/ / /

attendre encore et encore !!!

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

attendre encore et encore !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°160260
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 17:19:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']voilà pour ce mois ci les dés sont joué je n'ai plus k attendre le 5 juin ça fé 5 mois que je suis en essai bb1 je trouve que la période la plus longue c celle ci (post ovulation ) le pire c qu'il y a encore 2 personne de mon entourage qui sont enceinte g l'impression que je n'y arriverai jamais enfin c comme ça . Bon j'arrete de vous raconter ma vie s'il y en a d'autre qui sont dans la meme periode que moi n'hésité pas à laisser vos message . Gros bisous à tte et je vous souhaite de jolie +++++#1#1[/'fc3aad']

n°160367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 19:39:11  

juste un petit mot pour te rassurer et te dire que 5 mois c'est peu et long pour toi à la fois. Si tu lis l'ensemble des discussions, tu verras que bon nombre de femmes attendent parfois très longtemps avant que BB se décide à venir. il ne faut pas désespérer, et, comme te le dirons beaucoup de filles, c'est lorsque l'on y pense le moins que ca arrive. Alors, pense à autre chose, défoule toi dans le boulot ou dans un loisir, et donne pleins d'amour à ton zom ! je te souhaite un beau ++ pour le mois prochain. BISES

n°160369
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 19:42:41  

Comme toi, j'attends le 5 juin que mes règles ne viennent pas. Si tu veux attendre avec des filles qui sont pas loin de nous, vas sur la discussion "j'attends (pas) mes règles pour le 3 juin". On est déjà quelques unes à être dans la même fourchette. A bientôt!!

Publicité

n°160391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 20:13:28  

n°160399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 20:18:20  

5 mois d'attente, qu'est ce que je donnerai pr encore être à cette période de mon envie de BB car moi ca fait 25 mois qu'on attend et on en en a vraiment marre. a 5 mois d'attente, je ne m'en faissait pas du tt, je croyais que la pillule faisait encore effet, et bien non, depuis je déchante ts les mois et mon cheri aussi, surtt depuis qu'il sait que le problème vient de lui. en plus, come on ne peut pas traiter son pb, c'st moi qui doit prendr le traitement, tu trouves ça logique ?!! je vais devoir passer un énième exam et jen ai ras le bol !!!!

n°160757
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 10:51:29  

['fc3aad']merci pour vos encouragements . Je sais que 5 mois c peu ce que je voulais dire c que la période que je trouve la plus longue à chaque cycle c les 14 derniers jours . Sinon saphir je trouve que tu as beaucoup de courage malgré que tu n'ai pas le choix mais j'espère que le traitement sera efficace et que tu fasse vite un jolie BB je suis de tout coeur avec toi[/'fc3aad']

n°160812
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 11:53:45  

merci kera, et je m'excuse pr mon message d'hier qui est assez sec ms je dois passer un exam aujourd'hui et j'appréhendes bcp. en plus, j'ai l'impressioin que la gygy ns fait poireauter plus qu'autre chose, c'est pr ca que je sui s ne colère. elle a beau dire que ce n'est pas dramatique, ca fait qd m^me plus de 2 ans et c'est vraiment de moins e moins supportable. Sinon, je te souhaite de réussir à faire un joli petit bebs le plus vite possible.

n°161082
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 17:14:24  

['fc3aad']ne t'inquiète pas je n'ai pas pris ton message pour un agression . J'espère que ton examen c bien passé et bon courage[/'fc3aad']

n°161178
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 19:49:51  

je revient de mon exam à l'instant et j'avoue que jai un peu mel au bas ventre. au fait, je viens de passer une hysterosalpingographie. ca aurait pu se passer mieux si j'avais été moins stressée ms bon, pas facile ds ses cas là, surtt qu'il na pas voulu qsue mon mari m'accompagne pr passer l'exam. d'habitude on s'arrange pour tjrs passer les exams à deux, ms bon, on na pas eu le choix. sinon, les résultats st bons, mes trompes ne st pas bouchées, je n'ai pas de kistes, jai juste un uterus tres anteversé ms le doc a dit que c'était pas grave dc on est soulagé, je vais continuer mon traitement encore 3 mois et apres on verra. a bientot

n°161296
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 22:00:45  

Pour moi règle attendue pour le 06 juin. Comme toi je trouve que ces 14 jours d'attente sont vraiment pénibles. Déjà tu dois dire a ton mec qu'il faut faire l'amour le jour J car tu ovules et moi je trouve que c'est pas trop évident quand c'est programé comme ça et aprés il faut attendre et toujours attendre. Donc courage..Bizz

n°161682
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 11:49:40  

['fc3aad']je suis contente pour toi que tout soit OK chez toi je sais que ça n'a pas du etre facile et en plus si ton mari n'a pas pu venir avec toi . Ma mère me disai que pour tous ses acouchements ( 4 ) mon père n'a pas étais autorisé d'y assister car le médecin c fé agrssé une fois par un mari qui croyait que sa femme allait mourir donc ça n'a pas du etre sympa pour lui ( je te dit ça pour te remonter le moral ) mais sinon bon courage et plein de ++++ au fait tu as ton verdict quand ??[/'fc3aad']

n°162890
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 22:18:52  

le doc ne voulait pas de mon mari car il y a deja des maris qui st tombés ds les pommes dc il évite ... sinon, la date présumée de mes reds est prévue le 14 juin, c'est à dire que je suis à 1 ou 2 jrs de ma période d'ovulation dc ce W-E on décompresse mon cheri et moi et on se fait tt plein de gros calins.

n°162896
aurore1309
Profil : Discret
aurore1309
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 22:47:28  

Bonsoir Kera,  PATIENCE PATIENCE PATIENCE Plus tu y penseras et moins ca viendra... Ce sont des phrases que j'ai entendu des dizaines de fois puisque j'ai arrete la pillule depuis aout maintenant et toujours rien alors cela énerve et d'autant plus quand il y a plein de jolis ventres ronds autour de toi...Je parle en connaissance de cause: au boulot sur 17 nanas 10 sont enceinte sauf moi... J'en arrive à être jalouse et ca devient grave... Mais il faut se dire que bientot on connaitra cette joie... COURAGE A TOI#8

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
trop long d'attendre!!!!!!!!!!!!! 2"em bb se fais attendre
Attendre jusqu'au lundi 2 mai Que c'est long d'attendre....!!
Attendre ensemble !! Attendre et symptômes
attendre..attendre..pour ESSAI BB1!!! c long... Plus que 2 jours a attendre!
ras le bol d attendre que mon copain soit pret !!! dois je attendre?
Plus de sujets relatifs à : attendre encore et encore !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A PARTIR DE COMBIEN DE SG VOIT ON LE FOETUS? 4 24/05/2005 à 20:05:36
j'allaite depuis 10mois et désir une grossesse est-ce possib 0 24/05/2005 à 16:05:19
vilaines le 21 mai ?????? 1 25/05/2005 à 13:20:47
MESDAMES J AI BESOIN DE VOS AVIS 3 24/05/2005 à 15:47:25
GROSSESSE DESIREE 0 24/05/2005 à 14:24:28

Suivez-nous