/ / /

dur dur d attendre......................

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dur dur d attendre......................

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 16:51:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou,  Je suis en essai bb1 depuis janvier 2005, arret de la pilule en octobre 2004. mon cycle est long, j en suis a mon 39 eme jours et poutant les tests pipi sont negatifs.............#im10  Qu en pensez vous?  C dur d attendre le ++++++++++++++++++  Bisous a vous toutes et plein de ++++++++++++++++++++++++++  stephanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 17:12:06  

Coucou Stéphanie,  Nous sommes en essai bébé depuis décembre 04 et pareil c'est dur! Il parait qu'il faut essayer pendant un an avant de s'inquiéter qu'en penses-tu moi je me dis qu'un an c'est long et que si il y a un problème qui peut être résolu c'est un peu bête d'attendre pour rien. Qu'en penses-tu?  BIses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 11:52:57  

salut ! Je suis tout comme vous deux, en essai depuis cet hiver...novembre pour etre précise...Et toujours rien.... Je vais voir la gynéco le 1 juillet, parce qu'elle m'avait dit cet été (arret de la pilule en aout) de venir au bout de 6 mois d'essai si ca ne marchait pas, ce qui est malheureusement le cas... Je suis tres contente d'y aller, parce que je me dis qu'elle va me faire faire une prise de sang, peut etre d'autres trucs, peut etre un spermogramme a mon chéri...etc....et me dire que tout va bien, ce qui me rassurerait beaucoup !!! Du coup, je fais ce mois ci scrupuleusement une courbe de température.. En tous cas, je sais que 7 mois, c'est pas beaucoup, vu ce qu'on lit sur le forum, qu'il est bon de ne pas y penser trop, mais jke suis pour l'instant incapable de discipliner mes pensées !!!! Bis et bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 12:27:53  

Coucou les filles,  Je sais qu il faut attendre au moins 1 an avant de sinquieter mais c long, tres long............. Et tous les mois la meme deception, mais il faut se donner du courage ensemble. Bisous, stephani59

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que c'est long d'attendre 1 nuit le résultat après PDS!!!!!! attendre encore et encore !!!
trop long d'attendre!!!!!!!!!!!!! 2"em bb se fais attendre
Attendre jusqu'au lundi 2 mai Que c'est long d'attendre....!!
Attendre ensemble !! Attendre et symptômes
attendre..attendre..pour ESSAI BB1!!! c long... Plus que 2 jours a attendre!
Plus de sujets relatifs à : dur dur d attendre......................

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COTE MAMAN - COTE BEBE 0
regle prevue 08.05.2005 et teste negatif 6
ARRET DE MICROVAL ALLAITEMENT ET BB2 1
règles prévues (ms pas attendues) pr le 15 juin et vous ? 9
attente et tjrs de lattente 5