/ / /

qui attends avec moi pour le 22 février???

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attends avec moi pour le 22 février???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:12:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà je suis en essai bb2 et j'en suis à c5, donc ça serait sympa que l'on se soutienne mutuellement , bisous et pleins de beaux+++

Profil : Régulier
shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:37:30  

salut SHanelle, moi aussi je suis en attente pour le 21.02.cela fait un an que j'ai arrété la pilule mais j'ai perdu un BB a 4 mois et demi de grossesse en octobre dernier. JE suis en essai BB3. On se tient au courant. je pars en vacances la semaine prochaine puis chez mes beaux parents la semaine ou mes RRRR devraient arriver. Je vais donc attendre d'être rentrée chez moi pour faire le test si par bonheur je ne vois rien venir. Je te souhaite un beau ++++++++ pour ce fin de mois. A plus pour une bonne nouvelle j'espère.

Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:44:40  

slt  Moi c virginie et je suis comme vous j attend mes rrrr pour le 20/02 !! En résumer je suis en essai bb1 depuis 15 mois et je suis sous pergo depuis 3 cycle + piqure hcg 5000 pour le déclenchement , le sperm de mon chéri est normal et moi bonne ovulation !!! Donc voila g ovuler dimanche donc me voila ds les 15 jours les plus long du mois en espérant que cette fois c'est la bonne !!!  bonne chance a vous et bcp de ++++++++ pour fin du mois bizzz

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:53:19  

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 19:54:01  

merci de m'avoir répondu j'espère que tous ces longs mois porteront ces fruits et nous aussi on aura nos beaux+++ je suis en pleine ovulation alors pendant les 2 jours à venir calins obligés mais ça ne va pas etre facile car ma fille est malade (elle arrete pas de vomir et à 41°3 de température) mais ou moins ça me fera penser à autre chose car on dit que moins on y pense et mieux c'est!!!!! à bientot les filles et bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:56:33  

Je suis avec vous les filles. Là ca fait depuis vendredi que j'ai mal dans le bas ventre. J'ai pris ma temp juste pour savoir et elle était à 36.8, 36.8 hier 36.6 et ce mat 36.8 Est ce l'ovulation? Je ne sais pas trop quoi penser mais en tt cas meme qd je marche ca me tire dans le ventre, sur les cotes aussi. La temp doit remonter combien de tps après si ça a marché?

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 10:19:18  

oui à mon avis tu es en pleine ovulation tout comme moi!!!! ta température doit rester supérieur à 37° bien après la date présumé de tes règles (mais la période exacte je ne sais pas) je ne sais pas pour vous mais ce mois ci j'y crois à fond , ah là là vivement la fin du mois !!!! bisous à toutes et à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 10:28:45  

Pour info, de quelle façon tu prends ta temp? A quelle heure? temp orale, vaginale, ...?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 12:40:26  

Salut à toutes ,  Eh bien la température tu pe j'crois la prendre n'importe , mé celle anal , le matin au réveil avt de poser le pied par terre est le plus efficace.

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 18:11:20  

oui comme dis alic44 tu peux prendre ta température comme tu le veux à condition de la prendre tous les matins avant de se lever, voilà bisous

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 19:14:30  

il n'y a personne d'autre qui attend le verdict autour du 22 février???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 19:47:13  

C'est koi tes symptomes shanelle ????

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 20:58:17  

moi pas encore de symptomes car trop tot je suis en pleine ovulation et j'ai vraiment mal aux ovaires!!! mais d'après ma gygy c'est bon signe car ça veut dire que tu ovules bien, sinon pour les symptomes je n'y prete plus trop d'attention car à chaque mois c'est la grosse déception, je prends juste ma température avant d'avoir mes règles c'est le moyen le plus sur!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 14:50:56  

D'ou d'abord un gros pardon mais j'avais vu ton message depuis pas mal de temps mais je n'arrivais pas a envoyé des messages.....Donc je dirais que j'attend pour le 19 20 mais bon je pense que l'on se suit...En tout cas je te souhaite un merveilleux +++ à toi et à vous toutes.......A bientôt shanelle et milles bisessssssssssssssssssssssssss​ssssssssssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 15:40:36  

Moi c'est pour le 24/02, pour moi c'est C1 dc je ne connais pas encore la deception de voir arriver les rrrrrrrrrr, j'ai les chocote avt........ bisous à toute et que des ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 15:41:05  

Moi c'est pour le 24/02, pour moi c'est C1 dc je ne connais pas encore la deception de voir arriver les rrrrrrrrrr, j'ai les chocote avt........ bisous à toute et que des ++++

