendre ensemble la St Valentin. Tu vas voir ça va passer vite!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 11:45:01  

Salut,   Je suis dans le même cas ke vou, j'ai 22 asn et je sui en essai bb2 depuis mai 2005, je commence a perdre patience mais bon je n'ai pa le choix. Tout comme vous je n'attend pas mes rrrrr pour le 14/02 pile poil !!!! Ma fille a 5 ans il est grznd temps de lui donné un petit frère ou une petite soeur. Bon et bien je vous souhaite de bo +++ pour la St Valentin et bocou de aptience surtout. Gros Bisous du Pas de Calais (62)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 12:20:09  

Salut les filles,  Je suis moi aussi dans le même cas que vous, j'attends le 14/02 pour être fixée !!! J'ai 26 ans et mon ami 33. Nous sommes trés impatients car c'est notre 1ère tentative pour BB1. Oui, c'est tout récent.  Je serais trés heureuse de partager mon impatience, mes joies et mes questions avec vous toutes surtout que pour certaines vous n'êtes pas à votre premier.  Alors bonne chance à toutes et à trés bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 12:28:01  

Re-salut,  J'ai depuis hier des tiraillements dans le bas du ventre. Apparemment c normal. Etes-vous dans le même cas que moi. Dites-moi comment vous vous trouver aujourd'hui. C'est mon 1er, alors j'ai besoin de conseils de la part de celles qui y sont déjà passer.  Merci à vous toutes et bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:03:50  

ne te pose pas trop de questions (facile à dire). il est vrai que qd on veut être enceinte on s'analyse tout le temps. le moindre petit signe est scruté à la loupe. mais souvent in se fait des films et on est décues. alors pour ce qui est des tiraillements, je te rassure, tu vas en ressentir tous les jours jusqu'à ce que tu sois fixée. Ah oui tu auras des nausées aussi, et tu auras faim! Bref tout pour te faire croire à une grossesse. Mais rassure toi, un BEAU jour, c'est vraiment ça et là...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 15:42:21  

Et bien moi, pour l'instant, je n'ai pas de symptômes! Rien de spécial, mais je pense que c'est un peu tôt pour le savoir...Il faut laisser du temps au temps....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 17:15:43  

salut j ai 24ans et mon mari 29 nous essayons d'avoir un bb1 depuis la mi decembre et ns serons fixés pas le 14/02 mais le 10/02 . en fait je n'ai jamais pris la pilule et j ai des cycles tres tres reguliers qui sont de 30 voir 31 jours mais là cela fait 2ans que les rrrr debarquent le 10 de chaque mois alors nous verrons bien. je souhaite bonne chance à toutes et à bientot.

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 08:38:49  

j'ai 24 ans j'ai deja un petit bout de 8 mois et depuis 2 mois maintenant on essaie bb2, je doit les avoir le 12 fevrier, j'ai mal au ventre et aux seins, un peu nauseeuse, des pertes blaches et liquides, en fait je ne sais pas pourquoi je le sens bien pour ce mois ci. on verra bien. allez bon courage a toutes et a bientot on se tient au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 14:47:47  

['ff373d']Un grand merci pour avoir répondu à mon message.[/'ff373d']  Aujourd'hui j'ai un peu le blues car plus je lis de messages sur les sites tels que celui-là, et plus je m'aperçois que j'ai trés peu de chance d'être enceinte au 1er coup. Alors je souhaiterais savoir combien de temps vous (toi et les autres) avez mis pour être enceinte du premier ? Quel âge as-tu?  Merci pour vos réponses.  Bises  PS : Plus que 11 jours pour savoir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 14:48:28  

['ff373d']Un grand merci pour avoir répondu à mon message.[/'ff373d']  Aujourd'hui j'ai un peu le blues car plus je lis de messages sur les sites tels que celui-là, et plus je m'aperçois que j'ai trés peu de chance d'être enceinte au 1er coup. Alors je souhaiterais savoir combien de temps vous (toi et les autres) avez mis pour être enceinte du premier ? Quel âge as-tu?  Merci pour vos réponses.  Bises  PS : Plus que 11 jours pour savoir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 22:03:16  

Ne te prends pas la tête!! Moi j'ai trente ans et je me suis mariée en juin 2003. Le 3 octobre 2003, j'ai appris ma grossesse. Tu vois ça été rapide. Je sais que j'ai de la chance mais je ne suis pas la seule heureusement!! Et puis il faut garder à l'esprit que pour une femme en parfaite santé, il n'y a que 25% de chance par cycle d'être enceinte! C'est pas beaucoup finalement. J'ai une amie pour qui ça a mis 9 mois pour le 1er, 6 mois pour le 2è et 1 mois pour le dernier. Alors tu vois, il est un peu tôt pour te décourager. même si je sais très bien qu'il est totalement légitime d'être pressée de devenir maman. C'est une si merveilleuse sensation la grossesse. Tiens bon, dis toi que pour l'instant tu profites de ta vie de couple, vous deux seuls au monde. parce qu'après, quand votre petit bout sera là... crois moi, les moments d'intimité seront plus rares. Alors aimez-vous faites des gros calins et un beau jour tu te sentiras toute drôle et voilà, tu seras Maman. Bon courage ma petite minimini et à bientôt. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 13:13:40  

