45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

attendre quoi?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°243258
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 01:29:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

jai 21 ans et je suis avec mon copain depuis presque deux ans moi je veux un enfant mais lui disais toujours il faut attendre d'avoir un revenue stable un auto une maisonect mais il en voulais quand meme un un jour .on a un revenue stable une belle auto de l,année et la il me dit il y a a peu pres deux semaine je crois quon pourrais avoir un bébé je suis folle de joie on ne se protege plus mais la tout dun coup hier il me dit ouin il faudrait peux etre attendre davoir une maison je comprend plus mon chum et si par chance (ou malchance) je suis deja enceite comment va t,il reagir! est ce que quelqu,una deja vecu quelque chose de similaire?

n°243587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:30:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,   Ecoute si tu es déjà enceinte , et bien je pense qu'il sera ravi et qu'il réagirat de facon positive puisque c'etait au moment ou il etait d'accord et qu'une fois que c'est fait ben c fait   Maintenant si tu lui fais un bébé ds le dos ds quelque mois  ca serait pas cool  Dis toi que t'es jeune et lui aussi que vous avez quand meme un peu de temps devant vous De plus  il doit etre amoureux pour déja etre plus ou moins d'accord avec cette idée contenu de son age et de la situation Alors ne gache pas tout par impatience  Il pourrait t'en vouloir  tu pourrais tout gacher Tu sais un bébé c a deux son avis compte Essaye de l'ecouter et de le comprendre je crois qu'il te sera reconnaissant   Bisous et bonne chance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre d'attendre... Trop long d'attendre
trop long d'attendre !!!!!!!! suite 3 marre d'attendre
Pas eu le courage d'attendre j28 et vous ? ... DIFFICILE d'attendre ...
Ce sent seul a l'attendre de rrr pour 23 juillet Pour les filles qui doivent attendre avant de faire BB
50 jours.....j'en suis malade de les attendre mes reds Trop long d'attendre!!!!! 2 (171 msg suite)
Plus de sujets relatifs à : attendre quoi?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secour les fillessssssssaider moi svp 3
est ce que c possible?besoin de vous toute!! 14
C'est positif les filles !++++++++++ 9
hate a demain 4
symptômes de la femme enceinte 1