1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 15:44:50  

l'attente est longue, surtout quand on a des doutes, accompagnés de quelques symptomes, qui sont soit imaginaires, soit réels.  J'attends rrrrrr pour le 20/02...... dur dur, éssai BB1 3ème C

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 20:42:06  

un petit séjour à paris rien tel pour redonner la forme!!! je suis crevée mais tellement contente d'avoir retrouver ma petite famille!! moi aussi kikinette je te souhaite de tout mon coeur un beau++++ et on se tient au courant et gros bisous, au fait tu sais à partir de combien de jours après l'ovulation ressens t'on des symptomes???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 13:44:21  

coucou tout le monde pour moi c est une première sur ce forum moi aussi j espère ne pas les voir arriver le 24

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 14:16:33  

Ta question est un peu compliqué, car tu y avoir des filles qui vont avoir des symthomes tout de suite comme tu paux en avoir qui n'auront rien du tout.....Moi pour l'instant que dale....Mais je suis vraiment en pleine forme...Donc......Comme quoi debut du mois j'étais vraiment mal et aujourd'hui je suis heureuse.....et je ne sais pas pourquoi, mais j'en profites car aprées le beau temps vient le ..........j'espére pas!!!!!Et vous vous avez des symthomes ou pas????Aller je vous souhaite a toute un bon week end....Bisousssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 14:58:36  

j'espére que ce mois ci il y aura tt plein de +++++++, moi ça fait 6mois que j'attend bb1 avec impatience, j'attends (pas) mes régles pour le 20/02.je suis trés fatigué ce mois ci et mon apétit est bizarre, j'ai fait un test pipi le mois dernier, je n'en ferai plus car j'ai été déçu. bisous a vs tte

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 16:26:42  

moi aussi joalisa j'arrete les test pipi de toute façon ma gynéco m'a dit qu'elle préfèrait que j'attende 1 semaine de retard et ensuite je viens là voir et là ou moins je suis rembourser , c'est pas que je suis radin mais dix euros à chaque test ça fais cher à la longue!!!!!! quelle belle journée aujourd'hui j'en ai profité pour aller faire les magasins avec ma fille!!! bon aller globalement il nous reste 2 semaines d'attente , bisous à vous toutes , et merci à toi kikinette de m'avoir répondu bisous à toi et à louann2005

Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 17:18:24  

slt  Moi c virginie g 26 ans et je suis en essai bb1 depuis 15 mois et oui 15 long mois !! depuis 3 mois je suis sous pergo donc bonne ovulation a j15 cycle régulier piqure de déclenchement hcg 5000 et duphaston de j 16 a j 26 donc la blinde de cachets pour jusqua maintenant RIEN !!! La j attend mes rrr pour le 20/02 mé bon c mal parti car g déja des pertes bizarres marrons tré clair alors c mauvai signe !!!! Le mois prochains en plus g droit a l hystero et bon je n ai pas eu de bon eco pour cette exam je v avoir mal !!!!!!!!!!!! Enfin on verra bi1. Donc voila je me permet de me joindre a vous pour avoir un peu de soutien et essayer d en apporter au autres bizzzz pleins de ++++++++++++ pour le mois de février

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 18:12:45  

Salut!  Moi c 'et pour le 24 aussi; comme Babou, j'en suis à C1 alors on croise les doigts! Bonne chance!

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 19:39:03  

j'espère que pour toi tu auras un beau+++ ce mois ci , pourquoi tu dis que c'est mal parti car moi je pense que si tu as des pertes marrons en ce moment c'est plutot bon signe car beaucoup de femmes enceintes , en tout début, ont eu des pertes marrons ce n'est pas pour te donner de faux espoirs mais au contraire c'est plutot encourageant tout ça !!!!  on se tiens au courant, moi ce soir je me sens toute barbouillée mais bon on verra bien!! bisous et courage à toutes les filles qui attendent leurs résultats pour ce mois ci

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Hello, je suis nouvelle et j'attends votre avis :-) qui attends ses rrr dans 2 jours ?
qui attends ses rrrrrr le 23? qui devrais etre fixé vers le 12 fevrier!!
OCEANE - J'attends de tes nouvelles Qui ne les attends pas pour le 15 janvier ??????
qui n'attends pas ses rrr pour le 3 février qui attends pour le 21.01.2006
Je les attends (pas) pour le 19 janvier Qui attends (pas) ses règles pour le 25 ou 26 décembre ??
Plus de sujets relatifs à : qui attends avec moi pour le 22 février???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à loona 75020 20
tests d'ovulation?? 0
C EST ++++++++++++++ 13
infos test d'ovulation pour celles que ça interesse.... 0
AVOIR ENVIE D,un troisieme enfant 2