74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attends avec moi pour le 22 février???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:23:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pour moi c'est le 23-24 j'espère que je n'aurais pas mes rrrr ! c'est mon 2ème essai bb1 je suis encore novice, mais déjà j'en ai marre d'attendre !! Vivement que cela arrive ! On se tient au courant les nénéttes. Et +++++ à toutes ! Kisous

Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 15:50:28  

slt soan bein écoute comme t me le demande sur le message de tal je suis verseau et la si je ne suis ps enceinte je dois faire une hystero le mois prochain aïe aïe a ce qui parait ca fé mal et comme je me conné avec la frousse que g je v avoir mal biz

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:39:02  

salut les filles pour l'instant j'ai encore des douleurs en bas du ventre et du dos qui je crois que ça annoncera mes règles (le mois dernier une semaine avant mes rrr c'était les meme symptomes) plus que 6 jours avant le verdict on croise les doigts en espérant que ce mois ci il y aura de beaux plus!!!! bisous

Publicité

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:42:37  

up up up

---------------
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:09:28  

Et bien voila les douleurs commence a arrivaient et la deprime aussi...Fini ma bonne humeur......Et bien je pense qu'elles vont bien arrivées dimanche peut etre mm avant pourquoi pas!!!!!J'en ai marre

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:32:47  

mais non dis pas ça tu sais bien que les douleurs des règles et celles d'une grossesse sont les meme tant que ces vilaines ne sont pas là il y a toujours de l'espoir et au niveau de ta température tu en es où ???? bisous à toi et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:34:34  

merci d'etre lamoi ma temperature est plus eleve que le mois dernier avant 37.3 et ce mois ci 37.5 mais bon et toi?

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:37:40  

ben moi ma température est à 37°3 mais pour toi c'est  plutot encourageant mais je ne suis pas trop douer en température car je crois qu'il faut vraiment la prendre en compte juste avant d'avoir ses règles, non???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:40:42  

Pour la  température, tu la prend le 1 er jour de tes regle, jusqu'au second cycle. Oubli pas meme heur chauqe matin avant de posé un pied par terre. Ensuite tu regarde ta courbe et tu doit distingué 2 plateau. Si tu voix ton ovulation c'est cool, ensuite si ta température reste haute les 16 jour qui suivent c'est trés bon signe, cour cherché un test. Voila "" Pensé a venir faire un tour sur mon post intitulé  ""récapitulon, les +  - et essai de la journéee""

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:41:32  

A part les jours de mes rr ou elle etait de 36.6 apres elle est toujours de 37 37.1 37.5....enfin pas de quoi se rejouir..Y a pas assez de difference......Elle etait de combien a toi au depart des rrrr?

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:46:09  

au départ de mes rrrr elle était de 36.8 ??? tout c'est compliquée pour moi mais après je n'ai pas continuer de la prendre à part ce matin car ça me stresse d'avantage et pui si je peux espérer avoir mon +++ autant que ça soit juste avant l'arrivée de ces règles!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:49:50  

en fait depuis que je sais pour la temperature haute et bien je suis drogue a la temperature tout les matin sauf que moi le hic je suis leve depuis 5 min, j'arrive pas a me prendre la temperature couche

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:53:26  

oui c'est pas évident , et puis tout ce temps à attendre  et puis c'est un peu pénible tous les gens qui m'entoure qui me disent mais voyons arrete d'y penser c'est pour ça que tu arrives pas à tomber enceinte mais plus facile à dire qu'à faire !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:58:31  

il ne rencontre peut etre pas ou n'on jamais connu cette terrible envhis d'avoir cet enfant...Car il elle savait elle se ferait petite.....

