/ / /

Attendre et symptômes

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Attendre et symptômes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°127847
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 23:07:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis nouvelle sur ce site. Je suis en essai BB1 depuis 4 mois et rien depuis. Toujours la même désolation à l'arrivée d'un nouveau cycle. Concernant symptomes, je ressens des douleurs en bas du ventre au niveau des ovaires,et mal de reins, qq "remontées" qq fois, mais rien de méchant et une constipation je vous passe les détails pkil n'y en a pas...ni.Je n'ai pas mal aux seins ni autre, pas d'envies. Je n'ai pas eu ses symptomes le mois dernier. J'attends mes machins vers le 19-20 avril si mon cycle en décide ainsi. Donc j'ai sans doute ovulé entre le 1er et le 7avril. Maintenant j'attends mais je commence à m'inquiéter car c assez douloureux. Je ne voudrais pas non plus faire une grossesse extra utérine.  Bref si une d'entre vous a vécu telle situation, je suis prete à e discuter avec elle. Celle qui attendeavec impatience aussi. Ravie de faire votre connaissance à toutes. A bientôt

n°130553
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 19:42:01  

salut moi j'ai 22ans et j'ai fait 2 fausses couches mais a chaque debut de grossesse j'avais mal dans le bas ventre, et des douleur a l'estomacs alors peut etre??? je ne veut pas te donner de faux espoir tient moi au courant biz et bonne chance.

n°131639
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 19:56:39  

pour ne pas faire trop d'idées. J'ai viens de faire le test sanguin, car j'ai mal au bas du ventre, des nausées et mes reds ne sont pas encore arrivées (6 j de retard). Même avec tous ces symptomes mon test a été négatif.  J'espère de tout mon coeur que tes symtômes soient vraiment sygne d'une grossesse que commence, mais essaies de ne pas trop y penser pour ne pas être décue après tout! Courage!

Publicité

n°131652
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 20:12:36  

['b13afc']je suis enceinte d un mois et pour ma part les symptomes etaient les suivants : aigreurs d estomac , remontées gastriques, nausées, ecoeurement de nourriture, mal a la poitrine (veines apparentes et seins gonflés), mal au bas ventre, grosse fatigue.alors j ai toujours la grosse fatigue et mal a la poitrine le reste est parti. moi j ai  ressenti les symptomes tres vite apres mon ovulation.or comme j avais fait une fausse couche le mois dernier je ne pouvais pas savoir de combien de jours etaient mon cycle.. donc tu as l air d avoir des symptomes mais il faut que tu saches que chaque femme est difféernte et chaque grossesse est différente. on est pas obligé d avoir toutes les memes symptomes. attend le jour présumé de tes règles et conseil perso attend meme 7 jours de retard avant de faire test. je te souhaite bon courage et surtout un beau ++ at a bientot[/'b13afc']

n°131796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 23:19:47  

Bonjour Je suis nouvelle, sur ce forum, cela fait plusieur mois qu'avec mon copain on parle de bébé et cela fait 1 semaine et 2 jours que j'ai arrêté la pilule mai le truc c'est que le cycle dernier je n'ai pas pris toute mes pilule j'en ai plus ou mois oublier 4 et cela m'avais déclacher mes ragnagnas en plein milieu de mon cycle j'ai donc décider de la reprendre desuite jusqu'a que la plaquette soi fini. et au moment ou j'aurai du avoir mes ragnagnas donc a la fin de ma plaquette je n'ai rien eu alors que j'ai juste eu un saignements pendant mon cycle alors voilà je ne sais pas si je doit prendre en compte que je n'ai pa eu mes trucs et faire un teste de grossesse car en plus de ça j'ai des nausé et un mal tres fort dans le bas du ventre.  Demain je vais allé voir mon docteur et même voir de faire une prise de sang. Au fond j'aimerai telement que je soi enseinte que je ne sai pas si si panse pas un peu tro alors si vous pouvez m'aider a comprendre je vous remerci d'avance et surtout merci de m'avoir lu j'attent avec impatience une reponse...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Symptomes et attente aprés ovulation SUITE !!!!!!!!!!! Quand apparaissent les premiers symptômes...?
attendre..attendre..pour ESSAI BB1!!! c long... Courbe à J35 et symptômes
Avez vous eu ces symptômes...?? symptômes menteurs
symptomes symptômes de grossesse?
tres tres urgent quels sont les symptomes d'1 fausse couche? Les symptômes de grossesse apparaissent quand ?
Plus de sujets relatifs à : Attendre et symptômes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Symptomes et attente aprés ovulation SUITE !!!!!!!!!!! 64 20/04/2005 à 13:43:28
ovulation le 28 mars 8 11/04/2005 à 09:52:37
Quand apparaissent les premiers symptômes...? 6 22/04/2005 à 19:01:03
BB2 OU PAS???? 5 10/04/2005 à 20:44:04
lisez moi SVP !!! 3 10/04/2005 à 14:54:26

Suivez-nous