12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attends le 10/11 avec moi?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 20:58:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors moi j'attend mes règles pour le 15 nov. mais je pense faire un test le 13 nov.( anniversaire de mariage) Les test précoces viola on peut les faire 10 jours après l'ovulation et comme j'ai mal quand j'ovule je sais que j'ai ovulé le 2 nov... Voila, je nous souhaite à toutes un beau+++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 15:17:25  

Moi aussi je suis ds la meme situation de toi... j'attends mes rrr pour  le 10/11, je n'ai aucun symptomes mis à part les seins tendus et ma tempèrature qui monte, et comme toi, ce mois ci, j'ai 3 palliers. j'èspère que tu as raison et que c'est bon signe....c'est la prmière fois que j'ai une courbe à 3 phases, et d'habitude, 3/4 jours avant mes rrrr j'ai dèjà mal au ventre et des pertes marrons.... pour l'instant rien de tout ça.....on verra bien.... a+ et plein de ++++++

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 15:11:41  

je me joins à vous car je ne tiens plus en place, ca y est il reste que 4 jours à attendre et je saurais enfin le verdict tant attendu. Neis06, je voulais savoir ou tu trouvais des test de grossesse précose, en pharmacie sans doute, mais peut tu me dire si ils sont aussi fiable et le nom de l'un d'entre eux. Sinon je voulais savoir si je pouvais faire un test aujoud'hui alors que mes rrrrr qui ne viendront pas (je l'espère) sont prévu pour vendredi 11. Merci de vos conseils et je croise les doigts pour nous toutes et des beaux +++++++++++++++++++++++++++ à l'horizon pour ce week end

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 16:38:17  

Salut on as deja discuter ensemble sur un autre post , j'ai vu ta question et te repond ce que j'ai vu sur un site  OUI tu peu le faire 3 jours avant tes regles presumer , je te fait un copier de ce que j'ai lu Bonne chance et montre nous un beau +++++ voila je te le note :::Quand peut-on faire le test?             Même si l'hormone béta-hCG est sécrétée dès le 8e jour après la              fécondation, la sensibilité des tests n'est valable, dans le              meilleur des cas, que 3 jours avant le retour présumé des règles.              Beaucoup de médecins conseillent d'attendre quelques jours après le              retard des règles.              Le jour pour pratiquer votre test dépend beaucoup de votre              impatience…              Mais dans tous les cas, attendez au moins jusqu'au 3e jour avant le              retour présumé des règles.  

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 16:43:20  

merci pour ta réponse c'est cool tu es la première à me dire ca et ca me fait plaisir. Donc maintenant il faut que je patienteplus que 2 jours et c'est cool ca fait déjà moins long à attendre.Au vous en etes les filles, des symptomes, de doutes? A très vite sur ce post et merci encore titced pour la bonne infos j'espère que l erésultas sera aussi beau.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 16:45:43  

Alors j'achète en pharmacie les test précoce Viola sensibles à 10 HCG, mais je vis en Suisse alors je sais pas si en France vous avez les mêmes...

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 22:32:21  

vous en etes ou? Moi aujourd'hui j'ai mal dans le bas du ventre du coté gauche et je resens des trucs bizarre. Qu'est ce que vous en pensez?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 10:13:46  

de rien ,, alors tu me dira quoi pour ton test tu le fait quand ????jeudi ?? tiens moi au courant , bonne chance

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 13:37:11  

salut titced, en faite moi j'aimerais le fair ejeudi mes mon mari ne veut pas, il dit qu'il faut attendre dimanche pour le faire, comme ca on sera sur car j'aurais pas mal de retard. Mais on voit bien que ce n'est pas lui qui doute. Donc je suis dans le doute, en meme temps j'ai une fin de semaine chargé donc je pense que ca va passer vite, on verra. Par contre j'ai tj smal au ventre et ce matin ma température est encore haute (depuis6j maintenat) elle est à 37,1, alors que je l'ai prise 1h avant d'habitude car je travaillais plus tot. Mais bon, pour l'instant j'attend d'avoir dejà du retard, ce serait bien. Bisous à toute et donne moi vite de tes nouvelles? Et les autres ou vous en etes?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 19:53:43  

salut les filles, comment ça va? alors vous en êtes où? moi perso, pas de règles aujourd'hui, et température toujours haute ce matin... mais toujours pas de symptomes non plus.... je pense que je vais attendre encore au moins jusqu'à samedi pour éventuellement faire un test, des fois que mon ovulation n'ai pas eu lieu au point le plus bas de ma courbe mais un peu plus tard... et vous????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 13:24:21  

pour moi toujour rien ce matin, température toujours haute... et vous?????

