16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Attendre jusqu'au lundi 2 mai

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°143154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 09:40:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou, petite question : ce matin je me suis levée à 6H pour aller faire pipi et ensuite je me suis réveillée vers 7h30 (pas moyen de me rendormir) du coup j'ai pris ma température vers 7h45 au lieu de 8h -8h15 elle était de 37.19°, je suis restée encore au lit allongée et je l'ai repris 15 min plus tard et là elle était à 37.28° j'ai senti que je m'étais calmée!! Quelle est la température que je dois prendre en compte ?? Depuis que je suis arrivée au boulot, je ne me sens pas bien : grosse envie de vomir (ça me fait bizarre dans les joues comme quand on va vraiment vomir : désolée pour détails ). QU'en pensez vous ?? et vous où en êtes vous ?? j'ai besoin de parler aujourd'hui alors n'hésitez pas !! bisous et bonne chance. Chouchou

n°143205
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 10:51:11  

coucou alors ca va pas fort! je viens de me connecter et de voir que ton message ne reflete pas beaucoup quelqu'un qui va super bien.....! des symptômes de grossesse ou ta tête qui commande le plus!! le mois dernier avant le jour d'arrivée des vilaines moi aussi envie de vomir et même être sur le point de vomir mais bon c'est peut etre bon pour toi ce mois ci!!!!!! alors prends patiente il ne te reste que 4 jours d'attente! pour moi pas grand chose de nouveau 2eme jour du cycle donc comme tu t'imagine encore mes regles..... si tu veux papoter pas de problèmes... bye bye

n°143212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 10:59:46  

coucou, je suis contente d'avoir de tes nouvelles !! là ca va mieux mon envie de vomir est passée !! je sais que ça peut être n'importe quoi comme une gastro ou mon corps qui m'envoie de mauvaix signaux !! c'est dur dans ce cas là de rester neutre mais je me force à contre coeur !!  et oui plus que 4 jours je sais que ça va passer vite en plus y a le WE avec mon chéri donc ça sera + facile à vivre. Alors et toi prête pour redémarrer un nouvel essai ?? tu fais une courbe de température ou pas ?? pas de soucis pour papoter au contraire! bye

Publicité

n°143215
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 11:05:05  

c'est décidé ce mois ci rien pas de courbe de température mais des test d'ovulation que j'ai acheté sur le net a un prix dérisoire!! donc je sais que si j'ovule depuis 2 mois vers J13 J15 et bien je commencerais a tester a J11 et puis a partir de ce moment là de toute facon avec cheri on fera des calins beaucoup plus régulierement et on laissera faire la nature!! donc la semaine fatidique tombe la semaine du 10 au 14 mai alors!!!vivement dnas 15 jours que l'on recommence l'effervescence des essais!!! et puis cette fois pas de PDS trop tot je ferais un test si vraiment à J26 j'ai pas mes regles car cela ferait entre rien et 2 jours de retard donc....

n°143228
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 11:22:17  

si ça ne marche pas pour moi ce mois-ci, j'arrête les courbes et les tests !! histoire de ne plus me prendre la tête !! maintenant je sais comment ça marche, j'ai compris !!  J'imagine que tu dois être impatiente d'être dans 15 jours !!! c'est la meilleure période dans un cyle !!! pleine de plaisir, d'amour et d'espoir !! Moi aussi pour un cycle j'ai fais un test trop tôt car j'avais lu qu'une d'entre nous avait eu une réponse positive 2 jours avant ses règles !! mais comme on est toute différente il vaut mieux attendre un peu !! pour ne pas se faire de fausse joie ou être trop trop décue !! tu me tiendras au courant de l'évolution ??

n°143238
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 11:36:07  

t'inkiete je te tiens au courant mais bon j'ai lu sur un autre poste que nous sommes 80% a concevoir en 6 mois environ et 20% en 1.5 an voi 2 ans donc on espere etre dans la bonne tranche!!!! de toute facon je t'oublie pas la ce weekend je bosse mais je serais connecter samedi soir et dimanche soir donc je serais là pour voir si toi ca tiens bien!!! bisous et pliens de+++++++++++++++++pour lundi virginy95

n°143247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 11:44:46  

merci de ton soutien surtout que je sais que c'est pas facile quand soi-même on a eu une déception !! je te tiendrais au courant ce WE mais peut être par mail !! bon courage pour le boulot en tout cas !! merci et bisous.#im13