Alors les filles, vous avez des symptômes vous? moi à part quelques petites douleurs dans le bas ventre , rien de spécial! Je ne me fais pas de fausse joie, car il m'arrive d'avoir mal au ventre un peu avant l'arrivées des rrrrr! Mais qu'est ce que j'aimerais bien que ce ne soit pas les rrrr!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 13:36:10  

................cycle 13 de nos essais bb2...........et rrrrrrrrrrrrrrr prévues vers le 15 mais pas attendues évidemment! bb2 n'est + un bb, puisqu'elle a 3 ans et c'est vrai que comme St Valentin, ce serait le top!!! Croisons les doigts!!! +++++++++++++++++++ à nous ttes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 14:49:55  

AUCUNS SIGNES de grossesse éventuelle, si ce n'est des pertes liquides et blanches mais pas forcément en rapport avec une grossesse, je n'ai pas mal aux seins ni au ventre!C'est sans doute un peu tôt en même temps!

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 21:02:25  

alors les filles, ou en etes vous, moi je ne les attends pas pour le 12, et a part des douleurs dans le bas ventre et un peu la poitrine, rien de bien precis. je voulais vous demander, 2 ou 3 jours apres l'ovulation j'ai eu des pertes de sang, mais tres tres faibles, puis maintenant c'est des pertes blanches, je ne sais plus ce que cela veux dire, le savez vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 23:46:59  

pertes de sang super légères, il me semble que ça peut être la nidation...mais bon suis pas certaine! Croisons les doigts...moi pas plus de signes...mal un peu ds le bas ventre mais bon, je sais bien que ça ne veut rien dire!!!

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 07:56:23  

au fait tu essais depuis longtemps et quand est ton jour ou elles doivent debarquees? bonne journee.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 09:20:02  

suis en essai bb2 depuis 13 cycles! je trouve que ça commence à faire un peu long!c'est vrai que certains mois mon mari était en déplacement professionnel donc on va dire que ça fait un peu moins! j'attends (pas) mes rrrrrrrrrrrrr + ou - vers le 15 02...et toi? as-tu déjà utilisé des tests d'ovulation? si ce n'est pas bon ce mois-ci (tjs aucun symptômes!) je crois que je vais tenter! tu es en essai depuis combien de temps? c'est ton 1er?

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 12:51:40  

moi ca fait deux mois que j'essaie tout juste, mais deja impatiente, et c'est bb2 aussi pour moi.  a part aller souvent au toilette un peu mal au ventre et legerement aux seins, rien de tres impressionant, donc on verra bien. as tu des symptomes toi? moi je suis a j24 et je les attends pour le 11 fevrier.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:31:42  

hélas! je suis à J 24 aussi et attends mes rrrrrrr vers le 10...bref on est pareilles ou presque!!! j'ai qq tiraillements ds le bas du ventre mais je n'y crois pas trop car j'ai aussi qq boutons sur le visage et en général ça annonce mes rrrrrrrrrr............... et les tests d'ovu t'en as fait ou pas??? quel âge a ton 1er enfant, c'est une fille ou un garçon??? moi, c'est une fille et elle a eu 3 ans en octobre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:46:39  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 18:23:23  

aurélili30, t'es là???

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 21:38:44  

oui oui je suis la mais je travaille alors je viens quand j'ai le temps aussi. mon premier enfant est un garcon de 8mois 1/2, et on se relance deja dans l'aventure!!  non je n'ai jamais fais tout ca, ni test ovulation ni temperature, mais moi c'est tout recent aussi alors c'est pour ca. mon premier ca avait ete rapide alors pas non plus

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Y EN A MARRE D' ATTENDRE on va attendre tout compte fais! ca me fé bizarre
qui attend pas ses RRR vers le 3/4 fevrier Qui en a marre d attendre??
marre d'attendre ! qui devrais etre fixé vers le 12 fevrier!!
Attente prévue pour début février qui n'attends pas ses rrr pour le 3 février
attendre un bébé avec impatience 22ans envie de BB mais faut attendre !!!
Plus de sujets relatifs à : Attendre ensemble le 14-15 février?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je commence a croire que je n'y arriverais plus jamais ! 4
allaitement veut 2ième bébé 7
hysterosalpimgographie,prevue demain a 14h20!!! 11
Qui a mis toutes les chances de sont cotes??? 16
NANNY tu es là?????? 5