/ / /

attendre pour quand mes rrr??

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

attendre pour quand mes rrr??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 13:32:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou tout le monde hé oui si personne n'est au courant déjà c que c pas normal mé j'ai eu mes rrrr le 08/10 alors premier cycle sans pillule 25 jours ensuite 28 jours et là 32 jours alors pour quand attendre mes rrrr??? si vous pourriez me dire ou me conseillez si certaines ont été dans le meme cas????? svp!! merci bisousss et plein de ++++++++++++ pour vous!!!!!!

Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 13:34:52  

Tu devrais prendre ta température le matin pour savoir quand tu ovules. Comme cela tu sauras que 14jours après tu es censé avoir tes règles. Ou plutôt ne pas les avoir. Bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 13:38:22  

j'ai des cycles irréguliers (J35, J30, J38, J30) donc je n'ai pas vraiment de conseils à te donner je suis désolée, si ce n'est que dans mon cas je prends comme référence le cycle précédent donc pour ce mois-ci, 30j! après pour le jour d'ovulation j'étale sur plusieurs jours et fais des calins très régulièrement. mais essaie de ne pas trop calculer mm si je sais que c plus facile à dire qu'à faire!! je n'y arrive pas trop moi mm! allé bon courage et bientôt un +++++++++!

Publicité

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 13:51:48  

déjà merci d'avoir répondu aussi vite et je ne veux pas calculer mais plutot faire des calins tous les deux jours!!! je trouve que c mieux!! non??? enfin voilà mais aussi non je dois attendre combien de jours?? je ne compte pas prendre ma t° je trouve que c trop calculer et je ne peux pas prendre ma t° car je me lève pas tjrs a la meme heure!!! que faire???

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:05:13  

comme moi dans le meme cas??? ca me fais douter celà?? suis-je normale??? oh svp aidez moi les filles je me sens seule

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 16:03:09  

coucou je suis ds le meme cas la je vien d avoir un cycle de 33jour alor que le précédent était de 28 et celui d avant 26jour je ne sai plu quoi penser ca fait 11 mois que j ai arrété la pilule je n ai donc aucun repair pour ma date d ovulation et je ne peux pas prendre ma température je suis comme toi je ne me lève jamais a la meme heure je pense que tu a raison la seul chose a faire est de faire des calin minimun tou lé 2 jour pour moi c loupé ce mois ci car mon chéri est en déplacement pour 2 semaines je te souhaite bon courage je sai ce que tu ressen je suis dans le meme etat d esprit que toi bises a toi et un beau++++ prochainement

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'en ai marre le 2eme se fait trop attendre attendre, attendre
j'en pe plus d'attendre!!!!!!!!! pas envie d'attendre
j'en peux plus d'attendre samedi prochain !!!! Marre d'attendre ?
7 Mois d'essai, qui d autre pour attendre avec moi suite de attendre ou non!
Attendre ou non? Attendre 6mois après arrêt de la pillule
Plus de sujets relatifs à : attendre pour quand mes rrr??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est reparti pour un tour ! 1
Besoin d'aide 4
pertes marrons... qu'est ce que cé ????? 6
pat60 Peut tu m'aider ???? 5
c bon ou pas???? 12