/ / /

Qui attends le 10/11 avec moi?

Stérilité, fertilité : princilia02 et 48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attends le 10/11 avec moi?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 17:22:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Y a-t'il d'autre filles qui attendent leur rrrr aux alentours du 10/11???? on attends ensemble? j'èspère que se sera ++++++++++++++++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 17:26:23  

Slt  Je dois avoir mes règles le 8 ou le 9 donc ok pour attendre avec toi meme si l'envie me démange de faire un test......  Bisous   sinon t'as des symtômes particuliers ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 17:29:42  

Non, pas de symptome en particulier, je me sens très bien....j'ai eu mal au ventre ce we, mais c'est normal, car j'ai ovulé....c'est encore un peu tot pour avoir des symptomes... toi?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 17:34:35  

mal au ventre et  des nausés mai j'ai aussi ce genre de symtômes avant mes règles donc pas de plans sur la comètes  Y a plus qu'a attendre mais je crois que je vais faire un test d'ici ce week end car la patience c pas mon truc   bonne soirée et on se tient au  courant !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 17:39:24  

Moi aussi je ne suis aps du tout patiente, mais j'en ai tellement marre des fausses joies, et depenser tout mes sous ds des tests que j'attends vraiement d'avoir 3/4 jours de retard...... courage et patience!!!!! bonne soirée à toi ègalement!! ok. on se tiens au courant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 18:03:21  

moi aussi je les attends pour le 11du11, sa fait plus de deux ans que je prends plus la pillule mais on a tjs fait attention et la mon chéri ma annoncé le mois dernier qu'il voulait faire un petit frere a notre petit garçon on c'est fait pleins de ptits calins et la sa fait 5 jours que je me sent pas bien j'ai des nausées j'espere que se sera positif, et que d'ici une semaine on aurra de bonnes nouvelles a anoncer!!!!  bonnes chances a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 18:08:42  

moi c'est pour le 17, un p'tit peu + tard que vous mais puis je me joindre à vous ?  je nous souhaite un beau ++++++ bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 18:17:40  

je me permets de m'inviter a ce post, car moi en principe je suis censé avoir mes rrrrr cette semaine (enfait j'aurais du les avoir hier) mais je vais attendre le 10  pour faire un test si je ne les ai pas avant, mon chéri veut etre là quand je vais faire le test.  J'éspère qu'on se trompent toutes et qu'on aura pleins de beaux ++++++  d'ici la fin de l'année ds notre bedon!!   Bonne chance les filles et on se tient au courant!!!!  Bisous!!!

Profil : Fidèle
satine13
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 18:49:17  

kikoo les filles pas besoin de créer un post , puyisque tu l'as déjà fait   moi aussi, j'attends mais pour le 13 nov pas de plan sur la cométe non plus, reste plus qu'a attendre et repartir gentiment pour un cycle   avec le sourire

---------------
14Un petit garn Jules, nle 01 sept 2006
b prue pour le1 oct 2008, une petite fille...aime1
Profil : Régulier
mimi120103
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 08:53:18  

j'attend mes regles pour le 11 nov par la mais je sais que je ne suis pas enceinte ne vous moquer pas de moi , j'ai fait un test hier je ne sais meme pas pourkoi je speed comme ca alors que je ne suis pas préssée ca c'est ce que je dis ....... bref courage a toutes et ne vous moquez pas de moi bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 09:02:15  

Bonjour à toutes,  Moi aussi normalement j'attends mes règles pour le 9/11 et j'espère vraiment ne pas les avoir. J'ai besoin de quelques renseignements, quelqu'un peut me réexpliquer comment fonction un cycle, moi j'ai une pilule qui dure 21 jours 5 à 6 jours plus tard j'ai mes règles cela veut dire que mon cycle dure 26 ou 27 jours ??? Comment fait on pour prendre la T°??  J'ai besoin de savoir j'ai arrêté la pilulle au mois d'aout. Merci pour votre aide   A bientôt Sonia 29030

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 09:21:44  

Sonia29030, je pense que si tu as une pilule sur 21 jours, tu as un cycle de 28 jours. Logiquement tu l'arretes une semaine par ex derniere pilule le lundi et tu la reprends le mardi d'apres donc cycle de 28 jours. Comment se passent tes cycles depuis l'arret de ta pilule ? Concernant le température, il faut la prendre tous les jours àla meme heure avant de te lever et faire ta courbe. J'espere t'avoir un peu éclairé ! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 09:29:53  

Ecoute en ce qui concerne ta pilulle je pourrai pas te répondre, par contre  si tu dois  avoir tes règles le 9 c'est que tu a s du ovuler entre le 22 et le 25 octobre donc si tu as fais un calin dans ces eaux là c tout bon    Voilà je voulais vous poser une question à toutes avez vous des signes annonciateurs de grossesses ou de règles actuellement ?  Merci pour vos réponses   bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 10:05:06  

