30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attends avec moi pour le 22 février???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:27:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
OHHHHHHHHHHH les filles , attendais un peu , ya pas de règles encore alors pkoi vs dramatisées comme ca , vs allée les faire venir en culpabilisant comme cela, alors courage patienter encore jusk'à la fin de la semaine!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:32:47  

Mouais, d'après toi, c koi les pertes marrons ? rrr à l'horizon ou bb en cours ? Allez, on lance un grand jeu statistique sur celles qui pensent que c +++ et celles qui pensent au contraitre que c

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:47:07  

Moi j'te dis ke sé pertes peuvent etre normal , à ma 2eme grosse. j'avais des pertes brunes au débute , mon gygy m'a dit ke ce n'étais ke du vieux sang dc aucuns soucis et kk jrs après jé eu des maux de ventre comme celles des règles , c'étais horrible , je souffrai et c'étais accompagné de sang rouge-noir , et après j'érais sous utrogestan , je crois , et le gygy n'a jamais su pkoi ces pertes , surtt les 2eme, et mnt mon bibi a 2a1/2 et elle retourne ts à la maison. Mé je souhaites de ts coeurs ke se soit des++++++ pr vs toutes et meme pr moi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:49:30  

Le moral n'est pas au rendez ces dernier temps....Si ca peut rassurer quelqu'un, j'ai une humeur de chien et pour couronnée le tout , tous part a la catastrophe....Rien de ce que je fais ce fais correctement tout chier...J'en ai marre de cette pouasse......Ou est passer ma bonne humeur de la semaine derniere.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:54:13  

['b13afc']coucou! moi mes rrr c'est pour le 20 normalement.. je suis à C4 (ça veut bien dire que c'est mon 4ème cycle depuis arret de pillule?) j'espere vraiment pas les avoir et attendre un bébé!! j'ai deja fait un test le jour de noël car 2 jours de retard mais rien!!  ça fait du bien de pouvoir en parler  A+[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:55:39  

Mon moral remonte nettement, faut juste trouver une bonne dose de patience ! kelk'un en a ?! Tu sais c ki est le plus dur ? Mon mari veut tellement ce bb2 ki m'demande à chaque fois si c +++. C pas le stress ki va aider...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:09:25  

Salut kikinette. On va essayer de s'remonter le moral pour passer le cap de la semaine fatidique... Mon mari vient de m'annoncer k'il avait bugné la voiture... De mieux en mieux...Keep smiling !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:12:10  

il ya des jours ou les oiseaux chantent et d'autre ou on ferait mieu de rester couche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:24:16  

]salut, Moi aussi j'attends pour le 19-20 février. J'ai arrêté la pillule depuis le mois de septembre 05 et je dois dire que je commence à m'impatienter. Bisous, en espérant pouvoir partager très bientôt les 1er signes de grossesse

Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 16:47:48  

bon bein moi g bouger tte l am au moins je n espa trop penser enfin si on vx !! je suis aller au salon ou je travaillé pour qu il me refasse mé chx et ma collégue et en attente rrrrr aussi pour mardi alors en fait on en a parler pd 2 heure !! bon ca ma un peu remonter le moral d en parler car el est plus déprimer que moi !! (comme quoi hein !!) bon allé on a plus longtemps a attendre courage bizou

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Profil : Fidèle
rose25
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 17:08:51  

coucou j'avais lu dans un bouquin,qu on pouvait avoir des  pertes marrons au moment de l'implantation c a dire ( je ne veut pas te donner de fausses joie )d'apres ce ke j'ai compris c kan le bb commence a faire son nid.je te souhaite un +++++++++++++

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 17:44:05  

ben le moral n'a pas l'air au rendez vous et bien moi non plus je commence à avoir des petits boutons sur le visage et tout cela annonce la proche arrivée de ces vilaines et en plus j'ai super mal aux ovaires c'est vrai que je suis dégoutée et j'en ai vraiment marre alors pour me consoler je fais les magasins et mon banquier ne va surement pas etre content !!!! et vous ulyza et kikinette le moral n'est pas au top, tu as toujours des pertes marrons ulyza??? mais attends en core un peu mais c'est vrai que l'envie de faire une pds  me tente beaucoup moi !!!!!!!! gros bisous à vous et courage on est presque au bout de nos peines

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 17:56:55  

salut et merci tu m'a remonté le moral car juste après mon ovulation (2 jours après et une semaine après d'une durée de un jour... j'ai eu de légères pertres marron. kiss

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 18:46:31  

et bien j'ai lu tes message et comme je le disais ci dessus moi non plus j'ai pas le moral car avec ces foutus boutons tout m'annonces mes règles alors je fais les magasins!!! et toi pourquoi tu as une baisse de moral???

