74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attends avec moi pour le 22 février???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:23:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pour moi c'est le 23-24 j'espère que je n'aurais pas mes rrrr ! c'est mon 2ème essai bb1 je suis encore novice, mais déjà j'en ai marre d'attendre !! Vivement que cela arrive ! On se tient au courant les nénéttes. Et +++++ à toutes ! Kisous

Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 15:50:28  

slt soan bein écoute comme t me le demande sur le message de tal je suis verseau et la si je ne suis ps enceinte je dois faire une hystero le mois prochain aïe aïe a ce qui parait ca fé mal et comme je me conné avec la frousse que g je v avoir mal biz

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:39:02  

salut les filles pour l'instant j'ai encore des douleurs en bas du ventre et du dos qui je crois que ça annoncera mes règles (le mois dernier une semaine avant mes rrr c'était les meme symptomes) plus que 6 jours avant le verdict on croise les doigts en espérant que ce mois ci il y aura de beaux plus!!!! bisous

Publicité

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:42:37  

up up up

---------------
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:09:28  

Et bien voila les douleurs commence a arrivaient et la deprime aussi...Fini ma bonne humeur......Et bien je pense qu'elles vont bien arrivées dimanche peut etre mm avant pourquoi pas!!!!!J'en ai marre

shanelle