35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attends avec moi pour le 22 février???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:51:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui tu as raison d'attendre dimanche! ben moi ma température ne veut plus rien dire car j'ai 37.7 alors je dois avoir un petit virus!!!! mais moi je sais que je ne suis probablement pas enceinte car j'ai très mal aux reins et en bas du ventre et là ça ne trompe pas ce sont des douleurs de règles et bien tanpis je suis déçue mais bon je retentrai ma chance le mois prochain!!!!

Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 17:00:40  

tu c les douleurs de régles sont tré proche des douleurs de grossesse pour le moment tu n as pas t régles alors ne te décourage pas car tu pourrai étre surprise !! allé j attendrai le 22 avec toi et te soutiendrai jusqu au bout  peut etre va tu m annoncer  une bonne nouvelle!! bizou

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 17:05:58  

c'est super gentil!!!! on se tient au courant de toute façon, mais je ne me décourage pas tellement je préfère simplement etre réaliste et puis j'aurai une autre chance le mois prochain c'est pas si long que ça!!!!! bisous à toi

Publicité

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 21:29:37  

j'espère que tout va pour le mieux pour vous, un petit coucou à kikinette qui j'espère à retrouver la forme, ben moi je commence à etre malade une sorte d'état grippal je sens que demain je vais rester une grande partie de mon temps au dodo! voilà pleins de bisous et courage pour l'arrivée proche de votre verdict!!! à demain

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 09:47:03  

vou allez bien ?? moi ça va mieux niveau moral, ce matin rien de particulier à dire je croises les doigts pour celles qui attendent leur verdict aujourd'hui ou demain!!bisous

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 10:12:37  

Alors moi verdict demain mé bon t° ce matin 37.4 ° donc bon signe tjrs des pertes marrons et sinon rien de spécial pa de symptome particulier de grossesse ni de rrrrr je verrai bien! gros bizou

---------------
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 13:31:35  

pour ta température c'est vraiment encourageant , sinon je te dis à demain pour nous dire que ces vilaines ne sont pas arriver, aller bonne chance et on y croit ma belle , bisous

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 13:34:29  

je n ai pas tenu et g fé un test et il y a un fin trait ds la case ou d hab ya rien alors je ne c pas quoi penser bizou

---------------
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 20:15:12  

je vois que plus le verdict approche et plus on est trop impatiente!!! moi plus que 3 jours d'attente je pensais les avoir car comme je vous le disais j'ai mal aux reins et en bas du ventre mais depuis hier soir j'ai mal dans les cotes des seins et je suis à 37°3; c'est nul car je m'étais dis que pas de chance j'aurai encore mes règles mais là je doutes un peu à cause de ces douleurs dans les seins!!! si mardi rien je pense que j'irai faire une pds comme ça je serai fixée car j'ai l'impression que je vais devenir dingue!!!!!!

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 11:18:52  

j'espère que les nouvelles sont bonnes et que les filles qui attendaient leurs verdict  aujourdh'ui nous donneront des nouvelles , moi rien de nouveau , bisous

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 11:44:54  

alors moi depuis hier bcp de pleur et pas bcp dormi!! ce matin verdict t°37 test positif avec trai plus foncé qu hier mé bien visible !! mé malgré tou ca je doute c béte mé apré 15 mois d attente je pense que c normal g peur de faire ma prise de sang hier et de me rendre compte que tout compte fé bein c négatif !! pourtant tjr pas mes rrrr ce matin et mal au ovaire mé pa comme d hab alors je ne c pas quoi penser pourtant bcp dis ec bon tu es enceinte mé bon g du mal a le croire voilabilan d aujourd hui !! shanelle je pense bcp a toi en espérant que tu va m annoncer aussi un ++ le 22 en tout cas c bien parti !! bizou et plein de ++++ a ttes

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 16:11:27  

Salut les filles, me v'là de retour de we. 37°2 les deux derniers jours, les pertes marrons ont quasi disparues (ouf). g mal au bas ventre du côté gauche, comme un point de côté... J'espère que c pas une geu. alic, t'as fait ta pds ?  g pas de symptômes particuliers sinon, et le 22 se rapproche... ulyza, j'croise les doigts pour que ce soit un bô ++++. Ca nous porterait chance ! Shanelle, pas de nouvelles des vilaines ? A+. Gaffe les filles, on passe en page 2 ! Bizou

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 16:22:17  

mais oui tu vas avoir la confirmation que tu es enceinte et c'est tout à fais normal que tu doute car comme je te comprends qu'au bout de 15 mois d'attente on ose plus y croire, en tout cas meme si je ne suis pas enceinte je suis heureuse pour toi, je vais peut etre aller faire une pds demain ou mardi en fait je ne peux plus attendre , tu penses que ça fait trop tot ou pas?? je croise les doigts pour toi et viens vite demain m'annoncer la bonne nouvelle, bisous

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 16:26:06  

toujours pas de vilaines en vue mais bon le verdict est prévu que pour mardi mais je n'ose plus trop y croire car j'ai beaucoup mal aux reins je le sens bien qu'elles vont arriver mais je suis tenter d'aller faire une pds car j'en ai marre de rester dans l'incertitude!!et toi soan ta température est bonne et as tu d'autres symptomes ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 16:36:08  

Ma tempé est pas mal, mais ça fait C3 ke j'fais une courbe de température, et à chaque fois, la tempé descend le lendemain de l'arrivée des rrrr... alors je  m'accroche pas trop à ça ! Pour bb1 (grossesse 2), j'avais strictement aucun symptôme (et le test pipi à 3J de retard de rrr était super "light", tellement que j'ai fait un autre test 2J après pour être vraiment sûre) alors que pour grossesse 1 (fc à 8s), j'avais vraiment mal aux seins, bouffées de chaleur, nausées, très rapidement... et test pipi le jour présumé de l'arrivée des vilaines a viré bien foncé de suite... La seule règle, c ki y'en a pas... Va falloir être super patientes... Courage !