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 22:01:47  

eh oui mais bon il faut relativiser , en tout cas en se tient au courant et on croise les doigts!! bisous et bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 22:03:26  

ce fut un reel plaisir de discuter avec toi...Milles bises et bonne soirée

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:28:01  

aujourd hui je suis a j24 et ce matin décéption perte un peu marron mé vraiment tré légére !! ca c la chose qui me fou en l air la journée  je voudrai bi1 faire un test mé ce moi ci g promi de tenir jusqu au bout et de ne pas en acheter mé je crois que je v craquer je v pa pouvoir tenir le coup hier j ai demander a mon homme d aller en chercher un et il ma bi1 rappeler la régles que j avé fixer au début car j en ai marre de mettre de l argent tous les mois ds ces tests (confidence j en ai acheter sur ebay!!!) Voila et vous alors quoi de neuf symptome ou pas ce matin ?? biz et pleins de +++++sur ce post

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:14:36  

salut à toutes ,  moi ce matin , ca va trankil , klk tiraillement ds l'aine et aux ovaires , mé tjrs constipé , mdr, je sé pas d'où ca sort !!! Mé pas de petes pr l'instant , mé  si cé pertes  st marrons c' du vieux sang alors pas de soucis à se faire. Moi cé pr le 22/02 , voilà bonnes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:43:06  

Salut, ben les pertes marrons sont toujours là, 37°4 ce matin à J23... g pas particulièrement mal au bide. Plutôt une sensation de lourdeur. Cette semaine n'en finit pas de traîner, mon moral avec...

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:46:06  

ca me stresse d attendre encore 4 jours et en plus comme je travaille pa c tré long shanelle on a plus de news alors qu est ce qui se passe tu en ai ou ??? allé courage les filles ne laisser pas le post partir en 2 éme page tené la jusque le 22/02 allé bizou

---------------
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:47:57  

slt alors tu as tjrs les pertes et bein moi j en ai depuis ce matin et c vrai que c ce qui fou le moral a plat pr la journée moi ma t° ce matin été a 37° je n ai pas de symptome non plus méme pas de douleurs pour les rrrr on verra bien bizou

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:57:48  

salut ulyza. ça t'est déjà arrivé, ces pertes à ce moment du cycle ?

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:59:17  

mé bon ca voulé dire mauvaise nouvelle  mé bon j espére encore je perd j amais espoir méme qd g mes régles je me dis que je suis peut etre enceinte c nul a oui!!  mé bon c moi

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 12:06:29  

Faut vraiment ke j'pense à aut'choz, j'deviens chèvre à me poser pleins de kestions... Ca donne koi pour toi la méthode noug, alors ? C qu'un jeu mais bon, on s'remont le moral comme on peut !.

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 12:15:21  

je c pas elle a pas encore répondu mé si el me dis pas avant 2008 ca va me déprimer  mé bon c vrai que c un jeu il fo le prendre a la rigolade !! sinon penser a autre chose c dur surtout qu en se moment je ne travaille plus      g que ca a penser mé j en parle pas trop a mon homme car il va me dire que je le soule en plus je suis a peu pré tte la journée sur le site je peu pas m empécher !!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:27:12  

OHHHHHHHHHHH les filles , attendais un peu , ya pas de règles encore alors pkoi vs dramatisées comme ca , vs allée les faire venir en culpabilisant comme cela, alors courage patienter encore jusk'à la fin de la semaine!!!!!!!!!!!!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Hello, je suis nouvelle et j'attends votre avis :-) qui attends ses rrr dans 2 jours ?
Attendre ensemble le 14-15 février? qui attend pas ses RRR vers le 3/4 fevrier
qui attends ses rrrrrr le 23? qui devrais etre fixé vers le 12 fevrier!!
OCEANE - J'attends de tes nouvelles Attente prévue pour début février
Qui ne les attends pas pour le 15 janvier ?????? qui n'attends pas ses rrr pour le 3 février
Plus de sujets relatifs à : qui attends avec moi pour le 22 février???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à loona 75020 20
tests d'ovulation?? 0
C EST ++++++++++++++ 13
infos test d'ovulation pour celles que ça interesse.... 0
AVOIR ENVIE D,un troisieme enfant 2