Bonjour à toutes ! moi aussi, je n'espère pas mes rrrrr pour le 10 ! Aucun symptome pour le moment, (si ce n'est peut être un peu les seins lourds ce matin ?) mais ne veux pas me faire de film pour être décue ensuite... On verra bien !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 10:15:21  

pour ma part j'attends mes regles aujourd'hui! je me suis un peu incrustée sur le poste pour repondre à sonia. Coté symptomes, poitrine un peu douloureuse et gonflée, renvois gastriques, envie de pipi souvent (!!), tiraillements legers dans le bas du ventre, rien qui ressemble à l'arrivée des rrrrr !!!! De plsu j'ai perdu un peu de sang dans mes urines il y a une semaine ! Voili, j'attends, j'attends, j'attens, c long et je ne sais à quoi m'attendre !! bon courage à toutes !!!!bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 19:31:00  

je me joins à vous pour attendre mes rrrr aux alentours du 10/11 novembre, d'après ma courbe de température.... c'est mon premier cycle sous homéo (pulsatilla, LH-RH) et ça m'a bien raccourci mon cycle comme prévu (environ 10j de moins) pour ce qui est du reste je suis comme vous, je ne m'enflamme pas, on verra bien, mais j'ai comme l'impression que ce ne sera pas encore pour cette fois!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 19:44:24  

Salut,  Je m'incruste un peu sur ton post car ton temoignage m'interresse !!! Tu parle de Pulsatilla qui racourci le cycle ? c'est ton homéopathe qui t'a conseillé ???  Tu peux m'en dire plus ?  Merci beaucoup  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 20:35:33  

c'est ce que m'a prescrit mon homéopathe... mais chaque traitement est adapté à une personne en particulier, l'homéopathe passe une demie heure à te poser tout plein de questions pour adapter le traitement. (j'y allais pour autre chose à la base mais je lui en ai parlé) elle m'a dit que c'était pour réguler mon cycle, parce que naturellement j'ai des cycles irréguliers, plutots long, avec des règles irrégulières... je ne conseillerais pas à quelqu'un de prendre le même traitement, mais plutot de consulter un homéopathe.... j'espère avoir pu t'aider?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 21:51:30  

Demain c'est le 4... encore 6 jours à attendre !!!! P... ! C'est long !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 11:43:09  

salut les filles! alors comment allez-vous? des symptomes? pour ma part absolument rien!!! je suis en pleine forme! je ne sais pas si c'est bon signe ou pas... croisons les doigts!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 14:01:04  

Aucun signe de rien, c'est déprimant !!! Ce matin, j'avais un peu mal comme si c'était à l'ovaire droit. Est ce que c'est la nidation ou rien du tout ? Aucune idée !!! Faut arreter de spychoter, je sais, mais bon... Toute façon, je le sens pas trop pour ce mois ci. Aller !!! Haut les coeurs, on verra bien ! A bientôt pour d'autres nouvelles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 14:12:44  

Salut les filles,  Je viens vous rejoindre, j'ai lancé un post mais personne ne me réponds Sinon moi je les attends pour lundi 7/11 et j'en peux plus... J'ai l'impression d'avoir tous les symptômes de la terre mais visiblement pas encore assez... Encore 3 jours, c long!!! De toute façon il n'y a pas le choix il faut attendre... Bonne chance à vous toutes et plein de ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 22:04:06  

Merci pour ton aide, je vais voir .... A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 13:24:21  

pas de symptomes non plus.... seul petit truc, ça fait 2 jours que ma température est encore montée, amorçant un deuxième palier de température plus haute encore (courbe triphasique) j'ai lu sur un autre forum que c'était plutot bon signe d'avoir une courbe triphasique... alors on verra bien?! vous en pensez quoi vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 20:58:15  

Alors moi j'attend mes règles pour le 15 nov. mais je pense faire un test le 13 nov.( anniversaire de mariage) Les test précoces viola on peut les faire 10 jours après l'ovulation et comme j'ai mal quand j'ovule je sais que j'ai ovulé le 2 nov... Voila, je nous souhaite à toutes un beau+++++++++

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
on attends pour demain ou apres demain QUI ATTENDS SES RRRR POUR 21
Qui n'attends pas ses rrrrrrr pour le 25/10 QUI DAUTRE QUE MOI ATTENDS SES RRR POUR LE 23 OCT...
Qui attends ses rrrrr pour le 17/10/05 ? qui attends ses regles pour le 1er octobre
qui n'attends pas ses red le 07octobre Je n'attends SURTOUT pas mes regles le 28 Sept
j'attends mes regles pour le 23 septembre, qui attends ses regles pour le 25 septembre???
Plus de sujets relatifs à : Qui attends le 10/11 avec moi?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j ai craqué 8
enceinte dès le 1er mois ? 44
pertes blanches/retour de couches 2
c le debut de l'aventure!! 3
test negatif apres 8 jour de retard 39