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 17:43:17  

salut les filles et nello, je suis la et je compte bien vous anoncez une bonne nouvelle le plus tot possible. Et oui jour j des rrrrrrrr présumé et tjs rien donc je reprendespoir après ce qu'il m'esr arrivé hier. Donc je patiente avec toi nello, pour savoir ou ca va aboutir. Moi coté symptome  c'est essenyiellement l afatigue , je dors debout prseque , et sinon j'ai le ventre très dur et gonflé, je n'arrive plus a fermer mon pantalon le soir car ca me fait mal, et quelques tiraillment et c'est tout. Je n'ai plus mal aux seins , par contre j'ai encore bcp de pertes. Voila les news, j'espère que voa durer dans la durée. Est ce qu'il y a en d'autres avec nous? Ou etes vous les filles? Allez nello on se set les coudes et on se tient au courant, bisous si tjs rien d'ci lundi matin je ferais un test. Et toi tu compte sen faire un quand? Tchao et à plus

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 19:06:48  

et bien je vais peut etre faire un test demain matin... si on considère que mon ovulation a eu lieu au dernier point le plus bas de ma courbe de température, demain je serais au 16e jour après... donc si toujours rien demain.... mais je n'y crois pas trop je ne sais pas pourquoi. en fait je n'ai pas de symptomes particuliers par rapport à d'habitude, même peut être moins... je ne suis pas non plus hyper impatiente de faire le test par rapport à d'habitude... on verra bien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 11:45:31  

et oui rien de rien, toujours pas de règles, température toujours haute, et test négatif ce matin... comme quoi, même en faisant sa courbe de température, on ne peut pas savoir précisément quand l'ovulation tombe!! et vous???? Kate et les autres, on vous a perdues????

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 13:51:19  

et je pense que tu as fait ton test trop tot car tu as ovulé plus tard donc c'est normal qui soit négatif, alors attend un peu et si tj srien on peut le faire ensemble lundi si tu veux, gros bisous et oui les filles ou etes vous? Donnez nous des nouvelles? A très vite

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 16:52:01  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 16:54:58  

hello, mes vilaines étaient prévues pour hier et j'ai rien, aujourd'hui non plus alors j'espère comme vous. d'habitude je lis vos messages mais là je suis tellement heureuse et en meme temps j'ai peur de me faire une fausse joie. coté symptomes, j'ai mal au ventre et la température est sup à 37°.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 13:01:14  

et oui ce matin, toujours rien, et température toujours à 37... ça commence à sentir bon, mais bon, là encore, je ne veux pas m'enflammer, parce qu'à tous les coups, ça va pas être encore pour ce coup ci!!!  alpha, bienvenue, ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui attende avec nous, parce que je trouve qu'on en a perdu pas mal en cours de route... tu essayes depuis combien de temps?

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 16:44:42  

et bien voila on est le 13 et tjs rien, donc je suis consciente, j'ai moins mal au ventre mais il est tjs bien gonflé. Par contre depuis 3 j je me rends compte que je suis super sensible, je pleure pour un rien et je suis super fatigué. Hello à toi qui nous a rejoins également, donne nous des nouvelles car je crois qu'on est les seule survivante, alors on se sens un peu seul. Donc à 3, 3 fois plus de chance de se soutenir et de se remonter le moral . Demain matin je fais le test si tjs rien et ensuite quelques soit le résultats je vais faire une pds comme ca je serais fixé. Et je n'aurais plus de doute possible. Voila de mes news, moi j'ai arrté la température depuis mardi car je travaillais et je n'étais pas chez moi donc je ne sais pas ou elle en est............. Allez bisous et dites moi tout par rapport à la suite. Je croise les doigts pour nous et je souhaite 3 beaux +++ d'cic mardi et bien d'autres encore. Bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 17:53:29  

hello, toujours rien aujourd'hui, et j'ai un peu mal au ventre depuis une bonne semaine, demain soir j'arrete à la pharmacie pour acheter le test et mardi matin je le fais.  pour ma part je suis en essai bb1 apres une fausse couche en juin dernier et j'ai jamais de retard dans mes vilaines c'est pourquoi j'espère que cette fois ci est la bonne   mais bon on est sur de rien et puis j'ai les seins qui me font un peu mal sur les cotes. à part ca, pas de nausées  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 22:26:52  

salut tout le monde, ou du moins celles qui restent encore.... et ben oui ça y est hier, j'ai eu mes rrrrrrrrr..... ce qui me fait un cycle de 38j, ce qui est encore long quand même (je rappelle que j'ai commencé un trt homéo pour régulariser tout ça...) et c'est reparti pour un tour.... ci le prochain cycle dure 38j aussi, verdict à noel!!!! ce serait un beau cadeau de noel (et d'anniversaire je suis du 24/12) si j'avait un +++++!!! et puis après quasiment 10 mois d'attente, ce serait sympa quand même.... sinon, j'ai RDV chez ma gygy dans 4 semaines.... on verra ce qu'elle en dira... bon, ben à plus!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
on attends pour demain ou apres demain QUI ATTENDS SES RRRR POUR 21
Qui n'attends pas ses rrrrrrr pour le 25/10 QUI DAUTRE QUE MOI ATTENDS SES RRR POUR LE 23 OCT...
Qui attends ses rrrrr pour le 17/10/05 ? qui attends ses regles pour le 1er octobre
qui n'attends pas ses red le 07octobre Je n'attends SURTOUT pas mes regles le 28 Sept
j'attends mes regles pour le 23 septembre, qui attends ses regles pour le 25 septembre???
Plus de sujets relatifs à : Qui attends le 10/11 avec moi?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j ai craqué 8
enceinte dès le 1er mois ? 44
pertes blanches/retour de couches 2
c le debut de l'aventure!! 3
test negatif apres 8 jour de retard 39