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 20:04:39  

bein écoute la le moral va mieu g vu mon filleuil (il na que 1 mois et c un petit ange il est trop bo!!) enfin rien que le voire et me dire qu un jour j en aurai un comme ca ca me rassure !! bon sinon g encore des pertes mé bon c léger par rapport a d habitude !! de tte facon je verrai bien si el doivent déscendre el ne me demanderon pas mon avis !! allé les filles ya plus longtps a attendre alors on ne perd pas courage !! gros bizou

---------------
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 08:57:25  

au fil des jours je me résoud que mes règles ne vont pas tarder car j'ai des grosses douleurs dans les reins et surtout mes fameux boutons qui sortent sur le visage !!!!!  je me dis vivement qu'elles arrivent comme ça j'arreterai de me poser dix mille question car c'est fatiguant moralement!!!!bisous à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:07:57  

Salut les filles, les pertes marrons sont moins importantes aujourd'hui... Je croise les doigts... Pour les boutons, j'en ai eu plein la figure tout le début de ma première grossesse, alors pour moi, c pas vraiment significatif. J24 et 37°2 ce matin, la date fatidique se rapproche doucement. Si c +++ ce mois-ci, alors ma fille aura un petit frère ou une petite soeur pour son anniversaire ! Bonne journée. Bizou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:34:35  

salut shanelle , soan !! Moi ce matin , ts baigne ,  J23 ma temp. est à 37.13°C ce matin , pas de douleurs . BIZ à ttes.

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:52:09  

je suis contente de voir que votre moral est toujours là , moi je suis un peu déçue car je sais que mes vilaines vont arriver avec un peu d'avance car je devais les avoir le 22 février mais là ce matin j'ai de grosses douleurs dans les reins et mal au ventre , tant pis je recommencerai un nouveau cycle en espèrant que ça sera le bon!!!! bisous et je croises les doigts pour vous les filles

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:03:35  

Alors moi bilan tjrs des perts marrons en tré fine quantité mé bon la journée n es pa fini tré grosse douleurs au nivo du bas ventre g l impression d avoir comme des crampes c tout par moment et qd je bouge sinon shanelle ne désespére pas c pas sur qu elle arrive allors allez courage soan je vois que tes pertes sont encore la comme moi quoi ca fé 3 jours que ca dure !! bizou les filles

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:33:04  

non shanelle attends de voir la mer rouge avt de baisser les bras pr ce mois ci, moi en faite jé fais une PDS ce matin et urine pq jé des doutes , peut-etre une infactiopn urinairs , jsp , je verrais cette aprem à 16h environ , ce matin j'avais des vertiges et des bouffées de chaleurs et des frissons alors mieux vaut prévenir ke guérir

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:37:10  

moi g plu de perte depuis ce matin bizarre je dois avoir mes rrrrr dimanche et d habitude a cette periode g des pertes tré foncé presque rouge et la rien alors peut etre un petit espoir mé bon j ose pas trop espérer car je suis tjrs décu ce midi g eu du mal a manger g eu l impression que d un coup ce que je manger m écoeuré enfin g plus que 2 jour a attendre et si je m écoute je fé un test demain matin mé il fo pa ca sert a rien !! bizou

---------------
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 14:45:07  

surtout tiens nous au courant dès que possible!!!! j'espère pour toi que tu vas nous annoncer un beau+++ bisous à toi et courage!

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 14:48:25  

bon il y a plutot des signes encourageant , tu as combien de température ce matin ??? tu n'es pas la seule car je crois que si on s'écouterait on irai toutes acheter un test de grossesse mais moi j'aimerai autant faire une pds car avec ces test on est jamais trop sur!!! bisous et plus que 2 jours pour toi bonne chance

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:09:52  

ce matin 37 de t° je bas des record g jamé été aussi haute mé bon j essai de pass trop y penser méme si c tré dur et toi ta t° et toujours en ho !! bein en fait ma gygy me dis d attendre jusqu au 24 pour faire une pds alors je me raba sur les test pipi méme si cette fois g peur de le faire et que ce soit marquer -- alors j attend le verdict dimanche!

---------------
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:51:05  

oui tu as raison d'attendre dimanche! ben moi ma température ne veut plus rien dire car j'ai 37.7 alors je dois avoir un petit virus!!!! mais moi je sais que je ne suis probablement pas enceinte car j'ai très mal aux reins et en bas du ventre et là ça ne trompe pas ce sont des douleurs de règles et bien tanpis je suis déçue mais bon je retentrai ma chance le mois prochain!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Hello, je suis nouvelle et j'attends votre avis :-) qui attends ses rrr dans 2 jours ?
qui attends ses rrrrrr le 23? qui devrais etre fixé vers le 12 fevrier!!
OCEANE - J'attends de tes nouvelles Qui ne les attends pas pour le 15 janvier ??????
qui n'attends pas ses rrr pour le 3 février qui attends pour le 21.01.2006
Je les attends (pas) pour le 19 janvier Qui attends (pas) ses règles pour le 25 ou 26 décembre ??
Plus de sujets relatifs à : qui attends avec moi pour le 22 février???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à loona 75020 20
tests d'ovulation?? 0
C EST ++++++++++++++ 13
infos test d'ovulation pour celles que ça interesse.... 0
AVOIR ENVIE D,un troisieme enfant 2