/ / /

qui attends pour le 21.01.2006

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui attends pour le 21.01.2006

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 10:10:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou j'attends mes rrrrrrrrr pour le 21.01 et j'esperes que cette fois j'aurais un +++++++++ car c'est long d'attendre.Aprés une fc en juillet dur dur d'avoir du courage et de l'espoir mais bon il faut prendre le taureaux par les cornes et etre +++++++++.Le 23.01 c'est mon anniversaire et je compte faire un test ce jour la et je croise les doights car il sera +++++++++++.on dois ce soutenir,j'attens de vos nouvelles avec impatience.bisous a toutes et pleins de +++++++++++++++ pour 2006

Profil : Impliqué
elo60
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 10:34:29  

jai 22ans et essai bb1 depuis juillet avec des cycles de 45jours.je devrai avoir mes rrrrrrr le 18/01 mais si rien ce jour la jattendrai au moins 10 jours avant de faire le test.  désolé pour ta fausse couche mais o moins tu es sur de pa etre stérile!!!   bon courage et plein de ++++.  élo

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 10:58:31  

merci pour ton message,moi j'aurai 25 ans le 23.01 et cela fait 5 ans que j'essaie d'avaoir mon bébé.Alors je penserai a toi et je croise les doights pour qu'on aient un ++++++++++++

Publicité

elo60
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:03:56  

5 ans ke tu essaye???!!!! et moi ki me plain avec mes 6 mois.je croise vraimen les doigt pour toi pour ce moi ci. tu prend un traitement pour aider ???    

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:08:53  

et bien en fait les zozos de mon mari sont trés fatigué alors on fait des iac,mais comme pour le moment je suis en dépression car j'ai perdu mon bébé en juillet et le 16.02 j'aurais du accoucher alors je passe une période trés difficile.Mais je ne perds pas courage ce mois ci on a essayé naturellement et si je ne suis pas enceinte le mois prochain on refera une iac.mais je suis sur que ce sera ++++++++++++.enfin je l'esperes

elo60
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:17:21  

que les zozos de ton hommes étaient fatigués?? car vu ke jai pas de probleme (jai été chez gygy en novembre) jai peur ke ça vienne de mon homme. ou s'adresser pour un spermogramme??? en koi ça consiste ??? aprés combien de temps d'essai as tu fai des exam??  merci d'avance pour ta réponse. bisou et garde espoir

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:27:21  

écoute ne t'inquiete pas car il n'y a pas si longtemps que ça que essaie.Mon mari a fait un spermogram il y'a 1 an,donc cela faisait déjas 4 ans qu'on essayer.Tu demande a ton gygy un papier pour un spermogram et il te dira ou tu dois aller le porter.Surtout ne te tracasse pas c'est une chose assez rare.Et puis du jour au landemain tu peux rentrer ds l'ordre.Je m'excuse je ne voulais pas t'inquieté.

elo60
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:31:57  

je voulai juste minformer au cas ou. ça ne fai assez longtemp kon essay pour passer de tels examens mais kan meme je me demande si ya pa un probleme kan meme. car toujour rien o bout de 6 mois c bizarre.je croi ke c encor mort pour ce mois ci car déja mal o bas du ventre!!! tanpis encor plus de calin le mois prochain!!! bisou

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:51:47  

écoute normalement on commence a faire quelques petit examen a partir de 1 an d'essai.Car il faut le temps au corps de se débarrasser de l'effet de la pillulle.Mais tes douleur au ventre ne veulent rien dire car moi quand je suis tomber enceinte j'avais mal au ventre comme si j'allais etre regler,donc reste positive.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 12:47:47  

Salut.... Moi je suis en C7 pour bb 1.... J'attends pas mes rrr pour le 24/01..... Comme toi Zabou23, j'espère que ça sera ++++++++++ Moi j'avais ovulation hier ou aujourd'hui???!!!! La courbe de t° est bizarre chez moi...... En tou cas j'ai mal au bide depuis dimanche soir; c comme si j'allais avoir mes rrrrr...... Le mois dernier, 5 jours de retard... j'y croyais trop et ces rrrr se sont pointés!!!!!!!!!!!!!! MAis bon c vrai que nous ça fait pas 5 ans qu'on essaie!!!!!!!! Bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 12:57:32  

bonjour...Moi aussi le mois dernier j'ai eu 5 jours de retard et franchement je pensai etre enceinte et puis les rrrr sont arrivé mais je ne comprend pas tes jours d'ovulation car tu dois compter 14 jours a partir de la date de tes regle pour l'ovulation.donc moi j'ai était rrrrrrrr le 21.12 donc j'ai ovulé le 3.01.Tu es sur de ne pas te trompé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:10:40  

Ben mes rr étaient le 28/12 dons + 14 jours = 10/01 avec des cycles de 28jours......  Ma courbe de t° était d'abord à 36,4° puis ce week end c t 36,7° et hier 37,4° mais se matin c t nouveau 36,4°.... P'têtre que je me sui trompée hier.... ou ce matin............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:28:36  

ben écoute tu as ovulé hier et tu ovulera encore aujourd'hui et demain,fait vite des calins et tu verra ça marchera.gros bisous et tiens moi au courant+++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++​+++++++++++++++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:42:56  

Merci pour ton aide........ Je te tiendrai au courrant... toi aussi quand tu sais vers le 21/01... Ecris moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 10:44:12  

JE CROIS QU4A FORCE DE COMPTER LES JOURS JE VAIS DEVENIR FOLLE.SI IL Y A BIEN UNE CHOSE QUE JE N AIME PAS C EST D ATTENDRE .DE TOUTE FACON JE N AI PAS LE CHOIX.JE PRIE ET JE CROISE LES DOIGHTS ET LES ORTEILS POUR UN ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​+++++++++++++++++ LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE BIG BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 16:26:05  

elo60
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 17:04:14  

jesper ke tu aura le + cado danniversaire du monde!!! moi dans une semaine je serai si je pe garder espoir ou pas.bisou

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 19:43:46  

je te remercie beaucoup pour ton souteint,j'esperes vraiment que ce sera +++++++++++++++++++ car je commence a perdre patience.pourtant je commence a avoir mal au ventre et j'esperes que ce n'est pas mauvais signe.jour j-9 jours.je croise les doights+++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avez-vous pris des résolution pour 2006? un bébé ? ou??? MEILLEURS VOEUX 2006
Je les attends (pas) pour le 19 janvier Bébé pour 2006??? ki attend?
Envie bb pr 2006... Nouveau depart samedi 15 décembre - un bébé pour 2006
Qui attends (pas) ses règles pour le 25 ou 26 décembre ?? qui attends ses rrrr pour debut janvier????
Rdv le 05/01/2006 annee 2006!!!!
Plus de sujets relatifs à : qui attends pour le 21.01.2006

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que se passe t il chez le gygy? 1
qui a déjà été dans mon cas!! 3
#8raté 2
prise de sang 7
Qui commence son 6eme cycle d'essai? 3