62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attends avec moi pour le 22 février???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:16:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai 2 beaux garcons qui sont de mon mari....Je n'ai que ma pepette à moi d'ou mon envhis de mon 2eme enfants enfants!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:19:54  

Je peux m'inviter???? J'ai 23 ans et avec mon mari nous sommes en essai bb1. J'attends mes rrrrrrrr pour le 22, je stress à fond mais je ne fais pas trop d'idées car j'ai arreté ma pilulle en janvier...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:22:37  

mais je dois vous laisser le temps pour moi de faire un peu de nettoyage...A tout à l'heure je l'éspere.....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:33:10  

Bonjour à toutes ! Je connais certaines d'entre vous dont kikinette qui m'a remonté le moral la semaine dernière !! J'attends moi aussi pour le 22. A vrai dire je n'y croyais absolument pas pour ce cycle (C6 deja.....) et avais pas le moral. Mais depuis samedi j'ai tres tres mal aux seins, à vrai dire je ne peux meme pas dormir sur le ventre (ils sont tendus et gonflés). Mais bon mis à part cette douleur je n'ai pas de pertes, je me sens un peu barbouillée mais c'est souvent avant mes rrrrrr. J'ai quelques elancements parfois coté gauche comme un point de coté.....que penser?? Alors rrrrr ou ...........bisous et bon courage à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:33:45  

bienvenue dans le club du 22, même si l'arrivée des mes rrr m'en exclue d'office ce matin... c reparti pour un cycle. je te souhaite plein de courage pour essai bb1. moi c essai bb2, C4 depuis ce matin ! Bizou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:35:58  

slt renka, ça sent le ++++++++ quand même !! donne nous des bonnes news ki vont remonter le moral de celles qui attendent encore et toujours !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:37:04  

a+ les filles, faut ke j'bosse !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:38:39  

Merci pour tes encouragements, j'espère que tu auras ++++++ à ton nouveau C. Je ne me fais pas trop d'illusion pour cette fois ci même si j'ai mal au ventre à gauche, les seins douloureux (j'ai l'impression qu'il sont plus lourds) et en + ils grattent!!!!! Je ne sais pas si c mon corps qui se remmet en place ou pas.... c'est déjà arrivé à qq1????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:41:01  

Seins lourd, qui grattent, je pense qu'un petit + se prepare....Tu sais il y a des filles qui tombent enceinte de suite et bien c'est peut etre ton cas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:42:56  

moi je les attends la mais bon j'ai plutot les signes des regles.....Tu as des petits signes d'un petit + toi...%Mais bon attendons le 22 pour se faire de vrai joie........Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:46:38  

J'espère que tu auras un +++. Tu es en essai bb1???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:48:29  

car comme je l'ecrivais l'autre jour, je no'se y croire donc pas de films !!! Je n'y aurais meme pas pensé si je n'vais pas eu ces douleurs à la potrine avec de veines bleues le matin au réveil !! La je me suis dis bizarre mais bon ca peut aussi bien annoncer les rrrrrr. Bon courage à toi en tout cas, plein d'ondes positives !!bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:51:11  

non c'est bb2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:51:55  

bb1 a quel age???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:52:48  

tu as quand des signes positifs..Moi je ne pourait pas rester en places...C'est bien.....Bon courage à toi aussi avec de bonne nouvelles mercredi donc...Ma fille aura 19 mois ce jour la donc elle va te porter chance tu vas voir!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:56:08  

qq1 a des nouvelles de djémy77????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:01:03  

19 mois le 22 février .....c'est mimi !!! Merci pour tes pensées positives ! Je suis loin d'y croire pour l'instant et je crois ce que je vois !! hihihi!! Et comme je suis un peu pessimiste pour ce sujet je préfere attendre et voir. En plus il m'arrive d'avoir mal à la poitrine avant mes rrr mais généralement c'est une semaine avant et qq jours avant je n'ai plus mal et la c'est l'inverse mais le corps à ses raisons que la raison ne connait pas !! Je fais de la philosophie ce matin !! En tout cas je penserai bien aux 19 mois de ta pucinette !!! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:06:57  

Salut,  non au dernière nouvelle elle n'avait pas encore ses rrrr , c'était vendredi , silence , pe mauvaises nouvelles, moi eh ben ma temp. 36.86 et jé mes rrrrrrrrrrrrrrr , douleurs au ventre , qui a un remède efficace les fille !!!!!! Soan ca y é toi aussi elles ont débarkée , BON ON SE RETROUVE PR LE MOIS DE MARS ? ME QD MEME AVEC 2 -3 JRS D'AVANCE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:08:31  

Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:58:38  

alors moi bcp d angoisse pds ca matin suite a 2 test pipi positif mé bon le stress, le stresssss!!! réponse ce soir ou demain matin c long !! elles s imagine pas au labo els sont aimable come des chiens !! enfin je suisplus a 2 jours pré car ca fé qd méme 15 mois d attente mé bon mé doute sont toujours la méme si tou le monde me dis que c bon qu il fo pas que je stress ! mé c plus fort que moi !! allé courage a tte et j attend des +++ pour cette semaine bisou

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:49:17  

slt les filles ca y estprise de sang faite et c +++ je suis trop contente apré 15 mois d attente c qd méme arrivé voila je vous souhaite pleins de +++ aussi gros bisou

---------------
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:48:38  

j suis nouvelle sur l forum. j m'appelle sonia , 24 ans , en essai bb1 avec mon mari. c le 1er essai donc j sais pas trop a koi m'attendre, j sais pas kel sont les signes positifs et les signes negatifs. de ma part j'attend mes regles pour le 24 o plutard et g tres  mal o seins o point de ne plus pouvoir les toucher + 2 boutons sur le visage (s ki est a mon avis moins positif) et des fois des petites douleurs o ventre. pouvez vous m dire ske vous en pensez ??? merci a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:51:08  

j suis nouvelle sur l forum. j m'appelle sonia , 24 ans , en essai bb1 avec mon mari. c le 1er essai donc j sais pas trop a koi m'attendre, j sais pas kel sont les signes positifs et les signes negatifs. de ma part j'attend mes regles pour le 24 o plutard et g tres  mal o seins o point de ne plus pouvoir les toucher + 2 boutons sur le visage (s ki est a mon avis moins positif) et des fois des petites douleurs o ventre. pouvez vous m dire ske vous en pensez ??? merci a toutes

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:39:29  

ca yé je suis enceinte !! g fé ma pds ce matin et g eu un bo +++ au bout de 15 mois on espérer plus !! mé bon on a du mal a y croire pour le moment !! voila donc un bo +++ a tte bonne chance bizou

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Hello, je suis nouvelle et j'attends votre avis :-) qui attends ses rrr dans 2 jours ?
qui attends ses rrrrrr le 23? qui devrais etre fixé vers le 12 fevrier!!
OCEANE - J'attends de tes nouvelles Qui ne les attends pas pour le 15 janvier ??????
qui n'attends pas ses rrr pour le 3 février qui attends pour le 21.01.2006
Je les attends (pas) pour le 19 janvier Qui attends (pas) ses règles pour le 25 ou 26 décembre ??
Plus de sujets relatifs à : qui attends avec moi pour le 22 février???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à loona 75020 20
tests d'ovulation?? 0
C EST ++++++++++++++ 13
infos test d'ovulation pour celles que ça interesse.... 0
AVOIR ENVIE D,un troisieme enfant 2