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 16:46:14  

oui c'est vrai pour la température, moi aussi le mois dernier ça m'as fais la meme chose,  pour les test pipi je ne veux plus en faire car on est jamais vraiment !!! je préfère aller faire une pds, sais tu à partir de quand peut on faire une pds??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 16:59:35  

shanelle, ben en fait, j'en ai jamais fait ! alors j'ai pas trop d'info à te donner. j'ai lu sur un autre post que on pouvait le faire assez tôt, avant le test pipi. mais bon, j'en sais pas plus...  g toujours fait des tests pipi...

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 17:19:32  

alors moi ce soir ca va stresse pour demain car tjrs autant de doute mé bon je c pas combien de tps ca prend pour la réponse mé ca va etre le stress totale !! je pense que ce sera bon car 2 fo positif fo vraiment pas avoir de bol!! les filles ne vous inquiété pas je vous soutien qd méme jusqu a la date prévu de vos rrr je pense tré fort a vous et espére avoir une bonne nouvelle cette semaine de votre part !! shanelle je comprend ton stress et ton manque de patience c vraiment pas facile d attendre moi 15 déception donc cette fois c peut etre la bonne !! si tu fé ta prise de sang demain tien nous au courant et dis toi que si c -- c peut etre parce que c trop tot !! soan ta t° est bien haute peut etre un bon signe !! alors les filles tan que les rrr ne sont pas la il y a tjr de l espoir alors foncé !! allé bon courage a vous je vous tien au courant pour mon cas demain tchao gros bizou

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 17:54:20  

on est avec toi ulyza. j'attends de vos news demain. soirée chargée pour moi alors je décroche. ciao et bizzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 22:18:39  

Salut les filles ,  DSL de ne pas avoir répondu plus ttot mé jé chopée une GASTRO , à en crevée, voilà les mots de ventre horrible ke j'avais ......alors repos , ma temp. était de 37.56 hier et ce matin 36.96 , et là jé des pertes marrons dc ca ve dire ke mes vilaines débarks bientottttttt , mé pas grav l'essentiel c' ke j'ailles mieux et partis après pr le mois prochain. Voilà et aussi PDS - , mé avec J-6 , mé j'penses k'elle é fiable , pq là je crois k'elles vt arrivée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 22:56:40  

Je vois que l'on s'approche des ++++.......Moi toujours pas le moral d'ou mon absence et toujour pas de rrrr mais je les attend!!!!!!!Enfin j'espére que tout se déroule bien pour vous toutes et que vous n'angoissez pas!!!!!Car moi, j'en ai marre...Aller milles bises et à +++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 08:54:19  

Les nouvelle?????Température à 36.8 au lie de 37 je me dis tien elles vont surement débarquer aujourd'hui.....Quand la chance n'y ait pas...Alors s'il vous plaid je veux que vous nous annoncier aujourd'hui des milliers de ++++++....En tout cas je vous le souhaite de tout coeur, que sa marche pour quelque unes quand mm...Aller les nouvelles????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:04:33  

slt les filles, j'commence mal la journée, les rrrr ont débarqué ce matin avec deux jours d'avance... la bonne nouvelle, c que ça fait deux jours plus tôt pour me lancer dans C4 ! ben ouais, faut bien essayer de positiver !  allez, les filles, on croise les doigts pour vous et on espère que ce sera ++++++ Bizou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:09:09  

Je voulait des bonnes nouvelles...Désolée pour toi, mais je pense bientôt te rejoindre!!!!!bon je souhaite quand mm aux autres des +++++ et quand à toi et surement à moi des ++++ pour Mars

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:13:39  

slt kikinette, dsl de jouer les chats noirs de bon matin T'es en essai bb4, si je comprends bien ton profil ?! C super ! T'as un truc pour faire des petits gars ?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:16:34  

J'ai 2 beaux garcons qui sont de mon mari....Je n'ai que ma pepette à moi d'ou mon envhis de mon 2eme enfants enfants!!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Hello, je suis nouvelle et j'attends votre avis :-) qui attends ses rrr dans 2 jours ?
qui attends ses rrrrrr le 23? qui devrais etre fixé vers le 12 fevrier!!
OCEANE - J'attends de tes nouvelles Qui ne les attends pas pour le 15 janvier ??????
qui n'attends pas ses rrr pour le 3 février qui attends pour le 21.01.2006
Je les attends (pas) pour le 19 janvier Qui attends (pas) ses règles pour le 25 ou 26 décembre ??
Plus de sujets relatifs à : qui attends avec moi pour le 22 février???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à loona 75020 20
tests d'ovulation?? 0
C EST ++++++++++++++ 13
infos test d'ovulation pour celles que ça interesse.... 0
AVOIR ENVIE D,un troisieme enfant 2