n°143250
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 11:46:42  

Personne d'autre n'attend une bonne nouvelle pour lundi ou mardi !! #im10 !!! si vous êtes comme moi : impatiente et que vous ne tenez plus en place, mettez un petit message!! Allez courage les filles !! Ca fait longtemps qu'on a pas vu un beau ++++++, à croire que c'est par vague !! Alors pourquoi pas nous pour démarrer une nouvelle vague de +++++. Bisous et bonne chance.#im11

n°143445
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 16:44:37  

Je suis décue personne n'est dans le même cas que moi alors ?? Je vais devoir attendre toute seule !! bon je vous tiendrais au courant quand même de l'évolution ! bon we à toutes !! en espérant que nous aurons des ++++ ....

n°143841
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 19:09:35  

Coucou !! J'ai une petite question : ma température a un peu descendu ces 2 derniers jours elle est à 37,19 alors que les 3 précédents jours elle était à 37,27. Pensez vous que c'est normal ? Est-ce mauvais signe ou pas. J'ai quelques petits symptômes mais je ne sais pas si ce sont les bons !! L'attente est horrible !! Encore demain et lundi matin je serais fixée !!! j'ai peur !! Merci de vos réponses ou de votre soutien. Bon courage à vous. Bisous. Chouchou

n°143868
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 22:06:47  

salut! samedi vient de se terminer mais bon rien d'exceptionnel de mon côté car j'ai encore mes regles depuis 3 jours donc dans une bonne semaine ce sera le temps des calins pour faire bebe!!! et toi comment vas tu et ta T° tu la prends toujours....? comment vas tu sinon??? tu peux m'ecrire sur mon e mail si tu veux.. bonne soirée et a demain soir tout le monde!!!

n°143914
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 08:21:18  

desolée chouchou mais pour moi c encore rate. pourtant test ovulation mais pas de courbe . Je croise les doigts pour toi et plein d'ondes ++++++++++++

n°143927
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 09:51:59  

coucou, et bien pour moi aussi c'est encore une déception, elles sont arrivées dans la nuit avec 1 journée d'avance. Le mois prochain c'est décidé j'arrête les courbes !! Allez courage !!! Bonne chance à toi pour le mois prochain ! Bisous. Chouchou#im10

n°144109
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 07:02:03  

voila je devais avoir mes regles vendredi on es lundi elle ne sont pas la je vais attendre un peu car vendredi j ai srressé toute la journée peut etre a cause de cela il y a du retard surement moi aussi je suis comme toute j aimerais faire un test mais j ai peur d etre decu donc j attend un peu  bisous a plus

n°144162
elvanshale​e
Profil : Impliqué
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 09:56:08  

Hello Chouchou. Bon... Pas pour ce mois-ci, mais peut-être le mois prochain. Allez, courage ! Je lisais que les rapports qui portent le plus leurs fruits sont ceux AVANT l'ovulation (24 heures environ). Donc : au travail les z'amoureux, mais sans ne penser qu'à ça. Poirier, pas de bains chauds et.... penser à autre chose.  De tout coeur avec toi.

---------------
______________________________​______________________________​_______________

Lisez "La Prophie d'Ashen-Sh pour soutenir un jeune auteur.

Visitez le site "Au Joli Popotin" pour vous lancer dans les couches lavables...

szZOp1

0m5Fp1

n°144191
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 10:47:47  

Salut chouchou, je suis desolé pour toi, mais il faut penser positif comme tu dis , ça sera pour le mois prochain, achete toi un test d'ovulation comme ça tu mes toutes les chances de ton coté, moi j'ai eu mes règles ce matin et je me dis que ce mois ci ça va marcher il n'y a pas le choix j'espere que pour toi aussi, aller c'est reparti pour un tour j'espere le dernier, gros bisous poulette on se tient au courant #im16 a+

n°144214
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 11:25:05  

coucou, merci pour vos messages, ça fait vraiment du bien vous savez vos petits mots !! je faisais déjà les tests d'ovulation et je pense que je vais continuer !! par contre j'arrête les courbes de températures et je vais essayer aussi de manger bcp plus équilibré !! Bonne chance à toi BTZ on pourra se tenir au courant vu qu'on est pas loin l'une de l'autre et toi Elvanshalee comment vas-tu ?? Tu dois nager dans le bonheur !!! Je vous laisse mon adresse mail si vous voulez papoter des fois sur MSN ou par mail : chouchoubb@tiscali.fr Bonne chance et plein de bonheur pour vous aussi !! bisous. chouchou

n°144261
Jessie19
Profil : Régulier
jessie19
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 13:23:12  

