/ / /

attendre un enfant avec un travail physique?

Tomber enceinte : Cel7841 et 82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

attendre un enfant avec un travail physique?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:44:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour moi jatten pa mes rr pour demain et jme pose des question jai peur kar si c possitif g un probléme je fai un travaille assez physique je travaille dans une grandes surface dc tiré et porté des truc lourd  et courrir tou le temps en plsu je suis une stréssé de anture pouvez vous me conseillé sur ce ke je dois fair si c bon????? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:48:56  

couco je me pose la meme question que toi egalemnt dans le commerce jespre tomber enceinte bientot je suis en charcuterie trad et boucherie ainsi que caisse le dimache et charcuteie ls et oui donc voila je me pose la question que faire au risque de sarreter et pedre beaucoup dargent ou demande de changeùetn de poste avec un patron pas trop cool

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 19:22:07  

coucou je bosse comme toi en supermarché et je tire également des palettes, des rolls ect... et bien j'étais tellement naze que j'ai dû m'arreter avant la date présumé. Et ben après mon retour d'arret de 15 jours ils m'ont pourri!!! tu sais comment ça se passe quand t'es enceinte t'es tout de suite dénigrée. j'ai expliqué mon cas à mon gygy et il m'a dit qu'il était fortement déconseillé d'effectuer ce genre de travaux. Du coup j'ai demandé de changer de poste et comme la réponse était négative et ben j'ai tout arrêté jusqu'à la fin de mon congé

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
attendre d'avoir du retard ? Courbe de temperature et travail en 3X8
ki ve un ti bout mais ki préfére attendre pour le moment... L'opportunité d'affaire travail à domicile
AVOIR ENVIE D,un troisieme enfant Ki a déjà fait un test "positif" sans attendre la date....
désir d'enfant maintenant et soins ... désir d'enfant et antibiotiques
Attendre ensemble le 14-15 février? Un troisième enfant ?
Plus de sujets relatifs à : attendre un enfant avec un travail physique?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secours bébé a tous prix 3
arrêt de la pilule et pas de règles depuis ??? 11
j + 1 toujous rien 33
Saignements pendant l'ovulation 4
a votre avis? 3