Coucou à toutes. Je vous suis depuis le début du post et je suis dsl pour chouchou... Le mois prochain sera le bon =))) Quand à moi, j'en suis à 4 jours de retard sur un cycle de 30 jours, mais puisque mon cycle peut varier entre 30 et 35 jours, je ne suis pas vraiment encore en retard encore... (J34) Le mois dernier, j'ai eu un cycle de 32 jours... Mais bon, ca ne fait 2 mois que j'ai arrêté la pilule, et au mois de février je l'ai arrêté en milieu de plaquette... Mais je n'ai quand meme pas été trop déboussolée =) J'attends jusqu'à vendredi et si elles ne sont pas là, je fais un test. Bonne chance =)  PS: Je suis en essai BB1 et j'ai 19 ans.

n°144290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 13:55:59  

#im16 Plein de bisous pour cette nouvelle déception, depuis ton premier post j'essaie de poster mais sans succès alors je croise les doigts auj. mès règles étaient prévues ce we moi aussi alors j'ai suivi toute la discussion depuis. je suis vraiment désolée pour toi mais le mois de mai sera le bon j'en suis sûre. MOI  je ne vois toujours rien venir MAIS depuis deux jours j'ai les contractions typiques règles mais sans les règles, je pense que je fais une grossesse nerveuse! ça m'est déjà arrivé de décaler mes règles d'une semaine et je pense que c'est purement psy j'ai tellement pas envie qu'elles arrivent, c'est tellement déprimant à chaque fois, ça fait presque deux ans qu'on essaie alors....et là j'y croyais vraiment, c'est dur#im10 BISES ET COURAGE  à toutes

n°144661
elvanshale​e
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 09:56:31  

Pour moi, tout va bien. Pas plus de symptômes qu'auparavant, si ce n'est la poitrine qui s'épanouit. J'ai rendez-vous mardi 10 pour la 1ère écho et attends ce moment avec impatience (histoire d'être rassurée... et si c'était un oeuf clair, et s'il ne se développait pas comme il faut... que de questions qui m'inquiètent). Et demain, j'ai 6 heures d'examens professionnels, vivement demain soir que tout soit terminé. Bonne journée.

---------------

szZOp1

0m5Fp1

n°144677
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 10:27:58  

excuse moi mais parfois les tests de pharmacie fausse un peu astu fait un test sanguin

n°144685
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 10:48:31  

en fait moi je viens de commencer une courbe mais je comprends pas bien sinon la je suis a j15 et ca fe deux jours ke je suis à 36.6 je suis un peu triste  mais bon j'essai de tenir le coup

n°144738
elvanshale​e
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 12:45:58  

Hum... Pour qui était ton message à propos de test sanguin ? Bonne journée.

---------------

szZOp1

0m5Fp1

n°144874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 16:12:31  

Bonjour chouchou et les autres... Je suis en essaye BB3 et moi aussi j'ai eu mes regles ce WE pas cool#im10 mais bon j'espere aussi être ++++++ le mois prochain!! Normalement je tombe facilement enceinte donc... WAIT AND SEE#6 BIZZ A TOUTES Delphinet

n°144896
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 16:54:43  

coucou, j'espère que ça va marcher pour toi le mois prochain !! On peut se tenir au courant vu qu'on a le même cycle !! AU fait tu as des cycles de combien de jours ??  Bonne chance à toutes et à bientôt.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que c'est long d'attendre....!! Attendre ensemble !!
Attendre et symptômes attendre..attendre..pour ESSAI BB1!!! c long...
Plus que 2 jours a attendre! ras le bol d attendre que mon copain soit pret !!!
dois je attendre? j24 il faut attendre! attendre! et attendre!
pouquoi attendre apres arret pilule ? ras le bol d'attendre
Plus de sujets relatifs à : Attendre jusqu'au lundi 2 mai

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
perte de sang en milieu de cycles 2 03/05/2005 à 12:53:55
regles avec test positif es-ce possible, aidez moi 2 26/04/2005 à 10:02:41
est-il possible........,,,,,,,,,,??????? 11 09/05/2005 à 09:41:33
La température m'a trompé! 3 26/04/2005 à 14:02:12
question sur les règles ? 3 26/04/2005 à 10:08:14

Suivez-nous